| Votre chanson du moment! | |
|
+92Belryu Silentavil .Electre Arpy Cam's 4 gandalf l'urgal yao Shäna Arcidias Konijam Light TitiLP Suika Faelnirvn elyon suignard Elwitch Fab Rated-Bullet Rémi98 LordLeo Oshin Sahagiel Osthato Thoranix Jahël Luciando Eraah Eldarine Shénélya Ivoire-Bjartskular AUrora Lenia grabougla Nîniel paul.v Dempsey Alagaësia_saphira Maxiaraust Luinyl eyhtern Hiryuu Togail Myishi tomy558 Piou Sei AiGle Spontex Beloth le Sage ironskill Kaho poloxx Elgahör Iduna Clairounette Rhapsody nyuu-lafilledesenfers lelex55 je Ashkore Sloop anaëlista Orwen Eragon-elda Enamor Mancinia dragonstorm Nero Mitsurugi Evalmar Emerida Endless andar black dragon Gollum Mariie&Arya&Murta rezzoux Mellhünn Elyh Ovhar Siam Kera Fairth Ielenna Dark_Wolf Agân-Nâlo Isilia Zar` Blef farfatus callagan Enyka Evanna Lymel 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 15 Mar 2010 - 12:41 | |
| Suicide and Redemption et Fade to Black de Metallica | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 15 Mar 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 16 Mar 2010 - 21:13 | |
| Je sais pas pourquoi mais je suis soudainement pris d'affection pour l'album sehnsucht de Rammstein Ca fait une semaine que j'écoute en boucle eifersucht… | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: votre chanson du moment! Mar 16 Mar 2010 - 23:20 | |
| l'album complet des PZK je l'ecoute en boucle des que je peux!!!! | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 17 Mar 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 17 Mar 2010 - 16:22 | |
| The Longest Year - Katatonia Death of a Dream - Epica Blacken the Cursed Sun - Lamb of God Isa - Enslaved | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 18 Mar 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 20 Mar 2010 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 20 Mar 2010 - 8:58 | |
| Liberation de Katatonia et Your Test, Our Choice, et Final Test, de Charlie Clouser (Saw III) | |
|
| |
eyhtern Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 20 Mar 2010 - 15:59 | |
| Pourquoi pas moi - Stella | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 20 Mar 2010 - 19:58 | |
| Pour le moment, je suis absolument fan de la chanson Our Solemn Hour de Within Temptation *o* ! | |
|
| |
Nîniel Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Il y en a tellement... Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique... Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Votre chanson du moment Dim 21 Mar 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 21 Mar 2010 - 23:35 | |
| Find your own voice - Stratovarius Parce que cette musique est tellement ... x) | |
|
| |
grabougla Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 30 Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 1 Avr 2010 - 13:28 | |
| Hummmm -Toute la face B d'Abbey Road, The Beatles -God Save The Queen, Sex Pistols -Highway Song, System Of A Down -Wrong'm Boyo, The Clash -Little Wing, version Stevie Ray Vaughan -Silly Loves Songs, Wings Mon morceau le plus écouté de ma bibliothèque ITunes est "Can't By Me Love" (The Beatles), écouté plus de 150 fois | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 2 Avr 2010 - 17:52 | |
| BYOB de system of a down dans l'album Mesmerize | |
|
| |
Lenia Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, "A study in Scarlet" Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté ! Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes... Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 2 Avr 2010 - 21:59 | |
| Daddy Dj "The girl in red" | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 4 Avr 2010 - 13:57 | |
| "Undisclosed Desires" de Muse "Shark in the water" de V.V. Brown "Fire flies" de Owl City "Replay" de Iyaz Absolument superbes! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 5 Avr 2010 - 0:25 | |
| The Offsprings - Gonna go far kids | |
|
| |
eyhtern Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 5 Avr 2010 - 15:31 | |
| Ramsey Lewis - Hang on Sloopy | |
|
| |
Ivoire-Bjartskular Vardens
Nombre de messages : 88 Age : 29 Livre préféré : Cycle de l'héritage... Traits de caractère : imprévisible Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Avr 2010 - 11:43 | |
| I will love you monday - Aura Dione Seven nation army - the whites stripes An animal I have become - Three days grace Hot - Inna Blame it on the girls - Mika | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Avr 2010 - 14:28 | |
| "Rebirthing" by Skillet
and
"Island In The Sun" by The Wizzer | |
|
| |
Ivoire-Bjartskular Vardens
Nombre de messages : 88 Age : 29 Livre préféré : Cycle de l'héritage... Traits de caractère : imprévisible Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 23 Avr 2010 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 23 Avr 2010 - 17:48 | |
| Joe le taxi ! De vanessa Paradis | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 26 Avr 2010 - 20:09 | |
| Violent P***ography de System of a down. Désolé pour le nom qui est naze, mais la chanson est top^^ | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 26 Avr 2010 - 21:55 | |
| Le dernier album d'Amorphis --- 'Skyforger' Divin T.T Et pour alterner, La B.O. indémodable de Sweeny Todd :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|