Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examen 2012

Aller en bas 
+75
Belryu
Konijam
evran
elyon suignard
Luciando
Shénélya
Eraah
Hiryuu
Jahël
Nanciléa
Elgahör
Siam
Endless
Elyh
Spathi
dragonstorm
Gollum
Mariie&Arya&Murta
Enamor
Mancinia
Ovhar
OsathoChetowa
lucoco20
Siorac
Edilor
callagan
Osthato
Fairth
Melhyn
Blaster
Dumbo
JaNo
Freyja
Gemini
Hugo
Neiko
Evanna
Petiteréveuse
Arya
Elbana
AUrora
Lorya
Miremel
Kaho
gandalf l'urgal
Dark Darth the Lord
Cixi
Wallen
Dragonna
Lymel
Nëya
Blef
Dimatra
Sei
Ielenna
Iduna
Dark_Wolf
Didjy
Agân-Nâlo
Lessien
Aivaran
Zar`
Togail
Raito
L
Ezkim
Akihara
Aldaríanne
Triana
-Caitlin-
kalis47
Beloth le Sage
Broche
Sahagiel
Belgarion
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:10

Bon, oral du bac: Ma bohème de Rimbaud, quelle image du poète donne ce poème?
Entretien: Les caractéristiques thématiques et formelles chez Rimbaud…

L'examinateur en mode hochement de tête permanent, grosse grimace quand j'aborde la vie de Rimbaud et rire mystérieux à la fin de l'entretien… --'
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:05

On lui donne ce caractère sacré parce que c'est le premier examen où ta réussite repose sur une note dans chaque matière, alors qu'avant c'est contrôle continu. Forcément, comme après c'est monnaie courante, ça fait rire. Ca n'enlève ni sa difficulté, notamment la gestion du stress, ni le fait que ceux qui le ratent sont souvent loin d'être des imbéciles.

Même si nous, c'est bien loin derrière nous, faut pas laisser penser que c'est aussi facile qu'un exo de primaire Razz Sans compter que tu ne peux (et je te l'interdis formellement Razz) comparer les filières entre elles. Elles ont toutes leurs difficultés et c'est pas parce que certains ont des facilités que c'est acquis d'avance...

Sans compter que c'est pas parce qu'on a un super bac, qu'après c'est dans la poche --'

Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:14

Pour les filières, je suis d'accord avec toi, je trouve que dire que la S, c'est le prestige, c'est stupide !
D'autant plus, qu'en S, on n'apprend pas la démarche scientifique...Juste à apprendre des trucs bêtement et à les ressortir.
Mais tu n'empêcheras de penser que le système collège/lycée français est obsolète et inefficace, du fait d'une vision totalement archaïque de l'enseignement et de cette fichue volonté d'égalité, et dont tout le monde pâtit, aussi bien les élèves doués, que les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:29

Ah mais pour tout ça je suis archi d'accord ! Dire que S, c'est la plus dure ou que L c'est pour les artistes, techno pour les nuls et ES pour les indécis, c'est n'importe quoi D'expérience et malgré la diversité des filières, on doit tout apprendre de la même manière. Hors, il y a des gens, aussi compétents que d'autres hein !, qui ne sont absolument pas faits pour apprendre ainsi et du coup, échouent (notamment parce que la mafia familiale tient au moins à ce qu'il aille jusqu'au bac).

Alors maintenant, y a tout ce qui est apprentissage et autres qui commencent à être bien vus mais ça reste ultra mineure...
Revenir en haut Aller en bas
Spathi
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:50

Je vais entrer en Première L et je sais pas trop quoi penser du bac. Le brevet était facile, plus facile que le blanc, c'est normal je pense, on nous fait baver lors du bac d'entrainement et quand c'est l'examen pour de vrai on fait tout pour nous "offrir" le plus de points, tout en gardant une certaine difficulté
Mais je n'arrive pas à m'inquiéter pour le bac. J'ai à peu près les même pensées qu'avant le brevet. Je regarde les sujets de bac L et j'ai pour l'instant peut d'idée (un peu quand même) quant à la dissertation en français ou en histoire géographie ou le commentaire, bon j'ai encore 2 ans...

Ce que j'aimerais c'est est ce que vous avez un bac blanc plus difficile qu'un bac ? Et si bien sûr le bac était facile ^^

Vous avez surement pas terminé vos examens complètement mais j'espère avoir vos impressions.





édit: Je dois ajouter que je n'ai pas eu histoire géographie de 5ème à 3 ème (raisons médicales), 3 ans sans cette matière mais j'ai réussi à avoir une bonne moyenne dans cette matière. Cela sera surement problématique pour le bac

Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:01

Le bac blanc est toujours plus difficile dans le sens où, déjà, ce sont tes professeurs qui te corrigent alors qu'au bac, ce sont les professeurs d'un autre établissement Wink

Et puis l'intérêt de l'examen pour ton lycée, c'est de vous filer un petit coup de chaud pour être à peu près sûr que la majorité des élèves révisent correctement. En moyenne, seul 1/3 d'une classe a son bac blanc.

Et puis comme on l'a montré avec Broche, on ne peut pas dire que le v-bac soit facile au moment où tu le passes. Tu stresses, t'es pas à l'abri d'un sujet àlacon, d'un correcteur mal luné...

A priori, si t'as choisi L c'est que tu préfères (ou t'as des capacités à) disserter à grand coup de réflexion personnelle. Hormis les sujets comme la géo, l'histoire ou la littérature, le reste, c'est au feeling et avec l'aide de ta culture G.

Le bac, ça se calcule à grand coup de coeff et ta question est vraiment "bâtarde" dans le sens où chacun voit le bac différemment. Si Zar' et Eva se sont ultra bien préparés, ont eu plein de chances pour leur sujet, y a des chances qu'ils l'aient trouvés facile mais c'est pas pour ça qu'il l'est même si depuis quelques années on note une hausse des mentions sans forcément une hausse de niveau (à méditeeeeer Razz).

C'est normal qu'en seconde, ça te passe au dessus et ça restera normal si une fois en Terminal, tu ne stresseras pas devant ta feuille, mais ça veut pas dire non plus que c'est à prendre à la légère. En plus, y a de fortes chances que, même si à la base tu ne stresses pas, ton entourage, tes profs et tes copains finissent par te rendre nerveux. Chose qu'ils ne font pas actuellement, donc à prendre en compte Wink

Et après, comme l'a souligné Broche, c'est pas ça qui va conditionner tout le reste de ta vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:29

Broche a écrit:
Lymel => Quand j'étais au lycée, je m'ennuyais en sciences, alors pour le bac, à part pour la philo, j'étais dans un état d'esprit tranquille.

Non mais ce qui m'énerve, c'est le caractère sacré donné au bac, alors que c'est le diplôme le plus facile de l'enseignement général. Et l'autre point gonflant, c'est l'uniformisation du niveau de la filière générale vers le bas.

Désolé de jouer les rabats-joie, mais là je plussoie Sei, c'est assez agaçant cette manie que tu as de rabaisser les autres/diplômes des autres de cette manière. Je ne répète pas Lymel, pour certains le bac paraîtra simple, pour d'autres non. Le bac donne accès à bon nombre d'enseignements supérieurs en plus d'être le premier "vrai" examen national à passer, par ailleurs, donc je comprends son caractère sacré, c'est une étape importante dans la préparation de sa vie professionnelle et de la poursuite des études... Bref, je voulais juste rebondir là dessus, j'espère pour tous que vous êtes satisfaits de vos épreuves =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:26

Ovhar: qu'est-ce que tu as dit sur la vie de Rimbaud? [curiosité, comme on a étudié Verlaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:47

Alors déjà je suis d'accord avec Broche pour dire que quelques éléments de l'éduc nationale sont à revoir notamment la disposition répétitive du programme d'histoire, Sahagiel qui je crois fait des études d'histoire sera peut-être d'accord: on refait en moins large et plus détaillé le programme d'histoire du collège au lycée.
Ensuite, bah le bac c'est quand même un examen qui a permis et permet toujours de s'ouvrir des portes et même si on trouve (souvent à juste titre) que c'est un poil simplifié, on ne peut pas À MON AVIS vouloir faire un trait dessus.

Sei: bah si tu as étudié Verlaine tu dois savoir à peu près tout ce que j'ai dit: la vie sulfureuse de Rimb' à Paris, sa critique terrible de la thématique permanente et vieillie adoptée par Mérat et beaucoup d'autres "vilains bonshommes"…
Mais bon, comme c'était une question précise, je ne pouvais pas sortir toute la vie privée de "l'homme aux semelles de vent"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:30

La répétition du programme d'histoire a du bon: si tu as un prof nul, tu te rattraperas. Ma prof en sixième faisait cours saoule, alors les Egyptiens, je ne sais rien sur eux.

Sinon j'ai passé mon oral de français aujourd'hui, sur le douzième sonnet de Jean de Sponde. Alors c'était genre:
" - Les mouvements: dans le premier... ... ... *regard vers la fenêtre dans l'espoir qu'un pigeon arrive avec une pancarte portant le nom* ce n'est pas paragraphe...
- Strophe.
- Eh bah ça commence bien!"

Mais je sais de source sûre que ça s'est bien passé. De l'examinatrice en fait. Elle m'a même dit "Ca se sent que vous aimez le français", ce qui je pense rapporte des points Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:36

J'ai pas très bien compris le truc du pigeon faudra que tu me rééxpliques Mr.Red
Et ton entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:33

Bin, il y a trois gros types de correcteurs qui existentv:
- ceux qui te mettent à l'aise, apprécient ton travail, t'aident lorsque tu ne sais pas trop sur l'instant, comprennent que tu es stressé et que les derniers jours n'ont pas été paisibles, mais qu'au fond, tu as peut-etre des surprises pour eux si ils te laissent prendre confiance (je suis tombée sur ce type + mes facilités pour la langue de Molière = 16)
-ceux qui ne valent pas grand chose, restent sourds aux problèmes des élèves, ne nottent que la perfection, ... Bref, avec eux, pas la peine de ramer, ils ne fournissent meme pas les rames. Un peu de chance et ton visage leur revient, tu te débrouilles pas trop mal = Autant de chance de bonne note que de moyenne voir de basse.
-enfin, les vrais sadiques. Cools et sympas à l'extérieur, vifs et tranchant de l'intérieur. Les moins sympas au final car les plus hypocrites.

J'avais senti aussi que je me suis assez débrouillée, je connaissais Candide, mon plan général, quelques idées et hop, c'est passé. Juste j'ai pas réussi à trouver le
mot utile : "un mythe" (pourtant elle m'a aidé). Que voulez-vous ? Le stress de toute la matinée (jsuis passée avant dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:20

Comme les informaticiens de l'éducation nationale font la grève et que notre chère académie de Dijon triche, les résultats de mon académie sont sur le net!
Donc admis avec mention très bien en ce qui me concerne, mais on verra le détail demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:22

Ahh t'es de l'Académie de Dijon toi aussi XDD ! J'ai entendu parlé de cette histoire. Franchement bravo Zar', t'as assuré !
Rahh, encore quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:47

Bravo Zar', félicitations I love you

T'en fais Eva', l'an dernier, c'était le seul qui bataillait pour avoir ses résultats xD
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:15

Bravo Zar'!
Félicitations, c'est trop bien!
En plus tu habites en Bourgogne cheers
Et moi j'attends encore jusqu'au 11. Question
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:42

Merci. Sur le papier c'est bien mention très bien et félicitations du jury avec 18.65, meilleure moyenne du regroupement de jurys auquel j'appartenais (trois petites villes de campagne bourguignonne, peut-être une petite dizaine de lycées en gros^^). Mais je suis quand même un poil déçu par la philo, j'ai eu 12 (surtout qu'une fille de ma classe qui a fait quelque chose de très similaire a eu 18 dans un autre jury), et par l'anglais: 14. Mais je suis quand même satisfait dans ensemble Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:28

Eh ben y a de quoi!!!!!!!!!!!!!
T'inquiète pas Very Happy, tu t'es juste fermé des portes à jamais, c'est pas grave Mr.Red
Bon allez Ovhar, à la niche.
Si je peux me permettre: tu habites où en Bourgogne?

J'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'elle avait aussi le mention très bien (sans les félicitations, mais c'est pas mal quand même^^) j'ai du lui envoyer le sms le plus inutile de l'histoire, avec un "OUI" très long (environ deux pages^^)
Je sais je sers à Rien!
Bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:51

Félicitation Zar!
12 en philo, c'est pas si mal, en comptant que c'est une matière un peu aléatoire! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:15

Bravo Zar' Surprised ! Tu bats la meilleure de ma classe qui a eu 18,55 :p !

J'ai aussi eu mention très bien (tellement étonnée j'ai pleurééé x__X) : avec 18 en physique (über heureuse \o/), 19 en SVT (je ne m'y attendais vraiment pas XD), 13 en maths, et 9 en philo quand même XDD ! Notre prof de philo nous a sorti que notre jury nous avait vraiment saqué. En général la philo je m'en sors bien (j'avais 14 de moyenne), et j'étais contente de mon écrit. Il a dit qu'il comprenait pas, m'enfin bref !
Comme quoi la philo c'est bien aléatoire.
Donc bac avec 16,02 (à un point près XD).

Et bac mention européenne aussi Very Happy !

Et ça y est, fini le lycée T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:53

Evanna a écrit:


Et ça y est, fini le lycée T.T...

*Voix caverneuse* Bienvenue en enfer !!!

Bienvenue dans la vie, la vraie !! La tellement vraie que je multiplie par 3 mon cursus pour la continuer encore et encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:57

Evanna, bravo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:08

Bravo à vous deux !!
Dis-donc, y a un sacré paquet de mentions TB sur ES !
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:34

Et moi enfin passé l'oral de français !! Ca s'est pas trop mal passé je suis tombé sur un texte pas trop dur et l'examinatrice était sympa =) M'enfin ca m'a valu une petite montée de stress !!
Et l'année prochaine on passe au vrai BAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:07

Diantre, quatre personnes que je connais qui obtiennent une mention très bien aujourd'hui X_x Arrêtez d'être intelligents! Mais bon, félicitation quand même tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen 2012
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen
» Mai 2012
» 2012
» Février 2012
» Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: