| Examen 2012 | |
|
+75Belryu Konijam evran elyon suignard Luciando Shénélya Eraah Hiryuu Jahël Nanciléa Elgahör Siam Endless Elyh Spathi dragonstorm Gollum Mariie&Arya&Murta Enamor Mancinia Ovhar OsathoChetowa lucoco20 Siorac Edilor callagan Osthato Fairth Melhyn Blaster Dumbo JaNo Freyja Gemini Hugo Neiko Evanna Petiteréveuse Arya Elbana AUrora Lorya Miremel Kaho gandalf l'urgal Dark Darth the Lord Cixi Wallen Dragonna Lymel Nëya Blef Dimatra Sei Ielenna Iduna Dark_Wolf Didjy Agân-Nâlo Lessien Aivaran Zar` Togail Raito L Ezkim Akihara Aldaríanne Triana -Caitlin- kalis47 Beloth le Sage Broche Sahagiel Belgarion 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Examen 2012 Lun 11 Juin 2007 - 15:01 | |
| Et bien, bonne chance à tous, cartonnez bien ... Bref, mettez ce que vous pensez de ce Bac 2007. Philosophie : Sujet 1 : Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ? Et bien, oui, interessant, evidemment ... Après faut savoir répondre Bref, j'ai pris ce sujet là, quant à moi ! Agân : changement du nom du topic pour cette nouvelle année ^^°. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 11 Juin 2007 - 15:12 | |
| D'après mes sources ( ), les séries ES ont eu ceux-ci : sujet 1 :Peut-on en finir avec les préjugés ? Sujet 2 :Que gagnons-nous à travailler ? ******* Trèès intéressant . Bonne chance à ceux qui passent le bac, je penserai à vous (avouez, ça vous aide beaucoup, non ?). | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 11 Juin 2007 - 15:15 | |
| Arf demain j'ai l'écrit de français, j'espère que le sujet de dissert sera bon (j'ai bien envie d'un autre 17.5 moi )... Bonne chance aux autres ! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 11 Juin 2007 - 15:17 | |
| Je confirme pour les séries ES j'y été .... 3eme sujet texte sur Nietzsche qui parlait de la moralité .... | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Lun 11 Juin 2007 - 15:51 | |
| Comme j'ai pas eu du tout de cours de philo cette année, j'ai pris le texte en S, Hume, Enquête sur les principes de la moraleCa allait je pense | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 12:18 | |
| moi aussi j'ai pris le texte de Hume | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 12:30 | |
| Le philosophie, quelle merveilleuse matière Je pense particulièrement à ma soeur qui est en littéraire et qui bénéficie d'un magnifique coefficient 9 à cette matière... Apparemment, les sujets de dissert en L étaient "La conscience est-elle préjudiciable" et le deuxième sur l'Art, mais elle ne se rappelait plus exactement l'intitulé. Concernant le texte de Socrate, il était, paraît-il assez difficile, mais bon ma soeur et la philo ça fait 2 donc... Sur ce, bonne chance à tous ceux qui sont en plein dedans, dites-vous que vous avez 8,5 chances sur 10 de l'avoir... ^^ | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 13:03 | |
| Aouchhh ... Deja que le coeff 4 me parait énorme | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 14:15 | |
| Je viens de passer mon bac de Français(écrit)
Voici les sujets:
1. Commentaire Vous commenterez le texte de La Bruyère
2. Dissertation Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace?
3. Écriture d'invention A son arrivée à la chambre des Pairs, le narrateur, sous le coup de l'émotion, prends la parole à la tribune pour faire part de son indignation et plaider pour plus de justice sociale. Vous rédigerez ce discours.
Je vous écris pas la question sans les textes vous n'y comprendrez rien...
Pour l'écriture, c'est à la suite d'un texte d'Hugoqui nous racontait qu'un homme pauvre avait voler du pain car il avait faim et qu'il fixe le carosse d'une duchesse qui elle ne le voit pas. Et Hugo voit dans cette scène les prémices des émeutes de 1848. Quand au texte de La Bruyère, il nous décrit un homme égoiste.
Personellement j'ai choisi l'écriture d'invention...
Saha je suis désolée de te le dire mais tu ne m'as pas du tout aidée XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 14:24 | |
| Personne n'a mis les sujets des philières S? Sacrilège! Sujet 1: Le désir peut-il se satisfaire de la réalité? Sujet 2: Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel? Sujet 3: HUME Enquête sur les principes de la moraleVive le sujet 3 | |
|
| |
Ezkim Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 35 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 15:32 | |
| Y a t'il des L ou suis-je l'unique rescapé du naufrage ? Bon, pour nous le sujet 1 ( celui que j'ai pris ) c'était : Toute prise de conscience est-elle libératrice ? Sympa non ? Donc demain c'est Histoire et puis après Littérature, Anglais et Espagnol.
Allez, merde à tous ! | |
|
| |
L Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 36 Livre préféré : LOOOL ! Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !! Loisirs : PTDR XD !! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 15:39 | |
| - Akihara a écrit:
- Personne n'a mis les sujets des philières S? Sacrilège!
Hem, filière, non ?Ben quand je vois les sujets qui sont tombés, je suis content d'avoir eu mon bac l'année derniere, moi ^^. Deja que pour le bac de philo, sur les 3 sujets, y en a qu'un que l'on avait vu en cours...Le choix etait vite fait... | |
|
| |
Raito Novice
Nombre de messages : 8 Age : 36 Livre préféré : Ici ou la ca dépend des fois Traits de caractère : Pointillé Loisirs : Sokujo !!! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 16:09 | |
| La philo, c'est pas le recueil de blagues de l'autre là comment s'appelle t-il déja .... Socrate voilà. Personellement je prefere Carlos et Jean Pierre François. "Je te survivrai comme un ocean ...." | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 16:14 | |
| - Ezkim a écrit:
- Y a t'il des L ou suis-je l'unique rescapé du naufrage ?
Bon, pour nous le sujet 1 ( celui que j'ai pris ) c'était : Toute prise de conscience est-elle libératrice ? Oops je me suis gourée, c'était pas "préjudiciable" mais libératrice... (Où est-ce que je suis allé chercher le mot "préjudiciable" moi ) | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 16:41 | |
| - L a écrit:
- Akihara a écrit:
- Personne n'a mis les sujets des philières S? Sacrilège!
Hem, filière, non ?
Oui, je viens de le voir... l'horrible faute.... T_TCaitlin >> Moi non plus j'ai pas aimé les sujets M'enfin, comme je dis toujours... on verra la note De toute façon, mon choix était vite fait >>incapable de faire un plan et une problématique<< | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 12 Juin 2007 - 21:19 | |
| Je viens de passer mon écrit, ça c'est bien passé, j'ai pris sujet d'invention, par contre je crois avoir un peu planté la question de lecture :s | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 13 Juin 2007 - 19:41 | |
| pas de calculette pour les S en physique chimie ! j'ai tellement foiré que le bac pour moi c'est cuit | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 13 Juin 2007 - 19:46 | |
| - Citation :
- pas de calculette pour les S en physique chimie !
Ahah ! Exactement comme il y a deux ans, lorsque j'ai lamentablement échoué avec 9,81/20 après les rattrapages...J'espere en tout cas que la suite se passera bien mieux pour toi ! Aller, ne perd pas espoir Nostalgie, quand tu nous tiens | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 13 Juin 2007 - 20:10 | |
| merci c'est gentil , mais je vise même plus le rattrapage ! | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 13 Juin 2007 - 21:15 | |
| C'était la journée pourrie aujourd'hui... épreuve majeur de géographie (qu'est-ce que c'était que ces dissert de m**** !!??) , et pas de calculatrice en physique... pourvu que les maths se passent bien | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 13 Juin 2007 - 23:31 | |
| ah pas de chance de pas avoir de calculette je vous plains !!!! | |
|
| |
Ezkim Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 35 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Jeu 14 Juin 2007 - 9:22 | |
| J'avoue ils ont abusés de nous mettre une majeur en Géo... Surtout que j'avais révisé que l'Histoire !!! ( Comme la majorité des gens en fait... ). En tout cas, MERDE à tous pour la suite ! Allez, courag, ça peut passer | |
|
| |
L Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 36 Livre préféré : LOOOL ! Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !! Loisirs : PTDR XD !! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Jeu 14 Juin 2007 - 10:19 | |
| Pour ma part, l'année derniere, j'avais surtout revisé Maths, Physique et SVT (normal, pour un Bac S, en meme temps :s). Moi, je crois que c'etait en Maths, que je n'avais pas eu la calculatrice (et comment on faisait pour jouer, si on avait fini avant ??). M'enfin bon, heuresement pour moi, c'est passé, maintenant, et je l'ai eu (avec mention AB, s'il vous plait !!)
Enfin Bonne merde a tous les bacheliers \o/ | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Examen 2012 Jeu 14 Juin 2007 - 13:37 | |
| Trop bon la majeure géo !!! Je connaisais rien aux cartes !!!! Quand aux maths de ce matin OP ... Trop simple ... Cette aprem anglais et demain eco 5h .... Et après soirée biture express ....
OP
Edit: Anglais trop simpleeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen 2012 | |
| |
|
| |
| Examen 2012 | |
|