| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 3 Fév 2007 - 15:42 | |
| Euhhh moi mes chansons du moment sont: -Zombie de Cranberries(comme d'habitude) -U&Ur Hand de Pink -Hurt de Christina Aguilera! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 7 Fév 2007 - 1:31 | |
| "March Of Mephisto" de Kamelot | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 7 Fév 2007 - 3:47 | |
| - Triana a écrit:
- "March Of Mephisto" de Kamelot
Je n'arrive pas à la trouver cette maudite musique! La seule que je trouve ne fonctionne pas... | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 7 Fév 2007 - 13:34 | |
| Pour le moment, je me passe en boucle For my pain... et RefleXion. J'adore la voix de Juha Kylmänen , elle est trop... enfin voilà quoi... et lui est pas mal non plus(bon là y a personne qui voit de quoi je parle mais c'est pas grave, j'ai l'habitude ). *soupir* A part ça il y a aussi Gravity of Love d' Enigma et Fallen Angel de L'âme immortelle. (oui, je sais, j'ai des gouts musicaux un peu bizarre , pas mal mélangés mais de toute façon ça fait rien puisque personne connait ! ( *pas grave je pique ma petite crise*) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 7 Fév 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 7 Fév 2007 - 15:15 | |
| - Triana a écrit:
- "March Of Mephisto" de Kamelot
Pareil, avec aussi : " Karma" de Kamelot " Mother of Light" d'Epica | |
|
| |
Nîniel Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Il y en a tellement... Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique... Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 8 Fév 2007 - 20:02 | |
| Oh la la ! moi la musique c'est vitale sans elle je croit que je n'aurais plus de raison de vivre et il ya tellement de chanson magnifique: Quoique en ce moment j'écoute: -The Kill de 30 seconds to mars -A modern myth, du même groupe -Good enough d'evanescence -Joga et Venus as a boy de BjOrk Ouai enfin j'ai des goûts très très variés: Sinon je me suis acheter l'album de la musique du film Jacquou le Croquant, elle est magnifiquement merveilleuse lol je plane quoi!!! Mais ce n'est pas pour ceux qui ont horreur de la musique musique lol et qui ne jurent que par un genre... C'EST POUR LES VRAIS MUSICIEN | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 11 Fév 2007 - 20:57 | |
| "Still Loving You" de Scorpion | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 11 Fév 2007 - 21:07 | |
| En ce moment c'est "My pledge of alliegance" d'After Forever | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 11 Fév 2007 - 22:12 | |
| - Arya Svit Kona a écrit:
- En ce moment c'est "My pledge of alliegance" d'After Forever
Part One ou part two? XD Quoiqu'elles sont bien toutes les 2 remarques (pour info ce sont 2 chansons distinctes). Decipher est un album génial bien que sombre ! | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 16 Fév 2007 - 18:44 | |
| Hello et Imaginary d'Evanescence | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 16 Fév 2007 - 20:48 | |
| La musique d'"Aimer à perdre la raison" au piano Même si j'arrive pas à la trouver... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 16 Fév 2007 - 20:49 | |
| Pour ma part c'est : - Chasing Cars de Snow Patrol ( j'adore trop les paroles ! - Snow des Red Hot Chili Pepers ( pardon si je fais une faute, j'ai un trou de mémoire) - Une des Frères Scott ( chanté par Bethany Joy Lenz ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 16 Fév 2007 - 21:22 | |
| la bande originale du seigneur des anneaux et celle du monde de narnia |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 20 Fév 2007 - 21:43 | |
| "BUTTERFLY" de Superbus c'est assez lassant a la fin mais j'aime bien | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 20 Fév 2007 - 22:58 | |
| "Lick my boots" de SECOND SEX et "Tu te trompe" de NAAST | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 20 Fév 2007 - 23:05 | |
| Ben comme ça va pas bien fort en ce moment, j'me passe en boucle "everything" de Lifehouse (trop trop belle c'te chanson ) Mais bon sinon j'ai ma 'tite période "sugar" et "know" de System... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 20 Fév 2007 - 23:18 | |
| Moi s'est Trio Desoler pour hier soir que je trouve trop marrante | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 20 Fév 2007 - 23:54 | |
| "Atomic" de Blondie !! Trop l'éclatade cte chanson !! (Je suis en plein dans les 80's en ce moment...) | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Fév 2007 - 0:02 | |
| pour le moment: "Wake Up" de Richard Kruspe et la plupart des album de Rammstein | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Fév 2007 - 0:13 | |
| The gathering de Delain. ça faisait longtemps qu'une chanson m'avait foutu des frissons comme ça !! Tout ça en attendant les nouveaux albums de cette année : Within temptation, Visions of Atlantis, Nightwish et Xandria. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Fév 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Fév 2007 - 1:19 | |
| | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Fév 2007 - 15:16 | |
| J'ai une nouvelle chanson du moment qui me fait trop trop pleurait "Tomorrow" de Sean Lennon(le fils de John Lennon, mais je suis sur que vous le saviez...) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Fév 2007 - 21:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|