| Votre chanson du moment! | |
|
+92Belryu Silentavil .Electre Arpy Cam's 4 gandalf l'urgal yao Shäna Arcidias Konijam Light TitiLP Suika Faelnirvn elyon suignard Elwitch Fab Rated-Bullet Rémi98 LordLeo Oshin Sahagiel Osthato Thoranix Jahël Luciando Eraah Eldarine Shénélya Ivoire-Bjartskular AUrora Lenia grabougla Nîniel paul.v Dempsey Alagaësia_saphira Maxiaraust Luinyl eyhtern Hiryuu Togail Myishi tomy558 Piou Sei AiGle Spontex Beloth le Sage ironskill Kaho poloxx Elgahör Iduna Clairounette Rhapsody nyuu-lafilledesenfers lelex55 je Ashkore Sloop anaëlista Orwen Eragon-elda Enamor Mancinia dragonstorm Nero Mitsurugi Evalmar Emerida Endless andar black dragon Gollum Mariie&Arya&Murta rezzoux Mellhünn Elyh Ovhar Siam Kera Fairth Ielenna Dark_Wolf Agân-Nâlo Isilia Zar` Blef farfatus callagan Enyka Evanna Lymel 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 30 Sep 2010 - 19:32 | |
| Rolalala le pointillisme ena ^^
Maintenant c'est la bande son du seigneur des anneaux par Shore!!! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 30 Sep 2010 - 20:50 | |
| Fisheye, Bittersweet, Fatal Error d'Apocalyptica | |
|
| |
Elwitch Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 30 Sep 2010 - 21:01 | |
| LINKIN PARK :p Derniere album :p | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 30 Sep 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Oct 2010 - 14:24 | |
| Awake and alive et Whispers in the dark de Skillet !!!!! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Oct 2010 - 16:10 | |
| Bon choix Bigmat ^^
moi c'est broken et savin' me de nickelback | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Oct 2010 - 16:56 | |
| (J'aime pô Nickelback et Skillet !! ><)
Moi, c'est All hope is gone de Slipknot *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Oct 2010 - 17:24 | |
| - Shénélya a écrit:
- (J'aime pô Nickelback et Skillet !! ><)
Moi non plus ><
Moi je suis dans ma période Dio, avec surtout Naked in the rain. |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Oct 2010 - 19:32 | |
| Tattered Banners and Bloody Flags! AMON AMARTH!!!!!!! | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Oct 2010 - 20:10 | |
| vous avez quoi contre skillet et nickelback ??
Pour moi actuellement c'est Manu Chao des Wampas juste pour le délire, sinon j'écoute aussi Kids aren't Alright de The offspring | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Oct 2010 - 20:27 | |
| - Rated-bullet a écrit:
- vous avez quoi contre skillet et nickelback ??
Ouai d'abord ? Leurs musiques sont énooooooooooooormes ! - Rated-bullet a écrit:
- sinon j'écoute aussi Kids aren't Alright de The offspring
Raaaah ! Offspring powaaaaaaaaaaaaa ! Elles sont excellentes leurs musiques ! Je crois d'ailleurs que j'ai écouté "Self esteem" plus de 100 fois sur mon Ipod. Et ce groupe est sans doute celui que j'ai le plus écouté avec "You're gonna go, kid", "Pretty fly" et "Why don't you get a job ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Oct 2010 - 20:29 | |
| - bigmat a écrit:
- Rated-bullet a écrit:
- vous avez quoi contre skillet et nickelback ??
Ouai d'abord ? Leurs musiques sont énooooooooooooormes ! J'aime pas en tout cas. - bigmat a écrit:
- Rated-bullet a écrit:
- sinon j'écoute aussi Kids aren't Alright de The offspring
Raaaah ! Offspring powaaaaaaaaaaaaa ! Elles sont excellentes leurs musiques ! Je crois d'ailleurs que j'ai écouté "Self esteem" plus de 100 fois sur mon Ipod. Et ce groupe est sans doute celui que j'ai le plus écouté avec "You're gonna go, kid", "Pretty fly" et "Why don't you get a job ?" Ouaaaaais. Offspring c'est le biiiiien *o* |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Oct 2010 - 20:36 | |
| Offspring (Can't repeat etThe Kids Aren't Alright sont bien aussi !) c'est top, Nickelback et Skillet, j'aime pôôô !! Surtout la voix des chanteurs !! | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Oct 2010 - 23:09 | |
| Lex'> Broken, c'est de Seether et Amy Lee (d'Evanescence, au cas où vous seriez incultes ) Through the Glass, de Stone Sour If Today was your last day, Nickelback I'm Not Jesus d'Apo'/Corey Taylor Chewin the Fat, Airbourne Still Loving you, Scorpions Week End Warrior, Iron Maiden | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 7 Oct 2010 - 22:05 | |
| Allez ! Un peu d'industriel !
Sonne, Mutter et Mein Teil de Rammstein !!!!! | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Oct 2010 - 16:29 | |
| Non, non! Du Old Schooool! Guns N' Roses : Paradise City, November Rain, Sweet Child o'Mine, Welcome to the Jungle... Skid Row : 18 and Life, Youth Gone Wild, I remember You, Breakin' Down, My Ennemy... Warrant : Cherry Pie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Oct 2010 - 18:41 | |
| Dio — Killing The Dragon Nightwish — Over The Hills And Far Away Red Hot Chili Peppers — Californication |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Oct 2010 - 21:28 | |
| Aaaah... Les Red Hot'... Groupe énorme, sûrement le meilleur de rock ! Mes préférées : Otherside, Dani California, All Around The World, Snow, Can't Stop, By The Way, Californication, Scar Tissue, Under The Bridge, Easily, Fight Like A Brave... En fait je les aime toutes ! Vivement leur prochain album ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: s Dim 10 Oct 2010 - 14:00 | |
| pour l'instant je m'écoute en boucle barbie girl best of me de sum41 =o | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Oct 2010 - 15:48 | |
| Réminiscences, de Ielenna... (Oui oui, la membre du fow' ! Elle est trop magnifique sa compo ! T.T) | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Oct 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Oct 2010 - 18:47 | |
| Là: https://www.dailymotion.com/video/x9lisy_musicSinon, y a les autres dans le topic "les musiciens du forum", Ielenna les poste là ^^ Sinon, Nur ein Wort, de Wir sind Helden ! (BO de Französich für Anfänger... Trop classe c'film *w*)
Dernière édition par Ashkore le Lun 11 Oct 2010 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 11 Oct 2010 - 21:44 | |
| the black keys - Do the Rump | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 11 Oct 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|