Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Examen 2012

Aller en bas 
+75
Belryu
Konijam
evran
elyon suignard
Luciando
Shénélya
Eraah
Hiryuu
Jahël
Nanciléa
Elgahör
Siam
Endless
Elyh
Spathi
dragonstorm
Gollum
Mariie&Arya&Murta
Enamor
Mancinia
Ovhar
OsathoChetowa
lucoco20
Siorac
Edilor
callagan
Osthato
Fairth
Melhyn
Blaster
Dumbo
JaNo
Freyja
Gemini
Hugo
Neiko
Evanna
Petiteréveuse
Arya
Elbana
AUrora
Lorya
Miremel
Kaho
gandalf l'urgal
Dark Darth the Lord
Cixi
Wallen
Dragonna
Lymel
Nëya
Blef
Dimatra
Sei
Ielenna
Iduna
Dark_Wolf
Didjy
Agân-Nâlo
Lessien
Aivaran
Zar`
Togail
Raito
L
Ezkim
Akihara
Aldaríanne
Triana
-Caitlin-
kalis47
Beloth le Sage
Broche
Sahagiel
Belgarion
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:54

J'ai super bien réussi mon oral de grec (après plus de 2h30 d'attente et 2h de route). Mardi, arts plastiques ! J'espère que ça va fonctionner aussi (je suis au même endroit, même salle que pour mon grec XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:59

A fini ses exams donc en vacances jusqu'à vendredi de la semaine prochaine (résultats). Ma dernière épreuve : c2i = simulacre de bataille navale. Et pour cause : il suffisait de colorier les cases d'un QCM et la correction auto se charge du reste (j'pas confiance, si je rate, je remets en question la machine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:32

Touché coulé ? (moi ça me fait toujours peur ces machines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:42

C'est super ça Ielenna, félicitations (je viens de me rendre compte que sur Facebook, j'ai juste parler de moi et ne t'ai pas félicité ~_~)
C'est cool aussi pour Lymel, les vacances, tout devrait aller maintenant =D

Du coup, Mardi 2 juin, je suis convoqué à Cannes pour l'option théâtre (Youpi, ça ne pouvait pas être directement à Nice...), on verra bien, on passe à deux, on est super fan de la saynète qu'on joue et on a vu suffisamment d'œuvres pour notre dossier (après, est-ce que notre dossier est bon, c'est une autre histoire xD)
M'enfin, tout va ce jouer sur la représentation ^^'

[PS : oui, je sais, j'ai oublié les BTS, BEP, CAP... D'autres ? Mr. Green]
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:30

Agân-Nâlo a écrit:
Du coup, Mardi 2 juin, je suis convoqué à Cannes pour l'option théâtre

Repère les lieux pour notre passage au Palais des festivals !!

Bon courage Agan, ça va rouler tout seul !! (un dossier + une représentation ? C'est gros pour une option^^)

Citation :
Touché coulé ? (moi ça me fait toujours peur ces machines...)

Tututuuuuuut Game Over Try Again >> Coulé je pense : Une bonne réponse + 1 une mauvaise -1 au lieu de 0, je trouve que c'est vicieux car sur 90 questions...m'enfin, ça compte dans ma moyenne pas pour mon diplôme !
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:44

Et moi c'est le bac de français. J'en peux plus d'apprendre tout ces textes, j'vais mourir T.T
Ca compte beaucoup le français, pour l'ensemble du bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:48

Le français, c'est rien...c'est coef 2 ! Même la philo a un plus gros coef (3) et quand tu compares à certains, comme les Spé maths en coef 9... le français, c'est rien du tout ! Cela ne t'empêche pas de réviser !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:20

C'est quand même soulant à réviser le français... Mais je me dis que c'est rien à côté de l'année prochaine, et à côté des années après XD ! Certes, c'est pas très gros coef, mais bon, c'toujours mieux de réussir x) !
J'ai pas encore commencé à réviser mes derniers textes de la séquence du classicisme cvc... J'ai reçu ma convocation en plus *o* ! Vendredi 26 juin, à 8h, oral x) ! Rah, ça passe si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:16

N'empêche que le mot bac a une certaine consonance angoissante...
J'espère que je passerais ni trop tôt ni trop tard, j'ai toujours pas ma convoc' ><

Et puis quand j'en aurais finit ce sera trop bien *_*


Il doit me reste quelque chose comme28 textes à apprendre :u Si j'en fais deux par jour, ça devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:46

Le principal c'est que tu trouves un moyen de te détendre parce que quand je suis morte de trouille je bug, je stresse et je foire ^^

Pour ma part, cette année c'est BAC S ... je commence à réviser.
Je me demande plus comment vont se passer les ECE d'SVT parce que ce qu'on a fait en cours c'est pas génial ...

Pi bon, coeff 2, si c'est des matières pas trop chiantes, ça peut aider à obtenir une mention ou le BAC alors j'ai pas négliger pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:56

La semaine prochaine, de lundi à jeudi j'ai mes "exams" (oui entre guillemets vu qu'ils ont été adapté faute de cours puisque des grèves) d'histoire antique (romaine et grecque), d'histoire médiévale, de géopolitique, et de géographie environnementale.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:57

Je viens de revenir de mon bac arts plastiques...ça s'est globalement bien passé, mais alors l'examinateur : "j'aurais un reproche à vous faire : c'est trop parfait !" ....ah bah merci ! >< Je ne savais pas que ça pouvait compter comme étant un point négatif !
("comment pouvez-vous auto-critiquer votre travail ?") .......Pardon ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:23

Peut être que c'est un compliment sous forme d'ironie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:43

Il y a toujours des profs "sadiques" qui vont chercher la petite chose pour te mettre mal à l'aise... Lorsque j'avais passé mon oral de TPE en 1ère, un des prof nous avez posé une question sur un peuple antique, sans le moindre rapport avec notre sujet..
Pareil pour mon oral de philo au rattrapage du bac, tout au long le prof me disait que s'était bien, que j'avais raison...etc et au final je me suis retrouvé avec un 10 ! Je m'en fiche parce que s'était 2 points de plus qu'a l'écrit et du coup j'avais récupéré les 14 points qu'il me manquait mais bon.. Bref je raconte ma vie pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:47

Ahhh, pour le TPE, la prof de maths je la retiens Surprised ! Déjà c'était pas une prof du lycée, mais d'un autre lycée de la ville, qui est dix fois plus strict. Ensuite elle nous a coulées --'... On était deux sur quatre à essayer de se démerder avec ses questions XD...
Elle nous a posé des questions sur les coordonnées polaires, le truc vu en début d'année, qu'on avait oublié, et qui concerne le centième de notre TPE --'... Le truc inutile en gros x) ! A préciser que le TPE c'est sur le Géocentrisme et l'Héliocentrisme, et qu'on convertissait des coordonnées pour démontrer la deuxième loi de Kepler...
Ensuite elle nous a demandé un truc qui était PAS DU TOUT du programme Surprised ! En fait, on dit UNE fois le mot excentricité dans notre TPE et elle nous demande dans quoi on la retrouve... Heureusement qu'elle a dit parabole, j'ai pu déduire l'hyperbole, et mon amie a dit une autre (je sais plus laquelle XD).
Bref, j'la retiens la méchante Twisted Evil ...

*raconte sa vie aussi (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:28

Les lois de Kepler, c'est le programme de physique de terminale ça ! Vous avez bien eu du courage pour travailler ça : chapeau ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:22

Hier, j'ai passé l'option théâtre, catastrophique.
Je suis passé avec une amie et on était un groupe de 7.
On commence échauffement, les autres n'en avaient jamais fait, c'est mon amie et moi qui l'avons géré... les deux examinatrices ont trouvé à nous critiquer nous deux et pas eux.
Puis, notre passage : on joue des aveugles assis ; deux ou trois petites erreurs de texte mais bon, rien de grave. Puis, elles nous demandent de jouer façon "duel méchant comme dans les westerns" le passage le moins approprié pour ça. C'est nul, mais on s'exécute.
L'entretien : mon amie, 8 minutes, normale, tout se passe bien, arrive mon tour : plus de 20 minutes... (plus du double du temps autorisé normalement)
Mais les questions, alors là, des plus débiles au plus compliquées, quelques exemples :

- Comment votre jeu à évoluer depuis 8 ans ? Décrivez moi année après année ? (Mémoire d'éléphant, ou pas)
- Pourquoi choisir cette mise en scène ? (parce qu'on est aveugle, tu veux qu'on danse et qu'on court ?)
- De mettre une chute à la saynète ne serait pas donner un sens au message que l'on veut faire passer ? (elles ont l'habitude de messages sans sens elles peut-être... ?)
- Pourquoi le russe gêne à la compréhension d'un opéra ? (Parce que je ne parle pas russe couramment et qu'un dialogue de deux personnages face à face en russe c'est compliqué, quand même)
- Est-ce que je peux lui décrire trois pièces de grands dramaturges de l'absurde et déterminer le message implicite ? (Ca sort du programme de l'option là...)
- etc...

C'était... l'apocalypse cette épreuve...

[/voilàc'estdit]
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:54

En gros l'examen dépends à 25% des connaissances du candidat et 75% du prof.
Il faut d'abord espérer tomber sur un ou une prof sympa qui ne va pas poser des questions pièges, dans le but de tester les limites de notre savoir, pour finalement nous descendre.
Personnellement, en Français j'ai eu du bol : elle a apprécié mon échange avec elle et le fait que je réponde à ses questions en cherchant des arguments, ... et mon plan devait à peu prêt tenir la route [j'avais révisé aussi].

Mais alors en Espagnol, je n'ai pour l'instant aucune idée. C'est ma LV3 mais j'ai abusé dans le temps, j'ai bafouillé, et j'ai pas trouvé les bons mots pour argumenter souvent ... Donc on verra bien ... J'ai une impression mitigée.

J'ai passé les ECE de Physique Chimie où je suis tombée sur le circuit RL que j'ai presque réussi à finir mais j'ai du faire des gaffes....

Maintenant je balise surtout pour les ECE d'SVT, je sais pas du tout à quoi ça peut ressembler, et ce qu'on a traité me semble léger pour aborder sans stresse cette épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:23

J'inaugure donc la partie résultats, pour vous donner du courage !!!

Je viens à l'instant d'obtenir ma licence Information Communication Spé. Cinéma Audiovisuel (rattrapage deuxième année confondus) et attention : avec mention AB !!

Je ne vous cache pas ma surprise car il fallait que j'obtienne un minimum de 13 surtout en Droit et Ressources humaines et c'était pas gagné (mais je vais pas me plaindre) : c'est donc parti pour une nuit sans lendemain (faut que j'aille faire les courses) et notez que ma mère en a pleuré (ce que je trouve très vexant ! Enfin je sais que tu ne me fais pas confiance mais quand même !!) !

Bon courage à tous (mais si moi, j'peux le faire, tout le monde aussi, faut prier le Roi des Lutins !)

>> direction mon avenir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:43

Bravo Lymel ! Trop contente pour toi ! °O°

Bah...moi j'ai passé les épreuves de TP hier et today : je suis tombés sur les 2 sujets qu'ils ne fallait pas.
En bio, c'était de la spé et j'étais absente le jour où l'on a fait ce TP en classe.
En physique (et oui, malheur, je voulais chimie) j'ai eu à étudier le mouvement circulaire uniforme d'un mobile sur une vidéo et par la suite construire une modélisation mathématiques de la trajectoire/vitesse/acceleration de Mercure autour du Soleil.
Adieu monde cruel ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:51

Félicitations Lymel, je t'attends à Cannes maintenant =D

Ielenna, courage, ça ne représente pas beaucoup sur la note de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:45

Bravo Lymel *o* ! Dis, s'tu vois Tom Hanks à Cannes un jour, tu lui diras bonjour de ma part hein (h) ?

Ielenna, t'fais Spé Bio *o* ! Bref, je savais pas. Courage, tu l'as peut-être réussi, qui sait Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:02

Attends, si elle voit Tom Hanks, elle le prend en otage pour moi ! xD

Merci Agan et Evanna, j'espère aussi avoir limité la casse !
Prochains exams...le vrai bac ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:19

Bravo Lymel, preuve que tout le monde peut y arriver... même quand on s'y attends pas.
Jcomprendrais peut près ce que tu as du vivre si j'obtiens au-dessus de la moyenne en Maths au Bac, je galère franchement ....

Argh la méca, oui, je compatis Ielenna, j'ai croisé les doigts pour ne pas en obtenir ni le nucléaire d'ailleurs. Et en Svt Spé, on a expédié 2 Tp réel à la fin de l'année avec des bioréacteurs, le reste je le considère pas comme un Tp vu qu'on a presque pas fait de manips ... Enfin, je savais que le prof faisait des cours décousus mais à ce point ... Et je risque de tomber avec 50% de chance ou malchance sur des ECE avec pour sujet la Spé ... M'enfin, le cours sera pas immense à apprendre.

Maintenant oui, reste les épreuves entièrement rédigées qui commence dans 11 jours avec la philo pour ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:29

Waa *o*
Que de belles histoires ><, enfin demain c'est les résultats sur Post-Bac ... Je stresse un peu on dira. Enfin j'ai passé les ECE moi aussi, j'ai eu de la chance de tomber sur la Chimie. Mais en tout cas j'ai eu plus de 16, c'est la chance du grattage de prof. Dans notre classe pas une note en dessous de 11, et en svt pas en dessous de 9. Enfin pour les Tp de SVT j'ai un peu foiré, surtout que je suis tombé sur un sujet simple. Je devais mesurer le volume de Pierre. Et la chance quand on fait un Tpe sur le programme de Terminale et ben on comprend tout quand on le fait en cours de Terminale. Sinon j'ai vraiment pas envie de Rater l'Histoire Géo, surtout si on tombe sur une carte cette année. Enfin les résultats c'est que le 7 juillet à 14 heures. Et puis la spé bio, célemal --'

Bonne chance à tousse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen
» 2012
» Mai 2012
» Juin 2012
» Euro 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: