| Eragon et Arya... | |
|
+53Orik elda minouchemi chamodu78 Fairth Brithanny biloul934 Eldorass Elea Eragon 77181 poloxx Edwin Sei Blödhgarm Miremel Lay' hrotgar mephy Célénia Aldarielle Zarachai kira Fendroc Eragonfan78 Eldarine andar black dragon aryaforever Arya D'Alagaësia bougie525 melusine Edilor Isilia Du Sµndavar Freohr Dark-Tidus ladragonnière Jimmy les mains vives juni08-69 argetlame domia abr Wyrda Atra esterni ono thelduin electrochoc *ReineRêveuse* black-blood-elfe Angelica Speleers [eragon tueur d'ombres] Eldar Malk Cixi Tanaya Meneldil Don Vito Corlone Petiteréveuse Jilano juju8231 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 5 Fév 2007 - 0:39 | |
| ce serait largement trop previsible moi quand je lis un bouquin j aime bien quand sa surprend | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 5 Fév 2007 - 12:41 | |
| oui mais il faut avouer que ca ferait un beau couple surtout si elle deviendra dragonniere | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 5 Fév 2007 - 15:10 | |
| C'est clair, de toute facon j'ai pas envis de voir Eragon avec quelque telle que Katrina | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| |
| |
Malk Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 34 Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire. Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD. Loisirs : Dessin, Rp. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 5 Fév 2007 - 19:11 | |
| - Tanaya a écrit:
Enfin, bon j'espère toujours qu'ils ne finiront pas ensemble...Ca ferait remonter le livre dans mon estime. ^^ Totalement d'accord. P't'etre qu ca ferait un beau couple; mais c'est pas la beautée du couple qui importe, il faut simplement que l'amour soit réciproque. Et d'aprés ce que j'ai lue, Arya n'est pas "a font" sur Eragon. Et puis, est'ce que Saphira aprécit Arya a ce point ? Enfin bon vuala qua | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 5 Fév 2007 - 23:27 | |
| - juju8231 a écrit:
- Mais pourquoi vous ne voudriez pas qu'il finissent ensmble??
Trop prévisible...Et puis pour moi, Eragon n'est pas amoureux d'Arya...Il est juste passioné. Pis il a 15 ans, les hormones le travaillent...xD Malk > \o/ Entièrement d'accord ! ^^ | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 5 Fév 2007 - 23:30 | |
| Il n'a plus 15 ans et je penses qu'avec les épreuves qu'il à traversé on peut le considérer comme un homme à part entière. Et puis leur couple serait vraiment top génial quoi! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 0:05 | |
| Je suis d'accord avec toi "Don Vito Corlone"! Tanaya a tu déja était passionné pour une personne toi | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 0:09 | |
| En effet, moi je sais ce que c'est et vraiment c'est quelque chose de fort et d'intense, se n'est pas quelque chose au hasard, il l'aime vraiment depuis le début de l'histoire, depuis qu'il la voit dans ses rêves. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 0:13 | |
| Oui voila il ne faut pas cherche plus loin à mon avis.Puis comme la dit se cher Sahagiel CP n'a pas vraiment "inventé" son histoire donc c'est prévisible! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 18:58 | |
| pourquoi cest un beau couple meme sil est previsible | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 19:23 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Je suis d'accord avec toi "Don Vito Corlone"!
Tanaya a tu déja était passionné pour une personne toi Ce que je veux dire par là, c'est qu'Arya est belle, courageuse, sage et patati et patata...Donc tout le monde a toutes les raisons de l'aimer, mais pour moi c'est pas de l'amour, c'est plus une impression de l'aimer...Je sais pas si je suis très claire...Après, j'ai pas forcément la même définition de CP de l'amour, alors peut-être que pour lui Eragon est réellement amoureux mais pour moi, non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 19:28 | |
| tu veu dire qil est impressione il pense que cest lideal feminin et cest pour ca quil croit laimmé | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 19:33 | |
| En gros, c'est à peu près ça... Et par pitié, tu peux faire un effort pour ton orthographe ? Parce que, là, j'ai vraiment eu du mal à comprendre ta phrase... | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 19:33 | |
| moi je dirais plutot qu'il l'admire tellement qu'il en est tomber amoureux | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 21:35 | |
| - Atra esterni ono thelduin a écrit:
- moi je dirais plutot qu'il l'admire tellement qu'il en est tomber amoureux
Je dirais plutot : il est incapable de savoir quels sont ses véritables sentiments par rapport aux autres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 22:52 | |
| - Citation :
- Ce que je veux dire par là, c'est qu'Arya est belle, courageuse, sage et patati et patata...Donc tout le monde a toutes les raisons de l'aimer, mais pour moi c'est pas de l'amour, c'est plus une impression de l'aimer...
Je suis pas d'accord, il l'aimait déjà alors qu'il la voyait en rêve et il ne savait donc pas toutes les choses que tu vient de citer sauf qu'elle est extrêmement belle. | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 23:08 | |
| Depuis quand il était amoureux quand il la voyait juste dans ses rêves ? | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 23:09 | |
| Je pense qu'il est quand même éperdument amoureux d'elle.... parce qu'il c'est fait rembarer plusieurs fois et il abandonne pas, c'est qu'il est tenace... Et elle je pense aussi qu'elle commence a l'aimer mais qu'elle se l'interdit a cause de son deuil (Faolin) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 23:13 | |
| - black-blood-elfe a écrit:
- Je pense qu'il est quand même éperdument amoureux d'elle.... parce qu'il c'est fait rembarer plusieurs fois et il abandonne pas, c'est qu'il est tenace... Et elle je pense aussi qu'elle commence a l'aimer mais qu'elle se l'interdit a cause de son deuil (Faolin)
D'accord avec toi . Sauf que je ne croit pas qu'elle soit en deuil de Faolin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 23:21 | |
| ouais je suis d'accord avec ce que tu dit XOromisX. Je pense que c'est ça. Et Eragon n'était pas "amoureux" lorsqu'il la voyait en rêve mais il éprouvait un attirance particuliere, il avait des sentiments pour elle qui se sont concrétisés lorsqu'ils ont commencés à se frequenter souvent. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 23:21 | |
| - Don Vito Corlone a écrit:
- ouais je suis d'accord avec ce que tu dit XOromisX. Je pense que c'est ça. Et Eragon n'était pas "amoureux" lorsqu'il la voyait en rêve mais il éprouvait un attirance particuliere, il avait des sentiments pour elle qui se sont concrétisés lorsqu'ils ont commencés à se frequenter souvent.
Entiérement d'accord avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 6 Fév 2007 - 23:23 | |
| Ah ben voila, on est sur la même longueur d'onde là c'est cool. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 7 Fév 2007 - 0:13 | |
| [quote="Tanaya] Ce que je veux dire par là, c'est qu'Arya est belle, courageuse, sage et patati et patata...Donc tout le monde a toutes les raisons de l'aimer, mais pour moi c'est pas de l'amour, c'est plus une impression de l'aimer...Je sais pas si je suis très claire...Après, j'ai pas forcément la même définition de CP de l'amour, alors peut-être que pour lui Eragon est réellement amoureux mais pour moi, non.[/quote]
Ah..tu voulait dire qu'il l'admirait c'est sa
Oui mais bon je pense qu'il était déja attiré avant de savoir tout sa.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya... | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya... | |
|