| Eragon et Arya... | |
|
+53Orik elda minouchemi chamodu78 Fairth Brithanny biloul934 Eldorass Elea Eragon 77181 poloxx Edwin Sei Blödhgarm Miremel Lay' hrotgar mephy Célénia Aldarielle Zarachai kira Fendroc Eragonfan78 Eldarine andar black dragon aryaforever Arya D'Alagaësia bougie525 melusine Edilor Isilia Du Sµndavar Freohr Dark-Tidus ladragonnière Jimmy les mains vives juni08-69 argetlame domia abr Wyrda Atra esterni ono thelduin electrochoc *ReineRêveuse* black-blood-elfe Angelica Speleers [eragon tueur d'ombres] Eldar Malk Cixi Tanaya Meneldil Don Vito Corlone Petiteréveuse Jilano juju8231 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 7 Fév 2007 - 0:15 | |
| ben en fait c'est un peu ce que je disais quoi. Il était déjà attiré par elle et l'amour est venu avec leut cottoiment quotidien. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 7 Fév 2007 - 0:16 | |
| Lol oui j'ai vu que tu la dit Je suis total d'accord avec toi | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 7 Fév 2007 - 12:25 | |
| Au début, dans ses rêve c'était juste une attirance physique, mais ensuite quand il l'a connue un peu mieux, c'est devenu de l'admiration...En tous cas, j'vois pas ça comme de l'amour... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 7 Fév 2007 - 14:31 | |
| Dans ses réves il ne la voyait presque pas donc pas d'attirance physique c'est impossible.. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 7 Fév 2007 - 16:04 | |
| Oui je suis assez ok avec toi petite reveuse. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 7 Fév 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 7 Fév 2007 - 21:22 | |
| On est tous d'accord alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 7 Fév 2007 - 22:21 | |
| Oui, en effet, je crois que nous sommes tous d'accord, c'est bon ça! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 8 Fév 2007 - 0:39 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Dans ses réves il ne la voyait presque pas donc pas d'attirance physique c'est impossible..
Sa ne peut pas être de l'admiration étant donné la prédiction d'Angela qui lui disait qu'il aimerait une fille de noble naissance et il n'y a pas quand même milles filles de noble naissance !!!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 8 Fév 2007 - 0:57 | |
| Ehh mais oui je sais Fano.... Relis plus haut xD j'essaye depuis tout à l'heure de les convaincres que ce n'est pas sa! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 8 Fév 2007 - 1:48 | |
| Je sais que tu sais !!! Mais c'est comme ils veulent, si ils ont envis de croire que c'est de l'admiration libre à eux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 8 Fév 2007 - 2:35 | |
| Non je ne dit pas que c'est de l'admiration et je n'ai jamais dit cela. Moi j'ai dit que c'est une attirance assez spéciale et que cet attirance se transforme en amour éperdu à partir du moment ou ils passent pas mal de temps ensemble et bien avant qu'eragon ne sache que qu'Arya est princesse. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 8 Fév 2007 - 13:04 | |
| en gros il est tellement impressione par elle quil en tombe amoureux | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Eragon et Arya... Jeu 8 Fév 2007 - 21:57 | |
| Quand il la voyait en reve je pense aussi que c'est de l'attirance parce qu'il veut aller la sauver alors que Brom veut pas et il y va quand même... mais il développe son amour pour elle durant le voyage ca c'est sûr | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 8 Fév 2007 - 22:09 | |
| Tu confonds pas avec le film ? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Eragon et Arya... Jeu 8 Fév 2007 - 22:16 | |
| hum... ca se peut bien, je ne me souviens plus très bien de ce qui c'est passé dans le livre -honte a moi je cours le relire- en tout cas malgrè cette erreur je garde le meme point de vue : eragon n'aime pas Arya dans ses visions, il est juste émerveillé par sa beauté et patati et patata (après tout c'est la premiere elfe qu'il voit)... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| |
| |
| Sujet: Eragon et Arya... Jeu 8 Fév 2007 - 22:35 | |
| Il reste accroché a Arya en attendant il fait un petit écart -dans la bouche d'une autre elfe- lors du serment de sang... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 8 Fév 2007 - 22:37 | |
| Il était complétement ensorceler, d'ailleur je ne suis méme pas sur qu'il s'en souvienne encore... | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Ven 9 Fév 2007 - 17:20 | |
| et puis pendant le serment du sang il a avouer ses sentiments a Arya ou plutot draguer!et quand elle la rembarer il était triste il pleurai meme!si c'est pas de l'amour c'est quoi alors? | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 10 Fév 2007 - 0:52 | |
| je viens de finir l'ainé et je pense que arya et eragon vont finir ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 10 Fév 2007 - 18:42 | |
| en lisant l'aine ca parait certain mais on cherche dautres possibilites | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 10 Fév 2007 - 18:52 | |
| Moi j'en ai une mais c'est juste une idée!! Ce serait que :Arya et Murthag sortnt ensemble laissant le ptit eragon seul !!
Je dis ca car CP a dit que ce serait une fin que certain pourrait se retrouver sur les fesses donc au lieu d'imaginer que tout le monde meurt et qu'il n'ya pas bocoup de survivants je dis ca !! Car si par assard Murthag revient avec les gentils et bien les 2 pourront finir ensemble ( entre nous c'est peu probable mais bon ... !)Mais je prefere quand meme que eragon et arya termine ensemble !!
Enfin ... a choisir entre Eragon sans Arya et Murthag avec Arya , je prefere le 1er chois (Eragon sans Arya)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 10 Fév 2007 - 18:58 | |
| murthag et arya est quasiment impossible d'une part murthag aime nasuada de lautre arya a repousee les avances de eragon et va pas aimer murthag dautant quil nont jamais ete proche | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 10 Fév 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya... | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya... | |
|