| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 7 Jan 2008 - 11:46 | |
| Michael Jackson- Heal The World
Lord Kossity , K.R.Y.S et Daddy Morry - Dancehall Soldiers | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 7 Jan 2008 - 20:27 | |
| She's a Rebel ( Green Day) | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 2 Fév 2008 - 13:23 | |
| What happened to you? de offspring et People = shit de Slipknot | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 2 Fév 2008 - 23:22 | |
| J'écoute du Bryan Adams sans arrêt ces temps-ci! En lien avec cela, j'écoute également la bande sonore du film Spirit: L'étalon des Plaines. Alors, pour n'en nommer que quelques-unes:
- There Will Never Be Another Tonight - Summer of '69 - (Everything I Do) I Do It For You - Homeland | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Fév 2008 - 0:31 | |
| She is et Little House de The Fray | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Fév 2008 - 13:52 | |
| Madina Lake One Last Kiss | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 6 Fév 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 7 Fév 2008 - 3:07 | |
| Pour ne pas me répéter (parce que c'est encore Bryan Adams ><), je vais dire:
- Hearts on Fire - Heaven - Open Road | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Fév 2008 - 20:40 | |
| Hum . . . Je dirais To Sister de Ficshen Play (je ne sais rien de comment cela peut s'écrire) | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Fév 2008 - 20:50 | |
| Akeboshi Wind | |
|
| |
Brisingr-mo0n Novice
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Fév 2008 - 22:41 | |
| En ce moment j'en écoute plusieurs
-> Triem Jai By Bangkaew (Thaï) -> Thanks For The Mmrs By Fall Out Boy (Rock) -> Out Of Line By Heart Attack (Rock) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Fév 2008 - 22:44 | |
| Je viens de recevoir l'album Puritanical Euphoric Misanthropia de Dimmu Borgir, alors dans le fond c'est tout l'album que j'écoute...
Mais mes coups de coeur sont:
- Fear And Wonder (instrumental) - Hybrid Stigmata - The Apostasy - Puritania - Indoctrination - Perfection or Vanity (instrumental) - Burn in Hell | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Fév 2008 - 23:43 | |
| En ce moment j'écoute que du Jay Sean ! Il chante trop bien. Les chansons que j'écoute le plus sont: -Stolen -Ride it -Shame -Thank you -I believe in you -Eyes on you | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 9 Fév 2008 - 0:46 | |
| Parle à ma main-> fatal bazooka (c'est à cause de ma ceupine><)
Rehab -->winhouse
The wall---> pink floyd
4 mots sur un piano --->?
Saints are comings --->U2 & green day
L'aigle noir ---> barbara
Je suis malade (ou je suis baladeuuuh xD) ---> serge lama | |
|
| |
Brisingr-mo0n Novice
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Fév 2008 - 14:03 | |
| 4 mots sur un piano, c'est de Patrick Fiori Si je ne me trompes pas (^^) | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Fév 2008 - 14:44 | |
| angel -->d within temptation memories--> // fantasy--> 30 second to mars | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Fév 2008 - 15:01 | |
| Imposible, de La Rue Kétanou, album: "Ouvert à double tour". | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Fév 2008 - 15:42 | |
| Higher than Hope et Beauty and the Beast de Nightwish !! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Fév 2008 - 18:16 | |
| Oh Evanna ! Moi aussi Beauty and the best de Nightwish même si je reste longtemps sur le générique de Stargate Atlantis XD. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Fév 2008 - 19:12 | |
| En fait... j'écoute tout particulièrement l'album Once de Nightwish... Et puis End of An Era (qui regroupe un peu tout), et évidemment Dark Passion Play... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Fév 2008 - 20:09 | |
| Vu que je suis allé à Video Games Live vendredi, j'écoute beaucoup de musique de jeux notamment Hikari de Kingdom Hearts et des musiques du Video Game Pianist. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 11 Fév 2008 - 22:26 | |
| Mercy, Mercy, Mercy, Cannonball Adderley (Josef Zawinul) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 11 Fév 2008 - 23:26 | |
| Alors :
- The Carpenter de Nightwish - Beauty & the Beast - Astral Romance et Po Syroi Zemle d'Arkona | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 11 Fév 2008 - 23:34 | |
| Arkonaaaaa En ce moment, j'alterne entre la BO de Sweeney Todd et du Sonata Arctica (Full Moon, Replica, etc, ...) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 12 Fév 2008 - 9:55 | |
| Bahh chuis allée sur ton blog... c'est comme ça que j'ai découvert Arkona ^^'.... Et j'adoooore ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|