| Critiques du film | |
|
+181Konkeror Varden ai Älfakyn Billie alexis31 Aiden ford Gedweÿ ignasia Zorya jones BronzBor D'ur Ristvak'baen Luciole Jimmy les mains vives Joajoa Lily argetlame Flea ! Esope [eragon tueur d'ombres] Dragonkid celeborn cornelia Tadek Nawolïan latlanh metalz76 Annamenel Don Vito Corlone un fan du livre cj07 Arya.Dröttningu Jilano Aurra Dragorn Alagaësia_saphira Rhianna JR Xyra Velyndar mariion eragon54 xXxmurtaghxXx aiedail77 strider domia abr Wyrda Nirael Eka fricai un Shur'tugal tcho01 Ø®ømï§ Ekaïra liz98 Xylion bendou Murtagh' Cerberus Argetlam Svit-kona Vrael Wallen moi thorv Moumou dardalion garett-4ever Gimli Cloud79 Demetra 100%eragon Elain Shadix Triana Eléya Solembum* Evanna Gëuloth du knífr kihpo Traf Hugo12 ol Helgrind Sherryn Zar` awëin Arya Svit Kona MissArya38 Skölir Detanaloë IMaGiNe Cixi Tarul LionelP13 Kagutsuchi Dagnir Dragon fanatic draco estr3lla angel Nari Elgahör Agân-Nâlo Vinr Älfakyn xix069 trol64 Dragonna Murtagh_33 Eragon-elda Lucresia Zeddicus Mara Anna Kyôyama shalex aboutens Ailes d'ange Olivia NeltarioN fabien Enyka Joo TitiJump Eragon&Saphira Aivaran Illusion Agertlam Asgard-rwh yuuko_chan plume noire Darwene Linnëa Sei Skadia jéragon Hrothgar *Aiedail* MiCoaSt gaaranojutsu menoa Sulfu Barzull Asphal Meneldil pomme verte empoisonnee Murder Vinr skulblaka ~{Murtagh}~ Ostahato chetowä Aïlda oromis 76 Enamor Chamka Beyond Death LiLie Sélène Arya Cloud Lunaire Gedwëy ignasia arya213 Magellan Enya Mikhaïl Didjy arya2803 Elfies eragon85 Mister_game MURTAGH . ERAGON Lya Angela Dark Darth the Lord Nikita Alynanilwen Belgarion Eragon64 Godziman Deihnyx Ielenna Elwing_Isiliel Petiteréveuse Vivalie Akihara Carmelia mimic Sahagiel Angelica Speleers Nowes Alassea Dark_Wolf 185 participants |
|
Combien donnez-vous au film (sur 5)? | 0.5 | | 14% | [ 45 ] | 1 | | 11% | [ 34 ] | 1.5 | | 8% | [ 25 ] | 2 | | 9% | [ 30 ] | 2.5 | | 11% | [ 34 ] | 3 | | 8% | [ 27 ] | 3.5 | | 11% | [ 37 ] | 4 | | 15% | [ 49 ] | 4.5 | | 6% | [ 19 ] | 5 | | 7% | [ 23 ] |
| Total des votes : 323 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 14 Jan 2007 - 17:27 | |
| Je dois dire que le film par rapport au livre est decevant(je dis bien par rapport au livre) j'ai ete decus sur certain point,et je prefere le livre parce qu'il y a plus de detail alors que le film je trouve qu'il a ete baqueler et je tient a preciser qu'il se sont tomper pour Arya(dans le livre elle est brune aux yeux vert et elle est defois glacial meme avec Eragon mais pas dans le film) et Saphira(elle est plus grande et elle crache du feu tout a la fin quand Arya brise l'etoile de Saphire dans le livre pas dans le film).Mais malgrer les differences par rapport au livre le film est bien en lui meme,pour ce qui ne l'on pas vu ne vous fier pas a mon jujement et aller le voir vous meme pour vous faire votre propre opignon! | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 14 Jan 2007 - 17:29 | |
| copie du sda en pire pas assez long angela a darete la mort de brom par durza les raz'ac tué par brom et une des rares choses que j'ai aimes avec la musiques | |
|
| |
Elain Candidat
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 14 Jan 2007 - 17:31 | |
| Mais arrêtez de dire que c'est une copie du SDA bon sang !! Ca n'a rien à voir ! Peut-être l'ambiance, le décor, mais ça, c'est typique !
Franchement faut arrêter là... | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 14 Jan 2007 - 19:32 | |
| En lui meme le film est plutot pas mal mais tous s'enchaine tres vite et il n'est pas assez long et beaucoup trop de chose sont deforme par rapport au livre.La seul invention dans le film que j'ai aime c'est la creature que Durza invoque du feu(J'aimerai bien savoir comment elle s'appelle). Pour dire finalement dire que j'aurai su qu'il etait comme ca et ben j'y aurais comme meme ete au cinema pour aller le voir malgre les deformations qui m'ont choque. | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 14 Jan 2007 - 23:43 | |
| C'était une pitite bestiole bien méchant mais un phisique qui tue il faut le dire aussi c'est vrai mais l'ombre meurt pas dans les airs normalement mais la scene reste tout à fait correcte. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 9:32 | |
| Du point de vue de la réalisation, il faut savoir que ce n'est pas du tout comme le seigneur des anneaux...
Vous trouvez peut etre une ressemblance par les paysages... Mais le choix des teintes de l'image, et le style du réalisateur sont quand meme supers différents!
On ne compare par Peter Jackson à un débutant s'il vous plait! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 14:55 | |
| - cixi a écrit:
- Du point de vue de la réalisation, il faut savoir que ce n'est pas du tout comme le seigneur des anneaux...
Vous trouvez peut etre une ressemblance par les paysages... Mais le choix des teintes de l'image, et le style du réalisateur sont quand meme supers différents!
On ne compare par Peter Jackson à un débutant s'il vous plait! Oui le style du realisateur est tres differents!!! | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 19:47 | |
| je suis d'accord,moi je n'ai trouver aucune ressemblance avec le seigneur des anneaux ou alors peu!
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 19:59 | |
| - strider a écrit:
- copie du sda en pire [...]
Et bien, c'est vrai qu'il y a des "ressemblances" avec le Seigneur des Anneaux : l'ambiance, les misiques, même "un peu" les combats...! Mais c'est normal aussi. C.P s'est lui même inspiré du Seigneur des Anneaux, étant donné que son exemple est Tolkien...C'est normal qu'il y est un petit air de SDA dans le film! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 20:49 | |
| Les musiques ressemblent à celles de LORT?? Heuuuh la je trouve pas... Par contre avec HP4 oui c'est logique car c'est le même compositeur | |
|
| |
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 20:50 | |
| Vive Patrick Doyle! Quoique je préfère John Williams.... | |
|
| |
Elain Candidat
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 20:51 | |
| Ouaip, Together ressemble vachement à un autre morceau dont je ne donne pas le nom de peur de spoiler l'histoire à ceux qui ne veulent pas le savoir ^^"
Donc ceux qui veulent voir où je veux en venir SPOILER :
Together ressemble à Death of Cedric. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 20:54 | |
| Ah oui Elain j'y avais pas pensé XD Y a aussi Saphira First Flight qui me fait penser à l'arrivée des écoles | |
|
| |
Elain Candidat
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 20:58 | |
| Moi ça m'a frappée directement vu que j'ai écouté DoC (abréviation du morceau cité ci-dessus ^^) des millions de fois ^^ Mais c'est vrai qu'en général on reconnaît les sonorités Doyle. C'est comme Harry Gregson-Williams, dans Narnia : The Battle et dans Kingdom of Heaven : Battle of Kerak, les deux se ressemblent beaucoup ! D'une manière générale on reconnaît toujours le style d'un compositeur dans toutes ses BO. Mais moi je préfère John Williams ^_^ (Battle of The Heroes, Anakin's Betrayal... *bave* Mischief Managed ! Halala... Un grand homme ce Williams ) | |
|
| |
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
bendou Candidat
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 15 Jan 2007 - 21:23 | |
| oups... navrée ça ne se reproduira plus.. ^^ | |
|
| |
xXxmurtaghxXx éxilé
Nombre de messages : 354 Age : 35 Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
bendou Candidat
| Sujet: Re: Critiques du film Mar 16 Jan 2007 - 21:42 | |
| Je vais revoir le film samedi je vous en redirais des nouvelles parce qu'à lire certaines critiques j'ai du dormir pendant la moitié du film... | |
|
| |
eragon54 Novice
Nombre de messages : 16 Age : 28 Livre préféré : Dans les Vardens, en plein coeur de la ville. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Mer 17 Jan 2007 - 16:20 | |
| La critique du film c'est que par aport au livre il y a tros de choses ou de passages enlever comme quand Eragon rencontre le roi des nains. | |
|
| |
mariion Novice
Nombre de messages : 18 Age : 32 Livre préféré : les pieds sur terre la tête dans les étoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Mer 17 Jan 2007 - 18:52 | |
| Moi je trouve le film moyen. Point de vue effets spéciaux ca va; les sorts, Saphira, le feu qu'elle crache, son vole... Mais point de vue histoire je suis vraiment dégouté. Quand on voit le nombre d'incohérence avec cette derniere je trouve ca vraiment dommage. La durée du film aussi a joué en sa défaveur. 1h30 ca n'est vraiment pas assez. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus long en y mettant plus de passage du livre? Au travers du film on passe aussi trop vite tous les aspect sentimentaux. La relation entre eragon et brom, eragon-arya ou encore eragon-murthag n'est pas assez exprimée de meme que l'importance de la magie dans le livre et celle de l'enseignement de brom. Enfin bon pas convaincu du tout par le film, dommage le livre aurait mérité une meilleur adaptation... | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Mer 17 Jan 2007 - 21:09 | |
| j'ai mis 1.5/5 pour les effets spéciaux et le décor. Sinon, le sénario était nul à c**** !!! Arya, n'avait même pas les oreille sen pointes (ça c'était leur erreur la plus grâve !), le passage avec Ra'zacs dans la forêt normalement c'était à Teirm ! Heuuu, avec la grenouille d'Angela ils ne l'ont même pas passer, l'étoile de zaphir détruite non plus, il n 'y avait même pas de nains ! On a pas vu Jeod, on a pas vu non plus le moment où Eragon apprenait à lire ! Et j'ai encore pleins de choses à dire ! le film était génial mais pas le sénarios. Brom joue un homme dur et Eragon l'imbécile prétencieux et pour finir Arya révèle qu'elle est la princesse des elfes alors qu'on l'apprend normalemment dans le 2 ! et à la fin Eragn n'est même pas partis avec Arya ! on a même pas vu les jumeaux !! c'est scandaleux ! Je ne sais pas comment il vont se débrouiller dans le deuxième film !! Murtagh était le personage le plus réussi ! Ils ont tous mélangé : Exemple lors de la mort de Brom, normalent Eragon est avec Murtagh et non Arya ! Je n'ai pas vu le moment où, Murtagh tue les marchants d'esclaves !! ET les Urgals ! même pas de cornes !!!!
Voilà, j'ai finis malgré qu'il me reste pleins de chose à dire encore.
Edit : je suis désolée si il reste des fautes d'orthographe mais lorsque la colère me prend, je ne fais attention à rien.
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
JR Blâme 1
Nombre de messages : 7 Age : 30 Livre préféré : devant mon ordi ou la tv Traits de caractère : simpa et malin Loisirs : mes loisir son la lecture é les jeux vidéo Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Jeu 18 Jan 2007 - 21:54 | |
| franchement g bien aimé mais ils sont oublié chez les vardens les deux jumeaux chauves qui vont les trahirts mais sinon il était bien. | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Sam 20 Jan 2007 - 17:53 | |
| J'ai été très déçu du film, je m'attendais quand mm à une meilleure adaptation.
1- arya n'st pas vraiment une elfe, on sait que c'est une princesse mais ne princesse de rien du tout 2- Il n'y a aucun nains, on en parle mais où sont -ils? 3- Saphira crache du feu avant l'heure 4Saphira a une croissance trop bizare, on dirait un avion qui a mis son clignotant. 5- Galby fait peur à personne, il est tout seul dans son truc et il impose sa loi tout seul aussi, y'a que durza qui a peur de lui 6-Arya a une voix atroce surtout lorsqu'elle dit: " soit fort eragon" alors là, sérieux, j'ai failli éclater de rire quoi! 7- On dirait qu'arya va embrasser Eragon à la fin du film en plus il parte mm pas ensemble à ellesméras 8- elle est où la blessure d'eragon?? 9- C'est la mort de brom qui est chelou aussi, il débouche de nulle part en sautant et il se prend la lance, ça fait un peu, " coucou c'est moi, oh je me suis pris une lance!!" fin bref...
j'en ai plein d'autre comme ça mais je vais pas non plus dégouter tout le monde, le suel acteur vraiment bien, c'était durza, c'est lui qui correspondait le plus au personnage. pour finir, je n'ai pas aimé le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques du film | |
| |
|
| |
| Critiques du film | |
|