| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 26 Mar 2009 - 19:13 | |
| Moi ces temps-ci c'est:
A Dark Knight-Hans Zimmer and James Newton Howard tiré de la bande-son de The Dark Knight. Cette musique est sublime! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 27 Mar 2009 - 0:29 | |
| J'vais pouvoir afficher ce que tout le monde va considérer comme du mauvais gout x) Ma chanson du moment... Nysay - On fume, on traine... Je sens que je vais etre apprécié ya pas grand monde qui aime le rap generalement sur ce genre de forum ^^ | |
|
| |
grabougla Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 30 Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 27 Mar 2009 - 14:40 | |
| Moi en plein dans le System Of A Down et dans le AC/DC X) | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 27 Mar 2009 - 18:46 | |
| J'avoue à regret que Romanticide de Nightwish version Anette est vraiment sympa T.T | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 31 Mar 2009 - 22:24 | |
| Une des chansons les plus belles qui m'a été donné d'entendre :') La tête haute des Cowboys Fringants | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 31 Mar 2009 - 22:54 | |
| http://www.deezer.com/track/734240Somewhere over the rainbow, interprété par Mago de oz! le cultissime groupe de powermetal espagnol. Pourtant cette musique là est méga zen, et permet de ne penser à rien de triste pendant 4 minutes 36 secondes. c'est aussi apaisant qu'une tisane edit: je viens de passer a hotel california^^ pas mal non plus (groupe: eagles) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 1 Avr 2009 - 1:37 | |
| Tout l'album des Fall Out Boy : Hight of Infinity et I don't care (aussi des fall out boy ) | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 1 Avr 2009 - 1:43 | |
| là c'est du within temptation...
J'ai pas de musique préférée lol, j'aime beaucoup de choses | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 1 Avr 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 2 Avr 2009 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 4 Avr 2009 - 17:03 | |
| Samael - Solar Soul Y'a pas à dire, vive les Suisses. | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 4 Avr 2009 - 17:08 | |
| en ce moment je suis branché :
danakil : -Marley -les champs de roses -Nord/Sud | |
|
| |
oromis74 Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : seigneur des anneaux, harry potter, eragon, le livre des étoiles... Traits de caractère : comme la dit farfatus ben c'est juste moi Loisirs : VTT de descente, ski freeride freestyle, la chouille et pis .... Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 4 Avr 2009 - 17:43 | |
| tout comme farfatus, danakil; champ de rose | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 4 Avr 2009 - 18:01 | |
| en ce moment j'écoute une chanson de Cypress hill : Psychodelic vision, juste pour le trop bon son... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 4 Avr 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 7 Avr 2009 - 14:40 | |
| En ce moment, je suis à fond sur Teardrop de Massive Attack. Pour les fans connaisseurs, il s'agit du générique américain de Dr House. Merveilleuse chanson ! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 7 Avr 2009 - 14:44 | |
| Elle est excellente Vinr!!!!!! Incroyable totalement mdr... | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 7 Avr 2009 - 22:55 | |
| je passe en boucle le dernier CD d'Indochine et parfois j'alterne avec une ou deux chansons de l'album Lagrimas y Gozos de Ska-P | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 9 Avr 2009 - 20:59 | |
| Cargo de nuit, de Axel bauer | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 9 Avr 2009 - 21:34 | |
| "Et cette machine dans ma têêêêêêêêêêêêête, machine sourde et tempêêêêêêêêête ! " J'adore Axel Bauer ! Depeche Mode - Can't get enough | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 9 Avr 2009 - 22:35 | |
| le CD de Ska-p Que corra la voz passe en boucle dans ma chambre ! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 9 Avr 2009 - 23:54 | |
| Depeche Mode - Enjoy the Silence
Incontournable. | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 10 Avr 2009 - 11:13 | |
| Depeche Mode célebien dtoute façon. =p
Et vu qu'on en parle... Depeche Mode - Personal Jesus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|