| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 10 Avr 2009 - 18:47 | |
| tears don't fall de Bullet for my valentine Je ne fais que l'ecouter | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 10 Avr 2009 - 19:48 | |
| au risque paraître gamin je suis sur quelques chansons de High Scool Musical 3 en ce moment ^^ | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 10 Avr 2009 - 20:27 | |
| Une musique dans le style "film de guerre" A connaitre absolument si vous êtes fan de BO de film; elle à été composée par Harry Gregson William! http://www.deezer.com/track/963611 | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 10 Avr 2009 - 23:08 | |
| En ce moment très 80's "No milk today" de Hermans Hermit et "Concrete & Clay" de Hong Kong Syndikat... | |
|
| |
Haima68 Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 10 Avr 2009 - 23:11 | |
| Within Tempatation The truth beneath the rose et Static-x The only.... mode déprime | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 11 Avr 2009 - 11:00 | |
| Une chanson qui s'incruste dans la tête depuis quelques temps et que je n'aime pas... c'est la dernière de Cabrel. | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 11 Avr 2009 - 15:00 | |
| - Fairth a écrit:
- au risque paraître gamin je suis sur quelques chansons de High Scool Musical 3 en ce moment ^^
C'est trop bien HSM !!! xD ( Zac est trop beau.. ) Non les musiques sont bien mais personellement je préfère celle du premier ^^ PS: En parlant de chanson qui s'incruste j'ai eu la malchance d'entendre : Vert c'est vert Et elle ne veut plus partir !!! Help me !! | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 11 Avr 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 11 Avr 2009 - 17:10 | |
| J'en est encore une floppée >.< Mais ces chansons sont toutes sublimes T.T (celui qui trouve pas celle que je connais pas coeur...). - Spoiler:
Doubt and Truth - Acess. T.M. Revolution - Vestige. T.M. Revolution - Meteor. T.M. Revolution - Ignited. Yuki Kajiura - Anna ni Issho datta No Ni. Yuki Kajiura - Akatsuki no Kuruma. Sôichirô Hoshi - Ima kono Shunkan ga Subete. Tomokazu Seki - Shoot. Rie Tanaka - Fields of Hope. Yûka Nanri - Honô no Tobira. See-Saw - Kimi wa boku ni Niteiru. Mika Arisaka - Life goes on. Rie Fu - I wanna go to a place. Stephanie - Friends. Nightwish - Gothic Sanctuary. Nightwish - The Beauty and the Beast. Nightwish - Nemo. Nightwish - Over the Hills and Far Away. Nightwish - 10th Man Down. Mad - Kaji wo Tore. Susumu Hirasawa - Forces. Within Temptation - The Howling. Within Temptation - Hand of Sorrow. * Skillet - Falling Inside the Black. Skillet - Comatose. Sirenia - My Mind's Eye. Linkin Park - Forgotten. Linkin Park - Don't Stay. Evanescence - Hunted. Uverworld - Chance.
| |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 11 Avr 2009 - 20:03 | |
| Lose yourself de eminem, j'adore!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 11 Avr 2009 - 20:51 | |
| You were but a ghost in... d'Agalloch ! Absolument magique ! *o* | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 11 Avr 2009 - 23:35 | |
| I believe I can fly (parce que je suis allée voir Safari au ciné, ceux qui l'ont vu comprendront... ^^) | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 12 Avr 2009 - 15:55 | |
| à La redécouverte de Pain Nothing et Monkey Business... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 12 Avr 2009 - 16:48 | |
| Juliette ... Moi c'est I'm Going In de Pain ^^ ! L'album Cynic Paradise est vraiment bien ! | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 13 Avr 2009 - 20:46 | |
| rhaa c'trop mignon exactement, Cynic Pardaise est vraiment sublime T.T | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 13 Avr 2009 - 21:07 | |
| Pain, célebien. Don't Could Me Out et Shut Your Mouth | |
|
| |
Elyh Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 16 Avr 2009 - 22:17 | |
| - Enyka a écrit:
- Pain, célebien.
Don't Could Me Out et Shut Your Mouth J'aurais pas dit mieux Donc, evidemment, toujours dans Pain Juste redécouvert 'Walk' de Pantera x) | |
|
| |
Lerael Novice
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 16 Avr 2009 - 22:21 | |
| Hmmm Pain, du bon ça!! Mais bon, ma chanson du moment c'est "ça m'énerve!" de Helmut Fritz. Un tout autre registre mais je trouve ça bien fait | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 16 Avr 2009 - 22:35 | |
| Maintenant c'est : Play Dead, de PainJust Think Again, de Pain [encore XD] Sleepwalking Past Hope, de HIM [Merci Juliette ] et du Apo' [ Hope, Bittersweet, et j'en passe x)] | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 16 Avr 2009 - 23:37 | |
| 99 times de Kate Voegele Scream de HGM3 | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 17 Avr 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 18 Avr 2009 - 13:34 | |
| Amadeus Tappioka - Les Parfums De La Nuit | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 18 Avr 2009 - 14:35 | |
| Viens avec nous d'Aquilonia, trouvée par hasard sur Internet | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 18 Avr 2009 - 16:01 | |
| Forever and ever amen, de 88mm | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 18 Avr 2009 - 20:12 | |
| Eluveitie - Slania (Folk Medley) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|