Belryu Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 30 Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport! Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Euro 2012! Sam 9 Juin 2012 - 14:12 | |
| J'ai un peu peur de me faire tomber dessus par un groupe d'antifootball et me faire cracher dessus tout ça... Mais je trouvais qu'il manquait comme un sujet sur ce forum.. comment ne pas parler d'un des événements international majeur de cet été ?! Alors, voilà, pour les personnes qui s’intéressent un peu ou suivent le foot, ou s’intéresse juste a l'euro en particulier.. Jvous invite a venir en parler ici.. défendre vos équipes/joueurs favoris, échangé vos pronostics, parler des résultats après match.. ou tout ce que vous voulez d'autres! Perso, pour cette Euro je vois l'Allemagne favorite, et j'aimerai bien voir un beau parcours de la France et de l'Angleterre, ce dernier étant dans mes favoris au départ, mais suite la vague de blessure, je ne sais pas trop... Sinon avant hier je voyais bien la République Tchèque faire office d'outsider et s'en sortir, mais après la rouste pris hier face a la Russie, j'en doute un peu maintenant. ^^ Première grosse affiche ce soir, Allemagne - Portugal. Vos pronostics ?! Je par sur un 2-1 pour l'Allemagne ou match nul! | |
|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Euro 2012! Sam 9 Juin 2012 - 15:17 | |
| J'aime bien le foot Moi je suis à fond pour les Pays-bas Ensuite, j'aime d'autres équipes de foot comme l'Angleterre, la République Tchèque, l'Espagne, la Pologne et la Suède Pour Allemagne- Portugal, je vois l'Allemagne gagné... genre 2-0 (mais je suis très nul pour deviner le résultat ^^' ) | |
|