Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Critiques du film

Aller en bas 
+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film - Page 20 Vote_lcap14%Critiques du film - Page 20 Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film - Page 20 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film - Page 20 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film - Page 20 Vote_lcap9%Critiques du film - Page 20 Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
Critiques du film - Page 20 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film - Page 20 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
Critiques du film - Page 20 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film - Page 20 Vote_lcap15%Critiques du film - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film - Page 20 Vote_lcap6%Critiques du film - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film - Page 20 Vote_lcap7%Critiques du film - Page 20 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:45

Perso, je m'attendais à mieux.
Après la projection, je me suis posé une bonne question: Stefen Fangmeier a-t-il prit la peine de lire le livre ou en a-t-il simplement entendu parler ? Parce que, sincèrement, on ne pouvait pas réaliser un film qui respectait aussi peu le livre que celui-là !
Des scènes très importantes ont totalement été changées, je prends exemple sur la mort de Brom: d'où est-ce que l'idée qu'il mourait tué par Durza et sur le dos de Saphira ? D'accord, c'est émouvant, mais ça n'est pas du tout ce qui avait été écrit par C.P !
Ce qui m'a le plus déplu, c'est Murtagh: Garrett était parfait, mais le réalisateur en a fait un total idiot avec ses répliques bidons qui ont perdu tout le côté digne de Mumu.
La durée n'allait pas non plus, 1h45 ! Non mais, de qui se moquent-ils ? Il est totalement impossible de BIEN adapter un livre de cette envergure en si peu de temps !!!!
Mais il y a aussi de bonnes remarques à faire sur ce film comme l'humour et la philosophie de Brom, la prestation des acteurs (Garrett et Ed en particulier I love you ), une Saphira partfaite et des décors et effets spétiaux époustouflants !
Malgrè tout, ce film reste une petite déception...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:18

Globalement j'ai bien aimé le film meme si il est court et qu'ils n'ont pas respecter les scéne du livre.J'éspére que le 2éme sera mieux(si il y en a un).
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:38

d'accord avec vous c'était un peu cours !!!
il manque plein de trucs !!!!!! tout ce qui se passe à Teirm, le voyage dans le désert, on parle pas des jumeaux (et j'en passe !!!)
l'histoire n'est pas respectée : brom est tué par les raz'acs pas par Durza, c'est Murthag qui tire sur Durza et non Eragon, Arya ne se reveille pas avant son arrivé chez les Vardens, les raz'acs ne ressemblent pas à ça ils ne sont pas sur leur monture etc.....
ce qui m'a énervé c'est qu 'Angela passe pour une c**** (excusez l'expression) murthag c'est la même chose
sinon à part ça il était bien
j'ai adooooré la naissance de Saphira et j'ai bien aimé le comportement de Eragon (plus que dans le livre)
les effets spéciaux sont superbes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:07

Je trouve que c'est dommage qu'ils aient coupés les scènes de chevauchées de Eragon et Murtagh. Le voyage aurait paru plus long et on aurait un peu plu vu Murtagh!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:54

c'est vrai que là Murtagh sert pas à grand chose....
et sinon j'ai pas compris l'espèces de monture de Durza...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:58

Tu n'es pas le seul, c'est sûrement le réalisateur qui a laissé un peu trop son imagination vagabonder...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:25

Je voulais savoir une chose: le réalisateur, il est aussi scénariste? non, parce que c'est pas le réalisateur qui décide de l'histoire et de ce qu'on va mettre exactement dans le film! le réalisateur, on lui dit voilà, on a un dragon qui doit grandir en 2secondes, tu proposes quoi? Enfin voilà! si*'il n'est que réalisateur, faut pas tout lui mettre sur le dos non plus!!!

Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:44

cixi a écrit:
Je voulais savoir une chose: le réalisateur, il est aussi scénariste? non, parce que c'est pas le réalisateur qui décide de l'histoire et de ce qu'on va mettre exactement dans le film! le réalisateur, on lui dit voilà, on a un dragon qui doit grandir en 2secondes, tu proposes quoi? Enfin voilà! si*'il n'est que réalisateur, faut pas tout lui mettre sur le dos non plus!!!

Le pauvre...

O.O Ben c'est quand même lui qui décide de tout! De la durée finale, des séquences prises où non dans le film ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 2:27

Alors je viens de le voir, je vais balancer mes impressions sans trop réfléchir, et sans lire les votres, je l'ai encore jamais fait. (Rien de très professionnel, juste des impressions écrites à l'arrache, hein ^^ Soyez pas sévères...)

Si on se laisse aller et qu'on oublie toute l'histoire du livre, le film n'est pas mauvais. Il est distrayant et... ben c'est ce qui compte après tout non ? Ma mère et mon amie (connaissent pas le bouquin) ont adoré.

Maintenant... heu... regardons un peu mieux.
Je passerai outre sur l'identité visuelle des personnages dont a déjà parlé maintes fois, je dirai juste ce qui m'a semblé différent de ce à quoi je m'attendais.

Arya, la froide, la forte, la fière Arya... heu... est un personnage de pacotille, sa voix est moche et elle est même pas belle. Le plus drôle, ma mère et mon amie ont pas compris que c'était une elfe ^^ c'était dit nulle part. Elle a vraiment l'air d'une princesse éplorée à aller sauver. En fait c'est ce qu'elle est devenue, soyons francs ^^.

Saphira... est bien animée... mais je maintiens que le design est moche, particulièrement au niveau des ailes. Je savais pas que les dragons avaient des plumes Mr. Green , et puis sa tête est pas terrible ; le pire, quand elle est dragonneau, elle est vraiment mal faite, et son attitude est mignonne mais pue les clichés. Sinon c'est plutôt pas mal. Ah oui, sa voix lui donne l'air d'une gentille fée qui fait le ménage.

Eragon... a une tête de plouc, sinon... Bref je dis rien contre l'acteur mais je trouve qu'il convient pas à ce rôle, ou plutôt je l'imaginais autrement... c'est peut-être juste le film qui lui donne cette impression en fait, je sais pas trop. Sinon sa connerie est pathétique, surtout quand il décide d'aller sauver Arya sur un coup de tête, ou encore quand il croit qu'il sait se battre qu'il se fait éclater par Brom... bon au moins cette scène a le mérite d'être drôle.

Brom, le sage, le mystérieux, le secret conteur, passe pour un vieux con agressif et dépressif, en plus il tient pas sa parole quand il dit "Plus de mensonges entre nous" ou ce genre de choses. Inutile de dire que je m'attendais à mieux. Et la façon dont il meurt est pathétique. En plus je voix pas ce que ça a de glorieux de mourir sur le dos d'un dragon en train de se promener pour lui faire plaisir.

Dûrza... heu, sa tête m'a bien fait rigoler ^^°. Sa cruauté, je trouve qu'elle sonne faux et surtout qu'elle se fonde sur rien, c'est stupide. Je vais parler de Galbatorix en même temps : ses apparitions sont ridicules et répétitives, il se borne à répéter "Ramenez-moi le garçon sinon..." cinq ou six fois et c'est réglé. J'ajoute qu'il est sensé être le grand méchant, mais à côté de Dûrza il a l'air d'un saint enfant de choeur.

Murtagh... J'admets, l'acteur est une vraie merveille ! Je retiendrai son nom ^^. Par contre, il a vraiment peu d'importance, limite même il sert à rien, c'est dommage, le cinéphile aura du mal à comprendre la douleur que ressentira Eragon quand il le trahira dans le deuxième film (si deuxième film il y a).

Est-ce que j'oublie quelqu'un ? Non je vois pas, rien de marquant en tout cas, ça me reviendra peut-être plus tard.

Niveau mise en scène, bon, un film est un film. Une adaptation prend toujours des raccourcis, je vais pas faire la difficile à ce niveau-là. Mais quand même, j'ai un l'impression de voir un speed accéléré : le voyage vers les Vardens, on dirait qu'il prend 2 jours.
Quid de l'entraînement d'Eragon ? ça se réduit à sa raclée de la part de Brom ? On dirait qu'il a appris à se battre miraculeusement, juste en volant dans les airs...
Tronjheim... heu, c'est vraiment une ville d'or, ce puits mal famé ? ^^°

Et puis... voilà, y a rien d'autre qui me vient en tête pour le moment. C'est juste les trucs qui m'ont le plus marquée.
Ceci dit, je vous promets que je n'ai pas détesté ! Faut juste faire un ENORME effort pour oublier les défauts d'adaptations et de tournage...


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 30
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure
Date d'inscription : 13/07/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:01

je pense que le réalisteur à voulu donner une apparence grand publique au film... se qui est le contraire du livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ltk.jexiste.fr/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:37

NeltarioN a écrit:
je pense que le réalisteur à voulu donner une apparence grand publique au film... se qui est le contraire du livre...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:55

Moi non plus je suis pas d'accord!! Peut-être bien qu'il a voulu faire un film grand public...!! Mais c'est absolument pas le contraire du livre!! Excuse-moi, mais si Eragon n'est pas un film pour grand public qu'est-ce que c'est?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:17

Sherryn a écrit:
Saphira... est bien animée... mais je maintiens que le design est moche, particulièrement au niveau des ailes. Je savais pas que les dragons avaient des plumes Mr. Green , et puis sa tête est pas terrible ; le pire, quand elle est dragonneau, elle est vraiment mal faite, et son attitude est mignonne mais pue les clichés. Sinon c'est plutôt pas mal. Ah oui, sa voix lui donne l'air d'une gentille fée qui fait le ménage.
Arf, je suis moyennement d'accord... Saphira est pour ma part trs bien réalisé: plus agréssive que dans le livre ce qui lui donne un air plus réaliste encore. Les plumes? J'étais la premirère à les pointer du doigts, pourtant... elles collent bien et ont les oublie vite! (ça me rapelle le stéréotype du "lles oreilles!!! ou sont les oreilles d'Arya!!" XD)

Citation :
En plus je voix pas ce que ça a de glorieux de mourir sur le dos d'un dragon en train de se promener pour lui faire plaisir.
Alors là, il n'y a absolument rien de pathétique . Brom est un dragonnier, ne l'oublions pas! Mourir sur un dragon est juste la plus belle des morts que Saphira pouvait lui offrir. C'est comme un marin (un vrai , un pur) qui préfèrerait mourir sur son bateau en pleine mer que chez lui sur son lit Wink)

Sinon... c'est tout ce qui m'a marqué dans ta critique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:28

A oui, j'ai oublié de dire, je trouve qu'il n'y a vraiment pas de suspens, et le fait que Galba, à la fin dévoile son dragon .. sa n'a rien avoir avec le début de L'Ainé ..
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:39

Moi se que j'ai trouvé le plus decevant, ce sont les voix!
Arya le voix de blanche neige quand elle a peur : "Saaaauuuveeee mooouuuuua éragôn!!!"

Saphira, elle, a la voix d'une fée comme c'est dit au dessus...

Eragon sa passe...mais c'est pas extrat...

Murthag, lui se qui ne va pas c'est ce qu'il dit : "Dragonnier" Combien de fois il a répété ce mot?!?

Galbi c'est pareil!Il repete toujours la meme chose (sa aussi c'est dit au dessus.)

Pour Brom j'ai trouvé sa bien...Mais c'est le seul!!!

Ensuite, Saphira est super bien faite (d'apres moi...).Les effets speciaux...il n'y en a pas telement...en tout cas j'ai pas vu de gros deffaults...
Les acteurs/actrices jouent bien...

Pour "l'avance rapide" il y a 2 truc qui mon vraiment mais vraiment marquer : Saphira grandis de 5 metre parce qu'elle apprend a volée... Rolling Eyes ...et a la fin quand arya dit :"Hier tu étais paysan et aujourd'hui tu es dragonnier" vu que pendant tout le long du film on ne voit qu'une nuit...tout porte a croire que eragon a traversé l'alagaesia de long en large en 1 journée.

Enfin bon...j'ai aimé le film mais il y a trop de deffaults pour que je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:22

c'étai naze et niai...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:46

Helgrind : c'est vrai que on ne vit pas la traversée de toute l'Alagaësia surtout le désert du Hadarac
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:19

pour les -10ans sa passe ...pas de sang ,c'est niai;prévisible;non violent;scénario de merde;les batailles sont nazes ;les"nains"font 1m60 et font de la figuration ;la bataille de farthen dur est naze:la chose la plus violente cest 1coup de pied d'arya ;il ya 50 vardens ds la batailles alors que c'est sensé étre un peuple ;l'histoire tien pas debout :brom sort de nul part pour sauver eragon alors quil était a cheval et eragon en dragon pour arriver a gilead ,malkovich fait de la figuration tout comme murtagh;arya cest juste une bimbo et elle sourit tout le tempsalors qu'elle ne le fait jamais...;les jumeaux n'existent pa tout comme teirrm dras leona jeod solembum quand a angela elle fait juste une prédiction faussé et on ne la voie plus aprés;l'univers de paolini est quasiment inexistant et quand il l'est il est mal retranscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:33

Akihara a écrit:
Les plumes? J'étais la premirère à les pointer du doigts, pourtant... elles collent bien et ont les oublie vite! (ça me rapelle le stéréotype du "lles oreilles!!! ou sont les oreilles d'Arya!!" XD)
Ben moi, je les ai pas oubliées, elles m'ont gêné la vue pendant deux heures ! Bon j'exagère un peu, mais bref j'aime pas. Sur un reptile, je trouve anormal d'avoir des excroissances pareilles qui servent à rien. En plus je l'ai pas noté mais je trouve ses ailes disproportionnées, ça fait pas beau. Après c'est une affaire de goût ^^

Akihara a écrit:

Alors là, il n'y a absolument rien de pathétique . Brom est un dragonnier, ne l'oublions pas! Mourir sur un dragon est juste la plus belle des morts que Saphira pouvait lui offrir. C'est comme un marin (un vrai , un pur) qui préfèrerait mourir sur son bateau en pleine mer que chez lui sur son lit Wink)

Non t'as pas compris. Ce que j'ai trouvé pathétique, c'est qu'il se soit bêtement pris une lance pile au mauvais endroit - oh quel hasard incroyable - en sauvant Eragon ; avec toute son expérience passée il était sûrement capable de se battre mieux que ça !

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:37

sa résume le film
Revenir en haut Aller en bas
Hugo12
Chat-Garou



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:28

moi perso je trouve que le film en luin même est bien fait mais l'adaptation par rapport au livre, je l'ai détesté.
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:27

Après avoir lu les 500 pages qu topic (quoi j'ai éxagéré?) j'en ais tiré une conclusion:


On prèsque tous du même avis:

Le film était bien mais l'adaptation par raport au livre etait nul a chi**.
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:28

le film est naze aussi .pour les -10ans et tt ce que jai mis dans la page précédente
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:50

un truc nul : on parle pas d'Elva pour la suite ça va poser problème.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:00

ol a écrit:
le film est naze aussi .pour les -10ans et tt ce que jai mis dans la page précédente
Je te remercie, j'ai 17ans et vraiment apprécié le film. Alors ton "c'est pour les moins de 10ans" sonne un peu faux à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques du film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du film
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» Sortie du jeux (Critiques)
» film
» Eragon... pas si catastrophique?
» les quelques "hic" du film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: