| Examen 2012 | |
|
+75Belryu Konijam evran elyon suignard Luciando Shénélya Eraah Hiryuu Jahël Nanciléa Elgahör Siam Endless Elyh Spathi dragonstorm Gollum Mariie&Arya&Murta Enamor Mancinia Ovhar OsathoChetowa lucoco20 Siorac Edilor callagan Osthato Fairth Melhyn Blaster Dumbo JaNo Freyja Gemini Hugo Neiko Evanna Petiteréveuse Arya Elbana AUrora Lorya Miremel Kaho gandalf l'urgal Dark Darth the Lord Cixi Wallen Dragonna Lymel Nëya Blef Dimatra Sei Ielenna Iduna Dark_Wolf Didjy Agân-Nâlo Lessien Aivaran Zar` Togail Raito L Ezkim Akihara Aldaríanne Triana -Caitlin- kalis47 Beloth le Sage Broche Sahagiel Belgarion 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 15 Juil 2009 - 18:17 | |
| T'es trop fort Zar' T.T
Si j'avais eu des notes pareilles j'aurais eu une belle mention x) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 15 Juil 2009 - 18:32 | |
| Oh les notes de Dieu ! Bravo Zar' ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 15 Juil 2009 - 19:41 | |
| Ca valait le coup d'attendre Bravo à toi et RDV l'an prochain^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 15 Juil 2009 - 20:07 | |
| Bien joué Zar` ! La mention très bien t'attend ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 15 Juil 2009 - 23:20 | |
| Fiou Zar', t'es trop fort ! Félicitations *o* ! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 15 Juil 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 15 Juil 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 22 Juil 2009 - 12:40 | |
| Bravo Zar' ! Moi de toute façon j'en suis qu'au DS commun alors j'ai le temps --'
Dernière édition par Mariie&Arya&Murta le Jeu 8 Avr 2010 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gollum Novice
Nombre de messages : 8 Age : 33 Livre préféré : Téméraire Traits de caractère : Curieux Loisirs : Dessin Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Examen 2012 Jeu 23 Juil 2009 - 7:49 | |
| Si avec sa tu n'as pas ton bac ^^
perso j'ai eu le miens ^^ 10,00 de moyenne mais je l'ai (merci les épreuves anticipée de la première ^^) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Ven 21 Mai 2010 - 22:26 | |
| Je pense qu'il est tant de déterrer ce topic ! Les oraux des options arrivent (ou sont déjà passés XD), les TP Bac (pour les S) arrivent bientôt, bref, ça commence doucement \o/ ! Personnellement j'attaque avec mon oral d'espagnol mercredi prochain. Bref, prêt pour le bac 2010 :3 ? | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Examen 2012 Ven 21 Mai 2010 - 23:34 | |
| Non pas du tout ... x)
Pour ma part j'ai déjà passé mon TPE ( Travaux personnels encadrés ) et j'ai reçu ma convocation pour l'écrit ainsi que l'oral de français : respectivement le 21 juin et le 6 juillet ! Il faut savoir que c'est de loin ma petite bête noire mais on verra ce que cela va donner ... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Examen 2012 Sam 22 Mai 2010 - 13:38 | |
| Pfff, c'pas juste, vous ça tombe le 21 juin ! Vous pouvez aller à la fête de la musique, mais pas moi T.T... J'ai reçu ma convocation pour mon oral de DNL ce matin : prévu le 31 mai. Je suis pas prêteee T.T... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Examen 2012 Sam 22 Mai 2010 - 21:45 | |
| Ahah. (Blague) Ceci me rappelle mes jours de détente offerts personnellement l'an passé. Je vous souhaite à tous un bon courage. Cela fait du bien de ne rien passer pour une année o/ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Sam 22 Mai 2010 - 22:09 | |
| Courage à tous ! Dernière ligne droite avant la libération =D ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Sam 22 Mai 2010 - 23:44 | |
| Et puis comme y a pas que le bac dans la vie (on ne le dira jamais assez) bonne chance aux breveteux, BTSeux, IUTEux, faceux... Perso, retour à Nice la semaine prochaine pour rattrapages du premier semestre (non, je ne suis pas une cancre, la grippe A m'a tué !), le résultat de mon CLES devrait tomber sous peu et mon mémoire fin Juin...J'en regretterais presque le bac (oui je sais, c'est la pire année de votre vie pour le moment mais on en reparle l'année prochaine ) mais évidemment, une chance toute particulière pour vous ! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Dim 23 Mai 2010 - 11:17 | |
| Pour les BTSeux de première année, c'est déjà terminé =). J'avais les CCFs (Contrôles en cours de formation), qui sont des sortes de TPs notés, à la reprise des dernières vacances. Sinon, pour tous les Brevetaux, Baceux, Licencieux, ... Je souhaite sincèrement bonne chance à tous. Pour parler du Bac, vous prenez pas la tête : faut avoir suivi les cours toute l'année (pas 10 absentéismes au mois) et fait ses exos (essayer au moins) régulièrement. Relisez vos cours. C'est pas si compliqué Et essayez, j'ai bien dit essayer, de ne pas trop stresser. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Dim 23 Mai 2010 - 19:03 | |
| Et bon courage aussi aux élèves de spé qui préparent leurs oraux après de rudes écrits ( le concours Mines a été méchant) ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 24 Mai 2010 - 0:03 | |
| Bah après avoir lamentablement foiré l'option ponctuelle natation qui ne me rapportera certainement pas plus de 4 points, je passe le latin après-demain et les TP de PC et d'SVT d'ici 10 jours, on se met doucement dans le bain. De toute façon, quoi qu'il en soit je serai fixé sur mon sort le 10 juin! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 24 Mai 2010 - 9:13 | |
| Oui de toute façon, on est fixé sur notre sort le 10 juin comme tu dis ! Tu veux faire quoi l'année prochaine Zar' ? Je suis contente moi, j'ai eu 13 de moyenne en sport, et faut dire que le sport c'est vraiment pas ma matière préférée x__X... Donc contente, ça ne me baissera pas des masses x) ! | |
|
| |
Spathi Candidat
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 24 Mai 2010 - 10:32 | |
| Je vous souhaite bonne chance bien que je pense qu'au final les examens (et les correcteurs le font) font le maximum pour faciliter la tâche (je suis en Seconde et je stressais à mort pour le brevet, finalement le brevet était d'une facilité déconcertante tandis que le brevet blanc la difficulté était maximale) Quand ce sont de vrais examens (pas d'entrainement), la difficulté est au minimum (et c'est tant mieux ^^)
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut rien faire: Soyez forts ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 24 Mai 2010 - 12:04 | |
| Après le truc c'est de viser les mentions, c'est là que ça se corse x) ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 24 Mai 2010 - 12:07 | |
| - Evanna a écrit:
- Après le truc c'est de viser les mentions, c'est là que ça se corse x) !
On m'a dit que si tu as écouté en cours et que tu te débrouilles le long de l'année, la mention ne sera pas difficile à trouver... | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 24 Mai 2010 - 12:34 | |
| - Enamor a écrit:
- Evanna a écrit:
- Après le truc c'est de viser les mentions, c'est là que ça se corse x) !
On m'a dit que si tu as écouté en cours et que tu te débrouilles le long de l'année, la mention ne sera pas difficile à trouver... Pfffffff la belle ânerie ça Ca dépend vraiment de la section que vous faites et la spécialité^^ Le scientifique et l'ES sûrement parce que ça demande de la logique et de la compréhension. Le L peut l'avoir avec un max de culture G, de réflexions personnelles et sans avoir écouté dans la plupart des matières (certaines si quand même !). Et puis faut penser au coeff aussi, c'est le secret^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 24 Mai 2010 - 19:06 | |
| - Evanna a écrit:
- Tu veux faire quoi l'année prochaine Zar' ?
J'ai demandé 6 CPGE ECS (= prépa HEC), je saurai le 10 où je suis pris. Et toi? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 24 Mai 2010 - 19:17 | |
| Perso je passe l'oral le 30 juin. J'ai un oral blanc demain, pas commencé à réviser, mais tant pis, j'ai des comptes à régler avec l'examinatrice. Sinon j'ai passé le TPE y'a un bail, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... tant pis², je détestais le sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen 2012 | |
| |
|
| |
| Examen 2012 | |
|