| Votre chanson du moment! | |
|
+92Belryu Silentavil .Electre Arpy Cam's 4 gandalf l'urgal yao Shäna Arcidias Konijam Light TitiLP Suika Faelnirvn elyon suignard Elwitch Fab Rated-Bullet Rémi98 LordLeo Oshin Sahagiel Osthato Thoranix Jahël Luciando Eraah Eldarine Shénélya Ivoire-Bjartskular AUrora Lenia grabougla Nîniel paul.v Dempsey Alagaësia_saphira Maxiaraust Luinyl eyhtern Hiryuu Togail Myishi tomy558 Piou Sei AiGle Spontex Beloth le Sage ironskill Kaho poloxx Elgahör Iduna Clairounette Rhapsody nyuu-lafilledesenfers lelex55 je Ashkore Sloop anaëlista Orwen Eragon-elda Enamor Mancinia dragonstorm Nero Mitsurugi Evalmar Emerida Endless andar black dragon Gollum Mariie&Arya&Murta rezzoux Mellhünn Elyh Ovhar Siam Kera Fairth Ielenna Dark_Wolf Agân-Nâlo Isilia Zar` Blef farfatus callagan Enyka Evanna Lymel 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 28 Aoû 2010 - 17:08 | |
| WANDERER!!!!!!!!!!!! I love this song!!!!!!!!
Et moi maintenant j'adore aussi Black Sabbath, Iron Man!!! Elyh je te mp pour ne pas dériver du sujet… | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 2 Sep 2010 - 19:43 | |
| Je me remet dans Noting else matters d'Apocalyptica. Chanson magnifique ! | |
|
| |
Rémi98 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 26 Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders... Traits de caractère : CURIEUX:D!!! Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Votre chanson du moment! Sam 4 Sep 2010 - 20:45 | |
| Celles du groupe anglais Muse:). | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 5 Sep 2010 - 0:14 | |
| Say Goddbye d'Alive Inc et je me remet à Wait and Bleed de Slipknot | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 5 Sep 2010 - 0:16 | |
| One day too late de Skillet et Last to know de B4MV | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 5 Sep 2010 - 2:45 | |
| L'album Cybion de Kalisia.
Pour ceux qui aime le Death Metal ou le Prog, allez jeter une oreille sur leur MySpace, ça vaut vraiment le détour. | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 5 Sep 2010 - 12:50 | |
| 4 Words de Bullet for my Valentine !! | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 5 Sep 2010 - 23:16 | |
| R-B > Vive Skillet! \o/ Rebirthing One day Too late Lucy Never Surrender The Last Night De Skillet Et Something in your mouth, This Afternoon et beaucoup d'autres de Nickelback... ^^ | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 6 Sep 2010 - 19:07 | |
| Ouiiii Skillet power tu es au courant qu'ils vont sortir un nouvel album?? Je rajouterai au deux que j'ai déjà dites plus haut Hero, toujours de skillet, en fait a peur près tout l'album awake | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 11 Sep 2010 - 16:58 | |
| La B.O. de Braveheart | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 11 Sep 2010 - 17:04 | |
| Looking for Angels, de Skillet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 12 Sep 2010 - 12:12 | |
| Falling Inside the Black - Skilett. | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 15 Sep 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 15 Sep 2010 - 23:14 | |
| Down with the sickness, Disturbed I'do come for You, Nickelback Never Surrender, Skillet Falling inside the black, Skillet Opend Wounds, Skillet
>< Skillet, Skillet, aaah, Skillet! ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 16 Sep 2010 - 7:10 | |
| |
|
| |
Fab Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 23 Sep 2010 - 14:00 | |
| je me fait les années 60^^
Surfin' Bird | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 23 Sep 2010 - 19:48 | |
| Années 80... Bizarre, pour moi... Du Mylène Farmer ! o_O Sans Contrefaçons
Je m'étonne moi-même... Sinon: Enter Sandman, de Metallica ! | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 23 Sep 2010 - 20:02 | |
| Moi en ce moment c'est Creek Mary's Blood et Planet hell de Nightwish. | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 25 Sep 2010 - 18:20 | |
| Retour aux sources avec Guns and Rosesss! "Sweet Child O'Mine" et ce solooooo... T.T | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 26 Sep 2010 - 13:18 | |
| Effectivement un joli solo =)
Pour moi : Dead by April - Falling Behind | |
|
| |
Elyh Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 29 Sep 2010 - 13:34 | |
| Et encore du Guns N' Roses.... T.T Nostalgieeee 'November Rain' Et toujours sublime solo (x2 qui plus est xD) Oh, années 80.... | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 29 Sep 2010 - 17:36 | |
| Allelujah God is Dead!
VADEEEEEEEEEEER! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 29 Sep 2010 - 17:45 | |
| Gianism Shichi de Nightmare (ou ナイトメア, Naitoméa, un groupe japonnais, comme son nom l'indique) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 29 Sep 2010 - 17:59 | |
| - Ovhar a écrit:
- Allelujah God is Dead!
Hellelujah, plus précisément. Pour moi c'est la bande-son de Nier, que je trouve sublime au passage, et du bon vieux Pantera: 5 Minutes alone, Walk, Cemetary Gates... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|