| Arya et Eragon | |
|
+73Du Sundavar Galbatorix elyon suignard Dröttningu Du Adurna Daymy Sylar Faelnirvn cbc Wysp chamodu78 Rated-Bullet Kersa Ornthrond *Saphira* highelyte Glaedr-Eldunari jeff hardy Jahël Kalhan Chëtowa Exquise etygon kam's Nova21 Könungr du Kveykva Ré-finiarel thybeo Eraah Eldarine esgle2525 Aiedail95 Kinou-elda nutz Ceï Lankou Anora Keurki EwiGal Brunhild Spathi Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda dragonstorm Ashkore Blue_ Ovhar Endless Darkhawk alexaline eragon916 juju8231 Adamant ragnarok Brinsigr Eragonfan78 Du Sµndavar Freohr Ostahato chetowä Le-Nain Sei OsathoChetowa grabougla biloul934 U5eR Light Eragonforever LiYah Chuck-Norris Cecile-elda paul.v Khiviel arya 39700 Zôhar dr@gon Brithanny 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Nain Blâme 1
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 28 Mar 2009 - 20:33 | |
| Ouai c'est ça en gros ils ont du flirter à quelques moment sans jamais aller plus loin, sans doute attendaien-ils- la fin de la guerre pour peut-être essayer d'avoir une relation stable. Sinon comment sais-tu qu'arya est vierge ? | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 28 Mar 2009 - 20:35 | |
| Bah s'ils ont juste flirté ils ont pas couché ensemble Et elle a deja du mal a decrire ses sentiments envers faolin donc je doute qu'elle ait eu beaucoup d'aventures Ou alors juste un soir sans sentiments mais sa m'etonnerait fortement qu'elle soit comme sa... | |
|
| |
Le-Nain Blâme 1
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 28 Mar 2009 - 20:38 | |
| Et puis les elfes ont quand même l'air assez coincé comparé aux humains. En même temps ça se comprend, ayant une vie plus longue, ils n'ont pas forcément les mêmes envies que les humains. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 28 Mar 2009 - 21:22 | |
| Bah ils ont quand meme des envies c'est obligé ^^ Mais avec leur science ils ont peut-etre trouver des herbes contraceptives... xD C'est pour sa qu'ils n'ont pas beaucoup d'enfants | |
|
| |
grabougla Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 30 Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 28 Mar 2009 - 21:29 | |
| Ou bien peut etre que l'amour ne se résume pas qu'à ça Comme tu disait, peut etre quelle est enceinte mais que la géstation chez les elfes dure 2 ans xD | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
Nombre de messages : 57 Age : 30 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc... Traits de caractère : Tout simplement parfaite .... Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Lun 30 Mar 2009 - 20:33 | |
| Ou alors peut être qu'elle est frigide ou qu'elle aime les femmes.....
Putain là c'est Gossip girl version eragon ici =P | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Lun 30 Mar 2009 - 20:35 | |
| Mdr En fait arya n'est pas une elfe... C'est UN elfe !!! C'est la coutume chez les elfes de jouer les travestis tant qu'on a pas atteint l'age de 150 ans Pauvre eragon... | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
Nombre de messages : 57 Age : 30 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc... Traits de caractère : Tout simplement parfaite .... Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Lun 30 Mar 2009 - 20:47 | |
| Et oui vous n'êtes pas au courant ! Mais en fait Eragon est GAY !!! Quand à Arya ..... Elle est zoophile ! (d'ailleurs je me demande si les elfes transformés en animaux s'accouplent avec des vrais animaux ) I know u love me ! XOXO Gossip Girl | |
|
| |
grabougla Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 30 Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Lun 30 Mar 2009 - 20:57 | |
| Faolin est donc un animal... Je pense que l'hypothèse est a retenir xD Eragon n'a plus qu'à changer des sexe! (sa sent le message des modos xD) | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
| Sujet: Re: Arya et Eragon Lun 30 Mar 2009 - 21:05 | |
| Je confirme!!! Hum hum (reprend un air sérieux et professionnel) "Ne nous éloignons pas du droit chemin mes amis" Alors, quelle serait la probabilité que Arya tombe amoureuse d'un Boulet comme Eragon ? | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Lun 30 Mar 2009 - 21:26 | |
| Eh bien 0% car eragon n'est ni une femme ni un animal, ce qui ne correspond pas aux gouts d'arya xD Apres si on enleve toutes les betises qu'on a dit, je dirais environ 90% ^^ | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
| Sujet: Re: Arya et Eragon Lun 6 Avr 2009 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Lun 6 Avr 2009 - 23:52 | |
| MdR' c'est des charlatans la dedans moi je suis une calculette de l'amour et je dis 90% (l'age de la tante d'eragon plus celui de la mere d'arya divisé par le nombre d'urgals tués par eragon avec son épée) | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 7 Avr 2009 - 14:28 | |
| J'arrive à 66,6 périodique... lol Bon franchement je vois pas pourquoi elle s'interreserait à lui... Il est trop occuper avec Saphira( qui risque d'être jalouse) et Arya a vraiment, vraiment un petit peu plus d'experience et de maturité que lui... Donc je dis: MORT AUX CALCULETTE D'AMOUR!!!! MORT AU CALCULETTE D'AMOUR!!!! ARNAQUE!!(bon ok je m'emporte...) | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 7 Avr 2009 - 23:09 | |
| Mais leurs differences sont en train de s'attenuer et CP va faire en sorte qu'ils soient pareils a la fin du tome 4 Et ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants etc, une fin a l'eau de rose quoi | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 8 Avr 2009 - 21:51 | |
| - Chuck-Norris a écrit:
- MdR' c'est des charlatans la dedans moi je suis une calculette de l'amour et je dis 90% (l'age de la tante d'eragon plus celui de la mere d'arya divisé par le nombre d'urgals tués par eragon avec son épée)
Ah bon tu fais comme ça toi ? Moi je fais le nombre d'animaux que Arya c'est fait fois la racine carré du nombre de conneries faites par eragon sans oublier de diviser le tout par (et la je te rejoins) le nombre d'urgal victimes de la folie meurtriere d'eragon. Et ça me donne 23.5!! | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 8 Avr 2009 - 22:25 | |
| T'as tout faux la ;( On peut pas contredire le grand chuck norris ! Lis ma signature pour plus de details :p Moi je dis il finissent ensemble un point c'est tout ! On verra bien qui aura raison ^^ | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
| |
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 8 Avr 2009 - 23:04 | |
| Mdrrrr tu es juste jalouse en fait Je te reconforterai... XD Mais vaut mieux arreter sa tourne au flood ^^' Sei: En effet. | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 9 Avr 2009 - 20:31 | |
| loooool Moi je dis vive le flood !! Je pense qu'Arya aimait Faolin, mais peut etre que lui ne pouvait pas se permettre d'aimer Arya, puisqu'elle est fille de reine... Un peu une histoire du meme genre qu'Eragon et Arya en quelque sorte..! | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 10 Avr 2009 - 16:13 | |
| Quels étranges échanges d'idées sur des histoires d'animaux et de travestis, mmm tout cela et fort très interessant...
Sinon pour en revenir au sujet ( en admettant que Arya soit une elfe et Eragon un hétéro ) je ne crois pas que Saphirta soit jalouse si Eragon sort avec elle, au contraire Saphira aime bien Arya, et je suis certaine que Saphira ne voudra personne d'autre pour son dragonnier ^^. C'est sure que Arya est vierge, leurs traditions diffèrent des humains, pour les elfes c'est l' acte d'amour suprême de concevoir un enfant, c'est pour cela qu'il en ont que deux en ce moment. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 10 Avr 2009 - 16:52 | |
| Bien sûr qu'elle n'est pas jalouse d'arya. Et l'elfe n'est pas jalouse de Saphira non plus. Mais l'une finirait par l'être si Eragon la laissait toute seule dans son coin pendant qu'il serait avec l'autre. En tout cas, il me semble que l'évolution du rapport entre Arya et Eragon est partie pour que l'elfe l'aime plus qu'elle a aimé Faolin. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 10 Avr 2009 - 22:25 | |
| Et sa faciliterait les choses qu'arya soit la derniere dragonniere et que son dragon sorte avec saphira Personne ne serait tout seul dans son coin ^^ | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 11 Avr 2009 - 0:01 | |
| Tout à fait d'accord. Ca ferait un quatuor en chaîne. Chacun possédant une moitié, une âme soeur et une âme soeur de sa moitié. | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 11 Avr 2009 - 14:50 | |
| Ce serait parfait !!! Un vrai bonheur et ça serait un Happy end De mon point de vue en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya et Eragon | |
| |
|
| |
| Arya et Eragon | |
|