| Votre chanson du moment! | |
|
+92Belryu Silentavil .Electre Arpy Cam's 4 gandalf l'urgal yao Shäna Arcidias Konijam Light TitiLP Suika Faelnirvn elyon suignard Elwitch Fab Rated-Bullet Rémi98 LordLeo Oshin Sahagiel Osthato Thoranix Jahël Luciando Eraah Eldarine Shénélya Ivoire-Bjartskular AUrora Lenia grabougla Nîniel paul.v Dempsey Alagaësia_saphira Maxiaraust Luinyl eyhtern Hiryuu Togail Myishi tomy558 Piou Sei AiGle Spontex Beloth le Sage ironskill Kaho poloxx Elgahör Iduna Clairounette Rhapsody nyuu-lafilledesenfers lelex55 je Ashkore Sloop anaëlista Orwen Eragon-elda Enamor Mancinia dragonstorm Nero Mitsurugi Evalmar Emerida Endless andar black dragon Gollum Mariie&Arya&Murta rezzoux Mellhünn Elyh Ovhar Siam Kera Fairth Ielenna Dark_Wolf Agân-Nâlo Isilia Zar` Blef farfatus callagan Enyka Evanna Lymel 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 9 Aoû 2009 - 18:17 | |
| En se moment, c'est une cahnson de rape ( je connait pas son titre ) que j'adore écouter! Ainsi que " je t'aime" de Michel Polnareff. | |
|
| |
Nero Mitsurugi Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 14 Aoû 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 14 Aoû 2009 - 13:57 | |
| - Endless a écrit:
Trapt - Head strong Skillet - Whispers in the dark - Endless a écrit:
-
Je dois dire que moi qui suit tout le temps dans le métal/rock/hard rock, et ben une bonne chanson comme ça ne me laisse pas indifférent =D
On va bien s'entendre je pense car nous avons les même gouts | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 14 Aoû 2009 - 14:43 | |
| héhé =D
Tant mieux ! tu aimes Trapt et Skillet ? | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 14 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Trapt je connais pas trop mais Skillet oui ça va, ce n'est pas ce qui m'attire le plus mais j'aime biencar ce sont des mélodies assez douces et parfaites pour se relaxer Lymel : Merci de rester dans le sujet à savoir votre chanson du moment et pas vos goûts musicaux | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 14 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Three Days Grace - I hate everything about you D'espairs Ray - In vain Désolé Lymel mais je vais répondre à son post précédent... Skillet c'est pas tout a fait doux ^^ Lymel : OU alors, une autre option, c'est le mp ou même mieux ! Partager votre discussion dans un nouveau sujet que vous avez tout à fait le droit d'ouvrir^^Après vous avoir filé deux solutions pour que la conversation continue sans faire de hors-sujet, si il y a une suite à la conversation, elle sera supprimée | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 14 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Sybreed - Machine Gun Messiah Emperor - Ye Entrancepmerium En résumé : VROOOOOOOOOOOOOOORG ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 21 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Le Main theme de La Chute du Faucon Noir, composé par notre ami Hans Zimmer | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 23 Aoû 2009 - 19:45 | |
| I can walk on water i can fly, de basshunter. | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 23 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Sonata Arctica - Flag In The Ground Parce que le nouvel album (vivement qu'il sorte !) le vaut bien. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 27 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Yann Tiersen - Comptine d'un autre été Elle décrit parfaitement mon humeur de ces derniers jours. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 27 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Mozart l'Opéra Rock - L'Assasymphonie | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 28 Aoû 2009 - 17:58 | |
| Within Temptation - Mother Earth Globus - Europa | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 28 Aoû 2009 - 18:04 | |
| J'avoue être très 'Stratovarius' en ce moment x) leur chanson 'Winter Skies' fait mon bonheur > < | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 28 Aoû 2009 - 19:04 | |
| moi c'est paramore emergency | |
|
| |
dragonstorm Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 29 Aoû 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 1 Sep 2009 - 9:29 | |
| Lettre à France - Polnareff
Parce que j'arrive trop bien à faire sa voix aiguë au début (a) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 1 Sep 2009 - 10:44 | |
| Ces temps ci c'est "I could Care Less" de DevilDriver! *o* | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 1 Sep 2009 - 23:58 | |
| la c'zest amaranth de nightwish | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 2 Sep 2009 - 8:07 | |
| En ce moment c'est Faith de George Michael ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 2 Sep 2009 - 16:42 | |
| Pour moi: On Aimerait Bien - Guillaume Cantillon | |
|
| |
dragonstorm Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 4 Sep 2009 - 20:25 | |
| Enemy within - Arch Enemy | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 4 Sep 2009 - 20:55 | |
| Moi c'est : All That Remains - This Calling All That Remains - The Air That I Breathe | |
|
| |
Enyka Tyran
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 5 Sep 2009 - 13:32 | |
| Emperor - Ye Entrancepmerium | |
|
| |
Orwen Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7 Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 5 Sep 2009 - 17:16 | |
| Dans l'immédiat, "Was wollen wir trinken", die Höhner. Ca détend du lycée et de la famille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|