Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques du film

Aller en bas 
+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film - Page 30 Vote_lcap14%Critiques du film - Page 30 Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film - Page 30 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 30 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film - Page 30 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 30 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film - Page 30 Vote_lcap9%Critiques du film - Page 30 Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
Critiques du film - Page 30 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 30 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film - Page 30 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 30 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
Critiques du film - Page 30 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 30 Vote_rcap
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film - Page 30 Vote_lcap15%Critiques du film - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film - Page 30 Vote_lcap6%Critiques du film - Page 30 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film - Page 30 Vote_lcap7%Critiques du film - Page 30 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:01

Angelica a écrit:
thumright Totalement d'accord avec Cixi, comme déjà dit avant, il ne peut y avoir 0 et 5. Y aura toujours des points négatifs et d'autres positifs ^^

pour moi il y a d'autre film qui mérite 5 ( mais là évidemennt c'est mes opinions.....)

Ekaïra tu as oublié de dire qu'arya a avoué qu'elle était princesse a Elsméra Smile ( c'est quoi cette ville pour ceux qui n'ont pas lu le livre ? )
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:28

franchement eragon est un bon film mais ca suit a peine le livre.donc pour ceux qui ont lu le livre ils seront decu mais ceux qui n ont pas lu le livre ils vont bien aime(comme mon frere).
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:21

cixi a écrit:
Ekaïra a écrit:
Hum, pourquoi n'y a-t-il pas 0?

Ekaïra a écrit:
Un bon point quand même, Brom (au début du moins) est cassant et sec, il refuse même de parler des dragons à Eragon... Il est vraiment dommage que ça se gâte ensuite...

S'il y a des bons points, pourquoi vouloir mettre zéro?
Si je ne l'ai pas dit moi-même, pourquoi sous-entendre que j'ai dit vouloir mettre 0...?

cixi a écrit:
Zéro et cinq ne peuvent être des notes pour un film en général car il y a toujours des bons et des mauvais points, même dans les pires bouses (pardon pour l'expression)...
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est très justement le but de ma question. Tu remarqueras qu'il y a 5, en ce cas pourquoi ne pas mettre 0? Quitte à taper dans l'inutile, autant y aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:52

J'ai discuté du film avec un pote de classe qui a pas lu le livre. Echantillon de réactions :

- Arya est une elfe.
- C'est une elfe ? Mais c'est dit à aucun endroit ???...
- Ben justement, à la fin, quand elle part, elle rentre chez les elfes en fait.
- Ah ouais, je m'étais justement demandé pourquoi elle se tirait...

- Le chefs des Vardens est le père de Nasuada.
- Ah si, il me semble qu'ils l'ont dit à un endroit.... chais plus. Mais c'était pas clair.

- Arya est brune dans le livre.
- Ok..... (sceptique)
- Eragon aussi en fait.
- Ah, carrément...

- Tronjheim est une ville en or et en argent.
- Cette grotte ? Ah bon ?

c'était marrant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ø®ømï§
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 4:19

Moi j'ai lu le tome I, j'ai adoré, mais par rapport à ce que disent les critiques, je ne sais pas si je dois aller le voir et risqué d'être déçu ou ne pas aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 5:55

Oromis va-y quand même... Certains ont quand même aimé le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:53

ouai ca peut etre un bon film sans suivre le livre....
Revenir en haut Aller en bas
Elain
Candidat
Elain


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:23

Me voilà levée tôt un samedi pour retourner voir Eragon (si tôt parce que sinon c'était la VF silent) ! Je vous posterai ma critique "2ème fois" dans l'après-midi !

J'vais r'voir Ed Mort de Rire

Et j'y vais aussi pour essayer de me concentrer un minimum sur le film, parce qu'à l'arrivée de Mumu par exemple, j'étais morte de rire parce que dans les sous-titres ils avaient écrit "Murtaugh". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tcho01
Novice
Novice
tcho01


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:14

[size=18]

pour ma part je conseill a personn d'aller voir ce film pask c une vrai daub g été super decu par rapport o livre la seul choz ke ji é vu de semblabl c le nom d personnag je plein les gens ki n'on pa lu le livr il s'ont pa du comprendr grand choz on c mèm pa pourkoi saphira s'apèl comm sa ni pour kel raison roran s'en va é tou un tas de défau ke jpeu mém pa citer telemen y en a je me demande comen i von s'en sortir pour le num 2 vu kil s'ont fai sauter o moin la moitié d personnag é minimiser le role d otr ..........
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:17

tcho01 a écrit:
[size=18]

pour ma part je conseill a personn d'aller voir ce film pask c une vrai daub g été super decu par rapport o livre la seul choz ke ji é vu de semblabl c le nom d personnag je plein les gens ki n'on pa lu le livr il s'ont pa du comprendr grand choz on c mèm pa pourkoi saphira s'apèl comm sa ni pour kel raison roran s'en va é tou un tas de défau ke jpeu mém pa citer telemen y en a je me demande comen i von s'en sortir pour le num 2 vu kil s'ont fai sauter o moin la moitié d personnag é minimiser le role d otr ..........
[/size]
Aucune phrase, du sms en veux-tu en voilà...

je t'admire *__* \o/
Revenir en haut Aller en bas
tcho01
Novice
Novice
tcho01


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:31



si j'ecri comm sa voi tu c pour cacher ke g d lacune en français é ke l'hortographe c pa mon fort alor ne te mok pa sniiiiiiiifffffffff .........
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:55

mais tu vois, dans ton cas, ce n'est plus des lacunes... tu as 21ans? Je présume qu'a 21ans, on sache un minimum parler et écrire français. D'ailleurs, le sms est prohibé sur le forum ainsi que le flood Wink M'enfin, je te le dis avant que les modos viennent te le dire eux-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tcho01
Novice
Novice
tcho01


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:08

Akihara a écrit:
mais tu vois, dans ton cas, ce n'est plus des lacunes... tu as 21ans? Je présume qu'a 21ans, on sache un minimum parler et écrire français. D'ailleurs, le sms est prohibé sur le forum ainsi que le flood Wink M'enfin, je te le dis avant que les modos viennent te le dire eux-même ^^

je te signale que c'était juste pour rire et je vois pas pourquoi a 21 ans on devrait parfaitement savoir parler français je te signale qu' en france il ya pas que des personnes d'origine française mlle je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:11

Je te conseille d'être respectueux(euse) avec "mademoiselle je sais tout" si tu ne veux pas avoir les modérateurs sur le dos.

Ensuite, si elle te fait remarquer cela, c'est simplement parce que le sms est prohibé sur ce forum. Je t'invite donc à relire les règles, à moins que tu ne souhaites t’exposer à des sanctions en continuant dans cette voie.

Saha.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
tcho01
Novice
Novice
tcho01


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:28

Sahagiel a écrit:
Je te conseille d'être respectueux(euse) avec "mademoiselle je sais tout" si tu ne veux pas avoir les modérateurs sur le dos.

Ensuite, si elle te fait remarquer cela, c'est simplement parce que le sms est prohibé sur ce forum. Je t'invite donc à relire les règles, à moins que tu ne souhaites t’exposer à des sanctions en continuant dans cette voie.

Saha.

je vois que tu te prend pour l'avocat des pauvre .....
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:33

Non, je fais respecter les règles de ce forum, ce qui fait aussi parti de mes fonctions de modérateur, même si ce ne sont pas mes sections.
Ensuite, tes propos sont un chouya irrespectueux envers Aki or cette dernière remarque simplement ton usage du sms ; sms interdit sur le forum. Ainsi, tu es en tort, donc je n'ai aucune raison de justifier mon intervention.
Maintenant, je te conseille de cesser le flood avant qu'Ielenna ou Angelica n'interviennent avec sans doute moins de patience que moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:03

tcho01, en premier lieu, même si Sahagiel et Akihara ne sont pas modérateurs de cette section, ils ont quand même se rôle sur le forum et il n'est pas autorisé de leur parler ainsi!

De même que moi étant modératrice de cette section si tu me répond pareil, je te met un blâme.

Maintenant comme dit:

- Sms intédit sur ce forum même si tu es nulle en français! Il y a ici des quebecois, des antillais ect... Ils ne comprennent pas ce language stupide du sms!

- Deuxièmement: Tu es prié de faire une critique constructive du film

- Troisièmement: Tu ne dois pas écrire des "je le déconseil à tout le monde allez pas le voir c'est une daube (quel mot horrible... beurk...) car d'autres ont aimé et d'autres aimeront et tu les influances alors qu'ils pourraient aimé

Enfin pour finir au vu de ton entrée fracassante envers deux membres et modérateurs, j'avertis en privé

Merci de te calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:30

tcho01 a écrit:
Akihara a écrit:
mais tu vois, dans ton cas, ce n'est plus des lacunes... tu as 21ans? Je présume qu'a 21ans, on sache un minimum parler et écrire français. D'ailleurs, le sms est prohibé sur le forum ainsi que le flood Wink M'enfin, je te le dis avant que les modos viennent te le dire eux-même ^^

je te signale que c'était juste pour rire et je vois pas pourquoi a 21 ans on devrait parfaitement savoir parler français je te signale qu' en france il ya pas que des personnes d'origine française mlle je sais tout
Ne pas être français ne signifie pas avoir obligatoirement des lacunes dans cette langue...
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:37

Bon retour au sujet initial

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elain
Candidat
Elain


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:50

Me revoilà. Alors je n’ai qu’une chose à dire : j’en étais sûre. Je suis retournée au cinéma, et dès les premiers instants j’avais des frissons ! La musique, tout ça. Ma première critique ne vaut plus rien pour moi, oubliez-la aussi XD Je me suis rendu compte à quel point ce film est génial ! Peu importent les incohérences, c’était ma critique qui était incohérente. J’ai réagi comme une fan déçue, sans voir au-delà du livre. C’était bien ça mon erreur !
Depuis quelques jours, j’ai la BO du film, et je l’ai déjà écoutée plusieurs fois. Ce qui fait que j’étais deux fois plus attentive à la musique, et je l’ai trouvée encore plus géniale. Au début du film, lorsqu’on voit Arya poursuivie par Durza, j’étais à fond dans le film, j’étais impatiente de voir la suite, avec un nouveau regard. D’ailleurs, en écrivant cette critique j’écoute la BO, qui me donne encore plus de sensations à présent. Donc venons-en au fait.
Pour le physique d’Arya, je n’ai plus rien pensé de négatif. C’est aujourd’hui que je me suis rendu compte combien Sienna était très bien pour ce rôle et très jolie. La seule chose qui me dérange encore, c’est sa relation avec Eragon. Mais j’y reviendrai.
Donc pour continuer sur les acteurs, j’ai encore plus profité d’Ed, de sa voix, de son jeu. Je n’ai rien à dire, il est toujours aussi parfait pour moi.
Pour Murtagh, je l’ai aussi trouvé très bien.
Cela dit je garde ma première pensée pour Hrothgar, il est trop grand. Mais à la limite, je vais vous le dire franchement, je m’en fiche.
Bon ensuite, je ne comprends toujours pas pourquoi Arya se présente comme la princesse d’Ellesmera, ça casse tout, si je puis dire. Et on ne dit pas qu’elle est une elfe, je confirme.
Pour Roran, je ne comprends pas non plus pourquoi il s’en va, ni pourquoi les fils de Horst s’en vont (d’où sortent ces inepties ? XD) .
Encore une chose qui me chiffonne au niveau du scénario, c’est Angela. Avec Daret et tout ça, mais je ne saurais pas dire plus que ce que tout ce qui a déjà été dit, alors je vais me taire ^^
Premier point : le début du film. La vue de l’Alagaësia avec Brom qui raconte l’histoire des Dragonniers est franchement bien faite, j’ai bien aimé. Puis la vue sur Arya et Durza, j’ai trouvé cette scène fabuleuse ! Et tout ça principalement grâce à la musique.
Saphira bébé est vraiment trop mignonne ^^ Et magnifiquement bien faite, ça je ne l’ai jamais contesté.
Envie soudaine de parler de la musique plus en profondeur (mon lecteur vient de passer à « Together », un de mes morceaux préférés et un de mes passages du film préférés).
La musique est atrocement belle ! Pour ce morceau, Together, je n’ai rien à dire, c’est merveilleux. Ce moment du film ne m’avait rien fait la première fois, mais je dois dire que maintenant j’en ai presque eu les larmes aux yeux (c’est après la bataille de Farthen Dûr, lorsque Saphira est blessée et qu’elle dit « We did it. Together. »)
Ensuite, « Battle for Varden », indéniablement mon morceau préféré. J’ai surtout adoré lorsque les Urgals pénètrent dans Farthen Dûr, on voit un gros plan de Hrothgar, qui essaie de rester digne mais qui a l’air d’avoir très peur en lui-même, ça m’a fait quelque chose.
Le morceau « Ra ‘zac » est dans le peloton de tête de mon classement. Mais je n’arrive plus à dire quoi que ce soit de la musique sans me répéter, alors je vais continuer autrement.
J’ai réussi à me concentrer sur le film, en riant uniquement aux moments où il fallait rire Razz
J’ai été plus touchée par les moments « d’émotion ».
Une chose quand même : je trouve dommage qu’ils n’aient pas dit que la dragonne de Brom s’appelait Saphira.
Sinon, j’ai adoré Brom ^^ La manière dont il a raconté son histoire (avec Morzan) et tout…

Et c’est incroyable comme je trouve cette critique totalement stupide >.< J’ai une sorte de blocage, j’ai des tonnes de choses (positives !) à dire, mais je n’y arrive pas !! J’ai l’impression de me répéter sans arrêt et de passer pour une débile XD Alors, dites-moi ce que vous pensez de cette critique parce que je m’en absolument ridicule -__-

Ah oui une question : on connaît une photo de Katrina (avec Roran aussi). Mais où est-elle dans le film ? J’ai regardé, et à Carvahall, il n’y a aucune scène ressemblant à cette photo !

Enfin bref, j’ai vraiment adoré ! C’est comme si c’était la première fois que je le voyais, ou bien la deuxième mais avec les yeux de quelqu’un d’autre ! La première fois que je l’ai vu, j’ai vraiment été déçue, et maintenant je suis presque émerveillée. Ça va faire un peu débile pour certains mais j’ai vraiment vraiment beaucoup aimé. Maintenant, je suis impatiente d’acheter le DVD ^__^ Ca fait un peu paradoxal mais je crois que le fait d’avoir lu toutes vos critiques (négatives XD) m’a donné l’envie de changer d’avis. J’ai trouvé plein de scènes du film sur YouTube entre autres et ça m’a paru tout à fait autre chose que ce que j’avais vu précédemment ! J’aimais ces scènes ! Pourtant c’était bien le même film.
Alors je ne sais pas si je dois vous dire merci, parce que peut-être qu’indirectement, vous avez fait changer mon point de vue !

Pour la relation Arya-Eragon, ça n’a qu’empiré, désolée XD Quand Arya vient aider Eragon à mettre son armure, avec son petit commentaire du genre « c’est plus dur que ça n’en a l’air » ou je ne sais plus trop quoi, j’étais là « euuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! » Et puis elle a l’air de le DEVORER du regard, alors que ça devrait être l’inverse mdr !! Mais je les pardonne ^.^

Autre chose : Pourquoi Arya part-elle à la fin du film ?? Elle ne part pas dans le livre, puisque Eragon et elle sont censés partir ensemble pour Ellesmera !

Donc je crois que j’ai fini Razz J’espère que vous avez lu ce que j’ai écrit parce que ça compte un peu quand même pour moi que vous voyez à quel point je m’étais plantée Razz

P.S. : je crois que je donne à Eragon un bon 3/5 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:54

Je suis très contente que tu aies su regarder le film en allant au dela du livre et que tu l'aies apprécié! Ca me fait vraiment plaisir!

Concernant la musique, meme en ayant vu le film 3 fois, je dois avouer que je m'en souviens pas du tout... mais il faut pas oublier que pendant mes études sur le cinéma, je me suis arretée avant la fin et donc je n'ai pas suivi le programme concernant les musiques de film et j'ai donc tendance à me focaliser sur les images... Mais d'un autre coté, je sais que le plus important d'une musique de film, c'est que l'on ne se rende pas compte qu'elle est là! Sauf pour certaines occasions bien sur, mais il faut savoir que la musique est là pour faire ressortir les émotions et autres du film et l'on n'est pas sensé se rendre compte que justement, c'est grace à la musique que l'on ressent tout ca!

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais bon... peu importe

Pour Katrina et les jumeaux cités au casting sur le site, il faut savoir que lorsque l'on tourne un film, en général, on tourne beaucoup plus de scènes et après, on fait le montage et on garde les scènes qui donnent un film conducteur... Katrina devait apparaitre au début dans le 1, et ils se sont surement dit qu'il valait mieux attendre le film 2.

SPOILER par rapport au livre 2

Puisque Katrina prend vraiment de l'importance dans le 2ème tome, il vallait probablement mieux qu'elle soit présentée dans le film suivant... puisque toute l'histoire de Roran tournera autour d'elle et de son sauvetage!

Voilà! en tout cas, c'est un appel aux déçus! essayez de revoir le film en faisant abstraction du livre, et vous aurez peut etre l'agréable surprise de l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Elain
Candidat
Elain


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:38

Faites comme moi XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eka fricai un Shur'tugal
éxilé
Eka fricai un Shur'tugal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa...
Loisirs : Basket, Amis, Livres ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:14

J'ai été voir Eragon hier soir et j'ai été vraiment très deçus, l'adaptation était nul, a Farthen dur on avais l'impression que les Vardens était que 100 et les urgals 200, et puis ils ont tellement mentis dans le film que je me demande comment ils vont faire pour faire la suite... mais bon le film en lui-même était bien...
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:16

Oui pour Farthen Dur j'ai aussi été déçu, surtout les Urgals mais bon... on fait avec les moyens du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Nirael
Novice
Novice
Nirael


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Livre préféré : Ellesmara
Loisirs : Tennis,sites rpg
Date d'inscription : 14/01/2007

Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:40

j'ai voté 1/5 le réalisateur a crée le film a la va vite ,1h 45 de film non mais... ON pourrait y mettre 3 heure Il est également embrouillés mal adapté…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques du film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du film
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» film
» Eragon... pas si catastrophique?
» les quelques "hic" du film...
» Film 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: