| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 25 Oct 2007 - 13:22 | |
| Incontestablement Sons of Riddermark de Battlelore... Si vous ne connaissez pas et que vous aimez le metal, je vous encourage à les découvrir, ils sont géniaux (et Finlandais, tiens donc...) Petit lienEdit : For the Heart I once had ~ Nightwish... | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 28 Déc 2007 - 20:41 | |
| Ma chanson du moment c'est: Stolen de Jay Sean, jarrete pas de l'écouter! Sinon j'écoute 30 seconds to mars et Three Days Grace (never too late je l'adore!) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 28 Déc 2007 - 22:49 | |
| Ina - ich : âme armée : je ne peux m'empêcher d'aimer les paroles !
Merci Wallen ^^ | |
|
| |
Miyahï Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 29 Déc 2007 - 0:27 | |
| ma chanson du moment ? Hum hum .... Je dirais Façade of reality d'Epica ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 29 Déc 2007 - 0:55 | |
| Je dirais Beauty of the Beast et End of All Hope de Nightwish.
Vive Century Child! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 29 Déc 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 29 Déc 2007 - 21:16 | |
| euh . . . je vais faire tâche parmi Nightwish avec Over my head de The Fray mais c'est pas grave !!!
C'est vraiment la chanson que j'écoute quinze fois par jour !!! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 29 Déc 2007 - 21:21 | |
| Moi ces temps ci jaime bien "From yesterday" de 30 seconde to Mars et "Apologize" de One Republic | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 29 Déc 2007 - 22:25 | |
| Oui "From Yesterday" est trop bien, ce groupe est mon coup de coeur! | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 2 Jan 2008 - 21:09 | |
| Présentement j'ai vraiment un gros trip sur la chanson Alt Lys Er Svunnet Hen de Dimmu Borgir (Autant la version 1996 que 2005). La musique est tellement bonne! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 2 Jan 2008 - 21:19 | |
| Ben, moi, j'ai recommencé à écouté Linkin Park ^^ | |
|
| |
Saphira505 Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : les enfants de la liberté, Eragon, Seigneur des Anneaux Traits de caractère : Saphira^_^ Loisirs : Equitation, Natation, Dormir ! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 3 Jan 2008 - 15:29 | |
| Alors moi en ce moment c'est "Over my head - The Fray" et "My Sweet Lord - Georges harrison" =) | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 3 Jan 2008 - 20:27 | |
| - yao.ch a écrit:
- Ben, moi, j'ai recommencé à écouté Linkin Park ^^
Moi aussi mais avec With You, je l'écoute en boucle ! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 3 Jan 2008 - 20:33 | |
| Moi ces temps ci les chanson que je fais que d'écouter sont :
- Amaranth de Nightwish -l'album des Fall Out Boys -l'album des 30 second to Mars -L'album de Mika
Bon j'écoute dans tout les genres de muiques et j'ai des gouts très variés. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 4 Jan 2008 - 11:22 | |
| Moi en ce moment, je suis à fond dans : 30 Seconds to Mars (avec End of the Beginning, et puis tout l'album " A Beautiful Lie"...) et Nightwish (que j'espère voir en concert) en particulier le dernier album XD... Voilà ! | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 4 Jan 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 4 Jan 2008 - 17:48 | |
| Spring Hoch (killerpilze) Underclass Hero (Sum 41)
Enfin, du rock quoi... | |
|
| |
Miyahï Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 4 Jan 2008 - 18:14 | |
| Moi aussi j'écoute le dernier album de nightwish ! Même si la nouvelle chanteuse ne m'inspire pas autant que Tarja ... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 4 Jan 2008 - 19:39 | |
| J'ai vraiment un énorme trip sur le chansons de l'Anime Helsing en se moment...
World without logos (Ouverture) et Shine (Fin) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 5 Jan 2008 - 22:48 | |
| Planet Hell de Nightwish *o* Je suis pas fan de Nightwish mais je trouve cette chanson magnifique et c'est la faut à Manci d'abord *o* | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 5 Jan 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 5 Jan 2008 - 23:30 | |
| 30 seconds to Mars : The Kill | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 6 Jan 2008 - 0:31 | |
| We will rock you
De Queen^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 7 Jan 2008 - 4:01 | |
| J'ai deux nouveaux trips présentement. Tout d'abord, je me suis réveillé ce matin avec Rock You Like a Hurricane de Scorpions dans la tête, alors je l'écoute sans cesse! Ensuite, hier je suis allé à un gros party et j'ai découvert un remix du tonnerre : He's a Pirate (Pirates des Caraïbes) par DJ Tiësto. Allez écouter ça : https://www.youtube.com/watch?v=l2-jQdjOB9I | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|