| Examen 2012 | |
|
+75Belryu Konijam evran elyon suignard Luciando Shénélya Eraah Hiryuu Jahël Nanciléa Elgahör Siam Endless Elyh Spathi dragonstorm Gollum Mariie&Arya&Murta Enamor Mancinia Ovhar OsathoChetowa lucoco20 Siorac Edilor callagan Osthato Fairth Melhyn Blaster Dumbo JaNo Freyja Gemini Hugo Neiko Evanna Petiteréveuse Arya Elbana AUrora Lorya Miremel Kaho gandalf l'urgal Dark Darth the Lord Cixi Wallen Dragonna Lymel Nëya Blef Dimatra Sei Ielenna Iduna Dark_Wolf Didjy Agân-Nâlo Lessien Aivaran Zar` Togail Raito L Ezkim Akihara Aldaríanne Triana -Caitlin- kalis47 Beloth le Sage Broche Sahagiel Belgarion 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Examen 2012 Jeu 21 Juin 2012 - 21:27 | |
| Evanna => Moi j'ai tout pris, j'avais 3 calculatrices x) Alors ce matin c'était Maths, n'excellant pas vraiment dans la matière (j'ai tourné à 6 de moyenne toute l'année, je ne m'attendais pas à un miracle ^^ Mais ça aurait pu être pire, je vise 8 \o/ L'après-midi j'ai eu Allemand, un texte pas trop difficile, bien plus facile que celui d'Anglais, don je pense avoir plutôt bien réussi Demain Physique et SVT T.T | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Sam 23 Juin 2012 - 11:58 | |
| Alors ça a été Eraah hier ? J'trouve qu'ils ont été vraiment sympas sur les sujets de Maths, PC et SVT ^^' Même si j'ai quelques boulettes | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Examen 2012 Sam 23 Juin 2012 - 12:07 | |
| Dur pour moi les maths ^^ Mais la physique et La SVT étaient simples (surtout la SVT), donc je suis soulagé ^^
Et on est en VACAAAAAAANCES !!! \o/ | |
|
| |
evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Examen 2012 Sam 23 Juin 2012 - 12:17 | |
| Ouai vive les vacances!!! meme si j'ai encore 3 semaines de cours en allemagne Et bravo pour tes exams (sauf pour les math c'est pas bien !!! ) | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Examen 2012 Sam 23 Juin 2012 - 12:26 | |
| Faudra dire bravo une fois que je l'aurai Mais merci quand même Les maths ne sont pas mon point fort ^^ | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Dim 24 Juin 2012 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Examen 2012 Dim 24 Juin 2012 - 20:39 | |
| Un ami de ma mère est en pleine correction de copies de bac d'histoire. Pour l'instant, il a un élève qui a fait une compo assez spéciale... En fin de première partie, il a mis "et Pompidou fut salué en 1975", l'ami de ma mère en lisant une première fois a simplement pensé qu'il s'était mal exprimé... Mais non ! Fin de deuxième partie "Enfin, Pompidou, en 1975, fut salué". Et pour la dernière partie, il a récidivé en mettant "Et en 1975, Pompidou fut vraiment salué" Bizarre, bizarre | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Examen 2012 Mer 27 Juin 2012 - 0:15 | |
| Ouf j'ai donc passé l'oral de Français cet après midi, ça s'est trop bien passé \o/ Déjà elle ne m'a pas coupée une seule fois dans mon analyse, elle n'a rien trouvé à contester contrairement à quasiment tous les autres qui sont passés avec elle et en plus à la fin elle m'a dit "vous avez fait du très bon travail, ça fait plaisir" ! Donc je suis heureuuuuse, en plus c'est enfin les vacances, on ne pourrait rêver mieux ^^ | |
|
| |
moudou Candidat
| Sujet: Re: Examen 2012 Mar 3 Juil 2012 - 1:43 | |
| Ça sera peut être HS mais c'est un avertissement pour les personnes qui veulent faire des études de PACES. Je préviens toutes les jeunes âmes innocentes qui ont dans l'idée de passer un jour ce concours. Les choses à savoir : - 10h minimum de travail par jour, ce n'est pas une blague, il faut avoir son cul vissé sur une chaise 10h par jour pendant 8 mois environ. Et 12-14h serait mieux mais en étant incapable je ne vais pas vous faire trop peur non plus. - Ce qui s'appelle le P2 ce n'est pas la fête que ton papa, maman, tante ou oncle lointain ont vécu. Maintenant c'est un MASTER en parallèle ou un DU si on veut faire chirurgien par exemple. Le travail est conséquent même sans ça et à partir de la D2 (4ème année c'est bien pire que la p1). - Ce fameux internat, c'est environ 50 % de chance de finir généraliste ou en santé publique. - C'est être dépendant de papa et maman jusqu'à 30 ans environ. Et oui un médecin ça peut gagner sa vie très tard, et contrairement à ce qu'on pense même en exercice c'est bien du 70-90h par semaine. - Il ne faut pas avoir peur des personnes, c'est évident, c'est un métier HUMAIN! - Mettre les mains dans le pus, le caca et le vomi ça sera ça vos études. - Il faut avoir certains moyens financiers, une prépa ça aide quand même beaucoup mais ça reste relativement cher. Sachant ça, si vous avez des questions n'hésitez pas Ps : un étudiant qui est aller en dentaire à P5 pour éviter tout ça malgré le fait qu'il avait médecine, et oui 10 Ans c'est long! | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Examen 2012 Ven 6 Juil 2012 - 10:11 | |
| Les résultats du bac sont tombés il y a quelques instants, et je l'ai eu ! Certes, sans mention mais je suis heureux quand même Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui passent le rattrapage ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Ven 6 Juil 2012 - 12:10 | |
| Félicitations Eraah et tous les autres Et effectivement, courage à ceux qui passent les rattrapages Pour ma part mention très bien et très très surprise de mes résultats ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Examen 2012 Ven 6 Juil 2012 - 12:23 | |
| Bravo à vous deux! Je l'ai eu mention Bien, et j'ai 14.75 de moyenne au Bac. Ça fait du bien quand c'est fini. \o/
Dernière édition par Enamor le Ven 6 Juil 2012 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Examen 2012 Ven 6 Juil 2012 - 12:24 | |
| Bravo à vous, profitez bien de vos vacances et de cette nouvelle vie d'étudiant (vous verrez, y a pas grand chose qui change !) | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Examen 2012 Ven 6 Juil 2012 - 12:43 | |
| Woh ! Bravo à vous deux Enamor et Neiko, et pour vos mentions Moi j'ai eu 11.47 de moyenne, je suis content (surtout en ayant eu 5 en math ) ! A nous les vacaaances | |
|
| |
evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Examen 2012 Ven 6 Juil 2012 - 16:55 | |
| Yeah bravo à vous trois moi j'attend ma rentrée en france pour regarder mes resultats ^^ Bon courage dans vos études (que je vous souhaite longues et fastudieuses ) Et bonne vac | |
|
| |
Ombe Candidat
Nombre de messages : 2528 Age : 27 Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^ Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire. Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Examen 2012 Ven 6 Juil 2012 - 19:25 | |
| J'ai eut mon brevet !!! Et avec mention en prime ^^ mention "Bien" pour le DNB, c'est pas rien ^^ surtout que j'ai rien foutu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen 2012 | |
| |
|
| |
| Examen 2012 | |
|