Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Critiques du film

Aller en bas 
+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film - Page 38 Vote_lcap14%Critiques du film - Page 38 Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film - Page 38 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 38 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film - Page 38 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 38 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film - Page 38 Vote_lcap9%Critiques du film - Page 38 Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
Critiques du film - Page 38 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 38 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film - Page 38 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 38 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
Critiques du film - Page 38 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 38 Vote_rcap
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film - Page 38 Vote_lcap15%Critiques du film - Page 38 Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film - Page 38 Vote_lcap6%Critiques du film - Page 38 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film - Page 38 Vote_lcap7%Critiques du film - Page 38 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:47

Le problème est que nous n'apprécions pas sa façon de poster son avis. Thorv n'aime pas le film, comme d'autres, mais il reste poli avec nous. Elle est iréspécteuse des autres dans ses propos, voilà pourquoi j'ai dit que nous connaissons bien son avis et qu'elle n'a pas a revenir si elle n'a pas aimé, ou alors elle fait comme Thorv et les autres, ils reviennent pour dire qu'ils n'aiment pas mais reste poli et ne répondent pas au message déstiné à quelqu'un d'autre et surtout pas avec ironie et mépris des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:42

Shocked ohh une nouvelle, tiens j'avais pas remarqué (ba oui moi toujours en retard)...ou alors c'est peut être parce qu'elle ne s'est pas présenter, pas le courage?peur (bouhouu)? manque totale de politesse?ou peut être que...*révélation* AH mais oui! Je suis bête, elle a peut être poster qu' ici, juste pour critiquer et (pour être poli) rire des acteurs, réalisateur [...]
Hummhummm attendez je vais appeler Mulder et Scully, eux vont trouver la bonne réponse! What a Face

Bon désoler vous allez me trouver boulet (je le suis de toute manière) mais Angelica a totalement raison, beaucoup de gens ici n'ont pas aimé le film mais eux ont été...comment dire *essaye de trouver les mots* poli je dirais pour ne pas ce foutre (excuser du mot) de la g***** des acteurs et autre.
Oui vous allez me dire "mais elle ne l'ai à pas traiter!!!"....je regrette pour moi des reflexions comme celle la sa l'est...

Hihihihihi eh miss ta soeur aussi a aimé?? Waaa kRoOoOo fort!!J'ai un petit frère de 7ans qui n'a pas du tout aimer, par contre mes parents ainsi que ma soeur et nombreux amis ont appréciés eux!Ta vu?!?! C'est kRoOoOo magique!!Mr.Red
Alors, ca veut dire que se sont des idiots sans gout ou juste qu'ont a tous des gout différent ??What the fuck ?!? Non mais faut le dire ou sinon je leur demande de changer de cerveau et d'en prendre un comme le tient. What a Face

Bon allez les gens je vous laisse, j'ai cours demain.Angelica Wink Sahagiel Wink (XD ne me tue pas stp Rolling Eyes ) et miss! Oui je ne dit pas son nom car j'estime que quand ont à pas le courage d'aller ce présenter moi je ne vois pas pourquoi j'aurai le courage de mémorisé son nom What a Face

Peace and love

(Une dernière chose, j'adore l'avatar à la miss. Il est....trés réfléchit et trés simpathique pour ceux qui le lisent What a Face wouarff wouarff j'en suis encore morte de rire!)
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:39

Saphira-XD Tu est bien énervé .
Sinon le film ma déçue vous le savez mais un truc qui ne ma pas déçues c'était les acteurs en l'occurence Irons et Malkovitch .
Pour moi Ed , Garett et Sienna ne m'ont pas éblouie par leurs capacité j'espere que dans le 2 , il nous deront profité pleinement de leur capacité d'acteurs.
Le film n'a pas été mal réaliser mais il manquait beaucoup trop de chose .
Si le film aurait été fait avec tout les passages du livre il aurait duré 3-4 heures .
Mais pourquoi ne pas les avoirs faites?

Sinon Farthen Dur n'est pas senséer être sous terre?

Et Flea est au moins la politesse de te présenté , c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:14

je suis un peu décu du film en prenant compte que certains acteurs n'y étaient pas : Orik,Les jumeaux,... Ou alors la transormation de Saphira et de plus la durée du film sur lequel les évenements son court ... j'aurais préféré un film du longueur comparable à celle du seigneur des anneaux je ne sais pas ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:29

Ben tu sais pour Orik, ils ont dit qu'il y sera dans les prochains films s'ils les tournent et pour les jumeaux ils ont été coupé aux montages.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:45

Ne vous inquiétez pas, bientot il va y avoir une section qui explique tous les défaus du film (absence de certains personnages, raccourcis employés etc..) et vous aurez au moins quelques réponses.

Ce n'est pas pour ca que vous aimerez d'avantage le film, mais au moins, vous aurez quelques réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:08

Cixi a écrit:
Ne vous inquiétez pas, bientot il va y avoir une section qui explique tous les défaus du film (absence de certains personnages, raccourcis employés etc..) et vous aurez au moins quelques réponses.

Ce n'est pas pour ca que vous aimerez d'avantage le film, mais au moins, vous aurez quelques réponses! Wink

De quoi tu parles Cixi? J'aimerais bien être au courant étant donné que je m'occupe du film Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:39

Il me semble que je t'en ai déjà parlé! (enfin, j'en ai parlé plus tot dans ce post) Un topic où je mettrai toutes les réponses aux questions posées ici (que j'ai déjà mis dans les pages précédentes) mais ce sera un topic verrouillé comme ca, il n'y aura qu'une seule page et quand les gens demanderont "pourquoi y'a pas Orik?" ou encore "pourquoi Arya n'a pas les oreilles en pointe?" ben ils pourront aller sur ce topic et ca nous évitera d'avoir systématiquement à répéter: "parce qu'il n'était pas encore indispensable dans ce 1er film, son role sera plus important dans le 2" et "parce que le réalisateur vuolait s'éloigner du style Arwen du SDA"...

Ca nous simplifiera la vie! Mais c'est pas pour tout de suite, Ashka a pas mal de boulot et c'est pas dans ses priorités (normal)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:47

Cixi a écrit:
Il me semble que je t'en ai déjà parlé! (enfin, j'en ai parlé plus tot dans ce post) Un topic où je mettrai toutes les réponses aux questions posées ici (que j'ai déjà mis dans les pages précédentes) mais ce sera un topic verrouillé comme ca, il n'y aura qu'une seule page et quand les gens demanderont "pourquoi y'a pas Orik?" ou encore "pourquoi Arya n'a pas les oreilles en pointe?" ben ils pourront aller sur ce topic et ca nous évitera d'avoir systématiquement à répéter: "parce qu'il n'était pas encore indispensable dans ce 1er film, son role sera plus important dans le 2" et "parce que le réalisateur vuolait s'éloigner du style Arwen du SDA"...

Ca nous simplifiera la vie! Mais c'est pas pour tout de suite, Ashka a pas mal de boulot et c'est pas dans ses priorités (normal)

Ahhh voui je m'en rappel maintenant! Saphira-langue Pourquoi veux-tu forcément passé par Ashka? Tu peux le poster et je le verouillerais Saphira-langue Enfin peut-être qu'Ashka veut être au courant...Je sais pas mais si je peux t'aider je le ferais Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:41

Ça fait un bout que je n'ai pas posté dans propre topic (Plus d'une soixantaine de pages! C'est assez populaire!).

Bon, je tiens à féliciter Cixi pour ce magnifique long, mais si complet message qui se retrouve en haut de la section sur le film! Si ça ne se retrouve pas dans le Top Message ça, je m'appelle Ginette!

C'est une excellente façon pour que les nouveaux ne viennent pas se plaindre pour rien... bien que ça va arriver de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:50

Oui Dark_Wolf inévitable que certain(e)s ne prennent pas le temps de lire le message de Cixi et postent direct des messages sans interêt "Oué completement merdik ce film" Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:24

Merci beaucoup! Mais attention! je vous rappelle que ce message n'est pas vraiment là pour faire "aimer" le film a ceux qui l'ont détesté! C'est juste histoire qu'ils comprennent certaines choses concernant l'adaptation d'un film!

Je n'ai pas parlé du choix des acteurs, de leur talent ou encore du talent du réalisateur! Tout ca relève de l'appréciation personnelle et les gens ont le droit de ne pas aimer!

Disons que c'était surtout pour éviter qu'on ait à nouveau 50 000 fois "Arya n'a pas les oreilles en pointe" et "y'a pas Orik ou les nains"... Ce sont les questions qui reviennent le plus... Peut être qu'au moins, à ce niveau certaines personnes auront un ragard plus objectif. Mais ca ne veut pas dire qu'ils vont aimer le film pour autant! En tout cas, je peux vous dire qu'on y a passé du temps avec mes profs pour lire vos 60 pages afin de rassembler les questions et y répondre! ^^

N'oubliez pas, si vous avez d'autres questions sur cette adaptation, vous pouvez m'envoyer un MP, je vous répondrai et je demanderai à Angleica de rajouter la réponse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
un fan du livre
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Livre préféré : Alsace
Traits de caractère : Plutôt calme et posé
Loisirs : sport de combat
Date d'inscription : 24/01/2007

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: un fan du livre   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:21

Je suis désolé mais j'ai pas la patience de lire 60 pages et je suis désolé si certaines personnes ne sont pas du meme avis que moi mais je souhaiterais vous dire que le film ne colle pas du tout avec le bouquin !!! Personellement je trouve que si l'on a pas lu le livre c'est un bon film d'action !!! Maintenant qu'en on a lu le livre on le trouve nul !! Alors il y en a qui dise que tant pis c'est comme ça mais a la base un film tiré d'un livre ne se base-t-il pas justement sur le livre ??? Je me trompe peut-être mais c'est mon avis !!!

Ensuite je souhaiterais intervenir sur le manque de personnages important du style orik, le roi hrortgar (désolé pour l'orthographe), les jumeaux ... (J'apprecie énormement orik il me fais rire et me fais penser a Gimly dans le seigneur des anneaux...)

Voilà mon avis et désolé si je m'écarte du sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:40

un fan du livre a écrit:
Je suis désolé mais j'ai pas la patience de lire 60 pages et je suis désolé si certaines personnes ne sont pas du meme avis que moi mais je souhaiterais vous dire que le film ne colle pas du tout avec le bouquin !!! [...]
Ensuite je souhaiterais intervenir sur le manque de personnages important du style orik, le roi hrortgar (désolé pour l'orthographe), les jumeaux ... (J'apprecie énormement orik il me fais rire et me fais penser a Gimly dans le seigneur des anneaux...)

J'hallucine ... Tu n'as peut-être pas la patience de lire les 60 pages (et c'est tout à fait normal, d'ailleurs ... ), mais lire au moins les trois messages du dessus ... C'est pas sorcier >< .
Après tu as toujours le droit de ne pas aimer le film après avoir lu le topic que Cxi a eu la patience de faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:52

un fan du livre a écrit:
Ensuite je souhaiterais intervenir sur le manque de personnages important du style orik, le roi hrortgar (désolé pour l'orthographe), les jumeaux ... (J'apprecie énormement orik il me fais rire et me fais penser a Gimly dans le seigneur des anneaux...)

Voilà mon avis et désolé si je m'écarte du sujet ....

rhotgar y est dans le film mais on ne le présente pas ... c'est un avec une longue barbe et c'est Gary Lewis qui joue se rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:55

Joo a écrit:

Après tu as toujours le droit de ne pas aimer le film après avoir lu le topic que Cxi a eu la patience de faire Wink .

Je n'avais pas encore fait ce topic quand il a posté ce message!

Sinon, niveau patience, c'est sur qu'il m'en a fallu! Mais au moins, ca m'a permis de passer un bon moment sur msn avec mes profs, on a bien rigolé!! Mais on s'est aussi bien fightés car on n'était pas toujours d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:50

Faut en avoir de la patiente pour lire tous ces massages!
Je trouve le topic de question réponse utile , car c'est les questions que tous le monde se posent et que tous le monde fait remarqués! Alors c'est une super idée!Bravo, j'aurais jamais écrit un topic aussi long! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:58

Merci beaucoup à Cixi et aussi à ses professeurs pour avoir fait cet article pour nous, petits râleurs de première ! Razz

C'est vraiment bien rédigé, et ça m'a permis de comprendre la présence de Galbatorix, notamment... Prenez le temps de lire ce post, ça en vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:53

un fan du livre a écrit:
Je suis désolé mais j'ai pas la patience de lire 60 pages et je suis désolé si certaines personnes ne sont pas du meme avis que moi mais je souhaiterais vous dire que le film ne colle pas du tout avec le bouquin !!! Personellement je trouve que si l'on a pas lu le livre c'est un bon film d'action !!! Maintenant qu'en on a lu le livre on le trouve nul !! Alors il y en a qui dise que tant pis c'est comme ça mais a la base un film tiré d'un livre ne se base-t-il pas justement sur le livre ??? Je me trompe peut-être mais c'est mon avis !!!
Personnellement, je ne sais vraiment pas si je l'aurais préféré sans avoir lu livre puisque c'est la façon dont le film est fait qui me déplait. Le fait que l'histoire ait été changée, je m'y attendais. Et puis après tout, mieux vaut avoir adoré le livre et pas tellement aimé le film que d'avoir pas tellement ou un peu aimé le film et ne pas lire le livre après par simple déception!

Et pour le message de Cixi, c'est simple, les membres qui veulent se plaindre n'ont qu'à aller voir la section sur laquelle ils veulent chialer (ex: Arya)... pas besoin de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:32

j ai une question sur le film
quand eragon decouvre la magie,brom lui dit que les sort dependent de l energie et peuvent tué etc ...
mais quand eragon essaye de guerir brom il s arrete et arya lui dit qu il n est pas encore assé puissant,donc la c est pas par rapport au livre mais c est le film qui se ment a lui meme alors la je comprend plus rien Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:51

Ben si je me trompe pas il peut canaliser son énérgie mais doit l'apprendre ou plutot "sentir" quand il doit arreter et la il l'a senti. D'ou le "tu n'es pas encore assez fort" et le "un brin de bravoure pour trois grain de folie"

Il ne fait pas pareil à un moment dans le livre? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
BronzBor D'ur
Nain
BronzBor D'ur


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Livre préféré : gard
Date d'inscription : 08/03/2007

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:32

merci pour ton post cixi, le fait de connaitre quelques règles de cinoche nous permet de voir les contraintes imposées,

et enfin de comprendre, en parti du moins, pourquoi eragon est un film si.... médiocre.

évidement je me demande pourquoi le réalisateur a voulu faire un film si court??? ( meme si tu as dit ne pas avoir de réponse)

budget apparement? comme tu l'a dit il ne souhaitai pas allonger le film pour quelque minutes de synthèse en plus en ce qui concerne la croissance de saphira.

c'est vraiment dommage, de plus pour arya, il ne voulai pas non plus une ressemblance trop frappante avec le SDA??

et bien ma foi, a moins d'etre poursuivi, ça ne m'aurai pas dérangé de voir une seconde arwen, bien au contraire^^

meme, ça aurait été un sympa ch'tit clin d'oeil !

voir une seconde trilogie de ciné aussi passionante que le SDA ça serai vraiment génial. mais bon... trop tard.

pour ce genre d'adaptation, un flim long de 2h30 et plus est inévitable, et meme vital pour le succes du film.

le réalisateur va t-il continuer dans cet optique de film court??? on va donc voir deux autres films aussi.. risibles que le premier?

si on se lance dans l'aventure d'adaptation de trilogie, on a forcement un gros budget, ça ne colle pas du tout avec ce que j'ai dit plus haut,

alors pourquoi ce film a été aussi baclé?


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:17

parce que le realisateur n est pas un fan.Il a trouve l idee bonne et s est lance.Il ne pensait pas que cela "scandaliserai" les lecteurs.C est une grosse aneries et j espere qu il ne fera pas de 2 eme pour ne pas etre trop decu...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:35

thorv a écrit:
parce que le realisateur n est pas un fan.Il a trouve l idee bonne et s est lance.Il ne pensait pas que cela "scandaliserai" les lecteurs.C est une grosse aneries et j espere qu il ne fera pas de 2 eme pour ne pas etre trop decu...

Et apparement tu as tout faux!!! D'après ce que Cixi nous dit dans le topic "Film 2", CP et Fangmeier essaie de convaincre la FOX de faire un film 2 assez long et c'est la FOX qui hésite à dire oui car plus long = plus cher et si le deuxième fait comme le premier...

En ce cas, on peut penser que c'est donc la FOX qui a dit que le premier ne devrait pas être trop long... Cixi donne-nous ton avis'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:41

5 sur 5 ce film est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Critiques du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du film
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» film
» Eragon... pas si catastrophique?
» les quelques "hic" du film...
» Film 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: