Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Critiques du film

Aller en bas 
+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film - Page 3 Vote_lcap14%Critiques du film - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film - Page 3 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film - Page 3 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film - Page 3 Vote_lcap9%Critiques du film - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
Critiques du film - Page 3 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film - Page 3 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
Critiques du film - Page 3 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film - Page 3 Vote_lcap15%Critiques du film - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film - Page 3 Vote_lcap6%Critiques du film - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film - Page 3 Vote_lcap7%Critiques du film - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:35

XD moi j'attend toujour d'avoir vu le film pour juger..
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:40

Petiteréveuse a écrit:
XD moi j'attend toujour d'avoir vu le film pour juger..

Tu as tout à fait raison^^ Et pour moi de ce que j'en ai vu il me plait^^ Je crois que les critiques trouvent aussi Saphira trop... Gentille normalement les dragons c'est forcément mauvais et ça bouffe tout le monde >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:46

boh moi je ne m'imagine rien du tout comme ça je n'aurais pas de mauvaises surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:01

Ça commence sérieusement à me faire peur toutes ces critiques... je ne doute pas que je vais aimer, mais j'aurais tellement voulu que ce soit un succès...

Maintenant je souhaite de tout mon coeur qu'ils prendront un meilleur réalisateur pour le second film...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:07

Dark_Wolf a écrit:
Ça commence sérieusement à me faire peur toutes ces critiques... je ne doute pas que je vais aimer, mais j'aurais tellement voulu que ce soit un succès...

Maintenant je souhaite de tout mon coeur qu'ils prendront un meilleur réalisateur pour le second film...

Oui tout à fait d'accord avec toi Dark_Wolf... Ils semblent reproché un côté trop enfentin alors qu'il est vrai, CP décrit la bataille comme celle de Return Of The King...

Bien que Irons soit critiqué, Ed lui est sur certaines, au contraire bien apprécié ou ils disent qu'il remonte légérement le niveau (BRAVOOO MON ED XD)

Et puis aussi le gentil dragon mais ça... On pourra pas le changer XD

Donc oui... Peut-être un autre réalisateur fera-t-il autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:42

Je crois que je commence à comprendre aussi. encore une fois, ils ont voulu faire un film pour les 8-12 ans ! Comme pour Harry Potter. Pour eux c'est un bouquin pour les petits(c'est peut-être pas faux mais pas seulement). Donc il faut pas faire un film trop long, pas trop violent ,... Mad
LA solution serait alors peut être pas de changer de réalisateur mais de lui expliquer que la majorité des gens qui vont aller voir le film sont plus vieux que ça. Enfin, il ya toujours l'espoir d'une rectification de tir lors d'une possible version longue en dvd... Smile

Cela dit, si toutes les crititques s'attendaient à voir un nouveau "SdA", ben évidemment, ils doivent être déçu. Des films de cette qualité, il doit en avoir un tous les 20 ans... What the fuck ?!? D'ailleurs ça commence sérieusement à me lourder cette comparaison Evil or Very Mad ! Y a pas que PJ et le SdA dans le monde de la Fantasy!! Et même si je suis une grande fan de ce film, Y EN A MARRE Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin bon, j'ai trouvé ça sur un site, c'est sans doute une critique de fan mais c'est la première critique positive que je trouve alors ça met un peu de baume au coeur... Rolling Eyes

Eragon is one of the best movies i've ever seen. I've read the book four times now and i just couldn't belive how good it was. I'm going to watch it again and enjoy it over and over again. Congrats to Christopher Paolini and the cast and crew of Eragon. Well done. it's ten times better than Harry Potter.

Et puis encore une autre :

From my daughters point of view it it a good movie to see and in full. It is action packed with lots of undrama unfolding. It is nearly as perfect as the book.

ça fait plaisir de voir des gens qui apprécient

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:50

Elwing_Isiliel a écrit:
D'ailleurs ça commence sérieusement à me lourder cette comparaison Evil or Very Mad ! Y a pas que PJ et le SdA dans le monde de la Fantasy!! Et même si je suis une grande fan de ce film, Y EN A MARRE Exclamation Exclamation Exclamation

Encore une fois, on ne comparerait pas Eragon au Seigneur des Anneaux si ce livre n'était pas un plagiat de l'oeuvre de Tolkien....
Il en est de même pour le film, qui au lieu de se détacher de ces influences, les renforce avec des plans ou des "ambiances" directement usurpés au SDA...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:53

Sahagiel a écrit:
Elwing_Isiliel a écrit:
D'ailleurs ça commence sérieusement à me lourder cette comparaison Evil or Very Mad ! Y a pas que PJ et le SdA dans le monde de la Fantasy!! Et même si je suis une grande fan de ce film, Y EN A MARRE Exclamation Exclamation Exclamation

Encore une fois, on ne comparerait pas Eragon au Seigneur des Anneaux si ce livre n'était pas un plagiat de l'oeuvre de Tolkien....
Il en est de même pour le film, qui au lieu de se détacher de ces influences, les renforce avec des plans ou des "ambiances" directement usurpés au SDA...

Je suis d'accord avec toi Saha ! ça ma fait rires quand dans un interview à la premiere on demande a c.p ce quil pense des ressemblences entre le sda et star wars, il a répondu : je suis flatté, mais eragon reste une histoire uniques" !!!!!! lolll !!!!

Malgré le fait que j'Adore eragon, ya pas grand chose dans lhistoire qui est uniques ! (sauf Saphira) !!!!

Et pour en revenir au sujet, moi aussi j'Attend de voir le film pour critiquez mais je vais dire comme toi dark_wolf, il me font peur ces critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 4:17

*Parle d'une voix profonde*

Ayez fois en ce film XD Apparement les fans eux apprécient sur Shurtugal.com... Pour ceux qui l'ont vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Alassea
Candidat
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:09

moi la vision que j'ai de saphira est d'une dragonne gentille et protectrice, sauf quand on la cherche, donc je vois pas le probleme avec son "coté gentil"

sinon même si le film est nul (on verra bien) rien que le fait qu'il y ai garrett suffit à me faire aprécier ce film
tient, ils en parlent de garrett??
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund.fansforum.info/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:14

Alassea a écrit:
moi la vision que j'ai de saphira est d'une dragonne gentille et protectrice, sauf quand on la cherche, donc je vois pas le probleme avec son "coté gentil"

sinon même si le film est nul (on verra bien) rien que le fait qu'il y ai garrett suffit à me faire aprécier ce film
tient, ils en parlent de garrett??

Hum... Apparement non ils ne parlent pas de Garrett mais se n'est qu'une dizaine de personnes entre Shurtugal.com et Allociné qui pretendent l'avoir vu... Vraiment ceux qui ont acces au milieu du ciné alors dès aujourd'hui par contre il sort en Allemagne et ailleur donc nous aurons les premiers vrai rapports...

Moi j'ai quelqu'un qui est passé sur mon site me dire que le film est moyen mais qu'Ed joue assez bien lui par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:27

Petite critique d'un français "normal" l'ayant vu et n'étant pas fan de la trilogy. Il n'est pas super positif mais déjà un peu plus que les critiques pro ou certaines autres personnes l'ayant vu:

J'ai vu ERAGON.
Je ne suis pas particulièrement fan du livre.
Voilà ce que j'ai pensé :
Déjà, l'histoire est outrageusement pompé sur celle de STAR WARS. C'est à se demander comment Lucas n'a pas fait un procès (Ah oui, c'est vrai, c'est la FOX qui produit, comme pour STAR WARS).
Mais passons.
Là n'est pas le problème.
Le problème est que l'on a l'impression d'assister à une parodie de STAR WARS. La pire séquence étant à mes yeux spoiler : la séquence où ERAGON se "bat" avec son cousin sur une musique des plus minables.
Alors. Est-ce que le film est un navet pour autant ?
Et bien au risque de vous surprendre, non.
Car il y a SAPHIRA. Le dragon. Et la relation qu'il entretient avec ERAGON.
Et ça, c'est l'intérêt du film. Par certain moment même jubilatoire. On aurait envie que le film ne soit que ça.
Eragon et son dragon. Du coup, lorsque le film se perd dans les histoires paralleles, c'est tellement niais qu'on décroche.
Mais vraiment, le dragon et son "maître" sont vraiment bien traités.
On passe donc quelques bons moments pendant cette heure et demi (le film est court, mais plus aurait été trop).
J'attends donc la suite avec impatience.
Je me dis, en voyant ce premier opus, que le deuxième sera accès d'avantage sur cette relation. De même, je me dis qu'ils changeront peut être de réalisateur.
Ah oui, je n'ai jamais vu un film aussi mal réalisé.
En bref, ma cotation se situerait entre 1 et 2 étoiles. Selon mon humeur. Et, pendant la projection, elle était plutôt à 2 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:25

La critique n'est pas non plus super positive.
Pour lui, il n'y a que la relation entre Saphira et Eragon qui est interessante dans ce film.
Par contre, lorsqu'il dit qu'il n'a jamais vu un film aussi mal réalisé, ça commence à me faire un peu peur ...
Heureusement qu'elle est là Saphira Confused

Bref, peut-être aussi qu'il n'a pas les mêmes goûts que tout le monde donc certains elements qui ne lui ont pas plus, plaira peut-être à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:39

--Belgarion-- a écrit:
La critique n'est pas non plus super positive.
Pour lui, il n'y a que la relation entre Saphira et Eragon qui est interessante dans ce film.
Par contre, lorsqu'il dit qu'il n'a jamais vu un film aussi mal réalisé, ça commence à me faire un peu peur ...
Heureusement qu'elle est là Saphira Confused

Bref, peut-être aussi qu'il n'a pas les mêmes goûts que tout le monde donc certains elements qui ne lui ont pas plus, plaira peut-être à d'autres.

Oui tout à fait, je l'ai mise surtout pour montrer qu'apparement, la relation Saphira et Eragon est assez bonne Wink

Sinon sur cineman.ch, les webmasters du site, qui ont du voir le film a une séance presse, l'ont jugé ................... 4,5 sur 5 Etoiles!!! Voyez.... Y en a qui aiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:20

XD ba oui chacun c'est gout Smile il y en a qui devais s'attendre un film genre SDA...
Maintenant pour le réalisateur....Encore 6jours et je le juge XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:46

Ce qui suit est un avis de fan qui sort tout juste du cinéma et mon dieu! CA FAIT DU BIEN DE LIRE CA!!!

It was pretty good! The acting was excellent, so were the battle scenes.

MURTAGH IS ONLY in like 1/3 of the movie! But his fighting and acting was excellent, but Arya was a little bit cheesy. Saphira was done VERY well, and Garret did an excellent job of reflecting Murtagh's charecter. Ed was fantastic! I great start to an acting career! I would have to say that Jeremy Irons. I would say Garret, but he was there for too little time. Seinna was OK, but overshadowed by other's performances.

Well, in the begining, Roran is actually recruited to join teh EMPIRE. I actually liked this, as it adds a bit more of a twist to the story. But the bonding with Saphira thing is a bit rushed, and the movie is so short! It's only about 2 hours! Anyways, it turns out that Murtagh comes in only just before the battle under farthen dur, which stinks. But, he still does not get captured at the end! WOOHOO! Arya was very nice, and I actually liked Brom being killed by Durza, then Eragon and Arya come back and bury Brom. But, Arya fainst in the middle, because of Durza's wound, then Murtagh comes and helps them to the Varden. I really hated it htough, whne Murtagh says he'll help then to the Varden, and in exactly two seconds, they're at the Varden and the waterfall!

Another thing I have to say is about the costumes, places, ect. This project was a very hard thing for the director and producer, not to make it too much like LotR. So, I really loved how the costumes had a "cool" feel and look to them, and it just flowed really well. As for hte places, I really liked how they didn't look too epic (don't get me wrong; I love epic! Pelennor Fields and Minas Tirith from LotR were awesome! Just, it wouldn't fit in Eragon, maybe in Eldest, though.), but they had this exotic look to them.

About the CGI, I heard that this movie had a higher budget thatn SW3. And after seeing the movie, I can imagine! They looked so sleek and cool, it was really just . . . awesome, yet believable at the same time. It was as if it grabbed you into Alagesae, a very nice Special effects team, looks like.

Galbatorix was done really well, too. malkonwhich did a very good job of protraying are number one antagonist. before this movie, I didn't like Brom too much, but now - now, he's one of my favorite charecters! Jeremy Irons erally performed exeptionally, his acting was world class! And then there's dear old Garret. He was fantastic as well! He did a great job of reflecting Murtagh's emotions, it was as if he dove into Murtagh's mind, and just . . . acted himself out. Solembum isn't in the movie, but I don't care about him.

When i saw the movie, I thought, "Oh! I don't really mind this too much, but since all of the scnes and stuff are chopped up, and there isn't really any sense of time, people who haven't read the book wouldn't be able to understand it." I was wrong. About 10 people in my grade saw it last night, and 7 of them hadn't read the books. When i asked the three that read the books, they said that it was good, but not that great. But when i asked the 7 people that didn't read the books, they ALL said that it was awesome. Hmmmm . . ..

Best Actor: Garret/Jeremy Irons, can't decide

Best scene: Battle of farthen Dur

Best CGI accomplisment: Saphira

Best Change from the book: Roran recruited into the empire

Worst change from the book: Lack of Murtagh.

Shruikan's in the movie, at the VERY end.

Acting: 10

Action: 10

CGI: 9

Storyline: 7

Charecters: 9

OVERALL: 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Alassea
Candidat
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:55

j'ai pas tout comprit mais cool comme critique!
sauf qu'aparement on voit pas beaucoup murtagh!
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund.fansforum.info/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:00

Alassea a écrit:
j'ai pas tout comprit mais cool comme critique!
sauf qu'aparement on voit pas beaucoup murtagh!

En effet apparement il apparaît qu'un tier du film... Mais on s'en doutait quand même un peu au vu du nombres d'images de lui... Vaut mieux qu'il y soit et bien, comme c'est apparement le cas, que beaucoup et pas bien^^

Apparement mon Ed aussi joue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Alynanilwen
éxilé
Alynanilwen


Nombre de messages : 227
Age : 35
Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI
Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,...
Date d'inscription : 23/03/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:37

C'est normal que ne le vois pas beaucoup puisque c'est l'histoire d'Eragon Bad)

Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir plus de photos de lui, peut-être dans un ONE consacré entièrement au film aura t-on droit à un poster de Murtagh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://felton-lizzie.skyblog.com
Alassea
Candidat
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:32

tient ça me donne une idée... je vais ecrire à ONE pour avoir une super interview de garrett, je suis une fidele lectrice, ils me doivent bien ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund.fansforum.info/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:57

Wow, enfin une bonne critique! Enfin, je ne l'ai pas toute lu puisque j'ai vu qu'il y avait des spoilers dedans...

Plus que 1 jour!!!! C'EST DEMAIN SOIR! J'ai hâte de juger par moi-même! Et de votre côté vous saurez s'il est bon ou pas (de l'Avis de personnes comme vous!)!

EDIT : Le site rottentomatoes.com qui montre toutes les critiques d'un film vient de sortir la section Eragon. Présentement la moyenne est de 4.8/10!
http://www.rottentomatoes.com/m/eragon/?critic=columns
Mais il y a des critiques négatives et positives. Un site a même donné 3 / 4!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:33

Eragon64 a écrit:
ça m'a fait rire quand dans une interview à la premiere on demande a c.p ce qu'il pense des ressemblences entre le sda et star wars, il a répondu : je suis flatté, mais eragon reste une histoire uniques"


Il a osé dire ça ? Punaise, ça m'énerve de lire ce genre d'interview, je n'en dirai pas plus car je sais que beaucoup sont fans sur ce site, mais je n'en pense pas moins....

Pour revenir aux critiques, je vous présenterai, si vous l'acceptez bien sûr, la mienne, mais pas avant janvier, étant donné que je pars en vacance \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:37

Dis Dark_Wolf, je comprend pas sur ton lien où on voit les notes attribuées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:54

sortant demain sur le territoire américain ou en Angleterre, il est normal que cette fois, les critiques s'empilent les unes après les autres. Après une première donne, le verdict se confirme : l'adaptation d'Eragon ne parvient pas à convaincre la presse...
Il n'y a qu'à avoir le baromètre Rotten Tomatoes, site qui se charge justement de compiler les critiques pour en donner une vue globale : pour l'instant figé sur 5, le constat ne serait pas si mauvais avec 3 négatives contre 2 positives, si en cherchant par nous-mêmes, nous ne pouvions déjà vous en citer d'autres, nettement moins amicales : Empire, la référence outre-Manche, lui accorde une étoile sur cinq possibles, un autre journal anglais seulement deux en supposant que la franchise pourrait bien s'arrêter dès ce premier film, MSNBC descend pour sa part le film pour son côté StarWars/SdA du pauvre, AICN évidemment, quand on ne nous affirme pas qu'Eragon est involontairement drôle !
Reste à surveiller les "tomates pourries" quand les critiques seront recensées par dizaines, mais après tout : des films démolis par la critique ont déjà pulvérisé le box-office...




Ah beh quand même ^^

Ca sort d'Elbakin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:03

Moi leurs conneries ça me fait rire. Les vrais fans qui l'ont vu jusqu'à maintenant ont apprécié eux^^ Et ils ne prennent pas en compte genre le site Suisse qui lui a noté 4,5 sur 5 hein noooon bien sûr on prend que les négative sur Elbakin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du film
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» Sortie du jeux (Critiques)
» film
» Eragon... pas si catastrophique?
» les quelques "hic" du film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: