| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 29 Aoû 2007 - 9:38 | |
| je viens de finir d'écouter nos années pension pour la vie ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 31 Aoû 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 1 Sep 2007 - 2:32 | |
| Ça se peut que je l'ait déjà écris, mais Somewhere Around Nothing de Apocalyptica... Je suis en amour avec cette chanson!!!! | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 1 Sep 2007 - 3:00 | |
| Apocalyptica, c'est le genre de musique où on aime ou on aime pas. Personellement j'accroche pas du tout, mais c'est une histoire de goût et je comprend Dark_Wolf qui est une pure fan si j'ai bien compris . Ma musique du moment est bien ... je dirais Creek's Mary Blood de Nightwish. J'aime pas beaucoup les musiques provenant de ce groupe, mais j'adore le style particulier de cette toune . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 1 Sep 2007 - 13:51 | |
| Bye Bye Beautiful et Amaranth de Nightwish ; Catherine d' Inkubus Sukkubus ; La Danse Macabre du Vampire du Théâtres des Vampires . | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 9 Sep 2007 - 19:39 | |
| je viens de découvrire un chanson le titre c'est it's all over elle est tros bien mais je connée pas le chanteur ^^ | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 9 Sep 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 9 Sep 2007 - 21:02 | |
| en ce moment c'est plutôt Fall out boy: This ain't a scene, it's an arms race et Sean Lenon et M: L'eclipse | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 11 Sep 2007 - 19:37 | |
| Bon j'ai un peu changer de chanson du moment ^^!! Alors j'ai Moondance de Nightwish, Grace Kelly de Mika, et Sunburn de Muse (que je joue sans cesse au piano ^^)... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 11 Sep 2007 - 23:47 | |
| - Evanna a écrit:
- Bon j'ai un peu changer de chanson du moment ^^!! Alors j'ai Moondance de Nightwish, Grace Kelly de Mika, et Sunburn de Muse (que je joue sans cesse au piano ^^)...
J'adore cette chanson!!! Moi présentement j'écoute beaucoup Ghost Love Score de Nightwish. Tellement beau! Surtout live! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 13 Sep 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Simplement_Moi Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 34 Livre préféré : Hum, bonne question... Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords... Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 15 Sep 2007 - 22:30 | |
| Amaranth de Nightwish. Merci à qui? Merci à Darki. (Désolée, je voulais que ça rime) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 16 Sep 2007 - 11:57 | |
| Moi après W.T c'est "Wish I Had An Angel" de Nightwish ! Elle date un peu, mais c'est vraiment une bonne musique !
Merci Agân... | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 16 Sep 2007 - 19:32 | |
| moi en ce moment c'est "frozen" de delain | |
|
| |
Alirya Novice
Nombre de messages : 2 Age : 29 Livre préféré : Avec mes meilleurs amis, là ou tu ne m'attend pas!! Traits de caractère : Cool Loisirs : Lecture, écriture, ordinateur, télé, équitation, basket, foot... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 16 Sep 2007 - 19:33 | |
| En ce Moment, me c'est "Nomai tu" de O-zone | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 16 Sep 2007 - 20:46 | |
| - Mikhaïl a écrit:
- "The Kill" de 30 Seconds To Mars je l'écoute en boucle é_è
Ouaiii un amiii ^^!!! Vive 30 Seconds to Mars !!! Moi ça a changé, j'écoute beaucoup de Mika, parce que le reste je l'ai tellement écouté que... j'en ai marre ^^, et du 30 Seconds to Mars (R-Evolve, A Modern Myth etc...) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 16 Sep 2007 - 21:03 | |
| - Simplement_Moi a écrit:
- Amaranth de Nightwish.
Merci à qui? Merci à Darki. (Désolée, je voulais que ça rime) T'inquiète, t'es pas la première à dire ça... (n'est-ce pas Agân?) Moi j'écoute en boucle The Poet And The Pendulum de Nightwish. 21 octobre! Je ne le dirai jamais assez. | |
|
| |
Ardeth Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 33 Traits de caractère : ... Loisirs : Lecture, musique (piano, guitare etc), écriture, sport, sorties... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: . Mer 19 Sep 2007 - 0:59 | |
| La chanson que j'acoute le plus en ce moment c'est "The Unforgiven II" de Metallica. Mais la je retourne dans une préiode electro donc je m'endors avec "Blut royale" de Combichrist. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 25 Sep 2007 - 23:41 | |
| Bye Bye Beautiful de Nightwish!
Je l'ai découverte hier, et j'ai dû l'écouter au moins 50 fois depuis! Je L'ADORE! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Oct 2007 - 12:39 | |
| moi c'est Bleed it out de linkin park ^^
Je suis trop à fond dedans ! autrement est ce que quelquun sait s'ils vont faire quelques concerts en france ? | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Keane à fond la caisse !!! Ven 12 Oct 2007 - 13:57 | |
| je suis branchée sur le groupe Keane des anglais qui font de la pop rock... mais celle que j'écoute en ce moment plus particulièrement est celle du premier album : elle s'appelle "Everybody's Changing", elle est trop cool... | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 12 Oct 2007 - 21:16 | |
| Moi sa serait "misery" de Good Charlotte il n'est pas nouvelle mais je l'adore je l'écoute en boucle! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 12 Oct 2007 - 22:43 | |
| Moi c'est tout le nouvel album de Nightwish ^^' !! Surtout Amaranth, The Poet and the Pendulum et Bye bye Beautiful (et puis Cadence of her last breath). | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 13 Oct 2007 - 23:58 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais présentement j'ai un gros "trip" sur la chanson Beauty of the Beast de l'album Century Child de Nightwish.
C'est tellement bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|