| Eragon et Arya... | |
|
+53Orik elda minouchemi chamodu78 Fairth Brithanny biloul934 Eldorass Elea Eragon 77181 poloxx Edwin Sei Blödhgarm Miremel Lay' hrotgar mephy Célénia Aldarielle Zarachai kira Fendroc Eragonfan78 Eldarine andar black dragon aryaforever Arya D'Alagaësia bougie525 melusine Edilor Isilia Du Sµndavar Freohr Dark-Tidus ladragonnière Jimmy les mains vives juni08-69 argetlame domia abr Wyrda Atra esterni ono thelduin electrochoc *ReineRêveuse* black-blood-elfe Angelica Speleers [eragon tueur d'ombres] Eldar Malk Cixi Tanaya Meneldil Don Vito Corlone Petiteréveuse Jilano juju8231 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 10 Fév 2007 - 20:17 | |
| Siu arya fini avec murthag je serai mort de rire tout comme je l'ai été quand ell a mi un rateau a eragon | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 10 Fév 2007 - 20:22 | |
| Ohh tu est pas simpa moi j'étais en train d'ecouter une chanson triste ou un truc comme ca et j'ai eu les larmes aux yeux lol (en plus je te raconte pas de betises!!) | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Sam 10 Fév 2007 - 21:10 | |
| je suis pas méchant mais ça ma fait rire | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Eragon et Arya... Dim 11 Fév 2007 - 15:13 | |
| c'est vrai que Murthag et Arya est... impossible... de toute facon ca serait trop bizarre comme couple | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Dim 11 Fév 2007 - 15:59 | |
| et le fait que murthag a jamais ete interrese | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Dim 11 Fév 2007 - 17:52 | |
| Eurk, Murtagh et Arya ça me fait mal au ventre rien que d'y penser. Si Arya est avec quelqu'un ce sera Eragon, sinon elle finira seul et pareil pour Eragon. J'aime bien Murtagh mais il à baissé dans mon estime en tuent Hrotgar. Je pense qu'il va se racheter mais qu'il va mourrir en se faisant. Mais vraiment Murtagh et Arya c'est impossible franchement et puis j'aime pas l'idée. Moi je veux Eragon et Arya ouais ça c'est bien cool! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Dim 11 Fév 2007 - 21:10 | |
| - Don Vito Corlone a écrit:
- Eurk, Murtagh et Arya ça me fait mal au ventre rien que d'y penser. Si Arya est avec quelqu'un ce sera Eragon, sinon elle finira seul et pareil pour Eragon. J'aime bien Murtagh mais il à baissé dans mon estime en tuent Hrotgar. Je pense qu'il va se racheter mais qu'il va mourrir en se faisant. Mais vraiment Murtagh et Arya c'est impossible franchement et puis j'aime pas l'idée. Moi je veux Eragon et Arya ouais ça c'est bien cool!
tout a fait d'accord! murthag et Arya -> beurk! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 12 Fév 2007 - 0:35 | |
| Murtagh et Arya...Ont aura tout entendu XD A mon simple avis Murtagh n'est pas interresait, et Arya non plus... | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 12 Fév 2007 - 12:56 | |
| Moi je verrais Eragon avec une humaine ayant le meme age et la meme situation sociale . | |
|
| |
juni08-69 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : Anti stephanois, marseillais et parisien. ah oui, anti bordelais aussi !!! Loisirs : foot (sport en general), lecture ... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 12 Fév 2007 - 19:25 | |
| Ca va être dur de trouver une humaine qui soit dragonniere! A moins que celle-ci soit la dragonniere du dernier dragon à eclore, ce qui serait possible, mais dans ce cas, je pense que ce serait un nouveau personnage que l'on découvrirait dans le tome 3. Non, en tout cas, moi je pense que Eragon et Arya sortiront ensemble à la fin du tome 3. Beaucoup de choses peuvent nous faire penser cela (je ne vais pas les citer, ce serait trop long et en plus, tout le monde les connait). Mais en plus de cela, quelque chose d'autre me permet d'affirmer qu'ils sont faits l'un pour l'autre, quelque chose que je n'avait pas vu à la premiere lecture (je ne sais pas si quelqu'un d'autre en a parlé avant moi). Est-ce que vous avez remarqué qu'a chaque fois que Eragon rencontre le corbeau Blagden avec Arya pour compagnie, Blagden ne cesse de pousser un seul cri : Wyrda. En ancien language, cela signifie Destin. Je pense donc que, étant doté d'une intelligence extraordinaire et d'un don pour voir dans le futur (en effet, Blagden a deja formulé une prédiction concernant Eragon ), le corbeau s'est aperçu que Eragon était tout simplement déstiné à Arya. En tout cas, je ne vois pas d'autre explication à l'attitude de Blagden. Pourquoi pousserai-t-il ce cri, sinon pour cette raison? | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 12 Fév 2007 - 21:00 | |
| Question très pertinene mon cher ... J'avoue que je n'est pas trop d'idée sur ça ... Mais je préférerais quand même que ca soit quelqu'un d'autre ! | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Lun 12 Fév 2007 - 22:33 | |
| La question que je suis sur même paolini ne connait pas la réponse. Donc moi je ne peut rien faire non plus. Ok je sort | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 13 Fév 2007 - 18:22 | |
| ce qui est sur cest que eragon nepousera pas une humaine toute simple car elle mourrait longtemps avant lui | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 13 Fév 2007 - 21:59 | |
| Oui puis il aime déja quelqu'un! Jimmy les mains vives reste...c'est moi qui sort ===>[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mar 13 Fév 2007 - 23:43 | |
| - juni08-69 a écrit:
- Ca va être dur de trouver une humaine qui soit dragonniere! A moins que celle-ci soit la dragonniere du dernier dragon à eclore, ce qui serait possible, mais dans ce cas, je pense que ce serait un nouveau personnage que l'on découvrirait dans le tome 3.
Non, en tout cas, moi je pense que Eragon et Arya sortiront ensemble à la fin du tome 3. Beaucoup de choses peuvent nous faire penser cela (je ne vais pas les citer, ce serait trop long et en plus, tout le monde les connait). Mais en plus de cela, quelque chose d'autre me permet d'affirmer qu'ils sont faits l'un pour l'autre, quelque chose que je n'avait pas vu à la premiere lecture (je ne sais pas si quelqu'un d'autre en a parlé avant moi). Est-ce que vous avez remarqué qu'a chaque fois que Eragon rencontre le corbeau Blagden avec Arya pour compagnie, Blagden ne cesse de pousser un seul cri : Wyrda. En ancien language, cela signifie Destin. Je pense donc que, étant doté d'une intelligence extraordinaire et d'un don pour voir dans le futur (en effet, Blagden a deja formulé une prédiction concernant Eragon ), le corbeau s'est aperçu que Eragon était tout simplement déstiné à Arya. En tout cas, je ne vois pas d'autre explication à l'attitude de Blagden. Pourquoi pousserai-t-il ce cri, sinon pour cette raison? très bonne réfléxion, je n'y avait pas pensé et même en ayant lu le livre 4 fois je ne l'ai pas remaqué^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 14 Fév 2007 - 13:11 | |
| Oui c'est trés juste Juni je suis d'accord avec toi c'est plus que probable en plus d'être tout à fait plausible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 14 Fév 2007 - 19:35 | |
| oui le cri du vieux corbeau doit vouloir dire quelque chose | |
|
| |
argetlame Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 14 Fév 2007 - 20:09 | |
| Wyrda serai le mot en ancien language pour trouver l'arme? | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Mer 14 Fév 2007 - 22:47 | |
| argetlame c'est toi qui sort : Wyrda signifie destin .
De plus , les paroles de Blagden sont à prendre au sérieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 15 Fév 2007 - 13:12 | |
| Oui exactement d'accord. Il faut le prendre très au serieux et je pense avec mure reflexion que ce que dit Juni est exacte. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Jeu 15 Fév 2007 - 23:38 | |
| - juni08-69 a écrit:
- Ca va être dur de trouver une humaine qui soit dragonniere! A moins que celle-ci soit la dragonniere du dernier dragon à eclore, ce qui serait possible, mais dans ce cas, je pense que ce serait un nouveau personnage que l'on découvrirait dans le tome 3.
Non, en tout cas, moi je pense que Eragon et Arya sortiront ensemble à la fin du tome 3. Beaucoup de choses peuvent nous faire penser cela (je ne vais pas les citer, ce serait trop long et en plus, tout le monde les connait). Mais en plus de cela, quelque chose d'autre me permet d'affirmer qu'ils sont faits l'un pour l'autre, quelque chose que je n'avait pas vu à la premiere lecture (je ne sais pas si quelqu'un d'autre en a parlé avant moi). Est-ce que vous avez remarqué qu'a chaque fois que Eragon rencontre le corbeau Blagden avec Arya pour compagnie, Blagden ne cesse de pousser un seul cri : Wyrda. En ancien language, cela signifie Destin. Je pense donc que, étant doté d'une intelligence extraordinaire et d'un don pour voir dans le futur (en effet, Blagden a deja formulé une prédiction concernant Eragon ), le corbeau s'est aperçu que Eragon était tout simplement déstiné à Arya. En tout cas, je ne vois pas d'autre explication à l'attitude de Blagden. Pourquoi pousserai-t-il ce cri, sinon pour cette raison? Completement d'accord avec toi et le Murtagh et Arya j'ai failli m'étouffer. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Ven 16 Fév 2007 - 0:05 | |
| - XOromisX a écrit:
- Murtagh et Arya j'ai failli m'étouffer.
A toi aussi.... Et oui Wyrda veut dire "Destin"^^ Quel joli destion Eragon et Arya! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya... Ven 16 Fév 2007 - 17:11 | |
| Oh que oui, c'est un destin Royale, une destinée majestueuse, enfin bref c'est genial quoi. PS: moi aussi en effet j'ai failli m'étoufer pour Arya et Murtagh mais sinon pourquoi pas Eragon et Murtagh aussi c'est plausible non? Non je rigole bien sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya... | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya... | |
|