|
|
| Critiques du film | |
|
+181Konkeror Varden ai Älfakyn Billie alexis31 Aiden ford Gedweÿ ignasia Zorya jones BronzBor D'ur Ristvak'baen Luciole Jimmy les mains vives Joajoa Lily argetlame Flea ! Esope [eragon tueur d'ombres] Dragonkid celeborn cornelia Tadek Nawolïan latlanh metalz76 Annamenel Don Vito Corlone un fan du livre cj07 Arya.Dröttningu Jilano Aurra Dragorn Alagaësia_saphira Rhianna JR Xyra Velyndar mariion eragon54 xXxmurtaghxXx aiedail77 strider domia abr Wyrda Nirael Eka fricai un Shur'tugal tcho01 Ø®ømï§ Ekaïra liz98 Xylion bendou Murtagh' Cerberus Argetlam Svit-kona Vrael Wallen moi thorv Moumou dardalion garett-4ever Gimli Cloud79 Demetra 100%eragon Elain Shadix Triana Eléya Solembum* Evanna Gëuloth du knífr kihpo Traf Hugo12 ol Helgrind Sherryn Zar` awëin Arya Svit Kona MissArya38 Skölir Detanaloë IMaGiNe Cixi Tarul LionelP13 Kagutsuchi Dagnir Dragon fanatic draco estr3lla angel Nari Elgahör Agân-Nâlo Vinr Älfakyn xix069 trol64 Dragonna Murtagh_33 Eragon-elda Lucresia Zeddicus Mara Anna Kyôyama shalex aboutens Ailes d'ange Olivia NeltarioN fabien Enyka Joo TitiJump Eragon&Saphira Aivaran Illusion Agertlam Asgard-rwh yuuko_chan plume noire Darwene Linnëa Sei Skadia jéragon Hrothgar *Aiedail* MiCoaSt gaaranojutsu menoa Sulfu Barzull Asphal Meneldil pomme verte empoisonnee Murder Vinr skulblaka ~{Murtagh}~ Ostahato chetowä Aïlda oromis 76 Enamor Chamka Beyond Death LiLie Sélène Arya Cloud Lunaire Gedwëy ignasia arya213 Magellan Enya Mikhaïl Didjy arya2803 Elfies eragon85 Mister_game MURTAGH . ERAGON Lya Angela Dark Darth the Lord Nikita Alynanilwen Belgarion Eragon64 Godziman Deihnyx Ielenna Elwing_Isiliel Petiteréveuse Vivalie Akihara Carmelia mimic Sahagiel Angelica Speleers Nowes Alassea Dark_Wolf 185 participants | |
Combien donnez-vous au film (sur 5)? | 0.5 | | 14% | [ 45 ] | 1 | | 11% | [ 34 ] | 1.5 | | 8% | [ 25 ] | 2 | | 9% | [ 30 ] | 2.5 | | 11% | [ 34 ] | 3 | | 8% | [ 27 ] | 3.5 | | 11% | [ 37 ] | 4 | | 15% | [ 49 ] | 4.5 | | 6% | [ 19 ] | 5 | | 7% | [ 23 ] |
| Total des votes : 323 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Sam 3 Fév 2007 - 11:23 | |
| Mais meme si t etait un eternel satisfait,tu serais insatisfait du film/ | |
| | | Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| | | | Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Sam 3 Fév 2007 - 15:44 | |
| D'accord avec Petiteréveuse... Thorv on dirait pour toi que tout le monde a été déçu du film... Hors c'est pas le cas donc si tu pouvais arrêter toujours de dire que tout le monde a été déçu^^ | |
| | | Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Sam 3 Fév 2007 - 16:48 | |
| Oui s'il te plait tu ne represente pas l'avis de la population, personelement j'ai beaucoup aimé le film. Si tu n'a pas aimé, c'est pour toi mais ne dit pas que personne n'a aimé. | |
| | | Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Sam 3 Fév 2007 - 19:10 | |
| Bon dsl j'ait la flemme de tout lire car 57 pages sa fait long ^^
Bon j'ai vu le film ....................................... mais j'ai halluciné sur la bouse que c’été !!!!!! Il ont fait le livre a partir du résumé ou quoi ??? 1h45 sa devrait s’appeler un court métrage pas un film j'ait été dégoûté a mort mais un truc de fou mais je compté allé voir plusieurs fois le film ben j'ait failli me lever en pleine séance. C'EST UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!! ça ne suis aucunement le livre je me demande comment ils veulent faire le 2 sachant que y a pas les nains comment y vont faire pour l'amener a la city des elfes. Mais attendez je suis bêtes YA PAS D'ELFES alors en quoi il va se transformez Eragon ???? Je vous pose la question (si elle na pas déjà été posé) en Dragon ?? Non mais c'est du foutage de gueule mais c'est impressionnants la somme pour le films est dérisoire par rapports a Harry Potter c'est vraiment de la ***** Car sur les films de HP ils suivent le livre à la lettre !! Je lui trouve que des point négatif a se film il l’ont loupé complet Le seul truc qui est bien c'est les graphisme la c'est sur j’avoue que ce film est magnifique graphiquement plein de couleur des effet magnifique Saphira resplendissante mais c'est tout a par la qualité de l'image ça ne vaut plus rien. !!!!!! Pour ceux qui non jamais lu le livre c'est sur sa va leur plaire mais pour les fans du livre si ce n'est pas déjà fait laisser tombé vous allé économiser de l'argent. enfin c'est mon avis personnele mais cellui ci est partagé avec pas mal de monde je pense. | |
| | | [eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Sam 3 Fév 2007 - 20:06 | |
| cest sur ca cest de la critique moi la scene de bataille je lai trouve plutot pas mal | |
| | | Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Sam 3 Fév 2007 - 20:09 | |
| Pour dragonkid, si tu cherches des critiques constructives, je te recommande les pages suivantes de ce post: p35 Sahagiel notamment, mais d'autres également semblent du meme avis que toi mais gardent quand meme un coté objectif.
p39 et 44, ce sont mes commentaires... ca m'évitera de me répéter! Cependant, j'aimerais bien que tu évites de crier "le film est pourri" ou "c'est de la daube" car il s'agit d'une insulte pour le film, et non de ton opinion... préfère plutot des expressions du genre "j'ai détesté" ou encore "JE l'ai trouvé nul"... La nuance est minime, mais elle fait la différence entre ton opinion et le reste! | |
| | | Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Sam 3 Fév 2007 - 22:11 | |
| Oui sans oublier ma critique qui a mis les points négatifs et positifs et qui est très developpée et a été appréciée... | |
| | | Esope Novice
| Sujet: Re: Critiques du film Sam 3 Fév 2007 - 22:41 | |
| A savoir avant de lire mon avis: j'ai lut les deux livre de la trilogie de l'Héritage, que j'ai grandement aprrécié, bien que se ne soit pas mon livre préferer ( c'est A La Croisé Des Mondes, mon préferer ). Ma critique du film: + Les effets spéciaux sont très bien fait, je n'ai pas pour autant dit bien appropriés. + Un bon moment de rigolade! ---------------------------------------------------------------------------------- - L'histoire est violente, je veut dire par la qu'il n'y aucune "préparation mentale" entre les évenements... Je sais je suis flou sur ce point. - Les Vardens sont calqué sur les cavaliers Mongoles, bizarre... - Ou sont passés certain personnages? Tiens, Angelica était a Farthen Dur lors de la bataille? Orin, il est ou? Ha? Il y a des nains a Farthen Dur? Qui ca, les jumeaux, hein? Autant de questions que peut se poser quelqu'un n'ayant pas lut le livre, en sortant de la salle. - Les méchants sont laids... Les Urgals sont le type meme des méchants: laids, con, violents... Pas très original! - Eragon a déja une tète peut apropriés pour son role, mais la, quant on voit comme il joue, c'est encore pire! - Et tout ça très mal filmer! ---------------------------------------------------------------------------------- Conclusion: pour moi, les critiques ont totalement raisons. Mercredi encore, je voyait dans le journal Eragon se situé dans la case "Pour vos ennemis". Bref, ce film est une vaste blague, qui m'a fait rigoler, avec mon pote, dans la salle de cinema... C'est une honte pour le film. L'art cinématrographique prend un sacré coup avec un film pareil... Aussi interressant que "La revanche d'une blonde". Une derniere chose encore, hier je paralit avec 5 potes ayant tous lut les livres et ayant vut le film, meme avis. Voila, c'était mon avis, je respect les votres, Esope EDIT: Je suis d'accord avec avec Dragonking et Tadek. Encore une chose: dans le sondage, pourquoi il n'y pas le 0? | |
| Sujet: Re: Critiques du film Sam 3 Fév 2007 - 23:16 | |
| Il n'y a pas de zéro tout simplement parce que ça ne peut exister! Y aura toujours des points positif, même toi tu en a trouvé donc le zéro est impossible!
Oh et je te prie de rester poli envers Ed Speleers... On respecte les choix des autres en restant quand même un minimum poli pour ne pas blesser ceux qui aime la chose MERCI! | |
| | | Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 2:27 | |
| Ah non...Encore un qui dit qu'il n'y a pas d'Elfe je vais mourrir pour la gourde de certain | |
| | | thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 10:16 | |
| - Esope a écrit:
- A savoir avant de lire mon avis: j'ai lut les deux livre de la trilogie de l'Héritage, que j'ai grandement aprrécié, bien que se ne soit pas mon livre préferer ( c'est A La Croisé Des Mondes, mon préferer ).
Ma critique du film: + Les effets spéciaux sont très bien fait, je n'ai pas pour autant dit bien appropriés. + Un bon moment de rigolade! ---------------------------------------------------------------------------------- - L'histoire est violente, je veut dire par la qu'il n'y aucune "préparation mentale" entre les évenements... Je sais je suis flou sur ce point. - Les Vardens sont calqué sur les cavaliers Mongoles, bizarre... - Ou sont passés certain personnages? Tiens, Angelica était a Farthen Dur lors de la bataille? Orin, il est ou? Ha? Il y a des nains a Farthen Dur? Qui ca, les jumeaux, hein? Autant de questions que peut se poser quelqu'un n'ayant pas lut le livre, en sortant de la salle. - Les méchants sont laids... Les Urgals sont le type meme des méchants: laids, con, violents... Pas très original! - Eragon a déja une tète peut apropriés pour son role, mais la, quant on voit comme il joue, c'est encore pire! - Et tout ça très mal filmer! ---------------------------------------------------------------------------------- Conclusion: pour moi, les critiques ont totalement raisons. Mercredi encore, je voyait dans le journal Eragon se situé dans la case "Pour vos ennemis". Bref, ce film est une vaste blague, qui m'a fait rigoler, avec mon pote, dans la salle de cinema... C'est une honte pour le film. L'art cinématrographique prend un sacré coup avec un film pareil... Aussi interressant que "La revanche d'une blonde". Une derniere chose encore, hier je paralit avec 5 potes ayant tous lut les livres et ayant vut le film, meme avis. Voila, c'était mon avis, je respect les votres, Esope EDIT: Je suis d'accord avec avec Dragonking et Tadek. Encore une chose: dans le sondage, pourquoi il n'y pas le 0? tu mets 0,5 et on a compris que tu n a pas aime... Sinon assez d accord avec toi.Moi,j aime bien le film mais j aime pas le film eragon.(cherchez pas a comprendre) | |
| | | Flea ! Novice
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 13:56 | |
| Si on ne peut pas mettre le note minimum.. pourquoi peut on mettre la note maximum????Bon moi j'ai adoré les deux livres, je suis donc allé voir le film avec appréhension, et j'ai été extrêmement deçu, je ne sais pas ce qu'en a pensé l'auteur mais ça a dû être un coup dur pour lui! Le film était une mauvaise idée, a la limite, ils en faisaient deux a gros budget rien que pour le premier tome, ou ils n'en faisaient pas.... car là c'est monstrueux... degoulinant de bons sentiment, une "bataille" aussi violente est impressionante qu'une partie de bridge en maison de retraite, (comme on s'accorde a le dire), l'elfe haha, j'en ai pô vu dans le film moi! Desolé, en revanche je ne voyait pas qui était censé representer la blondinette humaine Eragon, parlons en, si vous connaisez un mec de 15 ans de ce gabarit, appelez moi! Il est censé être bruns et avoir des yeux de même couleure, on a à faire a une sorte de mannequin blond aux yeux bleus; cherchez l'erreur, quand a son jeux..... Les seuls acteurs qui vaillent la peine sont Brom et Durza! Le cousin Roran, pareil, franchement, on se demande ce qu'ils foutent dans une ferme! Et la seine mythique ou l'on voit Ed torse nu, devant Nasuada, n'importe quoi, surement pour electriser les gamines de 10 ans, le problème, c'est que même quand on a pas lu le livre, on croirait l'histoire debordant de clichés pour les gamins de 7 ans.. j'me demande comment ils vont faire pour le 2ème, j'irai le voir, j'éspère bien me taper autant de barres que pour le premier, a ranger dans la catégorie "comique" Allé, un bon point, la dragonne qui est bien faite, même si elle grandi en 30 secondes XD | |
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 14:24 | |
| Je n'ai même pas pris la peine de lire la fin de ta critique Féla.... Tu critiques le jeu d'Ed?! As-tu les critiques professionnels américaines ET française? Non? Je t'en donne un exemple okay?!: - Citation :
- et à l'étonnante fraîcheur du jeune acteur principal
Certaines critiques US qui carrément disent que Irons et Malckovitch sont médicores et que Ed est celui qui en vaut le plus la peine! (bon là je suis pas d'accord... Ils jouent bien Irons et Malckovitch) Mais alors de tel âneries j'ai jamais lu! Et tu es priées de respecter ceux qui aiment cet acteur et là ce n'est pas le cas... Quand à sa couleure de cheveux, tout comme pour Arya, vous commencez a gonfler certaines personnes ici qui en ont marre de lire de tel absurdité "oh mon dieu Arya a les cheveux roux et pas noir" , déjà ceux qui voient qu'elle est blonde faut qu'ils s'achètent une pair de lunette car elle est rousse.. Ensuite dans le Tome 1, on ne nous dit pas de quel couleurs sont les cheveux d'Eragon... Et il est très bien comme ça! Oh attendez... Si je me trompe pas... Frodon dans LOTR il a les yeux bruns normalement, alors que dans le film Elijah les as bleu OH MON DIEU QUEL HORREUR ça n'a pas été respecté! Je vais m'arrêter là car sinon je sens que je vais pêter et je suis pas la seule dans ce cas! | |
| | | Flea ! Novice
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 14:42 | |
| Je m'attendais a ta remarque, d'abord avant de parler de respect, je t'apprends que moi c'est Flea et pas Féla et que tu pourrais lire mon message en entier car c'est ce que je fait pour le tien, je trouve le jeux d'Ed mediocre, c'est un avis, je m'en fous des critiques Françaises et US, la plupart du temps, ça marche par copinage et y a des critiques pros de mon avis, donc ça veut rien dire... et j'ai remarqué que ton seul argument, c'est "manque de respect!" ça sert a quoi de donné son avis si on vexe? Dans ce cas, un compliment envers l'acteur ne vaudra rien, puisqu'on aura pas le droit de dire que tel ou tel est mauvais, et ta citation t'aurais très bien pu la choper a la foire au boudin! Tu dis que je m'enerve pour des futilités tels que la couleure des cheveux, alors que tu me fais remarquer que l'actrice est pas blonde mes rousse mdrrrr tu te contredis, si, dans le tome1, Eragon est ecrit comme brun, et vas-y tu peux t'enerver, me critiquer, franchement, ça me gène pas , c'est le but du debat! On voit que t'as rien saisie au livre mais bon si tu vie dans les nuages, tant mieux pour toi | |
| | | Moumou Novice
Nombre de messages : 23 Age : 34 Traits de caractère : têtue, têtue et têtue XD Loisirs : arts martiaux, musique et lire manga/romans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 14:54 | |
| DING : fin du round !!!
Ce que je repproche au film, c'est quelques incohérences. Certe, il peut être différent du livre mais y'a des choses que je n'ai pas saisies. Comme quand Eragon a la vue d'un dragon. Dans le film il voit COMME un dragon (preuve dans le donjon pour sauver Arya. Mais à la fin du film, à la bataille finale il dit "ma vue se trouble" et Saphira dit "non c'est moi" (enfin je ne suis pas sûre, je ne l'ai revu le film depuis un bon moment). | |
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 15:00 | |
| Je sais pas comment tu lis mais certainement pas comme il faut. Parce que je me suis pas énérvée parce qu'Arya est rousse... Je n'ai fait que citer certaines personnes ici qui s'arrêtent sur de tel futilités... Que je trouve ca complétement débile et c'était ironique! Car justement moi je m'en contre fou qu'Arya soit rousse et pas brune! Qu'Ed soit blond et pas brun... Tout comme les trois quarts du monde pense qu'Ed joue bien donc bon. Moi j'en ai marre de ce forum ou la seule chose que les gens font c'est ce plaindre! Heureusement qu'on est quelques uns à ne pas s'arréter sur les points négatifs et à avancer...
Et pour ce qui est du livre, je l'ai très bien compris, je me rappel des deux livres par coeur, je travaille en bibliothèque et mon boulot et de comprendre des bouquins! D'ailleur mon début de tome 3 a été très apprécié sur ce forum! | |
| | | Flea ! Novice
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 15:18 | |
| Toi, tu carbures a l'avis des autres on dirait bien! | |
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 15:27 | |
| - Flea ! a écrit:
- Toi, tu carbures a l'avis des autres on dirait bien!
Ah ben non justement... Je carbure à mon avis avant tout et je compare ensuite avec les autres. Le film moi je l'ai vu à sa première séance dans la ville la plus proche. Mon avis je me le suis faite toute seule. Preuve que je suis pas d'accord avec les trois quarts des critiques et que je n'ai pas écoutés les autres pour me faire un jugement mais que j'ai fait le mien et l'ai développé. Je ne suis pas de ce genre de personne qui écoute les critiques et les gens pour ce faire une opinon d'un film sinon plus de la moitié des films que j'ai vu, je ne les aurais pas vu | |
| | | Flea ! Novice
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 15:40 | |
| T'a ton avis c'est sûr mais.... " D'ailleur mon début de tome 3 a été très apprécié sur ce forum!" "Les critiques Françaises et US on dit du bien de Ed!" "Et d'autres sur ce forum partages mon avis!" Tu m'a repondu avec 3 messages, bravo, je te donne la note de 3/3!!! Autre point, tu dis que je m'arrête aux points negatifs, je cherche toujours les points positifs du film! "Heureusement qu'on est quelques uns à ne pas s'arréter sur les points négatifs et à avancer... " C'est parfois en s'arrêtant sur les points negatifs qu'on avance! Je m'appretais a etre indulgent avec le film vu la complexité d'adapter un livre en film, mais le cineaste c'est foutu de la gueule de spectateurs, c'est un film purement commercial (c'est a la mode de le dire, je sais), ça les tuerait de foutre des oreilles pointues a une actrice!!??? y'a des limites! avec 100 millions de dolars, pas pouvoir faire une bataille avec plus de 20 figurants???? "je travaille en bibliothèque et mon boulot et de comprendre des bouquins!" Ben y'a du boulot *mme speelers* | |
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 15:48 | |
| Tu veux des points positifs? Saphira pour commencer. Ensuite les acteurs Irons, Speleers et Hedlund (magnifique Murtagh). Après je laisse à Cixi qui a étudié le cinéma en parler.... Mais je connais bien son avis des points négatifs et positifs et je peux te dire qu'elle tu vas pas lui rire au nez car elle a étudié durant plusieurs années! | |
| | | Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 16:17 | |
| On dirait que je commence à avoir une certaine réputation sur le forum moi! Alors, hum hum hum... pour commencer cher Flea, j'ai une uestion: as-tu vu Eragon en VO? Ca peut te paraitre stupide comme question, mais il faut savoir qu'avant de critiquer un jeu d'acteur, il est INDISPENSABLE de le voir en version originale car un doublage peut vraiment plomber le jeu. Si tu l'as vu et continues de penser qu'Ed Speelers joue mal, c'est tout à fait ton droit... cependant, il faut savoir dire les choses correctement. Tu ne peux pas dire réellement qu'Ed Speelers a mal joué car tu insultes réellement l'acteur! tu n'as simplement pas apprécié son jeu. Dans ce dernier cas, tu fais référence à un avis personnel qui n'attaque pas directement l'acteur (et ses fans!) Pour ce qui concerne le film en lui même, je comprends ta déception comme beaucoup l'ont noté ici... cependant, il faut que tu saches que de nombreuses personnes sont retourné voir le film après avoir lu mes commentaires et ont finalement apprécié car ils ont regardé le film sous un nouvel angle... Il y en a bien sur qui ont continué à être décu, et c'est normal! chacun ses gouts! tout le monde n'est pas obligé d'apprecier tel acteur ou telle scène! Ensuite, je vais commenter un peu ton commentaire: - Flea ! a écrit:
- une "bataille" aussi violente est impressionante qu'une partie de bridge en maison de retraite, (comme on s'accorde a le dire)
tu es bien un des rares a ne pas avoir trouvé cette bataille finale impressionnante! tu m'aurais dit qu'elle ne figurait nulle part dans le livre, je veux bien encore, mais quand meme! La créature de Durza était bien faite, le combat entre cette créature et Saphira était impressionnant, Durza, l'acteur était charismatique à souhait! Enfin ce sont les opinions de beaucoup de monde et les miennes aussi... Tu n'as pas apprécié peut être parce que tu étais déjà blazé par le reste du film non? l'absence des elfes a déjà été expliquée... tu n'as qu'à sélectionner mon pseudo et chercher mes messages, tu trouveras, mais c'est une raison tout à fait logique, si elle t'a déplu, tant pis, ils n'avaient pas vraiment le choix! Et pour l'apparence d'Arya qui ne ressemble pas à une elfe, c'était pour s'éloigner d'Arwen du SDA et personnellement, je trouve que c'est une excellente initiative! Tu voulais mettre 0/5 à Eragon? pourtant, tu as toi meme dit que Saphira était bien faite, que Brom et Durza joait bien... ne crois tu pas que juste ces 2 éléments méritent un demi point? Mais je suis d'accord qu'aucun film ne mérite 5 non plus car il y a toujours des défauts... voilà! | |
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 16:37 | |
| Ah j'avais pas vu sa petite remarque sur ou j'ai pris la petite critique que j'ai citée... Tout simplement du magazine "Mad Movies" Très chère. Encore une choses... Certaines personnes en privée m'ont dit ne pas avoir aimée ce faire traitée de gamines de 10 ans parce qu'elles ont aimé la scnène torse nue d'Ed...
Et je continue et je pense que Cixi approuvera, que dans le cinéma un acteur qui n'a pas un physique de mannequin, ne fera pas bien vendre un film! Wood, Speleers, Pitt, Dicaprio, Moseley, Raddcliffe ect... Aucuns ne sont moche sinon y aurait la moitié moins de filles qui iraient voir le film ... | |
| | | Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 17:08 | |
| - Angelica a écrit:
- Et je continue et je pense que Cixi approuvera, que dans le cinéma un acteur qui n'a pas un physique de mannequin, ne fera pas bien vendre un film! Wood, Speleers, Pitt, Dicaprio, Moseley, Raddcliffe ect... Aucuns ne sont moche sinon y aurait la moitié moins de filles qui iraient voir le film ...
Je suis d'accord et ça marche pareil pour les actrices, sinon, comme tu l'as dit, il y aurait la moitié des gars qui n'iraient pas voir le film... ! | |
| | | Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 4 Fév 2007 - 17:27 | |
| Ben té toi qui disait que le combat n’été pas spectaculaire la sa part dans tout les sens Enfin bon moi je suis neutre pour ce débat J’ai quand mm préciser que c’été mon avis a la fin de mon message Cixi ta voulu dire quoi par - Cixi a écrit:
- Et pour l'apparence d'Arya qui ne ressemble pas à une elfe, c'était pour s'éloigner d'Arwen du SDA et personnellement, je trouve que c'est une excellente initiative!
J’ait pas compris la ^^ Sinon si vous regarder bien les point positif son quand mm en large minorité enfin pour moi mais par contre question rôle je trouve pas mal, moi sa ma pas dérangé tant que sa qu'il soit blond vert ou bleu je m’en fous un peut le truc que j’ai pas aimé c'est le détail sur ceux qui différencie les race par exemple. sur les elfes dans le film ils le dise qu'une seule fois et on ne lé vois pas dans le film si on lit pas le livre on sait pas que Arya est censé être une. le truc que j'ait vraiment aimé dans le film c'est au début quand ils montre 2 dragons et a la fin quand ils montre shruiken mm si j'ait trouvé sa nul qu’il le montre dans le premier épisodes vraiment moi en plus qui suis un fan de dragon je vous dit pas comme j’été excité au début du film et quand j'ait vu Saphira éclore de l'oeuf j'ait trouver sa trop mignon mais quand en moins de 10 sec elle est devenue adulte alors la j’été sur le cul est quand elle dit quel s’appelle Saphira laisser tomber ma déception enfin bon moi je suis extrêmement déçu par rapport a l’histoire du film et au détail et quand je suis sortit du cinéma et que j’ai vus qu'il ne duré que 1h45 alors la j'avais envie de me pendre ^^ finalement je me suis dit que je le ferait après avoir lu le livre 3 Mais je précise que tout le monde a le droit de penser et dire ceux qu'ils veulent si yen a qui ont aimé tant mieux pour eux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques du film | |
| |
| | | | Critiques du film | |
|