Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eragon et Arya...

Aller en bas 
+53
Orik elda
minouchemi
chamodu78
Fairth
Brithanny
biloul934
Eldorass
Elea
Eragon 77181
poloxx
Edwin
Sei
Blödhgarm
Miremel
Lay'
hrotgar
mephy
Célénia
Aldarielle
Zarachai
kira
Fendroc
Eragonfan78
Eldarine
andar black dragon
aryaforever
Arya D'Alagaësia
bougie525
melusine
Edilor
Isilia
Du Sµndavar Freohr
Dark-Tidus
ladragonnière
Jimmy les mains vives
juni08-69
argetlame
domia abr Wyrda
Atra esterni ono thelduin
electrochoc
*ReineRêveuse*
black-blood-elfe
Angelica Speleers
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Malk
Cixi
Tanaya
Meneldil
Don Vito Corlone
Petiteréveuse
Jilano
juju8231
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:11

La prédiction d'Angela n'a pas précisé si cet amour serait réciproque =)
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: eragon et arya   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:15

ouin c'est vrai j'avais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:55

Cp a dit que dans ce tome 3 la relation entre eragon et arya allait évoluer et je pense qu'il va tout faire pour nous induire en erreur en nous faisant croire qu'ils ne seront jamais ensemble puis dans le tome 4 là..... Saphira-love parce que imaginez que la relation évolue entre eux dans le tome 3 et qu'ils deviennent "un couple" je pense que sa gacherait un peu donc il faudrait qu'ils se rapprochent dans le tome 3 mais doucement.Par contre pour cela il faut que arya s'ouvre un peu plus et qu'eragon lui devienne beaucoup plus mature sinon comme je l'ai déjà précisé l'intervenion d'une autre fille ne me gènerait pas pour justement mettre de l'ambiance entre eragon et arya Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 1:46

Vivement que le 3eme tome sorte vite en france car là je suis impatiente de voir cette évolution entre eux qui commence à s'installer( plutôt positivement apparement Saphira-larmoyant )!!!! Et oui que voulez-vous il faut bien un peu d'amour dans ce monde de brute Saphira-larmoyant Saphira-love

Et la fonction éditer elle existe aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blödhgarm
Elfe
Blödhgarm


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc...
Date d'inscription : 06/09/2008

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:28

Oui, mais si elle édite ça fait pas remonter le topic si?

Effectivement, leur relation évolue plutôt positivement, et c'est tant mieux, je préfère ça, disons, que c'est logique puisque Eragon devient de plus en plus mature (c'est pas encore gagné, mais bon ^^') du coup, il y a moins de barrière entre lui et elle Smile

Euh, le double post pour faire remonter un topic, c'est bien quand il est constructif, si tu vois ce que je veux dire Wink


Dernière édition par Zar` le Jeu 9 Oct 2008 - 22:04, édité 2 fois (Raison : balises de couleur rouge enlevées)
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:46

Bonjour,
La couleur rouge, c'est pour les modérateurs ^^
De plus, je ne pense pas que le post d'aryaforever soit spécialement constructif puisqu'elle ne fait qu'exprmier sa hâte de lire le troisième tome mais ne fait pas avancer le débat, donc elle aurait très bien pu le rajouter à son message précédent.


Dernière édition par Sei le Dim 18 Jan 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Vardens
Edwin


Nombre de messages : 205
Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne
Date d'inscription : 26/03/2006

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:18

Salut, de retour sur le forum après avoir le 3° opus.

Je ne pense malheureusement pas qu'il y ait une evolution notable dans les relations en arya et eragon dans ce tome 3, mais si je me trompe dites le moi Saphira-sourir

Sinon, il y a un "detail" qui m'a toujours titillé, c'est a la page 255 du tome 2 français, erag parle d'un baiser avec une elfe aux cheveux blonds et aux levres gout de miel...

Tous sa pour dire que moi je suis d'avis qu'entre Erag et arya il va rien se passer ... Mais je le verais bien avec une elfette blonde moi Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:49

En est tu certin car moi j'ai lu que arya se "dévoilait" beaucoup plus dans ce tomme, qu'elle était beaucoup plus à l'aise avec eragon...donc si c'est le cas pour moi je trouve que c'est une bonne avancée car cela montre qu'arya a fait déjà quelques pas en avant Saphira-love Saphira-love en même jsui trop fan de ce couple Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:09

Eh bien si ca continue sa va devenir un roman a l'eau de rose lol^^
Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Eragon 77181
Elfe
Eragon 77181


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 115
Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !!
Loisirs : Le cinéma, le sport
Date d'inscription : 30/03/2006

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:34

Je ne pense pas qu'il y aura une évolution majeure entre Eragon et Arya... parce que... on les voit jamais ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffreload.com/
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:02

Il y a le début, ils passent des moments ensembles, et là il est vrai qu'Arya lui parle d'elle, mais
je n'ai pas l'impression que cela fasse avancer leur relation à eux deux... Juste leur amitié.

Mais il est vrai que dans le reste du livre, ils sont fort séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Vardens
Edwin


Nombre de messages : 205
Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne
Date d'inscription : 26/03/2006

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:46

aryaforever a écrit:
En est tu certin car moi j'ai lu que arya se "dévoilait" beaucoup plus dans ce tomme, qu'elle était beaucoup plus à l'aise avec eragon...donc si c'est le cas pour moi je trouve que c'est une bonne avancée car cela montre qu'arya a fait déjà quelques pas en avant Saphira-love Saphira-love en même jsui trop fan de ce couple Saphira-larmoyant

En effet, mais je trouve que l'histoire se repette ( dans le tome 2 c'est erag qui fait des avances et arya qui les repousse, et dans le t3, c'est arya quia avance ses billes et erag qui ne bouge pas, ... domage )

Pour la crédibilité de l'histoire, je pense que faire rentrer un autre perso pour jouer la cop' d'erag serai une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:01

Moi pas vraiment, Eragon est destiné à aimer Arya pour le meilleur ou pour le pire, quoi qu'il arrive...
Donc je le crois incapable d'aimer quiconque d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:18

C'est vrais ils ne se vois presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Eldorass
Novice
Novice
Eldorass


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé.
Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils.
Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido.
Date d'inscription : 09/08/2008

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:26

Ben moi je vais faire mon méchant mais je pense qu'Eragon ne pourra jamais séduire Arya.
il partira dans des contrées lointaines et ne reviendra jamais en Alagaësia.

vive les bad ends ou tout le monde fait la tronche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:50

Et ben moi je crois que si paolini ne les mettait pas ensemble pour moi le livre aurait un goût d'inachever et je pense pas être la seule à penser ça car après tout arya est "la femme" qu'eragon aime et c'est un peu comme si par exemple hermione et ron dans harry potter n'aurait jamais été ensemble je crois que les fans auraient piquer une crise!!! Alors moi je veux de l'amour dans ce monde de guerre Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:16

Pour l'instant c'est mal partit entre Eragon et Arya mais j'espère que sa marchera entre eux et je pense que CP fera un couple Eragon/Arya, car une fois galby mort Arya lui tombera dans les bras, pour le moment elle cache ses sentiments(c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:22

oui je suis entèrement d'accord ça aurra le gout d' inachever et je fais un scandale s' ils ne sont pas ensemble dans le tome 4 !!! Dans le livre 3 on pourrait croire qu'ils vont se mettre ensemble au debut et puis d'un coup il ne parle plus d'Arya jusqu'a la fin, c'est une infamation selon moi, j'avais des espoir moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:25

En même temps, comme le dit Eragon, il est immortel, donc il se doit de trouver une immortelle avec laquelle vivre. De plus, depuis le premier tome, il n'y a qu'Arya qui lui plait, et aucune autre femme susceptible de lui plaire n'a fait son apparition. Donc oui, je suis d'accord avec vous, c'est comme Ron et Hermione dans Harry Potter. Sauf qu'Eragon sait cacher sa jalousie contrairement à Ron ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:29

aryaforever a écrit:
Et ben moi je crois que si paolini ne les mettait pas ensemble pour moi le livre aurait un goût d'inachever et je pense pas être la seule à penser ça car après tout arya est "la femme" qu'eragon aime et c'est un peu comme si par exemple hermione et ron dans harry potter n'aurait jamais été ensemble je crois que les fans auraient piquer une crise!!! Alors moi je veux de l'amour dans ce monde de guerre Saphira-larmoyant

Oui tout a fait d'accord avec toi si hemione etron n'aurrait pas fini ensemble ça aurrait était inachevé, et c'est pareille pour Arya et Eragon !!! Moi je fais un scandale si il ne finisse pas ensemble dans le 4 !!

Au debut du tome 3 je me suis dit qu'il seon peut tre ensemble plutot que je ne le pensais, surtout quand Arya sait ouvert a lui, puis d'un coup il coupe ut et on la voie plus avant la fin du livre, c'es une infamation, j'avaisde l'éspoir moi, quelle tristesse, de longue année encore à attendre.

Au moin J.K Rowling ne fesait pas attendre longtemps. Et on peut pas comter sur les film parce que le premier était totalement hors sujet mais alors totalement.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:08

Je viens de finir le livre et je trouve qu'arya a beaucoup changer dans le fait qu'elle se confit à eragon et qu'a la fin ils se rapprochent un peu plus. J'ai l'impression qu'elle est devenue plus humaine et je me demande si le fait de ne pas les avoir mis plus souvent ensemble dans le livre n'est pas fait exprès pour pouvoir justement dans le 4 les "rapprocher". Vous voyez le livre il se termine avec une arya plus "proche" d'eragon alors je me demande si c'est pas un aperçu du livre 4 en tout cas j'espère de tout coeur qu'ils seront ensemble c'est vrai en plus à quoi bon avoir créer une "relation" entre eux si c'est pour jamais la faire aboutir ( sa serait vraiment pervers de la part de CP sachant que pleins de fans attendent sa!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:17

Oui c'est sous doute un avant gout de leur future relation dans le tome 4. Et je ne pene qu'i est fait tout ça pour a la fin dire : non dsl vous ne serait pas ensemble Ce serait d'une cruauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:21

Comme je l'ai dit, CP ne nous a présenté personne d'autre à par Arya donc à moins qu'Eragon ait un coup de foudre, il devrait être avec Arya. A moins que sa se finisse par le décès ou le départ de l'un des deux, et l'aveu d'un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:30

Je prie pour que cela ne se finisse pas comme sa!! ça serait trop moche. Moi je vois la fin comme :
Après avoir achevé gaby d'un coup de maître il tombe de ses graves blessures et tout le monde le croit inguerissale et saphira nasuada et Arya pleure a son chevet, et c'est la que Schruikan, content d'etre debarassé de gaby, lui offre sa vie en temoin de sa reconnaissance !! Et la Arya lui avoue son amour et il sont ensemble partant vers d'autre terre !! A quel belle fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:35

Un dragon qui se sacrifie ?! Sa serait bof quand même, parce que même s'il a été uni à Galbatorix par la magie noire, Shruikan reste le plus ancien des dragons encore en vie (sauf si l'on tient compte de l'Eldunari de Glaedr bien sûr). Il aurait énormèment à apporter à la nouvelle génération de dragons et de dragonniers, et pourquoi pas, à apprendre lui même.
Moi je vois bien Eragon venir à bout de ce faux lien qui unit Galbatorix à Shruikan et les dragons tous ensembles le manger (attention à l'indigestion) xD
Mais pour ce qui est du départ d'Eragon d'Algaësia, sauf si Murtagh survit (et encore), qui enseignera à la prochaine lignée de dragonnier ?! C'est quand même un point à ne pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Arya... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Arya...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon et Arya
» Arya et Eragon
» Arya ou Nasuada ?
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: