| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 7 Juin 2008 - 14:15 | |
| ON/OFF- Full Version de l'opening de vampire knight <3 (le titre est trop long pour que je m'en souvienne xD) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 8 Juin 2008 - 20:18 | |
| Belloutte très belle chanson de Saez ^^ et les Plain White T's j'aime bien mais là c'est Camelote de Renan Luce | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 8 Juin 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: votre chanson du moment Dim 8 Juin 2008 - 22:18 | |
| Hold Out Your Hand de Nickelback et Saturday Night's Alright (For Fighting) de Nickelback et Kid Rock!!! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 13 Juin 2008 - 2:58 | |
| Forca de Nelly Furtado et Into the West de Annie Lennox | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 13 Juin 2008 - 12:43 | |
| En ce moment c'est Sarah de Kyo | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 13 Juin 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: votre chanson du moment Mar 17 Juin 2008 - 5:56 | |
| I Don't Care de Apocalyptica et Adam Gontier et j'écoute aussi beaucoup de Three Days Grace!!! J'aime trop la voix de Adam Gontier!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 17 Juin 2008 - 17:00 | |
| Je vais voir Three Days Grace cette fin de semaine Moi, présentement, c'est Desert Urbania, de Unexpect. | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 17 Juin 2008 - 17:39 | |
| ma chanson du moment c'est N'importe nawak des Wriggles. | |
|
| |
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 24 Juin 2008 - 21:01 | |
| Il avait les mots de Sherifa Luna et Veiller tard de J-J Goldman | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 24 Juin 2008 - 21:19 | |
| J'en ai beaucoup x) !
- The Bitter End de Placebo - Polyamorous de Breaking Benjamin - Dance with the Devil de Breaking Benjamin - Take this Life de In Flames - Helicopter de Bloc Party - Wish I Had an Angel de Nightwish | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 24 Juin 2008 - 22:02 | |
| Sound of Silence de Simon and Garfunkel et plusieurs chansons de Tsubasa réservoir Chronicles | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 24 Juin 2008 - 22:40 | |
| Tout ce qui est Disturbed et Three Days Grace!
Plus particulièrement, Home de Three Days Grace. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 26 Juin 2008 - 17:56 | |
| Planeta Eskoria, A la mierda, et Naval xixon de Ska-P Wish I have an angel de Nightwish Le grand secret d'Indochine | |
|
| |
Aladria Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 27 Juin 2008 - 23:41 | |
| "Belle de Mai" de Stanislas!!!! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 29 Juin 2008 - 19:31 | |
| Viva la vida de Coldplay
Toi et moi de Tryo
Bye bye beautiful de Nightwish | |
|
| |
Uryia Candidat
Nombre de messages : 113 Age : 31 Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_* Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 29 Juin 2008 - 19:37 | |
| Violet hill de coldplay et Plaisirs solitaires de madame Kay | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 29 Juin 2008 - 20:53 | |
| sweet peace de RJD2 et Wanderlust de Björk | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 29 Juin 2008 - 20:56 | |
| J'aime bien RJD2^^ Arthur H et Dionysos sur When the same goes on ! | |
|
| |
Ayame Novice
Nombre de messages : 22 Age : 29 Livre préféré : Eragon :D Loisirs : Ecouter de la musique, jouer de la guitare et me connecter sur le forum xD Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 6 Juil 2008 - 15:04 | |
| Pour le moment j'écoute beaucoup :
Wild World - Repris par Skins Demolition Lovers - My chemical romance | |
|
| |
Miremel Ombre
| Sujet: Votre chanson du moment! Dim 6 Juil 2008 - 18:11 | |
| Tout le nouvel album de Disturbed et sutout la chanson Inside The Fire!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 6 Juil 2008 - 22:00 | |
| The Grand Conjuration, de Opeth!
Elle reste tellement dans la tête, je l'adore! | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 6 Juil 2008 - 22:11 | |
| Alors : 1- Viva la vida by Codplay ! ! ! 2- Amaranth by Nightwish ! ! ! 3- It's time to dance by Panic at the disco ! ! ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 7 Juil 2008 - 0:05 | |
| Era=> Ameno Cranberries=> Zombie Indochine=> Ladyboy Apocalyptica=> Quutamo Within Temptation=> Angel Linkin Park=> In the end ; Numb ; Papercut ; What have done ; From the inside Epica=> Cry for the moon Cinema Bizarre=> Love song
En ce moment, j'ai la véritable nostalgie lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|