Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Examen 2012

Aller en bas 
+75
Belryu
Konijam
evran
elyon suignard
Luciando
Shénélya
Eraah
Hiryuu
Jahël
Nanciléa
Elgahör
Siam
Endless
Elyh
Spathi
dragonstorm
Gollum
Mariie&Arya&Murta
Enamor
Mancinia
Ovhar
OsathoChetowa
lucoco20
Siorac
Edilor
callagan
Osthato
Fairth
Melhyn
Blaster
Dumbo
JaNo
Freyja
Gemini
Hugo
Neiko
Evanna
Petiteréveuse
Arya
Elbana
AUrora
Lorya
Miremel
Kaho
gandalf l'urgal
Dark Darth the Lord
Cixi
Wallen
Dragonna
Lymel
Nëya
Blef
Dimatra
Sei
Ielenna
Iduna
Dark_Wolf
Didjy
Agân-Nâlo
Lessien
Aivaran
Zar`
Togail
Raito
L
Ezkim
Akihara
Aldaríanne
Triana
-Caitlin-
kalis47
Beloth le Sage
Broche
Sahagiel
Belgarion
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:28

Broche a écrit:
mais à Carquefou, isolée dans un joli parc ! Smile

Carquefou, comme l'équipe de foot ?
Bravo pour l'ICAM Smile, en deuxième année, ou première ? Et si tu as besoin de conseil en conception et/ou automatique je peux essayer de t'aider :p.

Bref, pour revenir au Bac, la Physique ce n'est pas une épreuve majeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:27

Si mais la Physique j'aime I love you ! Donc je me réjouis de faire l'épreuve... L'SVT, je flippe un peu plus XD ! J'aime pas apprendre par coeur Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:53

Pff, maintenant il n'y a plus que mardi matin qui compte, c'est là qu'on va s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elyh
Ombre
Elyh


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 32
Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus
Date d'inscription : 11/11/2008

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:01

Haha, j'ajoute mon grain de sel Smile
Moi je me suis bien amusée avec la philo coef' 7 le jeudi matin
et les deux jolies dissertes de littérature sur mon cher Blaise Pascal l'après midi...
Je vous raconte pas l'état de ma main, ni celui de mon stylo bleu qui a perdu 8mm d'encre en 6h xD
Sinon vendredi, l'histoire-geo , tomber sur une majeure d'Hisoire et le 'devoir de mémoire' et un croquis pourrave... j'ai été un peu déçue
enfin bon xD Plus que l'anglais, l'allemand et l'histoire de l'art, Youhouuuu
Faites L!
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:06

Bon eh ben bac de français de L alors que ça fait quatre plombes qu'on attend la poésie, encore et toujours la réécriture--'.
-Commentaire du texte d'Aragon dans Blanche ou l'oubli.
-Dissertation: réécrire, est-ce toujours chercher à dépasser son modèle?
J'ai pris le commentaire, blabla sur la détresse et le trouble apparent dans le texte…^^'
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:11

Et voilà le bac de français enfin fini !! Enfin pour l'écrit car il reste cependant l'oral a passer...:S
Après quarte longues heures s'en est enfin fini =)
Un sujet qui ne m'a pas trop paru trop difficile ( pour un commentaire ) mais avec le français c'est plutôt quitte ou double...
Enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:39

Le sujet ES-S:

- Les Aventures de Télémaque de Fénélon: la mythe des Bétiques
- Les Lettres Persanes de Montesquieu: le mythe des heureux Troglodytes
- Candide de Voltaire

Question d'ensemble: Ces textes cherchent-ils seulement à nous dépayser ou ont-il une autre visée? Votre réponse se fondera sur quelques exemples précis. Elle devra être organisée et synthétique.

Commentaire: Fénélon

Dissertation: En quoi l'évocation d'un monde très éloigné du sien permet-elle de faire réfléchir le lecteur sur la réalité qui l'entoure? Vous développerez votre argumentation en vous appuyant sur les textes du corpus, les oeuvres que vous avez étudiées en classe et celle que vous avez lues.

Invention: Vous avez séjourné en Bétique. Déçu, vous décidez de partir. Ecrivez le discours d'adieu que vous prononcez devant les habitants.

Bon, déjà, quand on nous a donné les sujets, j'entrouve et... horreur, l'argumentation, mon presque pire cauchemar! Mais bon, j'étais prévenue, les pronotisques de notre prof étaient entre la poésie et l'argumentation, la poésie c'était mon rêve alors...
En voyant les textes j'ai eu un espoir, comme je viens de finir les Lettres Persanes et que j'avais aussi lu Candide, mais non, le commentaire était sur le seul que je n'avais pas lu ^^'
Je l'ai tout de même pris, cependant comme il y avait des tas de chose à dire sur la question d'ensemble, j'étais un peu juste, il me manque un bout de troisième partie, mais au moins il y a la conclusion. Neuf pages [je me suis amusée à recopier le numéro de candidat et la référence du sujet trois fois]. Bref, je suis un peu triste d'avoir fait mon dernier commentaire ='
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:05

Mais non dis toi que si tu fais des études "pas trop" scientifiques tu as des chances d'en faire encore.^^
La dissert' je pense qu'il fallait vraiment appuyer sur la citation de Saint-john perse et victor segalen même si ils arrivent des siècles plus tard^^

Sinon pas de réaction au sujet des L?
Rah on est vraiment dans un monde de pur et dur rationalisme. Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:43

Ca fait tellement de bien de se dire qu'on a plus besoin de faire ça en vous relisant Razz

Candidie de Voltaire, c'est tellement tombé au BAC ( session 2007/2008 : j'ai eu droit à un passage oral sur ce livre) qu'il faut bien l'étudier pour connaître tous les détails.

Sinon, même plus envie d'y réfléchir. En tous cas, j'espère que vous avez tous bien réussi et que vous l'aurez.
P.S : Sei, j'ai fait 10 pages en histoire-géo en ayant réviser que la mondialisation. Je compatis avec ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:02

Je trouve que c'est quand même mieux que le théâtre (a)... Après, bon, on est jamais satisfait XD !

Moi j'avais anglais, c'était vraiment tranquille. M'enfin j'espère avoir bien réussi quoi Very Happy ! Ca me semble bien _o/ ! Il y a toujours des Indiens dans les sujets d'anglais par contre XD !

Demain matin, maths. Le gros flip Surprised ! J'ai pas assez révisé je crois. J'espère juste que le travail régulier ça paiera T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:45

L'anglais j'espérais que ça se passerait mieux que ça, je me suis fait piéger sur la nationalité de ce stupide Amit! Et plus grave, j'ai confondu 'frogive' et 'forget' donc gros gros contresens sur la dernière phrase, 'il ne les pardonnera jamais' est devenu 'il ne les oubliera jamais'...
J'espère avoir sauvé les meubles avec l'expression.
Mais je pense qu'ils vont devoir adapter leur barème parce que cette histoire de nationalité est vraiment peu claire.

Sinon les math, l'exercice 1 correspondait complètement à un exercice 'type BAC', rien de bien sorcier, par contre le 2 pas du tout, il m'a donné un peu plus de fil à retordre, le 3 je déteste ce genre d'exos et le truc était on ne peut plus vicieux (d'ailleurs ça doit être pour ça qu'une réponse fausse n'enlevait pas de points), il y avait des pièges à toutes les questions, et puis la spé, un peu compliquée, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait.

Par contre l'allemand, c'était pas vraiment simple et je ne suis pas certain d'avoir tout saisi, mais il ne me semble pas pour autant avoir fait d'énormes bourdes comme en anglais. Bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:13

Ahh merde [vient de se rendre compte de la boulette de la dernière phrase XD]. Mais c'est pas grave, j'ai pas flanché sur la nationalité.

L'allemand, ça m'a semblé facile, donc je pense avoir réussi. Par contre les maths, la grosse merde quoi. FORCEMENT, le chapitre qu'on n'a pas pu finir, c'est-à-dire les équations différentielles, et bah forcément ça tombe. J'ai pondu un truc sorti de mes souvenirs de lectures rapides du morceau pas fait. Ensuite, ROC sur les suites adjacentes, j'ai foiré. Le QCM, ça devrait être bon, et le dernier exo aussi. Mais j'ai vraiment trop foiré la partie A de l'exo 1, et l'exo 2.

Ca m'énerve T.T...

Espérons que la physique et l'SVT sauveront les meubles \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:37

Physique et Svt d'un autre genre: bac de 1ère L^^
L'oeil en obligatoire physique, avec des dioptries que j'ai oublié de calculer et des questions badines sur les corrections.
La procréation avec les rétrocontrôles, quatre points sur vingt de l'examen rien que ça… et bien sûr je m'embrouille--'
Comme quoi j'aurais peut-être dû réviser un peu plus…
En dehors de ça ça va c'est pas la catastrophe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:34

Ahhhh über méga over contente Very Happy ! La physique c'était géannnt, j'ai sur-adoré Very Happy ! Super heureuse Very Happy ! Galilée, tout ce que j'aime \o/ ! Et la spé' c'était ultra simple Very Happy ! Nucléaire, Ester, Galilée/Newton, et les Piles, franchement on a eu de la chance (on aurait eu de l'élec' ça aurait été la fin du monde XD).

Par contre l'SVT pas du tout ce que je voulais. La crise Crétacé/Paléocène, voilà quoi XD ! Mais bon, j'ai réussi à me démerder. Les deux exos étaient assez faisables (génétique et datation), donc bon Very Happy ! J'espère juste avoir bien rédigé. J'ai mis pleins de couleurs de toute façon XD !

Vacances I love you... La libération...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:38

La physique était assez simple mais j'ai fait une étourderie énorme, j'ai oublié de multiplier par 2PI pour avoir la période de révolution du satellite, donc du coup chez moi Galilée avait été bien nul --'
Sinon, l'SVT c'était pas très dur j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:48

Bonnes vacances à tous ceux qui viennent de finir avec la physique-chimie et l'SVT aujourd'hui (et tous les autres baceux aussi).

Quand aurez-vous exactement vos résultats ?

P.S : pour ma part, j'ai loupé le sujet d'SVT, qu'on avait eu en bac blanc (faut le faire) et j'ai super bien réussi la physique-chimie où j'étais moyenne en cours, je cherche toujoues la logique --".
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:00

J'aimerais bien mettre la main sur les sujets de physique et de mathématiques, histoire de rigoler un bon coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:45

La physique-chimie tu vas vraiment rire tellement c'est con. Voilà le lien.
La Spé' c'était même pas de la spé, les obligatoires auraient pu le faire x) !

Et le sujet de maths.


Zar' > Je connais ce genre d'erreur, c'est atroce x__X... Une fois en contrôle j'avais oublié la racine pour calculer la vitesse justement. Tout le reste faux du coup.
Maintenant je vérifie à chaque fois, plusieurs fois, histoire de pas foirer.

EDIT : J'espère que vous avez bien fêté XD !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:06

Broche, certes tu as ton bac et tu trouves ça super facile, mais sache que c'est extrêmement agaçant quand tu t'en moques de cette façon auprès de personnes qui ne l'ont pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:26

La PC n'avait peut-être rien de très compliquée, mais j'ai entendu dire le prof de spé dire que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait un sujet comme celui là qui ne se finissait pas en deux heures.
Les math, je l'ai pas trouvé spécialement simple le sujet, un peu étrange parce que les questions n'avaient pas vraiment de lien les unes entre les autres (par exemple l'intégrale à la fin de l'exo 1 qui tombe comme une cheveu sur la soupe!), et pas vraiment du genre des exercices types BAC habituels, surtout celui avec les suites, la démarche était un peu plus déroutante.
Enfin ça reste l'épreuve que j'aie le mieux réussi à mon avis (:

Ena> en plus je suis adepte des trucs comme ça (du genre oublier de mettre la lumière au carré dans un calcul d'énergie ou de changer les unités) et le matin j'ai dit à ma mère, je sens que je vais faire une grosse bourde de ce genre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:14

Les sujets étaient globalement étranges x) ! La Physique Chimie, parce que c'était vraiment axé sur les Satellites ; les maths parce qu'on a eu des trucs qui ne "tombent jamais" d'après mon prof (merci \o/) ; l'SVT idem (la crise Crétacé-Paléocène, j'ai juste relu, en me disant, t'façon ça tombe jamais XD).

Mais Zar', c'est toujours comme ça. Surtout que personnellement, je tape vite à la calculatrice, et donc les fautes, c'est vite fait. Comme dit, un carré qui saute, et ça fausse tout, c'est horrible XD !
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:52

Sei => Je ne m'en moque pas, enfin si, quand même, parce que tout le monde en fait tout un foin, alors que c'est la chose la plus facile de toute la scolarité...
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:59

Mets toi à leur place quand même ^^ Nous, on le sait maintenant que c'est facile et on arrête pas de leur rabâcher ! Ils s'en cognent pas mal qu'on leur dise ça, tout ce qu'ils veulent pour l'instant, c'est l'avoir !!

Maintenant, et histoire de rigoler, sachez que quand Broche le passait, j'en riais déjà I love you (mouahahahaha) Et histoire de doublement rigoler matez le message de Bambi-Agân qui le passait l'an dernier et a poussé sa gueulante et le message qu'il a mis cette année:D
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:26

Lymel => Quand j'étais au lycée, je m'ennuyais en sciences, alors pour le bac, à part pour la philo, j'étais dans un état d'esprit tranquille.

Non mais ce qui m'énerve, c'est le caractère sacré donné au bac, alors que c'est le diplôme le plus facile de l'enseignement général. Et l'autre point gonflant, c'est l'uniformisation du niveau de la filière générale vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:31

Evanna a écrit:
l'SVT idem (la crise Crétacé-Paléocène, j'ai juste relu, en me disant, t'façon ça tombe jamais XD).

Hahaha, on l'avait eue en question de cours au premier bac blanc la crise KT!

Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Contenu sponsorisé





Examen 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen 2012
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen
» Mai 2012
» 2012
» Février 2012
» Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: