Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Critiques du film

Aller en bas 
+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film - Page 4 Vote_lcap14%Critiques du film - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film - Page 4 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film - Page 4 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film - Page 4 Vote_lcap9%Critiques du film - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
Critiques du film - Page 4 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film - Page 4 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
Critiques du film - Page 4 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film - Page 4 Vote_lcap15%Critiques du film - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film - Page 4 Vote_lcap6%Critiques du film - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film - Page 4 Vote_lcap7%Critiques du film - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 1:23

Erff Elbakin...Il ne laisse vraiment aucune chance a Eragon dite moi..
J'espére qu'il fera un carton Twisted Evil juste pour les voir retombés sur leurs fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:07

Le problème c'est justement ça merde les ctitiqueurs s'attendait a voir un autre SDA, mais ces pas ça (meme si ça y ressemble), et moi aussi je croit quil devrait changer ce con*** de réalisateur il nous afait de la merde avec les enfant baudelaires alors je savais quil en ferait de même avec eragon, et moi qui voulait que le film eragon soit un succès !!!

Ah oui et en passant demain je vais allez voir le film (en anglais, ensuite en français à l'autre repérsentations si jy parvient pour pouvoir faire un review sur mon site, alors soyez présent ceux qui ne pourront pas voir le film !!!!

EDIT : "" je posterairs le reviews samedi dans la journée ""
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:34

Je pense aussi en voyant nombre de reviews que le problème majeur est le réalisateur... Et la durée du film qui est trop courte mais là... Ce n'est pas le réalisateur mais la FOX qui décide...

Je pense, même si une review pro pense que non, que la suite se fera, comme dit Elbakin.net... Le deuxième sera surement fait car le deuxième livre a eu encore plus de succes que le livre un...

Seulement comme il a été suggerer, prendre un réalisateur d'expérience! Pas P.Jackson ni ceux de Narnia ou d'HP... Moi je verrais bien ... Spilberg! Pas vous? Il sait fait de très bon film après tout!

Et ensuite que la FOX révise le temps de la durée du film....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 3:56

My god! Ce film se fait littéralement détruire par la critique! Sur le site Rotten Tomatoes (qui je vous le rappelle fais la compilation des critiques) il y a 20 mauvaises critiques contre 2 bonnes... La moyenne est de 3.8/10 soit environ 2 étoiles.
De plus, les critiques des experts (dans la colonne de droite un peu plus bas, "Cream of the Crop") sont sorties... Or, il n'y en a aucune de bonne...

Conclusion, les prédictions laissent croire qu'au niveau qualité, ce sera un flop... Mais je crois que les gens peuvent aimer, surtout les fans!

Maintenant tout dépend du box-office. S'il réussisse à faire beaucoup d'argent, je crois qu'ils vont se débrouiller pour nous amener une suite qui aura de l'allure... et surtout, un nouveau réalisateur! Un excellent exemple de film qui s'est fait détruire mais qui a très bien marché est Da Vinci Code. Sur Rotten tomatoes, 4.8/10 (158 mauvaises critiques contre 51 bonnes) et vous savez combien il a fait au box-office? $756,663,137US!!!

Donc, en fin de compte, je jugerai pas moi-même demain soir et je tenterai de vous écrire une critique le soir-même pour que vous puissiez l'avoir en vous levant samedi!

EDIT : Petite information : Eragon sort demain dans 3 020 salles!
(source : boxofficemojo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 4:41

Dark_Wolf a écrit:
My god! Ce film se fait littéralement détruire par la critique! Sur le site Rotten Tomatoes (qui je vous le rappelle fais la compilation des critiques) il y a 20 mauvaises critiques contre 2 bonnes... La moyenne est de 3.8/10 soit environ 2 étoiles.
De plus, les critiques des experts (dans la colonne de droite un peu plus bas, "Cream of the Crop") sont sorties... Or, il n'y en a aucune de bonne...

Conclusion, les prédictions laissent croire qu'au niveau qualité, ce sera un flop... Mais je crois que les gens peuvent aimer, surtout les fans!

Maintenant tout dépend du box-office. S'il réussisse à faire beaucoup d'argent, je crois qu'ils vont se débrouiller pour nous amener une suite qui aura de l'allure... et surtout, un nouveau réalisateur! Un excellent exemple de film qui s'est fait détruire mais qui a très bien marché est Da Vinci Code. Sur Rotten tomatoes, 4.8/10 (158 mauvaises critiques contre 51 bonnes) et vous savez combien il a fait au box-office? $756,663,137US!!!

Donc, en fin de compte, je jugerai pas moi-même demain soir et je tenterai de vous écrire une critique le soir-même pour que vous puissiez l'avoir en vous levant samedi!

EDIT : Petite information : Eragon sort demain dans 3 020 salles!
(source : boxofficemojo.com)


T'a raison Dark_Wolf vaut mieux attendre de voir le box office !! (moi aussi ce sera pour samedi le review)
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 9:24

Sur Rottentomatoes Eragon est légérement remonté à 12% Soit 4.3 sur 10 alors qu'hier aprem il avait 3.5. C'est déjà mieux que rien... Il y a maintenant deux tomates en plus^^ Ce qui nous en fait 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:02

La review de Mike de Shurtugal.com. La note: 4/5 et pour l'adaptation d'après le livre: 3/5

Pour voir la review au complet c'est

ICI ATTENTION SPOILERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:06

Petiteréveuse a écrit:
Erff Elbakin...Il ne laisse vraiment aucune chance a Eragon dite moi..
J'espére qu'il fera un carton Twisted Evil juste pour les voir retombés sur leurs fesses Twisted Evil

Il ne laisse aucune chance à Eragon peut-être parce qu'il n'en a vraiment aucune What a Face.

Pour ma part, je me fis plus à leurs critiques qu'à celle des fans aveuglés par leur adoration.....
De toute façon, je jugerai par moi-même, ce sera fantastique, à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:08

J'ai une grande nouvelle... Sur Rottentomatoes, y a des critiques de journeaux et a droite des grands pro... Et au niveau des grand pro, Eragon a 1% de plus que Da Vinci Code!!!! Alors ne desesperez pas!!! Parce que sur Rottentomatoes... Da Vinci Code a vraiment été coulé... 24% pour toutes les critiques et pour les grands pro 10%!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:10

Angelica a écrit:
J'ai une grande nouvelle... Sur Rottentomatoes, y a des critiques de journeaux et a droite des grands pro... Et au niveau des grand pro, Eragon a 1% de plus que Da Vinci Code!!!! Alors ne desesperez pas!!! Parce que sur Rottentomatoes... Da Vinci Code a vraiment été coulé... 24% pour toutes les critiques et pour les grands pro 10%!

Si je comprends bien, Eragon a 11% ? Ce n'est pas mirobolant ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:33

Non certes... Mais il n'y a pas encore toutes les reviews... Y'en a 33 alors que Da Vinci Code en a 150 ... Donc Eragon peut encore legerement monté et je donne cette exemple...11% c'est pas beaucoup et 10% non plus... Pourtant le publique a haderer à Da Vinci Code... Wink Tu comprends ce que je veux dire? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:58

BOnjour!!! il reste pplus beaucoup de temps avant que je sois dans la salle de cinéma!! Je viens de lire dans le journnal de Montréal les critiques de Eragon, ils disent pas grand chose, à part que c'est du déjà vue, et il compare sa à Narnia et Hary Potter, et il donne 2 étoiles et demie sur 5, alors c'est pas si mal....mais bon je vous dirais sa demain matin après avoir vue le film se soir de se que j'en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:05

Moi aussi sur Rottentomatoes quand je vois 2.5 sur 5 moi je dis que c'est pas si mal... c'est la moitié... Même si eux ne mettent pas ça en tomates...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:16

De mon côté, dans La Presse (Ma référence pour les critiques de films, ils sont TRÈS sévères) Eragon a été noté 2 étoiles. Ce n'est pas super, mais ça aurait pu être pire en voyant les autres critiques.

De plus, deux autres films étaient très attendus ici : l'adaptation québécoise moderne de Roméo & Juliette ainsi que La Poursuite du Bonheur (avec Will Smith). Or, ils ont eu respectivement 2* et 2½*! Donc Eragon n'est pas le pire film à sortir en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:43

Sahagiel a écrit:
Petiteréveuse a écrit:
Erff Elbakin...Il ne laisse vraiment aucune chance a Eragon dite moi..
J'espére qu'il fera un carton Twisted Evil juste pour les voir retombés sur leurs fesses Twisted Evil

Il ne laisse aucune chance à Eragon peut-être parce qu'il n'en a vraiment aucune What a Face.

Pour ma part, je me fis plus à leurs critiques qu'à celle des fans aveuglés par leur adoration.....

Idem
Ce qui m'énerve dans ce topic, ce sont les répliques du genre "Elbakin c'est des gros cons qui disent tout plein de mal d'Eragon les méchants vilains, puis moi je dis Eragon c'est génial avant même de l'avoir vu"... Mais bon dieu, ils ont le droit de ne pas aimer, nan ? Ils ont droit de donner un avis divergents de vos a priori sur votre chef-d'oeuvre de supermarché !

Mais MERDE, si le film est descendu par les critiques, c'est qu'il doit bien y avoir une raison ><

Quand aux comparaisons avec le SDA et Star Wars... elles sont tout à fait logiques étant donné que CP a plus que pompé sur ces 2 oeuvres !

Quand aux critiques de site fan-club d'Eragon... On s'étonne que ce sont les seules critiques bonnes, puisque ceux qui jugent sont des adorateurs de Copiteur Plagieur et ont adorés le film avant même de l'avoir vu au cinéma... Rolling Eyes

Alors PITIE, un peu de tolérance pour ceux qui n'aiment pas... Tout le monde n'est pas fanatique d'Eragon...





Puis en même temps, je me doutais bien que le film allait être à la hauteur du livre, c'est à dire une DAUBE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:47

en même temps le film n'ai pas encore sortit !!! Very Happy
N'en faites pas un plat on verra bien a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:56

Angela a écrit:
en même temps le film n'ai pas encore sortit !!! Very Happy
N'en faites pas un plat on verra bien a la sortie
Heu... il est sortit... du moins, partout à part en français en Europe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:04

Tu sais DDTL y'en a qui de toutes façons n'écoute pas les critiques... Dit moi cher DDTL, as-tu aimé Da Vinci Code?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:05

oui mais si t'es pourri en anglais (comme moi) tu préfère payer un billet ou tu comprend le film......
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:35

Citation :
Si je comprends bien, Eragon a 11% ? Ce n'est pas mirobolant ^^".

J'ai hate de voir t'a critiques Sahagiel !!! Je sens que ce sera torride lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:45

Une nouvelle tomate pour Eragon^^ Ca fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:46

Moi quelqu'un l'a vu hier à ce qui parait la cicatrice de Murtagh se trouve sur le bas de son ventre sur le côté -_- j'espère qu'il se fout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:49

Une cicatrice? .. en bas... du ventre... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Ca me va quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MURTAGH . ERAGON
Candidat
MURTAGH . ERAGON


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Livre préféré : Dans le coeur de Murtagh !!!il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Traits de caractère : je suis dingue du cine et du surnaturel . je suis trés jalouse ,
Loisirs : j'adore voler a dos de dragon , inventé des histoire toute seul dans ma chambre et danser
Date d'inscription : 25/04/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:55

Slt je veux pas critiqué le film , car j'adore le livre , mais voila j'ai acheté un livre sur le tournage d'eragon est c'est pas jolie a lire , c'est le secret du tournage par MARK COTTA VAZ , je ne sais , si ce livre va refleté le film mais en tout qu'a il ne reflete pas le livre et autre chose il ne dure que 1H45 c'est nul . j'avais confiance dans le film , mais bon j'attend quand meme pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwin.skyblog.com
Mister_game
Novice
Novice
Mister_game


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Loisirs : tir à l'arqueur comme dirait un de mes potes ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:56

moi je sens le film comme une vraie gourde
m'enfin bon j'peux me tromper ^^
(j'espère que j'me trompe c'est mon cadeau d'anniversaire d'aller voir eragon le jour de sa sortie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du film
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» film
» Eragon... pas si catastrophique?
» les quelques "hic" du film...
» Film 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: