Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examen 2012

Aller en bas 
+75
Belryu
Konijam
evran
elyon suignard
Luciando
Shénélya
Eraah
Hiryuu
Jahël
Nanciléa
Elgahör
Siam
Endless
Elyh
Spathi
dragonstorm
Gollum
Mariie&Arya&Murta
Enamor
Mancinia
Ovhar
OsathoChetowa
lucoco20
Siorac
Edilor
callagan
Osthato
Fairth
Melhyn
Blaster
Dumbo
JaNo
Freyja
Gemini
Hugo
Neiko
Evanna
Petiteréveuse
Arya
Elbana
AUrora
Lorya
Miremel
Kaho
gandalf l'urgal
Dark Darth the Lord
Cixi
Wallen
Dragonna
Lymel
Nëya
Blef
Dimatra
Sei
Ielenna
Iduna
Dark_Wolf
Didjy
Agân-Nâlo
Lessien
Aivaran
Zar`
Togail
Raito
L
Ezkim
Akihara
Aldaríanne
Triana
-Caitlin-
kalis47
Beloth le Sage
Broche
Sahagiel
Belgarion
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:57

Lymel que je suis d'accord.
Quoique si tu as un prof de français qui déteste les programmes viala et qui sait comment s'y prendre (donc un peu vieux) il FAUT écouter.(c'est mon cas mais je dois faire gaffe parce que du coup on nous demande des trucs un peu différents de ce qu'on a appris dans l'année, au bac).
En histoire c'est plus factuel en revanche…
Je passe mon oral le 25 juin, on vient de se battre en classe pour savoir les textes qu'on garderait…^
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:15

Méfiance avec les textes à jeter ! La moitié de ma classe était tombé sur des textes qu'ils avaient barrés (apparemment, c'est pas dans les lois donc...). Moi, j'étais le dernier créneau national (1er Juillet, 12h45), mon correcteur en était à sa 7ème pose clopes, il a bien tenté un texte barré mais on voyant ma tête déconfite, il a abandonné --' Pour les cas d'urgence, jouez les yeux de chat pottés des fois que...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:46

Zar' > J'ai demandé 6 CPGE aussi, mais PCSI (Physique Chimie). Croisons les doigts *o* !

Sei > Mais... t'es censée choisir le sujet en TPE Surprised ? Il était si merdique que ça x) ?


Demain espagnol T.T... Mouinnn, heureusement que je peux louper le sport grâce à ça x__X...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:21

Eva~> Mon partenaire et moi désirions deux sujets différents: lui la barbe à papa, moi les habitats écolos. Nous avons tous les deux commencé quelques recherches pour nous décider selon lequel apporterait le plus d'infos. Lorsque nous avons exposé aux profs notre avancée, j'ai d'abord parlé des recherches de mon partenaire par politesse. La prof d'SVT [cette **********************] a tout de suite accroché à la barbe à papa et n'a pas voulu entendre parler d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:06

Enfin!
Elle est certainement très bien ta prof, faut pas dire ça Rolling Eyes
lol^
À part ça, le TPE est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen ou pas de voir les notes? (ils vont quand même pas mettre la note cinq mois après l'exam)!!? Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:18

En même temps que les notes de bac si ça a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:29

Alors Evanna?
Pour moi le verdict est trop beau pour être vrai, je suis pris en ECS à Sainte Geneviève (Versailles), c'était mon premier choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:36

Prise à Kleber à Strasbourg, avec Internat, et c'était mon premier voeux aussi Very Happy ! Une amie a été prise en PCSI à Louis le Grand avec Internat \o/ !
Et bravo Zar', Sainte Geneviève ça défonce vraiment tout *o* ! T'assures *o* !

Par contre j'ai passé mes TP Bac aujourd'hui, c'était marrant x) ! L'SVT, jamais vu aussi facile, je suis tombée sur les drosophiles, mais la physique, je suis tombée sur un chapitre de Spé' : Obtention et purification du Paracétamol. Et ça m'a tuééé x__X... Parce que du coup j'avais un beau paracétamol et tout, mais je flippe trop de pas avoir réussi T.T...
Bref, on verra bien x) !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:19

Congrat Zar :p Un de mes copains a lui aussi été accepté à Ginette, c'est la classe!

Sinon, j'ai réussi à cuisiner un de mes examinateurs de TPE [je l'ai payé] [en nature] [nan, je plaisante hein] [allez, j'arrête les parenthèses] et il m'a dit qu'en gros, c'était bon. Mais j'aimerais bien savoir à quel point bon X_x
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:45

Merci! J'avais demandé LLG en second vœu mais comme j'ai eu le premier je ne sais pas si j'étais accepté, je sais simplement que je n'étais pas refusé.
Pour les TP en SVT j'ai eu à chercher des follicules murs dans un ovaire de chatte pubère au stade pré-ovulatoire (passionnant, hein?) c'était plutôt simple, et en PC une affreuse réaction auto-catalytique à suivre en spectro, le hic c'est que mon colorimètre s'est déréglé de 0.14 au cours de l'expérience et qu'il y a une question que je n'ai pas comprise.
Mais je ne peux pas comprendre ton malheur, je suis en spé math, c'est mille fois mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:49

Oh que voilà de charmantes occupations^^.

Moi étant en première L je n'ai ni n'aurais ça à faire au bac, tout ce que je sais c'est que les examinateurs de TPE ont été trop cools pour toute la classe donc Saphira-evil .
Et en revanche la galère c'est oral du bac français à l'autre bout de Paris --' on se demande parfois pourquoi on le passerait pas aux Caraïbes cet examen. XD
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:18

Zar` a écrit:
Pour les TP en SVT j'ai eu à chercher des follicules murs dans un ovaire de chatte pubère au stade pré-ovulatoire (passionnant, hein?) c'était plutôt simple, et en PC une affreuse réaction auto-catalytique à suivre en spectro, le hic c'est que mon colorimètre s'est déréglé de 0.14 au cours de l'expérience et qu'il y a une question que je n'ai pas comprise.

Arf, merde pour la spectro Surprised ! Mais les follicules, c'pas mal je trouve Very Happy !

Zar` a écrit:
Mais je ne peux pas comprendre ton malheur, je suis en spé math, c'est mille fois mieux! Wink
Pas d'accoooord XDDD !


Sinon niveau révisions ça avance bien ?
Faudrait vraiment que je relise l'histoire géographie, sinon ça risque d'être dur... Je pense que la physique-chimie j'ai quasi terminé. Après, j'ai encore l'SVT à revoir. Les maths à approfondir. L'histoire aussi... Bref, pas sortie de l'auberge XD !
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:24

Et chaque année pour les baceux, ça recommence =)

Zar', joli coup. J'espère simplement que tu vas arriver à faire ce que tu veux par la suite aussi Wink
Ca me rappelle que je suis tombé sur un ovaire de lapine où j'avais un corps jaune à observer. Le hic, puisqu'il y en avait un, c'était que toute l'année on a parlé de choses pas supers intéressantes (style les cailloux et les minéraux constitutifs) et que nos microscopes n'étaient pas performant ... Donc, j'ai loupé.

Ce qui est de l'histoire-géo, géo majeure l'an passée avec la mondialisation dedans, donc avec un peu de chances, vous aurez de l'histoire.

Sinon, les dates précises, c'est de quand à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:10

Merde pour le TP =/... Je ne comprends pas pourquoi ils vous l'ont laissé ce TP... Nous en Spé Physique, on a tous foiré en cours le TP sur la Modulation et la Démodulation, résultat on ne l'a pas eu au TP Bac.

Je prie pour avoir la Guerre Froide. Et avoir un croquis bien évidemment, vu le nombre de croquis que j'ai dû faire cette année...

C'est du 17 au 23 exactement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:18

Bin, l'SVT et la spé SVT c'était foireux à tous les coups : on avait du super matos donc l'SVT pas top et en spé on a fait 4 expriences sur l'année ...
Bref, bien foireux. Mais c'est pas ça qui m'a empêché d'avoir le bac et même un mention grâce à la Physique-Chimie =D

L'histoire, c'est simple si on arrive à retenir des dates et à comprendre les enchainements logiques entre les évènements. Mais je reconnais que ce n'est pas évident pour tout le monde.

Powa presque la même chose que l'an dernier pour les dates.

Sinon, je me tâte : faire l'année de médecine une fois mon BTS en poche ... C'est ce que je voudrais faire, mais je suis pas une tête non plus donc ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:53

J'ai trop peur pour le baaaaaaac What a Face

Ahah, non, je suis méchant, mais rassurez vous, ça va bien se passer Wink.


Sinon, mes examens sont terminés depuis plus d'un mois et j'ai eu les résultats : je valide ma première avec mention bien.

Bon courage à tous dans vos révisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:31

Je plussoie Agan, vraiment Very Happy

Sinon, la spé Maths, c'est vraiment un truc intéressant. Peut être la meilleure chose de la Terminale. Et les ECE ça fait peur, mais les profs sont relativement cool.
Bon courage encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:50

J'ai une envie folle de vous ressortir les messages de l'an dernier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:21

Sérieusement, si vous comptez faire des études supérieures, le bac est, de loin, le plus facile des examens que vous aurez à passer ! ^^

Agân => Félicitations !!!


Sinon, de mon côté, après mon échec en CPGE (due à des problèmes de santé), je suis admis à l'ICAM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:24

Jayjay Broche Very Happy Celle de Nantes ou tu quitte la pampa ligérienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:04

Celle de Nantes ! Enfin, c'est pas vraiment à Nantes, mais à Carquefou, isolée dans un joli parc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:53

Ouaye, je vois bien Razz Ben on arrivera peut-être à se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:23

Bah c'était géo majeur ce matin.

Épreuve longue: Compo sur la superpuissance des Etats Unis ou la mégalopole Japonaise, étude de doc sur l'espace méditerranéen.
Épreuve courte: un texte de Mitterrand sur la Guerre Froide ou une affiche publicitaires des années 60.

Pour ma part, la superpuissance des EU parce que la mégalopole japonaise, j'en savais moins et j'avais pas de petits croquis à faire, par contre je ne sais comment je m'y suis pris mais j'en ai mis long et ça m'a pris du temps, il faut dire que c'est quand même vaste, donc du coup il me restait à peine 50 min pour faire l'histoire.
L'affiche ne me tentait vraiment pas alors j'ai pris le texte de Mitterrand, plutôt simple j'ai trouvé.

Et la philo, dans la mesure où notre cours sur désir était plutôt proche du sujet sur le bonheur, j'ai pas hésité, je n'aurais pas fait que deux études de texte de l'année j'aurais peut-être hésité un peu plus parce que je connaissais pas trop mal mon chapitre sur la justice (il faut dire que c'est le dernier qu'on a fait).
En S les sujets étaient: Dépend-il de nous d'être heureux? ou L'art peut il se passer de règles? et un texte de Hobbes sur la politique.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:12

Épreuve anticipée de mathématiques de 1ère L: exercices sur le menu proposé dans un restaurant, et sur le seuil de pauvreté dans le monde, avec intrusion terriblement voyeuriste dans le ménage paisible de M. et Mme Martin.

J'ai trouvé ça assez simple, tout le monde dans ma classe a semblé s'être très bien débrouillé. Ahlalala qu'est-ce que ça peut vous faire rire les maths de L^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:31

Alors pour la géo, j'ai pris aussi les Etats-Unis, sachant que je n'ai eu aucun cours sur la mégalopole japonaise, que j'avais révisé seulement l'histoire à fond, la géographie je me suis retrouvée à devoir lire dans "Le bac d'histoire géographie pour les nuls", bref, vous imaginez la situation.
Mais ayant fait une tonne de croquis, les Etats-Unis m'inspirant (ayant encore des infos toutes fraîches de mes lectures de la veille), bref, j'ai gratté 7 pages, bien inspirée, et contente de moi à la fin Very Happy !
Et ensuite j'ai pris la mineure avec Mitterand, ça allait, contente aussi Very Happy ! Finalement moi qui a la base voulait une majeure géo, je suis bien contente d'avoir eu ça XD !

Ensuite en philo, j'ai pris "Dépend-il de nous d'être heureux", inspirée aussi par le sujet. Et je suis contente de moi Very Happy !
Donc bon, espérons \o/ ! Maintenant reste plus que les maths et l'SVT en "grosses épreuves".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen 2012
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen
» 2012
» Mai 2012
» Juin 2012
» Euro 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: