| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 18 Avr 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Votre chanson du moment! Dim 19 Avr 2009 - 10:31 | |
| Ma chanson du moment ? "ça m'énerve", d'Helmunt Fritz, drôle avec de petits accents (ou gros) accents de vérité^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 19 Avr 2009 - 10:46 | |
| Moi je suis retombée dans un morceau de classique qui me fait pleurer à chaque écoute. Je le joue aussi au piano. La nocturne 20 de Chopin ! LA ICI PAR AILLEURS | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 19 Avr 2009 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 20 Avr 2009 - 0:46 | |
| Night of the Dancing Flame par Roisin Murphy, je n'arrête pas de l'écouter | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 20 Avr 2009 - 11:43 | |
| By Myself, de Linkin park. | |
|
| |
Nero Mitsurugi Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 21 Avr 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 21 Avr 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 22 Avr 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
rio.vesuve Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 23 Avr 2009 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 23 Avr 2009 - 22:14 | |
| En ce moment, c'est Shy de Sonata Artica ... Magnifique ... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 23 Avr 2009 - 23:16 | |
| dans le registre musique comique: C'est le meilleur générique de fin du jeu vidéo que j'ai jamais eu l'occasion d'entendre! Le Jeu s'appelle Portal, et cette musique est "Chantée" par une intelligence artificielle, qui fait tout pour avoir l'air gentille xD Il n'empêche que pour ses expériences, elle essaye de vous tuer durant toute l'aventure! Ce jeu a reçu 70 nominations pour son gameplay unique et une histoire, vraiment, très très sympa, et la musique de la fin est tout bonnement une raison pour débourser 20 euros et acheter le jeu... je n'ai trouvé que celle là en fr, même si la traduction n'est pas parfaite. Ne pas écouter si vous avez l'intention de jouer au jeu!- Spoiler:
Ce jeu figure dans mon top 5 des meilleurs jeux vidéo (que ce soit sur gameboy, megadrive, super nintendo, playstation 1, 2, 3, ordinateur, wii...), pour son concept, l'humour, les énigmes, et surtout, la voix robotique qui raconte des trucs à mourir de rire en vous demandant gentiment de vous diriger vers l'incinérateur en face de vous, pour des raisons d'hygiène... (j'exagère un poil là, mais pas tant que ça!) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 24 Avr 2009 - 18:13 | |
| héhé, presque honte de le dire x') ! With Love, par Hilary Duff ^^" (ya Kellan Lutz dans la vidéo en plus !) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 24 Avr 2009 - 19:18 | |
| Gotta Be Somebody, de Nickelback. (J'en connais deux qui doivent grincer des dents au nom de ce groupe ) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 24 Avr 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 24 Avr 2009 - 21:45 | |
| The All-american Rejects - Gives You Hell | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 24 Avr 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 25 Avr 2009 - 15:21 | |
| All American Rejects = super groupe (non j'ai pas écouté qu'une chanson ) Moi en ce moment sa doit etre Flo rida Right round Brintney spears if you seak and me ou la nouvelle chanson de green day you(r) and ennemy (j'avoue je connais pas le titre ) et puis ... c'est si dur de faire un choix | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 25 Avr 2009 - 17:12 | |
| charlie winston-like a hobbo... J'adore!!! | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 25 Avr 2009 - 17:34 | |
| Tiens je l'avais oublié Charlie Winston !!! C'est vrai qu'elle est super et j'adore le clip il est trop fort le mec avec le chapeaux ouahhh | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 26 Avr 2009 - 9:07 | |
| Beautiful place: Good charlotte | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 26 Avr 2009 - 14:33 | |
| Sugar Sugar de Diving with Andy, définitivement ma révélation du moment ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 30 Avr 2009 - 15:10 | |
| Latika's Theme du film Slumdog Millionaire Tellement relaxant et triste! | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 30 Avr 2009 - 16:15 | |
| Explosion de Laurent Wolf | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 30 Avr 2009 - 23:27 | |
| Viens avec nous d'Aquilonia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|