| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 29 Jan 2009 - 18:31 | |
| Ouii Bella's lullaby de Carter Burwell est suuubliiimeeeeuh T.T sinon le 'Oops! I did it again' de Britney Spears, Children of Bodom cover m'a bien fait marrer =D PERKELE! | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 29 Jan 2009 - 19:46 | |
| l'album vegas de Crystal method. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 29 Jan 2009 - 19:49 | |
| Niflheim - Dancing With The Troll ! | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 30 Jan 2009 - 21:35 | |
| Black parade - My Chemical Romance Leave at all the rest - Linkin Park The Day That Neve - Metallica Voilà mes trois musiques du moment ! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 31 Jan 2009 - 14:14 | |
| Billie jean, de Micahel Jackson Come as you are, de Nirvana
vraiment cool! | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 1 Fév 2009 - 19:30 | |
| Starlight- Muse
Tout simplement... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 2 Fév 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 2 Fév 2009 - 20:26 | |
| Oui, moi aussi je la joue au piano ( ça fait longtemps ), et c'est vraiment très beau. D'une maniere génerale les musiques de Pirate des Caraibes sont bien réussi. J'aime bien aussi Muscle Museum de Muse. | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 2 Fév 2009 - 20:58 | |
| 'Coil' de Opeth passe en boucle ces temps-ci | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 2 Fév 2009 - 22:17 | |
| Eluveitie - Inis Mona Boh, | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 3 Fév 2009 - 0:03 | |
| Soldier of Fortune de Opeth... Je l'ai tellement écoutée hier en étudiant! | |
|
| |
Falcon Novice
Nombre de messages : 24 Age : 27 Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : Ne pas énerver risque de blessures graves!!!!! Loisirs : Lire, peindre des Warhammers et s'ammuser Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 5 Fév 2009 - 21:55 | |
| Moi maintenant je suis plutôt en train d'essayer de découvrir. Mais sinon c'est plutôt pink floyd A momentary lapse of reasons. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 5 Fév 2009 - 22:54 | |
| Home by the sea de Genesis (encore ^^) | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 6 Fév 2009 - 16:53 | |
| coldplay prospekt's march | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 6 Fév 2009 - 21:53 | |
| Da Silva - De là-haut
Un bon petit classique de la nouvelle scène =) | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 6 Fév 2009 - 23:15 | |
| still loving you de scorpion, ça déchire vraiment. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 6 Fév 2009 - 23:47 | |
| - Zar` a écrit:
- Light a écrit:
- still loving you de scorpion, ça déchire vraiment.
Je ne pense pas que le qualificatif énorme soit le plus adapté pour ce morceau ^^
Pourquoi tu dis énorme? j'ai pas dit ça.... bref, je le trouve vraiment agréable à écouter... u_u | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 7 Fév 2009 - 13:05 | |
| Certes, pris dans un élan de folie, j'ai osé dire que "still loving you" déchiré. Honte à moi. Je viens d'écouter wind of change, wao, la classe. Il siffle bien le mec^^.No One Like You, et Humanity ont vraiment la classe. Bravo à Scorpions! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 7 Fév 2009 - 13:49 | |
| Zazie - Des rails (Ah, Scorpions, ) | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 8 Fév 2009 - 14:23 | |
| Archive - Darkroom Le trip-hop vaincra | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 8 Fév 2009 - 15:04 | |
| j'aime bien I'm walking away, de Craig David. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|