Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 29 Juil 2010 - 14:02
Angus et Julia Stone : Big jet plane !
Je sais pas pourquoi mais j'adore cette chanson. Je la trouve simple et reposante.
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 29 Juil 2010 - 21:26
bigmat a écrit:
Angus et Julia Stone : Big jet plane !
Ah, pareil, j'aime bien cette chanson, très calme ^^
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 29 Juil 2010 - 21:46
C'est spéciale faut aimer trop calme^^ Moi je préfère Linkin park^^
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 29 Juil 2010 - 21:50
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Beautiful et Sacra d'Apocalyptica. Elles sont magnifiques!
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:22
Superbus "Travel in the world "
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 6 Aoû 2010 - 20:58
Dio — Holy Diver
(L'intro est un peu longue et le clip laisse à désirer...)
Eraah Ombre
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 7 Aoû 2010 - 22:37
Moi en ce moment c'est Amaranth de Nightwish.
Caress the one, the Never-Fading rain in your hearth...
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 7 Aoû 2010 - 22:49
the tears of snow-white sorrow...
C'est vrai qu'elle est bien. Moi je continue avec Dio
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 8 Aoû 2010 - 13:39
Katayoku no Tori de Akiko Shikata et La Divina Tragedia de Jimang de Sound Horizon.
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 12 Aoû 2010 - 11:30
Je me passe en boucle Eva, de Nightwish... La changement est radical O_O
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 13 Aoû 2010 - 2:14
On Melancholy Hills, Gorillaz Trought the Glass, Stone Sour This Afternoon, Nickelback Far away, Nickelback
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 13 Aoû 2010 - 2:15
Gotta get me high, Shaka Ponk...
(^^)
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: votre chanson du moment! Sam 14 Aoû 2010 - 20:28
la nouvelle de linkin park "the catalyst"
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 18 Aoû 2010 - 1:18
Scared de Three Days Grace Chop suey et Toxicity de System of a down Harmageddon, Somewhere Arond Nothing, No education et Path d'Apocalyptica
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 18 Aoû 2010 - 12:56
Je dois retomber en enfance: ces temps-ci j'écoute sans relâche les musiques orchestrales du Roi Lion, composées par Hans Zimmer. Et j'ai particulièrement un faible pour To Die For.... Sinon, j'écoute beaucoup les musiques de Killzone 2 le jeu: surtout Helgan Forever et Birth of War. Elles sont géantes!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 18 Aoû 2010 - 12:57
Aerosmith — Love in an elevator Eat the rich
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:23
Better than drugs de Skillet... J'aime beaucoup celle ci en ce moment ^^
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 22 Aoû 2010 - 7:08
Moi je suis passione par la partie violoncelle jouee par Apocalyptica dans Live for the Killl d'Amon amarth.
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 24 Aoû 2010 - 15:33
Owi Amon Amarth Bref xD Le morceau du moment est 'Dracula' de Iced Earth album 'Horror Show' de 2001 x) J'aiiimmeeeee
Sinon, ne me demandez pas pourquoi, j'ai eu un réel coup de coeur pour 'Heartless' de Justin Nozuka et je tiens à préciser que je ne parle pas de cette ignomnie qu'est la version en duo avec Zaho, mais la vraie, l'originale. C'est doux, reposant, et j'aime beacoup sa voix xD eh oui, infidélités au metal :p
PS :
Ovhar a écrit:
(connais-tu watain?)
(Je les ai vus en concert la semaine dernière xD c'est assez... Enorme!
Dernière édition par Elyh le Mer 25 Aoû 2010 - 15:08, édité 1 fois
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 24 Aoû 2010 - 18:49
A Fair Judgement d'Opeth All these i hate de Bullet for my valentine Never be alone et This Afternoon, de Nickelback Through the glass de Stone Sour
Et pour finir en beauté: Lucy, de Skillet!
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 26 Aoû 2010 - 20:56
Ha j'aime pas watain, mais alors pas du tout. Je suis passé au riff de basses de amon amarth dans down the slopes of death
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 27 Aoû 2010 - 21:48
Ovhar> Je n'ai jamais écouté chez moi au calme, mais je peux te dire qu'en live c'est des bêtes! Niveau mise en scène c'est pas du ptit joueur, et ils ont un vrai charisme! Après, j'étais assez occupée à en prendre plein la vue et à survivre pour m'attacher plus que ça à la musique... J'avoue que ça sonne assez... saturé, mais après c'est les joies du Black metal, on aime ou on aime pas x)
Le morceau qui me transporte en ce moment, c'est 'Wanderer' d'Ensiferum
Eraah Ombre
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 27 Aoû 2010 - 22:03
Moi en ce moment c'est Somebody new de The Amplifetes