Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 4 Mai 2009 - 18:08 | |
| De toute façon cette elfe ne comptait vraiment pas à ses yeux se n'était qu' une façade, pour dire qu' une elfe peut aussi s'interessé à lui. Mais il n' y aurra jamais personne d' autre qu 'Arya dans son coeur ^^ | |
|
alexaline Elfe
Nombre de messages : 213 Age : 28 Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!! Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 5 Mai 2009 - 20:40 | |
| oui mais imaginée que l'elfe elle elle aime vraiment eragon si jamais il la revoit par ce quelle est allée a la guerre se serais marrant de voir arya jalouse | |
|
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 5 Mai 2009 - 21:15 | |
| oui, voir une reaction de jalousie de la part d'arya, ce serai assez bien xD mais a mon avis, ce ne sera pas le cas car un elfe sais cacher ses expressions, sentiments... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya... | |
| |
|