| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 7 Juil 2008 - 12:54 | |
| En ce moment j'écoute le dernier album de Nickelback, All the right reasons. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 7 Juil 2008 - 16:23 | |
| A Lorient, du groupe Yogan album La part des Ombres. | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 7 Juil 2008 - 19:28 | |
| Holly creature Quest de Kerion.
Pas de morceau preferes pour le moment mais j ai cru voir que y avait des fans ici et la radio ou je travaille vient de me l envoyer^^Decouverte totale. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 7 Juil 2008 - 20:14 | |
| Ah mais oui, complètement fan de Kérion Dès que tu l'auras bien écouté, viens en parler sur le topic du Métal Sympho . Sinon : Sonata Arctica > Shy Scorpions > Still Loving You | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 7 Juil 2008 - 20:50 | |
| Pour moi :
1-100ème étage de Vegastar 2-Listen to your heart de DhT | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 7 Juil 2008 - 21:18 | |
| - Citation :
- Pour moi :
1-100ème étage de Vegastar Elbana > Je l'ai vu sur scène en concert celle là =D ^^ Sinon en ce moment je tourne beaucoup avec No Fear de The Rasmus Vive Lauri | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 8 Juil 2008 - 0:51 | |
| En ce moment j'écoute tout l'album de Kerion , et Restless de Karelia ! | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 9 Juil 2008 - 23:14 | |
| S.O.S. by The Jonas Brothers | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 10 Juil 2008 - 8:40 | |
| "Beggin" de Madcon | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 10 Juil 2008 - 11:11 | |
| En ce moment :
- Dernière danse de Kyo -Contact de Kyo | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 11 Juil 2008 - 0:49 | |
| De paire avec The Grand Conjuration de Opeth, j'écoute beaucoup At Tragic Heights de Moonspell. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 11 Juil 2008 - 13:06 | |
| Moi en ce moment c'est Soko - I'll killer . Avant c'etait Une derniere danse de Kyo . | |
|
| |
tit guigui Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 11 Juil 2008 - 13:22 | |
| en ce moment j'ai en boucle "Allo le monde" de Pauline... Pourtant Dieu sait que c'est pas mon style! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 11 Juil 2008 - 20:18 | |
| En ce moment, j'ai un gros trippe de ne pas comprendre ce que j'écoute, donc j'ai un gros coup de coeur pour ces deux chansons > Hikari (c'est sur un vidéo de TRC, mais on ne la retrouve jamais dans l'anime ^^) et Bratja (une chanson dans FMA ) | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 13 Juil 2008 - 14:13 | |
| En ce moment, j'ai la chanson Bitte Bitte de Tanzwut qui me trotte incessament en tête! | |
|
| |
Dumbo Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : La pieuse bible > Traits de caractère : Joyeu Loisirs : Guitare et drogue... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 13 Juil 2008 - 14:27 | |
| Moi en ce moment c'est Naïve de The Kooks *** | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Votre chanson du moment! Mar 15 Juil 2008 - 7:41 | |
| En ce moment, j'écoute beaucoup la chanson Walk de Pantera et aussi F***ing Determined de Mudvayne! | |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 15 Juil 2008 - 15:15 | |
| en ce moment je me passe l'album de gregory lemarchal. | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 18 Juil 2008 - 8:13 | |
| En ca moment , je suis a fond dans Iced earth , si vous ne connaissez pas , et bien c'est mal "Dracula" une des musique de Iced earth : http://fr.youtube.com/watch?v=Uj5JSYiNrcc&feature=relatedIls sont assez doués pour faire des musique qui debute doucement , et qui "explosent" d'un coup , et vu que j'adore ca , et bien , j'adore Iced earth ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 18 Juil 2008 - 12:28 | |
| Moi en ce moment c'est A Beautiful Lie de 30 seconds to Mars |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 24 Juil 2008 - 12:23 | |
| -Your Call by Secondhand Serenade
Chanson magnifique . . . | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Aoû 2008 - 2:27 | |
| J'ai découvert tout récemment Theatre of Tragedy et c'est magnifique. <3 Theatre of Tragedy - Universal Race Theatre of Tragedy - Venus J'adore. | |
|
| |
Treketan Novice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Livre préféré : HP, Eragon,... Traits de caractère : Calme Loisirs : Beaucoup de choses. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Aoû 2008 - 19:25 | |
| La sécurité de l'emploi des fatals picards.
Chacun ses goûts :p | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Moi ces temps-ci c'est Lacuna Coil-Our Truth | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 6 Aoû 2008 - 19:20 | |
| En ce moment, je suis en plein dans ma phase Jonas Brothers et plus spécialement "Hold On" ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|