| Eragon et Arya... | |
|
+53Orik elda minouchemi chamodu78 Fairth Brithanny biloul934 Eldorass Elea Eragon 77181 poloxx Edwin Sei Blödhgarm Miremel Lay' hrotgar mephy Célénia Aldarielle Zarachai kira Fendroc Eragonfan78 Eldarine andar black dragon aryaforever Arya D'Alagaësia bougie525 melusine Edilor Isilia Du Sµndavar Freohr Dark-Tidus ladragonnière Jimmy les mains vives juni08-69 argetlame domia abr Wyrda Atra esterni ono thelduin electrochoc *ReineRêveuse* black-blood-elfe Angelica Speleers [eragon tueur d'ombres] Eldar Malk Cixi Tanaya Meneldil Don Vito Corlone Petiteréveuse Jilano juju8231 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Ven 16 Fév 2007 - 21:59 | |
| heureusement que tu rigole parce queca le fait pas trop dans un roman | |
|
| |
ladragonnière Novice
Nombre de messages : 7 Age : 30 Livre préféré : Quelque part en Alagaësia.... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: juju8231 Ven 16 Fév 2007 - 22:34 | |
| juju8231 je suis pas tout a fait dacord avec ton resonnement car on pense que Arya cache son amour a Eragon pourquoi?car elle est immortelle,Eragon pas donc si elle lui dit qu'elle l'aime bien elle sera malheureuse!! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 17 Fév 2007 - 0:28 | |
| eragon aussi est immortelle car c'est un dragonnier et que les dragonniers sont immortelle (exemple brom quand il est mort il avait plus de 100 ans) | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 17 Fév 2007 - 0:37 | |
| - Atra esterni ono thelduin a écrit:
- eragon aussi est immortelle car c'est un dragonnier et que les dragonniers sont immortelle (exemple brom quand il est mort il avait plus de 100 ans)
...Pourtant, il est mort...Ils ne sont pas immortels, ils ont une vie très longue, nuance... - ladragonnière a écrit:
- car elle est immortelle,Eragon pas
Arya n'est pas immortelle, seule une blessure (ou poison) peut les tuer (les Elfes en général). (Il me semble.) Mais est-ce qu'Eragon a "récupéré" la longévité des Elfes grâce à sa transformation ? On n'en sait rien...(Quel dommage, Arya n'aurait plus l'excuse de l' "immortalité" des Elfes pour repousser Eragon...-_-) | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 17 Fév 2007 - 0:41 | |
| je voulais dire par la que si les dragonniers et les elfes ne sont pas blesses physiquement ils peuvent vivre eternellement(brom est mort a cause d'un poignard d'un razac mais il aurait pu vivre eternellement s'il n'avait recu aucune blessure physique...) et arya repoussent eragon car elle a 90 ans d'ecart avec l'age d'eragon et non parce qu'elle est immortelle,nuance... | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Eragon et Arya... Sam 17 Fév 2007 - 14:01 | |
| "immortelle" ne veut pas dire "invincible il ne faut pas confondre Tanaya... Je pense qu'Eragon a gagné l'immortalité pendant le serment de sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 17 Fév 2007 - 17:14 | |
| non non !! un homme quand il devient dragonnier devient immortelle grace aux dragon !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 17 Fév 2007 - 18:01 | |
| oui c'est aussi grace au dragon que les elfes sont devenues immortelles | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 17 Fév 2007 - 18:05 | |
| - black-blood-elfe a écrit:
- "immortelle" ne veut pas dire "invincible il ne faut pas confondre Tanaya... Je pense qu'Eragon a gagné l'immortalité pendant le serment de sang...
Immortel, au départ, ça désigne quelqu'un qui ne meurt pas...Faudrait peut-être pas commencer à changer les définitions... - Atra esterni ono thelduin a écrit:
- un homme quand il devient dragonnier devient immortelle grace aux dragon !!!
Je crois que ça n'a jamais été précisé dans le livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 17 Fév 2007 - 18:07 | |
| si c'est presice dans le livre je confirme meme quil dise que s'est les dragons qui ont rendus les elfes et rendent les dragonniers immortelles | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 17 Fév 2007 - 20:56 | |
| - [eragon tueur d'ombres] a écrit:
- si c'est presice dans le livre je confirme meme quil dise que s'est les dragons qui ont rendus les elfes et rendent les dragonniers immortelles
Tu as raison c'est quand ils ont fait leurs pacte . | |
|
| |
Dark-Tidus Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : sur Helgrind Loisirs : combattre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 2 Avr 2007 - 20:35 | |
| je pense qu'eragon n'aura aucun chance avec arya... | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 4 Avr 2007 - 19:18 | |
| Erreur !!!!!
Eragon finiras avec Arya, c'est l'Elfe ERudit qui vous le dit !
Dans le premier livre, un rêve d'Eragon (je ne sais plus quele page, je n'ai pas mon livrte sous la main ^^) montre qu'un homme et une femme vont s'en aler en barge elfique. Ojn peut facilement supposer que l'homme, c'est Eragon, et que la femme, Arya. De plus, deux dragons survolent la barge dans le ciel ; ce sont les dragons de l'homme et de la femme ! Donc je suppose qu'Arye terminerat comme dragonniere ET avec Eragon. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 5 Avr 2007 - 0:54 | |
| oui t'as bien raison et il disait qu'ils avaient l'air d'être des elfes et maintenant Eragon a l'air d'un elfe! Et ça se pourrait que ce soit une prémonition parce qu'il a bien vue Arya en rêve sans l'avoir vue auparavant. il me semble qu'il fait ce rêve-là juste avant de se réveiller après la première nuit après l'Aghaëti Sanghren, ou la première fois qu'il dort chez les elfes. Mais je me demande qui était le garçon qui restait sur la berge et qui se mettait à se lamenter, c'était peut-être un genre de chant elfique... | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 5 Avr 2007 - 12:23 | |
| Selon moi, c'est Roran, ou Murtagh si Eragon lui pardonne et ne le tue pas (ce qui m'etonnerait grandement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 5 Avr 2007 - 12:50 | |
| moi je pense aussi que arya et eragon finiront ensemble et partiront a l'aventure ainsi que leur dragon qui saimeront eux aussi cest plus commode de saimer et rester ensemble pour les dragons ce qui rend plausible lypothese eragon arya | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 5 Avr 2007 - 16:26 | |
| Ce qui rend cette hypothese encore plus plausible, c'est qu'eragon va partir d'alagaesia pour ne pus y revenir. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 5 Avr 2007 - 16:39 | |
| moi aussi je pense comme ca, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde | |
|
| |
Malk Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 34 Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire. Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD. Loisirs : Dessin, Rp. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 5 Avr 2007 - 18:24 | |
| - Du Sµndavar Freohr a écrit:
- Ce qui rend cette hypothese encore plus plausible, c'est qu'eragon va partir d'alagaesia pour ne pus y revenir.
Ca peut etre aussi partir ... 6 pieds sous terre | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 7 Avr 2007 - 11:58 | |
| Salut je suis une nouvelle et je sais ce n'est pas le forum de présentation. Je trouve que ce serait trop évident que Eragon finisse avec Arya. c'est toujours pareile c'est la belle princesse qui est présente dès le premier livre qui termine avec le courageux héros. je pense plutôt qu' un nouveau personnage devrait apparaître du genre la fille de Galbatorix ou la princesse d'un peuple oublié qui serait tout aussi immortel que les elfes, et qu'elle pourrait aussi être dragonnière. Bon ce n'est que mon avis et comme je n'ai pas lu le deuxième tome il est peut être un peu faussé par les différentes sujets du forum. Voila | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Dim 8 Avr 2007 - 2:42 | |
| tu devrais lire le 2e et tu verras qu'Eragon n'a pas vraiment l'air d'avoir l'intention d'aimer quelqu'un d'autre... *serais-ce redondant?* justement, c'est toujours comme ça dans les livres donc ça sera sûrement comme ça dans Eragon surtout que c'est le premier livre de CP. Mais dans l'fond, c'est ce que je veux! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Dim 8 Avr 2007 - 5:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Isilia et de plus, je pense qu'Arya ressent qu'en même quelque chose pour lui et c'est soit de l'amour, soit de l'amitié! | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: p-e Dim 15 Avr 2007 - 0:52 | |
| moi je crois qu'éragon et Arya vont sortir ensemble seulement vers la fin... mais on ne sait jamais... | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: a moins que... Dim 15 Avr 2007 - 1:32 | |
| je pense que Arya et Éragon ça pourrait marché mais si Faolin et Arya s'amaient il faut laissé du temps à Arya. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 16 Avr 2008 - 18:28 | |
| Eragon avec Arya....aaaah le rêve!!! - Citation :
- Ainsi si Saphira tombe amoureux du dragon vert (qui est allumé très probable-plus qui plus tard), son amour pour le dragon vert ferait développer Eragon des sentiments vers le dragon vert. Cependant, parce qu'un humain ne peut pas avoir des sentiments de cette sorte pour un dragon, ses émotions seraient orientées sur quelqu'un plus accessible : le cavalier du dragon vert. Il semble probablement qu'Eragon développe un rapport avec quelqu'un dans le troisième livre, et bien plus probable que ce quelqu'un soit le cavalier vert, et qu'il aura un enfant avec cet associé, parce que que la raison le troisième cavalier est susceptible d'être femelle.
Arya
Arya est le candidat le plus susceptible pour aller bien au cavalier du dragon vert. D'abord, il y a le fait qu'elle est un elfe, et un elfe fort et doué à celui. De ce que nous avons vu de ses qualifications avec la magie et avec l'épée, elle exigerait de la formation très petite d'être utile dans la bataille, simplement assez de temps pour le dragon vert de devenir assez mûre pour combattre bien dans la bataille, qui serait dès que le dragon vert a appris à respirer le feu, autour six mois après la hachure. Avec le ce, Arya est femelle, et pas simplement ce mais l'intérêt de l'amour d'Eragon. Si Saphira étaient de tomber dans l'amour avec et le compagnon avec le dragon vert, cela changerait les sentiments d'Arya pour Eragon et les deux d'entre eux seraient amoureux, aussi bien. Je suis totalement d'accord!! Ou peut-être qu'il va la sauver des griffes de Galby, et elle se dit qu'il n'est pas si mal.......et ils s'aiment..... Enfin....si Arya a un dragon!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya... | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya... | |
|