Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques du film

Aller en bas 
+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film - Page 40 Vote_lcap14%Critiques du film - Page 40 Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film - Page 40 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 40 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film - Page 40 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 40 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film - Page 40 Vote_lcap9%Critiques du film - Page 40 Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
Critiques du film - Page 40 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 40 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film - Page 40 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 40 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
Critiques du film - Page 40 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 40 Vote_rcap
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film - Page 40 Vote_lcap15%Critiques du film - Page 40 Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film - Page 40 Vote_lcap6%Critiques du film - Page 40 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film - Page 40 Vote_lcap7%Critiques du film - Page 40 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:51

Bon en premier je ne veux pas relire de "le lien du site ou je l'ai téléchargé sur internet" c'est totalement illégal le téléchargement et interdit sur Forumactif!

Merci


Ensuite je suis d'accord avec Aki, je trouve aussi que les grandes lignes ont été un peu près respectée, après les détails comme Solembum et le développement de certains sujet comme Murtagh a été coupé mais bon... On aura 8 scènes coupés ou rallongées dans la version collector quand même Saphira-langue

Pour moi il est clair que les voyages à chevaux font plus d'une après midi, peut-être aussi parce que j'ai lu le livre avant mais bon... Dans Lord Of The Rings aussi on a des scènes de chevaux ou à pied et on comprend bien que cela s'étale sur plusieurs jours alors que des fois l'ont peut croire qu'il ne se passe qu'une journée

Par contre là ou je suis d'accord c'est vraiment quand j'entend "Varden nous voilà" avec un air tout joyeu... Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Billie
Candidat
Billie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:23

Non, non, je n'ai pas parlé de téléchargement, j'ai rien téléchargé du tout et je ne l'ai pas en Divx non plus. C'est sur un site. ^^


Citation :
On aura 8 scènes coupés ou rallongées dans la version collector quand même
Cool, peut-être que certaines choses apparaitrons plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:26

Billie a écrit:
Non, non, je n'ai pas parlé de téléchargement, j'ai rien téléchargé du tout et je ne l'ai pas en Divx non plus. C'est sur un site. ^^


Citation :
On aura 8 scènes coupés ou rallongées dans la version collector quand même
Cool, peut-être que certaines choses apparaitrons plus clairement.

Alors pardonne-moi mon erreur je vois de quoi tu parles Saphira-sourir

Oui et si tu veux voir le nom des scènes bonus je t'invite à te rendre dans le topic du dvd Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Varden ai Älfakyn
Novice
Novice
Varden ai Älfakyn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Livre préféré : au fin font de l'Alegasia
Loisirs : lire,écrire,pêche,faire la fête
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:42

cool si il rajoute des scènes car il en manke vachement dans la version normale que j'ai pas trops aimé.Par contre les acteur sont exellent et sont comme je l'avait imaginé sauf angela l'herboriste. De même pour les lieux avec des paysages magnifique et les ville peuvent aller a par farthen dûr que je trouve raté par rapport a la description faite par CP.
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:47

Si il n y avait que ca qui etait rate,ce serait le meilleur film de l annee 2006!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:16

Petite édition sur les "Réponses aux questions que vous vous posez". J'ai rajouté quelques éléments suites à certaines suggestions (notamment les scènes coupées)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:25

Cixi, à quel endroit exactement tu as rajouté? Je trouve pas Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:39

J'ai rajouté un élément sur Katrina et les jumeaux qui semblent être présents dans les scènes coupées, et j'ai aussi ajouté quelques précisions sur Hrotghar... Car j'ai reçu des messages disant que Hrotghar est quand même plus petit qu'Eragon...

Moi je ne l'ai pas du tout vu comme un petit homme, mais comme je tiens à garder une certaine objectivité, je prends en compte quand même les observations présentées...

Sinon, j'ai eu la confirmation à laquelle je pensais:
Il faut savoir que le tournage de l'Ainé a débuté en même temps que celui d'Eragon... ils ont voulu se la jouer "Seigneur des Anneaux" au début en tournant des éléments des 2 livres et ensuite faire une première puis une deuxième partie. Ils se sont bien entendus arrêtés en chemin, car cela devenait trop compliqué pour SF (qui n'a pas la carrure de Peter Jackson) et ils se sont donc contenté de ne prendre que les éléments essentiels au premier livre comme je l'ai déjà expliqué.

Par conséquent, les scènes ont bel et bien été coupées pour les raisons que j'ai citées dans ma partie "réponses aux questions que vous vous posez"... Et pour Hrotghar, SF a bien précisé qu'il a choisi un "petit homme mais pas trop" pour ne pas qu'on sache que c'était un nain...

Je remercie Mr .... (désolée de ne pouvoir citer son nom), mon professeur d'adaptation pour avoir accepté de poser mes questions directement à SF par le biais d'un ami américain...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:35

Cixi a écrit:
J'ai rajouté un élément sur Katrina et les jumeaux qui semblent être présents dans les scènes coupées, et j'ai aussi ajouté quelques précisions sur Hrotghar... Car j'ai reçu des messages disant que Hrotghar est quand même plus petit qu'Eragon...

Moi je ne l'ai pas du tout vu comme un petit homme, mais comme je tiens à garder une certaine objectivité, je prends en compte quand même les observations présentées...

Vrai pour Hrotghar! J'avais bien pris note de ce que tu as dit et en regardant ce soir mon collector c'est vrai! Il est un peu plus petit qu'Eragon, quand ils sont l'un à côté de l'autre on le voit bien Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Konkeror
Novice
Novice
Konkeror


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:55

le film m'a decu par rapport à ce que j'avais imaginé en lisant le livre. Je trouve que le film manque de...souffle. Par contre j'ai adoré la representation de Saphira-love Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada
Novice
Novice
Nasuada


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:10

J'ai mis 2.5,je le trouve carrèment baclé!!Vaut mieux le livre
Revenir en haut Aller en bas
eragon56
Candidat
eragon56


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Livre préféré : n'importe où sauf sur terre
Traits de caractère : calme
Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme.
Date d'inscription : 26/01/2007

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:23

j'ai aimé le film même s'il ne reprend pas le film de l'histoire i est quand même génial et les acteurs jouent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:32

Je sais pas trop quel note je met. Soit une très décevante, genre 1 ou 2 qui sera pour les acteurs (Brom et Galba sont vraiment des pros, et tout les autres sont vraiment biens aussi). Autrement le reste du film m'a fait surtout rire ^^.

Les répliques baclés, digne d'un bon nanard : Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ! Franchement, c'est aussi puissant qu'une pub de lessive ^^.

Les incohérences : Eragon + Murthag qui entrent avec une capuche dans la meilleur prison du monde ! Les cachot qui ont des tables pour mettre des prisoniers dessus ^^. Teirm qui doit être un port super important ressemble a un campement de crasseux. Saphira qui grandit en passant dans un nuage (A la limite, il aurait put changer le temps pour montrer qu'elle ne grandit pas comme ca !). J'aime beaucoup aussi quand elle atterit : Bonjour, je m'appelle Saphira ^^.

Et j'en passe ^^. C'est pour tout ca que ce film m'a fait rire. Je peut mettre aussi une note forte, puisque j'ai passé un bon moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:13

citation:

Les incohérences : Eragon + Murthag qui entrent avec une capuche dans la meilleur prison du monde ! Les cachot qui ont des tables pour mettre des prisoniers dessus ^^.


j avais pas pense a ca!!!!mais c est vrai.C est un bon film,mais par rapport au livre....
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:18

Pour votre gouverne, au temps du moyen âge, il y avait beaucoup de cellules avec des tables pour la torture! Beaucoup étaient équipées de chaines pour attacher les prisonniers et ainsi les empêcher de bouger pour répondre aux questions des bourreaux: il y avait des méthodes parfois amusantes: on leur mettait du miel sur les pieds et on les faisait lécher par une chèvre! ^^ ou encore on les forcait à boire... bref, le coup des tables n'est pas si choquant que ca en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:43

J'ai adoré ce film !
Son seul VRAI et GRAND Défaut c'était que Saphira est grandit si vite ! Et puis, ce n'était pas à Eragon de lui donner un prénom ? :S

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5406
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Critiques du film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du film
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» Sortie du jeux (Critiques)
» film
» Eragon... pas si catastrophique?
» les quelques "hic" du film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: