Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critiques du film

Aller en bas 
+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film Vote_lcap14%Critiques du film Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film Vote_lcap11%Critiques du film Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film Vote_lcap8%Critiques du film Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film Vote_lcap9%Critiques du film Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
Critiques du film Vote_lcap11%Critiques du film Vote_rcap
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film Vote_lcap8%Critiques du film Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
Critiques du film Vote_lcap11%Critiques du film Vote_rcap
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film Vote_lcap15%Critiques du film Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film Vote_lcap6%Critiques du film Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film Vote_lcap7%Critiques du film Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:12

Je propose d'ouvrir un nouveau topic où tout le monde y mettrait ses impressions ainsi que les critiques des médias. Je sais qu'il n'y a pas encore de critiques de sorties, mais j'ai une bonne nouvelle :

Comme vous le savez Shur'tugal.com a assisté à l'avant-première du film Eragon. Eh bien voici ce qu'ils ont dit sur leur site :
« Fox has asked us not to publish a movie review before the release, but I will tell you that the movie was even better than I expected (though a tad bit short). »
Traduction : « Fox nous a demandé de ne pas publier de critique du film avant sa sortie en salle, mais je vais vous dire que le film était encore meilleur que je l'espérais (bien qu'un peu court). »

C'est tu pas assez une bonne nouvelle ça? (À part pour la durée)

Pour ce qui est des critiques, attendez-vous à en voir dès vendredi, date de sortie du film ici, en Amérique du nord!


Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Candidat
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:15

voici la critique D'elbakin, bon c'est elbakin on les connait ceux la et leurs amours pour eragon .....



Les premières critiques tombent pour Eragon !
Par Gillossen, le 12/12/2006 à 14:30

La première projection presse d'Eragon à Paris avait lieu hier, et les premières critiques commencent enfin à tomber. Si la Fox, qui avait tenté de lier contact avec nous l'an passé, ne nous a pas invités - on se demande pourquoi ! - nous avions néanmoins un espion sur place, sans le savoir alors.
Merci à "Doc Savage" de nous avoir fait parvenir son avis !
On trouve également dès maintenant sur la toile la critique d'Ecran Large et Dvdrama.

Tout d'abord, bravo pour votre site. Pas toujours d'accord avec vous, cette fois, je n'ai pu qu'acquiescer : Eragon - le film, je n'ai pas lu le roman - est une purge, une vraie.
Dès le départ, tout commence mal, il n'y a pas d'espoir : les effets spéciaux seront corrects et les acteurs en complète roue libre. Vous vous souvenez de John Malkovich dans "Les Ailes de l'Enfer" ? Eh bien, attendez-vous au même genre de numéro, mais en pire. Je n'ose imaginer la VF.
Ed Speleers est beaucoup, beaucoup trop lisse dans la peau du "jeune gars de la campagne qui va devoir faire des sacrifices et sauver le monde". Mais bon, lui semble faire ce qu'il peut, pas comme la moitié du casting ! Le personnage de l'elfe Arya étant qui plus est complètement sous-exploitée par rapport à sa mise en avant dans les bandes-annonces. Mais c'est peut-être la même chose dans le roman !
Le seul vrai bon point, c'est que le film est finalement si court qu'on a à peine le temps de s'ennuyer... A peine, mais un peu quand même : le film essaie tellement de faire Seigneur des Anneaux pour kids - le Gouffre de Helm façon Lego à la fin, anyone ? Et pas la peine d'évoquer les loooooooongs plans aériens - que ça en devient vite risible.
Récapitulons : le scénario ne tient pas la route, la réalisation pioche à droite à gauche des scènes ou des idées déjà bien mieux mises en scène par le passé, et les acteurs semblent venus toucher leur chèque, sauf le benet blond qui sert de "héros".
Alors comme souvent avec ce genre de prod, les effets spéciaux sont là pour assurer un minimum de spectacle, la dragonne est mignonne - mais pas autant que sa voix - mais voilà, pour une histoire de dragons, ça vole bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund.fansforum.info/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:23

Shocked My god, ya pas aimé ça... lol... mais il l'a dit lui-même, il n'a pas lu le livre... On doit être tombé sur un rare qui n'aimera pas ce film. Et puis sa critique semble être totalement opposée à celle de Shurtugal.com. Or, je me dis bien plus à ce dernier!

Arya sous-exploitée? lol, c'est tant mieux de même! Elle est même pas supposée être là (éveillée) avant la fin du film! C'est pas vraiment négatif ça... elle avait l'air d'être trop présente dans les B-A!

Les effets spéciaux "corrects"... Je suis sûr qu'il a simplement peur d'avouer que c'es splendide...

Il dit "la dragonne est mignonne - mais pas autant que sa voix -" What a Face Bonne nouvelle!

Il n'y a que la durée, qui semble être vraiment courte! Et à voir ça critique, je crois que le monde comparont beaucoup au SDA...
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:19

Ralala -___-
C'est qui qui a fait les critiques? Elbakin?

Ils n'ont toujours pas compris que Eragon n'est pas SDA!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:31

Dark_Wolf, tu as oublié de précisez dans ta critique de Shurtugal.com que Mike dit aussi que Jeremy Irons et Ed Speleers joue très bien^^

Sinon... Hum Elbakin... Fallait pas s'attendre à autre chose de leur parts... Y'en a malheureusement quelques uns comme ça... Vous savez, des fois, ça me donne envie de m'inscrire sur leurs forums avec d'autres fans d'ici, une 10 aine de fans et de les **** avec Eragon XD

Non mais sérieux, moi je ne les écoutent pas... Et comme a dit quelqu'un je ne sais ou, même si la presse critique Eragon, c'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de succès... Regardons Da Vinci Code...

Encore un avis de quelqu'un sur Allociné Eragon, il l'a vu hier soir:

"ma courte critique (spoiler inside) sur le vif, pas le temps d'ecrire :

- Spoiler : un film insipide et ridicule des personnages importants meuren sans créer en nous la moindre émotion, les acteurs sont pitoyable (notamment le héros) les dialogues écrits avec deux pieds gauche. Bref, un film qu'on devrait interdire aux plus de 12 ans - "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:45

Ils ont qu'a essayés de faire un film avant de critiquer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:46

Critique Ecranlarge.com:

Dès les premiers instants d’Eragon, toutes les ambitions du film sont posées : l’inimitable voix de Jeremy Irons nous présente un très classique univers d’heroic fantasy, sur fond de nuages. Surgit alors une vague bataille entre dragons, dont on ne retiendra qu’une tête de créature aux relents d’animatronique douteuse. Si les effets spéciaux, par Weta Digital (les partenaires habituels de Peter Jackson) seront définitivement le point fort du film, dès la seconde scène, où apparaissent un John Malkovich (ici nommé Galbatorix, ce qui ne s’invente pas) et un Robert Carlyle en plein concours de cabotinage, les dés sont jetés : Eragon sera un grand moment de rigolade.

On pourrait facilement étudier le film de Stefen Fangmeier sous l’angle de la parodie, involontaire, mais globalement assez réussie du Seigneur des anneaux, ce serait sans doute oublier que, malgré un marketing trompeur, Eragon s’adresse directement aux enfants et joue en définitive sur le même terrain que le Monde de Narnia de Disney. L’excuse de l’œuvre familiale suffit-elle à pardonner la médiocrité cinématographique exceptionnelle de la nouvelle franchise de la Fox (deux suites semblent inévitables) ? Certes non, même les plus petits seront tentés de rire devant la pauvreté de l’œuvre. La mise en scène, en particulier, accumule les tares à peine dignes d’une série B bas de gamme, et, de la vision infrarouge du dragon à des travellings menant littéralement droit dans les murs en passant par des séquences d’action incompréhensibles voire hideuses, l’effarement ne cesse de gagner le spectateur.

Ajoutons à cela un script dénué d’enjeux qui impose dès le début un « élu » parfait, sans ambiguïté, ni charisme, et qui ne cesse de sauter d’un point à l’autre de l’histoire sans véritable cohérence (« l’assaut » de la forteresse du sorcier étant particulièrement pathétique). Ainsi que des idées grotesques qui ne cessent d’émailler le récit, que ce soit la « pêche » au pseudo Nazgül, en passant par le rot sonore du bébé dragon (venant carrément conclure une scène). Sans doute conscient que le mieux à faire est encore de plagier sans complexe les films de Jackson, Fangmeier refait son Gouffre de Helm en miniature, avec une mise en place de 2 minutes, une dizaine de figurants débauchés de Xena et un manque total de sens dramatique. Nous ne devrions sans doute pas évoquer les nombreuses chevauchées vues d’hélicoptère, avec leurs décors « National Geographic Presents » qui provoquent immanquablement le sourire. Quand le réalisateur ne va pas jusqu’à recopier le fameux plan de coucher de soleils de Star Wars, il s’égare sur le regard vague de ses protagonistes.

Embarqués dans ce splendide naufrage, les acteurs font de leur mieux, en particulier Jeremy Irons, plutôt bon mais infligé de dialogues d’un ridicule mémorable (nous vous en laissons la surprise, car nous savons bien que vous avez à présent très envie de découvrir Eragon). On reconnaîtra derrière la voix de la dragonne Sephira la fraîchement oscarisée Rachel Weisz, pas du tout à sa place ici tant elle donne à la bête féroce des airs de ménagère au foyer. Si Robert Carlyle en Saroumane de carnaval vole facilement la vedette, on remarquera la mignonne Sienna Guillory, dont la présence totalement superflue assure le quota de féminité guerrière (elle brandit une épée trois minutes avant la fin).

Mais Eragon est finalement un spectacle assez indescriptible auquel il ne manque que des nains et des elfes (promis pour la suite), ainsi qu’un combat entre dragons (ce qui sera aussi pour la prochaine fois) pour s’assurer une place confortable au sein du panthéon des plus réjouissants fiascos à grande échelle, faisant paradoxalement concurrence aux inénarrables Donjons et Dragons.

Et puis Dvdrama qui n'est pas mieux:


DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:06

Shocked Ouin... à voir toutes ces critiques... je commence à me dire que ce ne sera peut-être pas si bon que ça... mais il a comparé à Narnia, et j'ai adoré ce film alors... *lueur d'espoir*!

Mais j'attend quand même avec impatiences les véritables critiques qui sortiront dès vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:12

En effet, ils n'y vont pas par quatre chemins, et je serai assez tenté de les croire... même si vous ne supportez pas Elbakin, ça reste pour moi un des meilleurs sites francophones en matière de fantasy Wink.

Enfin, j'irai quand même -après réflexion- voir le film, je vous concocterai une critique si vous le souhaitez Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:15

Dark_Wolf a écrit:
Shocked Ouin... à voir toutes ces critiques... je commence à me dire que ce ne sera peut-être pas si bon que ça... mais il a comparé à Narnia, et j'ai adoré ce film alors... *lueur d'espoir*!

Mais j'attend quand même avec impatiences les véritables critiques qui sortiront dès vendredi.

Je ne te connais pas Dark_Wolf sur tes gouts mais je sais que les extraits que tu n'as pas vu, moi, ils m'ont convaincu qu'Ed joue bien et que le film va être pas mal. Et oui en effet ils comparent à Narnia... Je crois que la critique avait été assez vache avec Narnia aussi non? Et pourtant Narnia a bien marcher^^

Ne perds pas espoire mon cher Dark_Wolf^^

Mis à part ça, un concour sur MTV France pour participer comme figurant au tournage de l'Ainé est organisé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:19

eh ben comment il critique le film Shocked c'est à croire si les auteurs de ce texte infâme et critiquant n'ont pas regarder le film et ont repris des articles des autres Evil or Very Mad c'est scandaleux!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:22

Ce n'est un texte ni infâme ni scandaleux, tu crois peut-être qu'ils l'ont sortis du chapeau leur critique ? Non, pas du tout. Il expose leur avis comme d'autres pourraient le faire alors soyez un peu tolérant, par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:24

tolérant? attend presque toute les critiques sont les même ils répètent pas les phrases et tout ok, mais c'est là même chose! j'ai l'impression que des articles sont repris! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:26

Et alors ? Ils peuvent très bien avoir le même avis, surtout que pour les plans en large ressemblant au Seigneur des Anneaux, le coup de Durza façon Saroumane devant ses armées ou le plan du coucher de soleil, il serait osé de nier les ressemblances !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:26

Shocked oui ils n'y vont pas de mains mortes

mais Sahagiel a raison c'est leurs opinions , depuis le debut ils n'apprecient pas particulièrement , ils ne vont pas changer leur critique maintenant !

moi je trouve le site pas mal en matière "d'informations" mais pour le reste je ne suis pas de leurs avis

mais bon chacun son avis,jamais un film n'aura la totalité du succès
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:56

Je resterais de marque à ces critiques.. et j'irais le voir tout de même >< De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:07

Akihara a écrit:
Je resterais de marque à ces critiques.. et j'irais le voir tout de même >< De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde.. Wink

Voilà qui est bien dit^^ Et puis on savait très bien que les critiques seraient dur avec Eragon... Je veux dire... On s'en doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:08

Eh ben les critiques n'y vont pas par quatre chemins, j'espère que ce seront les seules à dire ça !!!
Et puis de toute façon j'irai le voir, c'est sûre !!!!
N'empêche quel assassinat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:40

Angelica a écrit:
Akihara a écrit:
Je resterais de marque à ces critiques.. et j'irais le voir tout de même >< De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde.. Wink

Voilà qui est bien dit^^ Et puis on savait très bien que les critiques seraient dur avec Eragon... Je veux dire... On s'en doutais ^^

Je suis totalement d'accord Cool Puis sa m'énerve qu'il le compare toujours au "grand" Seigneurs des Anneaux silent silent
XD Angelica je suis partante pour venir faire le bordel avec toi sur Elbakin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:53

Encore une fois, Elbakin a seulement donné son avis, visiblement partagé par d'autres sites. Vous n'allez tout de même pas leur reprocher de ne pas être aussi fan que vous ? Ce serait un sérieux manque de tolérance !

Ensuite, ils ne le compareraient pas au Seigneur des Anneaux si le livre et maintenant le film ne s'en inspiraient pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:58

Sahagiel a écrit:
Encore une fois, Elbakin a seulement donné son avis, visiblement partagé par d'autres sites. Vous n'allez tout de même pas leur reprocher de ne pas être aussi fan que vous ? Ce serait un sérieux manque de tolérance !

Ensuite, ils ne le compareraient pas au Seigneur des Anneaux si le livre et maintenant le film ne s'en inspiraient pas autant...

Je ne parle pas du site Elbakin mais des membres de leurs forums qui me paraissent se prendre pour les maîtres du cinéma et du monde à peter plus haut que leurs c**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:02

Vivalie a écrit:
Eh ben les critiques n'y vont pas par quatre chemins, j'espère que ce seront les seules à dire ça !!!
Et puis de toute façon j'irai le voir, c'est sûre !!!!
N'empêche quel assassinat ! XD

Moi aussi suis d'accord, mais bon les 3/4 des films que j'ai été voir ces derniers temps avaient de mauvaises critiques. Si on les écoutait, on irait jamais au ciné... De toute façon, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Ou bien ça fait trop américain, ya trop d'effets spéciaux, les acteurs jouent mal.... et niania et nianiania Mad Mad Mad !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:02

Ca donne peine à voir tous ces critiques... J'espère que les miennes seront mieux... Et puis, ils parlent même pas de Garrett ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:03

Que de violence dans tes mots, Angelica, je suis outré What a Face.

A mon avis, tu ne supportes pas les membres car eux mêmes ne supportent pas le livre et les acteurs -ou plutôt Ed, non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Alassea
Candidat
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:19

de toute façon les critiques sont rarement bonnes, quand je vois certainre critique sur des films comme hp, ou autre ...
la passion du christ de mel gibson, les critiques qu'il c'est prit! et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund.fansforum.info/
Contenu sponsorisé





Critiques du film Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» Eragon... pas si catastrophique?
» les quelques "hic" du film...
» Film 2?
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: