| Arya et Eragon | |
|
+73Du Sundavar Galbatorix elyon suignard Dröttningu Du Adurna Daymy Sylar Faelnirvn cbc Wysp chamodu78 Rated-Bullet Kersa Ornthrond *Saphira* highelyte Glaedr-Eldunari jeff hardy Jahël Kalhan Chëtowa Exquise etygon kam's Nova21 Könungr du Kveykva Ré-finiarel thybeo Eraah Eldarine esgle2525 Aiedail95 Kinou-elda nutz Ceï Lankou Anora Keurki EwiGal Brunhild Spathi Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda dragonstorm Ashkore Blue_ Ovhar Endless Darkhawk alexaline eragon916 juju8231 Adamant ragnarok Brinsigr Eragonfan78 Du Sµndavar Freohr Ostahato chetowä Le-Nain Sei OsathoChetowa grabougla biloul934 U5eR Light Eragonforever LiYah Chuck-Norris Cecile-elda paul.v Khiviel arya 39700 Zôhar dr@gon Brithanny 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 21 Mar 2009 - 16:18 | |
| ET TOI TU NE SERAIS PAS JALOUSE D'UNE AMITIE COMME LA LEUR MOI SINCEREMENT SI CAR J AIMERAIS QUE MON HOMME SE CONFIE 0A UNE AUTRE PERSONNE QUE MOI Sei: Bonjour, merci d'écrire en minuscule. | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 21 Mar 2009 - 16:34 | |
| il eprouver juste de la jalousie parce que faolin et arya se confiait des secret c'est ça ? ok nan je ne pensais pas | |
|
| |
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 21 Mar 2009 - 16:49 | |
| ben moi c'est mon idée car l'amitié entre un homme et une femme c'est dur à y croire après on veraa par la suite c qui se passeras | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 21 Mar 2009 - 17:49 | |
| oui en esperant que tu est raison !! Sei: Bonjour, attention au flood... | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
Nombre de messages : 57 Age : 30 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc... Traits de caractère : Tout simplement parfaite .... Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 24 Mar 2009 - 21:13 | |
| Si elle a peur qu'il meure alors elle attendra qu'il est d'abord tuer Galbatorix pour se mettre avec Eragon, sachant qu'il n'y aura plus de rélls dangers pour lui une fois galbatorix mort. Tu pense que cela est possible ? | |
|
| |
arya 39700 Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 24 Mar 2009 - 21:30 | |
| ben moi je l'espère car je verrais bien avec elle et avoir des jolis enfants | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 24 Mar 2009 - 21:40 | |
| enfin, au fur et a mesur que l'histoire d'eragon avance, il me semble de plus et plus probable que lui et arya vont être ensemble | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 24 Mar 2009 - 22:19 | |
| Oui, vous avez surement remarqué qu'ils se sont rapprochés un peu durant le tome 3 Arya a l'air de s'etre "decoincée" un peu car elle parle plus a eragon ^^ Et puis un passage qui m'a limite choqué quand j'ai vu une phrase du style "ils etaient dans les bras l'un de l'autre", mais je sais plus du tout c'est a quel moment | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 19:49 | |
| il y a aussi un passage du tome 3 ou elle hésite a lui avouer quelque chose puis elle se ravise et part je crois que c'est lorsqu'il créer la fleur pour elle a moins que ce soit avant qu'ils se quittent pendant une bataille bref c'est certain ils se sont rapprochés et vu l'originalité du sujet ^^ je suis sure qu'ils finiront ensemble dans le tome 4 surement vers la fin pour faire durer le suspence!! | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 20:11 | |
| Ou alors il y aura une fin tragique : un des 2 meurt ou, eragon devra quitter l'alagaesia et arya devra y rester... Car la reine islazandi va peut-etre mourir pendant la guerre Ce sera donc a arya de gouverner les elfes Et eragon est condamné a partir, et arya, avec ses nouvelles responsabilités, elle doit rester C'est peut-etre sa qu'on voit pendant la vision d'eragon : arya est tombée amoureuse de lui mais il doit partir, d'où la lamentation qu'on entend (enfin je crois qu'il y a ça dans le rêve) | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 20:25 | |
| je me demande juste qu'elle raison pousseront eragon a partir de l'alagaesia... sinon, c'est sur: eragon et arya vont s'aimé | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 20:32 | |
| Les raisons pour lesquelles il partirait... ya un sujet expres ^^ Et ya interet qu'ils se mettent ensemble a la fin sinon je vais faire sa fete a CP (condamné a mort pour haute trahison de ses lecteurs) | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 20:33 | |
| chuck norris< c'est après avoir tuer l'ombre qu'ils sont dans les bras l'un de l' autre quand saphira lui apprend la mort d'oromis.
LiYah< oui c'est avant d aller se battre contre murthag, elle dit : je... comme si elle allait lui dire je ne voudrais pas te perdre ou un truc comme ça ^^
moi aussi je ne voudrais pa qu'il parte | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 20:36 | |
| C'est trop beau *o*, j'en pleurerais presque... A quand la suite des feux de l'amour ??? XD | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 20:45 | |
| les feux de l'amour ça existe encore et c'est pas fini tu sait meme si j'aime pas ( ma mere regarde chut !! ) Chuck tu peu pleurer t'est pas obliger de te retenir tu sait, je dirais rien !! xD | |
|
| |
Eragonforever Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 32 Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 21:18 | |
| Mdr oui tu peux pleurer ^^ et pour ce que voulais dire arya je suis d'accord avec vous , par contre pourquoi n'a t'elle pas fini sa phrase ? ils n'étaient que tout les deux donc même si c'était quelque chose d'affectif , ele aurait pu lui dire ... Peut être qu'elle s'est rendu compte qu'elle éprouvait elle aussi des sentiments mais elle ne voulait pas perturbé eragon dans sa mission | |
|
| |
arya 39700 Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 21:19 | |
| Pour moi Eragon et Arya finissent ensemble même si chacun à son rôle à jouer rien ne les empêche d'être ensemble malgré leur devoirs | |
|
| |
Eragonforever Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 32 Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 22:01 | |
| Tu n'as pas remarqué que déjà là eragon pense très souvents à arya ? imagine si elle lui disait qu'elle l'aime elle aussi la réaction d'eragon ! il ne penserait QU'A cela et il se détournerai de sa mission | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 22:11 | |
| - Eragonforever a écrit:
- Tu n'as pas remarqué que déjà là eragon pense très souvents à arya ? imagine si elle lui disait qu'elle l'aime elle aussi la réaction d'eragon ! il ne penserait QU'A cela et il se détournerai de sa mission
Non moi j'ai dit que Arya sera avec Eragon un fois Gaby mort ou juste avant leur affrontement finale ! ( si jamais il meurt ) ça pourrait le motiver a donner le meileur de lui meme si elle lui dit juste avant leur afrontement !! | |
|
| |
Eragonforever Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 22:18 | |
| Ouai je suis sceptique ... moi je pense que tant que galby n'est pas mort eragon ne doit penser qu'a le tuer mais bon un peu de douceur dans ce monde de brute lol | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 22:21 | |
| oui ^^ Je pensais que si Arya lui disait qu'elle aime, qu'il serait plus determiner tu vois ? comme roran pour Katrina ? ça pourrait l'aider ^^ | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 22:22 | |
| Bah il faut bien pimenter avec une belle histoire d'amour ^^ Mais rien n'est possible pour l'instant, on est en guerre, et ils sont dans les personnages les plus importants de cette guerre Faudra voir apres pour penser a fonder une famille et tout ^^ Sa sert a rien de se precipiter a s'aimer et tout alors qu'on peut mourir d'un instant a l'autre | |
|
| |
Eragonforever Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 22:23 | |
| Oui mais bien que je sois en partie d'accord avec toi , je pense que cela aurait plus d'effets négatifs que positif et en plus imaginons qu'arya meurt eragon il ferait quoi ? il se suicide ? | |
|
| |
arya 39700 Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 25 Mar 2009 - 22:48 | |
| je suis d'accord avec brithanny il sera plus motivé à tuer galbatorix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya et Eragon | |
| |
|
| |
| Arya et Eragon | |
|