| Votre chanson du moment! | |
|
+92Belryu Silentavil .Electre Arpy Cam's 4 gandalf l'urgal yao Shäna Arcidias Konijam Light TitiLP Suika Faelnirvn elyon suignard Elwitch Fab Rated-Bullet Rémi98 LordLeo Oshin Sahagiel Osthato Thoranix Jahël Luciando Eraah Eldarine Shénélya Ivoire-Bjartskular AUrora Lenia grabougla Nîniel paul.v Dempsey Alagaësia_saphira Maxiaraust Luinyl eyhtern Hiryuu Togail Myishi tomy558 Piou Sei AiGle Spontex Beloth le Sage ironskill Kaho poloxx Elgahör Iduna Clairounette Rhapsody nyuu-lafilledesenfers lelex55 je Ashkore Sloop anaëlista Orwen Eragon-elda Enamor Mancinia dragonstorm Nero Mitsurugi Evalmar Emerida Endless andar black dragon Gollum Mariie&Arya&Murta rezzoux Mellhünn Elyh Ovhar Siam Kera Fairth Ielenna Dark_Wolf Agân-Nâlo Isilia Zar` Blef farfatus callagan Enyka Evanna Lymel 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 14 Nov 2009 - 0:05 | |
| 'Monkey Business' et 'I remember you' de Skid Row *o* Hoo les années '80 qu'est-ce que c'est bon T.T Pantalons de Cuir moulant, Crinières de lion, Santiags, Vestes en cuir sans rien en dessous xD Jsuis fan et j'assume | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 14 Nov 2009 - 1:52 | |
| - Zar` a écrit:
- Moriarty - Jimmy
Moriarty - Enjoy the silence Mais je les aime plus trop depuis que j'ai découvert qu'ils étaient pas gentils --' (pays des bisounours insiiiide) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 15 Nov 2009 - 20:35 | |
| La nouvelle d' Era : Verdi - The Chosen Path - La Forza del Destino. Du Verdi à la sauce Era, ça rend vraiment bien *o* ! Hâte de l'acheter ce nouvel album ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 15 Nov 2009 - 23:26 | |
| Je les ai interviewés dans le cadre d'un de leur concert et ils étaient plutôt désagréables. je sais pas si c'est le fait qu'ils mataient ma carte de presse et mon jeune âge avec suspicion ou alors si ils sont comme ça avec tous les journalistes...
Mais bon, comme tu peux le voir, il n'empêche que j'aime leur musique et j'ajouterais que comme c'est ma période :
Moriarty - Animals can't laugh | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 16 Nov 2009 - 21:16 | |
| Paramore -Misery Business | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 16 Nov 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 16 Nov 2009 - 21:33 | |
| Alors, en ce moment, j'ai une chanson dans la tête: Je rêves, de Gregory LeMarchal... --' D'habitude,j'aime pas, mais ça va bien avec certains moment que j'ai vécu... Mais celle que j'aime bien, c'est Sulfur de Slipknot, la chanson de Muse qui arrête pas de passer sur Virgin, Sexy Bitch de David Guetta, et Benjemin Caldera : What you get. | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 17 Nov 2009 - 20:13 | |
| C'est Juniors Caldera son nom d'artiste. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 17 Nov 2009 - 20:20 | |
| Ah oui, j'ai confondu ^^ Tooujours est-il que j'ai encore changer: - Bodies, Robbie Williams - Pony pony run run (tout l'album) - Sulfur, Slipknot | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 20 Nov 2009 - 23:02 | |
| Période Ensiferuuuum *o* ça c'est du trve Folk from the arctic circle xD Comme vous ne l'ignorez sans doute pas, la Finlande c'est merveilleux \o/ Donc Victoy Song, Stone Cold Metal et From Afar, passent en boucle Et qu'est-ce que c'est bon! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 21 Nov 2009 - 0:38 | |
| Epica - Kingdom Of Heaven ~ A New Age Dawns - Part V C'est juste magistral, royal, phénoménal. Et ce refrain... lml
Dark Tranquillity - The Sun Fired Blanks La chanson en entier me prend aux tripes mais plus particulièrement le début, je suis fan. <3 | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 22 Nov 2009 - 17:18 | |
| Breathe me de Sia, et Bella's Lullaby: River Flows in you <3 | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 23 Nov 2009 - 18:28 | |
| - Enyka a écrit:
- Epica - Kingdom Of Heaven ~ A New Age Dawns - Part V
C'est juste magistral, royal, phénoménal. Et ce refrain... lml Mais la même quoi \m/ Therion - The Rise of Sodom ans Gomorrah Cet album de Therion est tout simplement génial | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 23 Nov 2009 - 21:08 | |
| Ce n'est pas une chanson, c'est tout l'album de Rammstein, Liebe ist für alle da, mais surtout Wiener Blut, sur l'affaire Fritzl. Que je conseille à tous ceux qui n'ont pas peur des cauchemars^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 23 Nov 2009 - 21:18 | |
| Tout le dernier album d'Epica! Sensorium, du même groupe. Sinon c'est très 'Pagan Mode' avec Twilight Tavern d'Ensiferum. | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 24 Nov 2009 - 1:09 | |
| Cap'tain 15 years - into hell et kingdom | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 25 Nov 2009 - 15:15 | |
| -Anarchie en chiraquine de Parabellum -Holiday de green day -Et tout l'allbum de 24 dollars. | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 26 Nov 2009 - 19:09 | |
| -Edward Maya & Vika Jigulina - Stereo Love .
-David guetta feat Kid cudi :memories. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 28 Nov 2009 - 13:20 | |
| creed-my sacrifice -one last breath | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 28 Nov 2009 - 17:36 | |
| Can't smile without you de Barry Manilow | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 30 Nov 2009 - 20:21 | |
| David Guetta one love [2009] tout l'album. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 30 Nov 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 1 Déc 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|