Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eragon et Arya...

Aller en bas 
+53
Orik elda
minouchemi
chamodu78
Fairth
Brithanny
biloul934
Eldorass
Elea
Eragon 77181
poloxx
Edwin
Sei
Blödhgarm
Miremel
Lay'
hrotgar
mephy
Célénia
Aldarielle
Zarachai
kira
Fendroc
Eragonfan78
Eldarine
andar black dragon
aryaforever
Arya D'Alagaësia
bougie525
melusine
Edilor
Isilia
Du Sµndavar Freohr
Dark-Tidus
ladragonnière
Jimmy les mains vives
juni08-69
argetlame
domia abr Wyrda
Atra esterni ono thelduin
electrochoc
*ReineRêveuse*
black-blood-elfe
Angelica Speleers
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Malk
Cixi
Tanaya
Meneldil
Don Vito Corlone
Petiteréveuse
Jilano
juju8231
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:59

heureusement que tu rigole parce queca le fait pas trop dans un roman
Revenir en haut Aller en bas
ladragonnière
Novice
Novice
ladragonnière


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Livre préféré : Quelque part en Alagaësia....
Date d'inscription : 16/02/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: juju8231   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:34

juju8231 je suis pas tout a fait dacord avec ton resonnement car on pense que Arya cache son amour a Eragon pourquoi?car elle est immortelle,Eragon pas donc si elle lui dit qu'elle l'aime bien elle sera malheureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-sur-eragon.skyblog.com
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:28

eragon aussi est immortelle car c'est un dragonnier et que les dragonniers sont immortelle (exemple brom quand il est mort il avait plus de 100 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:37

Atra esterni ono thelduin a écrit:
eragon aussi est immortelle car c'est un dragonnier et que les dragonniers sont immortelle (exemple brom quand il est mort il avait plus de 100 ans)
...Pourtant, il est mort...Ils ne sont pas immortels, ils ont une vie très longue, nuance...

ladragonnière a écrit:
car elle est immortelle,Eragon pas
Arya n'est pas immortelle, seule une blessure (ou poison) peut les tuer (les Elfes en général). (Il me semble.) Mais est-ce qu'Eragon a "récupéré" la longévité des Elfes grâce à sa transformation ? On n'en sait rien...(Quel dommage, Arya n'aurait plus l'excuse de l' "immortalité" des Elfes pour repousser Eragon...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:41

je voulais dire par la que si les dragonniers et les elfes ne sont pas blesses physiquement ils peuvent vivre eternellement(brom est mort a cause d'un poignard d'un razac mais il aurait pu vivre eternellement s'il n'avait recu aucune blessure physique...) et arya repoussent eragon car elle a 90 ans d'ecart avec l'age d'eragon et non parce qu'elle est immortelle,nuance...
Revenir en haut Aller en bas
black-blood-elfe
Candidat
black-blood-elfe


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden
Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues
Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW...
Date d'inscription : 25/01/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:01

"immortelle" ne veut pas dire "invincible il ne faut pas confondre Tanaya... Je pense qu'Eragon a gagné l'immortalité pendant le serment de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:14

non non !!
un homme quand il devient dragonnier devient immortelle grace aux dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:01

oui c'est aussi grace au dragon que les elfes sont devenues immortelles
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:05

black-blood-elfe a écrit:
"immortelle" ne veut pas dire "invincible il ne faut pas confondre Tanaya... Je pense qu'Eragon a gagné l'immortalité pendant le serment de sang...
Immortel, au départ, ça désigne quelqu'un qui ne meurt pas...Faudrait peut-être pas commencer à changer les définitions...

Atra esterni ono thelduin a écrit:
un homme quand il devient dragonnier devient immortelle grace aux dragon !!!
Je crois que ça n'a jamais été précisé dans le livre...scratch
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:07

si c'est presice dans le livre je confirme meme quil dise que s'est les dragons qui ont rendus les elfes et rendent les dragonniers immortelles
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:56

[eragon tueur d'ombres] a écrit:
si c'est presice dans le livre je confirme meme quil dise que s'est les dragons qui ont rendus les elfes et rendent les dragonniers immortelles
Tu as raison c'est quand ils ont fait leurs pacte .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Candidat
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Livre préféré : sur Helgrind
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 01/04/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:35

je pense qu'eragon n'aura aucun chance avec arya...
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:18

Erreur !!!!!

Eragon finiras avec Arya, c'est l'Elfe ERudit qui vous le dit !

Dans le premier livre, un rêve d'Eragon (je ne sais plus quele page, je n'ai pas mon livrte sous la main ^^) montre qu'un homme et une femme vont s'en aler en barge elfique. Ojn peut facilement supposer que l'homme, c'est Eragon, et que la femme, Arya. De plus, deux dragons survolent la barge dans le ciel ; ce sont les dragons de l'homme et de la femme ! Donc je suppose qu'Arye terminerat comme dragonniere ET avec Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:54

oui t'as bien raison et il disait qu'ils avaient l'air d'être des elfes et maintenant Eragon a l'air d'un elfe! Et ça se pourrait que ce soit une prémonition parce qu'il a bien vue Arya en rêve sans l'avoir vue auparavant.
il me semble qu'il fait ce rêve-là juste avant de se réveiller après la première nuit après l'Aghaëti Sanghren, ou la première fois qu'il dort chez les elfes.
Mais je me demande qui était le garçon qui restait sur la berge et qui se mettait à se lamenter, c'était peut-être un genre de chant elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:23

Selon moi, c'est Roran, ou Murtagh si Eragon lui pardonne et ne le tue pas (ce qui m'etonnerait grandement)
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:50

moi je pense aussi que arya et eragon finiront ensemble et partiront a l'aventure ainsi que leur dragon qui saimeront eux aussi cest plus commode de saimer et rester ensemble pour les dragons ce qui rend plausible lypothese eragon arya
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:26

Ce qui rend cette hypothese encore plus plausible, c'est qu'eragon va partir d'alagaesia pour ne pus y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:39

moi aussi je pense comme ca, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Candidat
Malk


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire.
Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD.
Loisirs : Dessin, Rp.
Date d'inscription : 23/01/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:24

Du Sµndavar Freohr a écrit:
Ce qui rend cette hypothese encore plus plausible, c'est qu'eragon va partir d'alagaesia pour ne pus y revenir.
Ca peut etre aussi partir ... 6 pieds sous terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:58

Salut je suis une nouvelle et je sais ce n'est pas le forum de présentation. Je trouve que ce serait trop évident que Eragon finisse avec Arya. c'est toujours pareile c'est la belle princesse qui est présente dès le premier livre qui termine avec le courageux héros. je pense plutôt qu' un nouveau personnage devrait apparaître du genre la fille de Galbatorix ou la princesse d'un peuple oublié qui serait tout aussi immortel que les elfes, et qu'elle pourrait aussi être dragonnière. Bon ce n'est que mon avis et comme je n'ai pas lu le deuxième tome il est peut être un peu faussé par les différentes sujets du forum.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:42

tu devrais lire le 2e et tu verras qu'Eragon n'a pas vraiment l'air d'avoir l'intention d'aimer quelqu'un d'autre... *serais-ce redondant?*

justement, c'est toujours comme ça dans les livres donc ça sera sûrement comme ça dans Eragon surtout que c'est le premier livre de CP. Mais dans l'fond, c'est ce que je veux! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 5:31

Je suis d'accord avec toi Isilia et de plus, je pense qu'Arya ressent qu'en même quelque chose pour lui et c'est soit de l'amour, soit de l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
bougie525
Candidat
bougie525


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Traits de caractère : me
Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire...
Date d'inscription : 15/04/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: p-e   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:52

moi je crois qu'éragon et Arya vont sortir ensemble seulement vers la fin... mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
bougie525
Candidat
bougie525


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Traits de caractère : me
Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire...
Date d'inscription : 15/04/2007

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: a moins que...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:32

je pense que Arya et Éragon ça pourrait marché mais si Faolin et Arya s'amaient il faut laissé du temps à Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:28

Eragon avec Arya....aaaah le rêve!!!

Citation :
Ainsi si Saphira tombe amoureux du dragon vert (qui est allumé très probable-plus qui plus tard), son amour pour le dragon vert ferait développer Eragon des sentiments vers le dragon vert. Cependant, parce qu'un humain ne peut pas avoir des sentiments de cette sorte pour un dragon, ses émotions seraient orientées sur quelqu'un plus accessible : le cavalier du dragon vert. Il semble probablement qu'Eragon développe un rapport avec quelqu'un dans le troisième livre, et bien plus probable que ce quelqu'un soit le cavalier vert, et qu'il aura un enfant avec cet associé, parce que que la raison le troisième cavalier est susceptible d'être femelle.

Arya


Arya est le candidat le plus susceptible pour aller bien au cavalier du dragon vert. D'abord, il y a le fait qu'elle est un elfe, et un elfe fort et doué à celui. De ce que nous avons vu de ses qualifications avec la magie et avec l'épée, elle exigerait de la formation très petite d'être utile dans la bataille, simplement assez de temps pour le dragon vert de devenir assez mûre pour combattre bien dans la bataille, qui serait dès que le dragon vert a appris à respirer le feu, autour six mois après la hachure. Avec le ce, Arya est femelle, et pas simplement ce mais l'intérêt de l'amour d'Eragon. Si Saphira étaient de tomber dans l'amour avec et le compagnon avec le dragon vert, cela changerait les sentiments d'Arya pour Eragon et les deux d'entre eux seraient amoureux, aussi bien.

Je suis totalement d'accord!!

Ou peut-être qu'il va la sauver des griffes de Galby,
et elle se dit qu'il n'est pas si mal.......et ils s'aiment..... I love you

Enfin....si Arya a un dragon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Arya... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Arya...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon et Arya
» Arya et Eragon
» Arya ou Nasuada ?
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: