Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Critiques du film

Aller en bas 
+97
Alduin
Olzaïr
sable77
matrix97121
Lupüsänghren
Nogare
Grominet
WhiteShark
Kalhan
Lymel
becky
Endless
Un-Murmure-A-Mi-Mot
*Saphira*
Eraah
eyhtern
andar black dragon
BLK
Ovhar
anaelle
Lenia
dragonstorm
maxime le tueur d'ombres
murtagh*
Knurl
grabougla
botti
Kimia
sirloic
sara206
trike971
Osthato
grisingr
éridia
Metak
Shrrgnien
JTMgranitaJTD
Miremel
Aldarielle
Ashélya
Emeraude
MissRomantic
Lorya
selestan
Clairounette
Shur'turgal
Nightmare
LUG
Siana
eragon2008
Evanna
Écailles brillantes
Elgahör
Empire
greg59
meuldeur
koyuki
Sahagiel
Naphare
aryaforever
Jenn
Rower
K-Ro
Rhiannon
Orik12
Ginette La Dragonnière
Francki tef
Dales'na
tealck
toripilus
Mancinia
Akihara
cheza
Synaria
Umbraflamme
Ludy03
Togail
Maxiaraust
Angelica Speleers
Triana
Ezkim
The Dragon
Nolfavrel
alienor
sepulvarta
gegeli
Zar`
Patty
Arya d'Ellesméra
lliane
paktar
jcp7
Princesse
Aladria
flav1
Cixi
thorv
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:16

Je confirme que je le revois sur TMC.

Et même en le revoyant une deuxième fois, je confirme un peu ce que je disais avant; un scénario plus ou moins fidèle, des dialogues un peu mal-choisis ou mal-placé, enfin bref tout les défauts qu'il y avait eu au cinéma. Pourtant, j'essaye de le revoir cette deuxième fois...(là je fais un petite pause), avec un autre regard mais, il y a toujours de petits trucs qui font que...voilà quoi.

Cependant, le film est bien compensé avec le choix du casting et les effets spéciaux, et surtout avec l'animation 3d de Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:03

Je me suis rendue compte de quatre choses en le revoyant hier (enfin une quinzaine de minutes XD) :
- premièrement, les doublages sont atroces, particulièrement pour Arya ! Enfin, de toute façon, en VO, c'est toujours mieux. Mais Arya on dirait réellement la voix d'une gamine x__X...,
- deuxièmement, Edward Speleers... je peux toujours pas le voir Mr.Red ! Il m'énerve, mais à un point Surprised ! J'ai l'impression de voir quelqu'un de prétentieux x__X... Face à Jeremy Irons, il n'y a pas photo quoi Surprised ! Et John Malkovich, et Robert Carlyle... Ce sont des bons acteurs, eux Surprised !
- troisièmement, la musique est quand même pas mal, même vraiment pas mal Very Happy ! Mais bon, ça je le savais déjà x) !
- quatrièmement (et dernière chose), Murtagh... est vraiment mignon I love you ! Pour ça, je n'ai pas changé \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
maxime le tueur d'ombres
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: critique du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:00

Y avais que Saphira de bien faite
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:53

Et encore sa croissance est, comment dire, légèrement trop rapide ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lenia
Candidat
Lenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, "A study in Scarlet"
Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté !
Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes...
Date d'inscription : 11/03/2009

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:54

Désolée de ressortir un assez vieux topic, mais j'avais été voir le film...
Et franchement assez décue pour ma part ! Si les graphismes et choix d'acteurs ne me semblent pas mal (sauf Brom que je m'imaginais plus âgé), il y a, selon moi, un irrespect pesant du livre.

Je m'explique : le début est bon, je n'ai rien à redire pour cela, mais la mort de Brom transformée... La croissance de Saphira bien trop rapide... et d'autres menus détails qui ne me reviennent plus à l'esprit.

D'accord je suis une puriste du livre, je sais qu'il y a toujours des modifs par rapport au livre adapté, mais quand même !

Quelques bons points quand même : les batailles sont pas mal, les graphismes comme cités plus haut (les ailes de saphira m'ont un peu surprise mais bon ca passe) et l'action n'es pas mal

S'il y a adaptation du deuxième tome, j'irais peut être voir, selon les avis... cela dit le premier reste quand même assez agréable à regarder pour ceux n'ayant pas lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
anaelle
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Livre préféré : HARRY POTTER !!!!!!!!!
Traits de caractère : a vous de deviner ....
Loisirs : glander,séries, lire du fantastique (surtout rere...lire H-P), jeux vidéos, manger, dormir,parler, bronzé... :D
Date d'inscription : 04/04/2010

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:36

Ouais jsuis daccord avec toi !! Sauf pour Brom jtrouvais que lui été bien mais y a un truc qui ma trop saoulé: Ils n'ont pas dit que Arya été une elfe et ils ne lui ont pas fait le physique d'un elfe, le physique des urgals ne sont pas du tt comme sa, ils ont principalement des cornes et il n'y a pas de nains !Ils n'ont mm pas suivit l'ordre de l'histoire il y a pleins de passage qui se passe avant après, ou pas avec les mm personnages... Ok ils ne peuvent pas faire tout comme dans le livre mais sa ne leur changer rien de faire comme dans le livre !
Une dernière chose (il y a pleins 'autres truc qui m'ont saoulé mais je pourrais mettre toute une journée pour les dires) : On ne voit pas assez le lien qui existe entre Saphira et Eragon, on entend pas assez leurs pensé.
Et aussi on ne voit pas vraiment l'enseignement de Brom: il lui apprend trois mots en ancien language et plus tard comme par magie il maîtrise la langue.
Bref appart toutes mes critiques c'était un bon film, j'aimerai quand même voir L'ainé en film même si la production ne va pas faire comme je le voudrait mais c'est impossible qu'ils fassent comme je veux donc je devrait m'en contenter^^
Revenir en haut Aller en bas
anaelle
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Livre préféré : HARRY POTTER !!!!!!!!!
Traits de caractère : a vous de deviner ....
Loisirs : glander,séries, lire du fantastique (surtout rere...lire H-P), jeux vidéos, manger, dormir,parler, bronzé... :D
Date d'inscription : 04/04/2010

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:39

Ah et j'ai oublié de dire que le film passe encore mieux parce que l'acteur d'Eragon est particulièrement charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:42

Au contraire je trouve que l'adaptation qu'ils en ont faite est rendue encore pire par l'agencement de l'intrigue… On dirait que le sujet du film c'est la télépathie entre eux. Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
anaelle
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Livre préféré : HARRY POTTER !!!!!!!!!
Traits de caractère : a vous de deviner ....
Loisirs : glander,séries, lire du fantastique (surtout rere...lire H-P), jeux vidéos, manger, dormir,parler, bronzé... :D
Date d'inscription : 04/04/2010

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:00

Perso je trouve pas, mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne montre pas a quel point un dragonnier et un dragon sont liés, qu'ils ne font qu'un. Bref on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLK
Candidat
BLK


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Livre préféré : ONE PIECE!!!!!!!!!
Traits de caractère : mon caractère xD
Loisirs : GEEK!!
Date d'inscription : 15/03/2010

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:52

Moi j'ai était très déçu par le film Saphira-sad
Le livre est super mais le film Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:38

Eragon à eu un prix le film à été noté la meilleure d'aube de l'année -.-"
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:29

Idem, j'ai détesté à un point incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:31

C'est vrai qu'il est tout simplement nul ! L'histoire est quasi pas respectée, les scènes les plus importante sont zappées (je sais plus lesquelles, ça fait un bout de temps que je l'ai vu), les personnages sont pas du tout, mais alors pas du tout, respéctés ! Bon, pas besoin d'approfondir ces points je pense, on est tous d'accord.
Très, très déçu par le film. Heureusement que j'ai lu le livre avant sinon ça m'aurait pas donné envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:28

moi j'aurais préféré que le film soit comme le livre,qui a ce qu'il dure plus de 3h pas vous ?
j'ai été choqué la première fois que j'ai vu le film ,si le livre et le film se resemble ,c'est de très loin
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:39

j'ai revu ce film il n'y a pas longtemps, et je le trouve... nul.

Le début est correct selon moi, mais au bout de 20min, le cauchemar commence.

Saphira est plutôt bien faite selon moi (elle pourrait aussi être bien mieux encore, mais le pire est selon moi évité).

Mais ce film est... nul quoi. Aucun respect au livre. Des scènes de combats qui selon moi sont nulles. Des acteurs (à part Jeremy Irons) sont pas très bon. Sienna Guillory, peut-être belle, mais nulle. Garret je sais plus quoi, Murtagh quoi ^^, est correct je trouve.

Le côté fantasy du film est tout simplement, selon moi, nul. Pitoyable. Van Helsing, côté fantastique, est même meilleur je trouve. Enfin, même en tant que film, juste passable. Le qualifier de bon, au même au dessus, est, toujours selon moi, faux.

Bref, un film qui aurait du ne pas être fait je pense.

Juste un truc : le meilleur du film, selon moi, c'est dans sa bande originale. Je trouve la musique et le thème de film magnifique. Dommage que le film soit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Un-Murmure-A-Mi-Mot
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 28
Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :)
Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :)
Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries...
Date d'inscription : 17/07/2011

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:34

Bon je crois qu'il y a rien à ajouter le film a été un échec total malgré le bon casting.
Mais c'est tellement dommage, si un bon réalisateur avait pris l'initiative de le faire avant, il aurait peut-être été génial, et on aurait eu notre saga en film ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:14

c'est vrai que Fangmeier a grillé les possibilités d'une autre saga littéraire adaptée au cinéma.
mais où était CP ? il a quand même donné son accord il me semble... suffisait de dire "non, pas d'accord pour cela, ceci etc".
C'est aussi de sa faute et personnellement je lui en veux beaucoup d'avoir accepté un scénario aussi éloigné de son histoire, même si objectivement j'ai bien aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
becky
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:46

Moi personnellement j'ai trouvé le film très moyen ! ça correspond pas du tout au livre et j'ai trouvé les dialogues assez nuls ! Et il prononce Brisingr bizarrement oO "Brinsingèr" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:56

Petite précision : Lors qu'un auteur accepte qu'un film ou une série soit fait sur son livre, il vend ses droits d'auteurs avant même que le scénario soit écrit pour lui permettre, ou non, de participer à l'écriture justement. Plusieurs solutions :

- Le pire des cas : Il vend pour une très grosse somme mais ne sera pas consultant et n'aura pas de droits de regards. Généralement, on demande aux auteurs qui n'ont aucune expérience dans l'audiovisuel, qui n'ont pas le temps de s'investir ou qui n'ont pas fait un livre à si grands succès, de choisir cette solution. Grande chance de dénaturer l'oeuvre originale.

- Moyen : Somme un peu plus basse mais droit de regard sur le scénario. Si il dit "non", c'est pas un veto définitif mais il a les recours pour faire changer deux trois choses à son avantage et les producteurs écoutent quand même les arguments.

- Bonne : Somme un peu plus basse mais consultant sur le film ou la série (cf. GRR Martin). Il est travaille avec les créateurs de la série, écrit des épisodes, participent au casting... Généralement, il faut que l'auteur est une expérience dans le domaine audiovisuel (comme Martin), que le livre soit extrêmement ambitieux et surtout une vraie volonté de qualité de la part des producteurs.

Je vous laisse deviner pour Paolini mais j'ai cru voir qu'il reniait le film, ce qui est quand même un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
3e du championnat d'énigmes
3e du championnat d'énigmes
Kalhan


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana
Traits de caractère : Qu'en pensez-vous?
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines...
Date d'inscription : 30/03/2010

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:08

Du point de vu de l'histoire c'est vrai que le film est vraiment nul mais pour l'avoir vu avant de lire le livre, je sais qu'il m'à donnè envie de le lire (même si après j'ai été vraiment très déçu notamment pas Arya...) je peux dire qu'il est assez bon même si encore une fois il est trop éloigné de l'histoire.
Pour ce qui est de la prononciation, elle est sûrement inspirée de la prononciation anglaise (BRISS-ing-gur pour Brisingr selon le troisième tome en version anglaise).oire.
Pour ce qui est de la prononciation, elle est sûrement inspirée de la prononciation anglaise (BRISS-ing-gur pour Brisingr selon le troisième tome en version anglaise).
Et je doute qu'il n'y est pas de "reprise" du film dans quelques années après tout, ça doit être possible de réaliser un nouveau film qui cette fois-ci suivrait le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
WhiteShark
Nain



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Livre préféré : Cycle de l'Héritage - HP - Série des Myron Bolitar et Jack Stapleton - Pierre Bottero
Loisirs : Plongée - Foot
Date d'inscription : 22/04/2010

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:04

Un remake du premier opus n'est pas à exclure. Mais pour avoir tenté de regarde une énième fois le film après les bouquins, ce film a été un échec total.

Le choix de l'acteur principal est une bonne chose, mais le fait que l'histoire change du tout au tout... D'autant plus que même si le film donne l'occasion de pouvoir avoir un deuxième opus visuel, ce deuxième opus se serait fait dans un contexte tout à fait différent, tellement il manquait de choses dans ce film. Le chat-garou, par exemple, qui devient important pour la suite (Solenbum). On ne voit pas Katrina, également, qui est un personnage clé de l'intrigue tout de même car sans elle, Roran meurt.

Donc bon. Si un film doit sortir, ce sera un remake qui se fera d'ici une dizaine d'années je pense. Ou alors qui commencera à se mettre en place vers la vente du quatrième tome, une fois les résultats de vente annoncés.
Mais ce n'est surement pas pour faire une suite à ce film qui, une fois encore, déçoit énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Novice
Novice
Grominet


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2011

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:14

Moi j'ai regardé les 5 premières minutes du film, et je me suis arrêté au moment ou galbatorix dit : " Il me faut cette pierre !" (en parlant de l'oeuf de saphira, alors que galby sait depuis très longtemps que c'est un oeuf)
Revenir en haut Aller en bas
Nogare
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2011

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:48

Le film a été tout de même bien réalisé mais il a couté trop cher pour le peu de rentrées. Il faudrait le refaire en version longue avec l'histoire de chaque livre comme ça, ça fait un film bien long et qui ravi les fans. Mais il faudrait pouvoir contacter le créateur.

Evanna : Fais attention à ton orthographe et à ta ponctuation. C'était quasiment illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Lupüsänghren
Novice
Novice
Lupüsänghren


Nombre de messages : 8
Age : 28
Livre préféré : la saga Harry Potter, Les chevaliers d'émeraude, Eragon, L'ainé, Brisingr, et le lion de macédoine de David Gemmel
Traits de caractère : posé, calme, drôle.
Loisirs : sport, lecture, sortir
Date d'inscription : 11/11/2011

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:57

J'ai trouvé que c'était un film "plutôt" bien mais c'est un mot à prendre avec des pinces tout de même. Le réalisateur est complétement passé à coté du livre on dirait qu'il a découpé des quartiers entiers de ce roman.. Le film qui pour quelqu'un qui n'a jamais lu le livre pourrait etre bien car nous avons été très décu à cause de son manque d'identité par rapport au livre, les acteurs sont inconnus voir des gamins (excusez moi l'expression) mais Edward Speleers n'estr pas un artiste... Il a l'air pommé et heureux de devenir une star.. Le seul vrai acteur qui a percé est Jéremy Irons, il n'y a que lui dans ce film.. et pour finir Arya n'a vraiment pas répondu à mes espérances autant physiquement que sur scène.. J'aimerais bien que le film soit refait mais est-ce possible, et si ça l'était quelqu'un le ferait-il ? Cela pourrait donner lieu à une série telle que Le Seigneur des Anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
matrix97121
Candidat
matrix97121


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 27
Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer)
Traits de caractère : ça dépend...
Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ...
Date d'inscription : 19/10/2011

Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 5:05

Personnellement, je pense que ce film est tout simplement un navet.
L'histoire est incohérente et ne correspond pas avec le livre, les personnages ne sont pas fidèles au descriptions données dans le livre, ni à leurs caractères, beaucoup trop de choses sont laissées dans l'ombre... Un film tout simplement réalisé pour faire du fric selon moi, et, en tant que fan du cycle, j'ai été extrêmement déçue et ne songe même pas à le regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du film
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» Sortie du jeux (Critiques)
» film
» Eragon... pas si catastrophique?
» BO du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: