| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:56 | |
| C'est facile pour Saha de répondre à ca.... Parce que celui qui n'a pas lu mieux ne doit pas être très érudit! Des dizaines de livre que j'ai lu sont bien mieux! | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 18:08 | |
| Franssoua, une si vile méthode n'est pas digne de toi, voyons . Je te laisserai sombrer dans les profondeurs infinies du langage sms puisque tout espoir semble t'avoir abandonné. Il ne reste de ta personne qu'un simulacre de vie intelligente, une gorgone égrotante tout juste bonne à baigner dans cette mer improbable. Un jour, si les vents marins le permettent, tu parviendras à émerger de ces spires destructrices et alors la vérité se brisera sur les récifs de ta conscience comme une lamproie s'accroche à un requin. Notez la métaphore filée, et vous comprendrez lequel de nous deux est le plusse puissant . | |
|
| |
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 18:25 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Franssoua, une si vile méthode n'est pas digne de toi, voyons .
Je te laisserai sombrer dans les profondeurs infinies du langage sms puisque tout espoir semble t'avoir abandonné. Il ne reste de ta personne qu'un simulacre de vie intelligente, une gorgone égrotante tout juste bonne à baigner dans cette mer improbable. Un jour, si les vents marins le permettent, tu parviendras à émerger de ces spires destructrices et alors la vérité se brisera sur les récifs de ta conscience comme une lamproie s'accroche à un requin.
Notez la métaphore filée, et vous comprendrez lequel de nous deux est le plusse puissant . Ouais, en gros j'suis con-ignare-débile, et toi tu es le plusse intelligent-érudit-poète, etc...
En gros, ta métaphore n'est qu'un joli papier cadeau qui cache... du rien
C'est bien de maîtriser la langue française, encore faut-il s'en servir pour faire passer quelque chose de profond, et pas des messages bateaux
Cassé | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 18:33 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- encore faut-il s'en servir pour faire passer quelque chose de profond, et pas des messages bateaux
Whaaa tu poursuis ma métaphore, je suis flatté, elle ne devait pas être si nulle que ça alors, si ? Meuuh non, tu n'es pas con-ignare-débile (et moi je suis le dernier des poètes/érudits). Juste pas assez sensible à mes tournures alambiquées et sérieusement inutiles . | |
|
| |
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 18:38 | |
| Si tu veux . Pour fêter ça je t'invite chez le marchand de glaces . | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 18:55 | |
| Mais nan berk, c'est pas bon la vanille.. Vive les glaces à la myrtille et au chocolat-menthe \o/ | |
|
| |
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 22:04 | |
| Ben alors elles sont où les fans d'Ed et Garrett ce soir? C'est tristounet ... Allez venez délirer sur Ed et Garrett XD | |
|
| |
| |
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 1:21 | |
| oh tiens ddtl et Saha se sont joins a ce "formidable" topic j'apprecie allez promi le prochain topic sur les "pluss-bo-de-tout-lunivers" sera sur vous deux | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 1:24 | |
| XD y a aussi d'autres gars pas mal sur le forum ^^
Si on en revenait à Ed et Garrett mesdemoiselles^^ Carmellia raconte nous des choses mdr | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 1:28 | |
| reste a savoir quel GENRE de choses tu veux savoir {des sous entendus ? moi ?! jamaaaaaaaaaaais } | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 1:57 | |
| - Carmelia a écrit:
- reste a savoir quel GENRE de choses tu veux savoir
{des sous entendus ? moi ?! jamaaaaaaaaaaais } Oh hé ben... Tous ce que tu veux sur ce cher Garrett XD et aussi sur Ed si tu as des idées^^ Et n'hesite surtout pas pour les sous entendus^^ Moi et Aki ont adore ça^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 2:04 | |
| est ce son fameux "paquet" ou simplement un repli du pantalon ?! xD non malheureusement pour les fans je pense que c'est un repli (je ne le sous estime pas lol mais bon la je pense ) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 2:11 | |
| ...WOWWWW qu'il et beauuuuuuuuuu Hiiiiiiii bon par contre il aurait pu se coiffé XD Carmelia que de sous entendu que tu fait la | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 2:20 | |
| MOI ? absolumennnnnnt paaaas voyons !
bon d'accord peut etre un peu.....
mais c'est pour etre serviable on me demandais , j'en donne xD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 9:11 | |
| Hey moi j'aime bien quand il est pas trop coiffé, on dirait qu'il sort du lit et qu'il a passé un moment torride Sinon, de quel pli tu parles Carmellia? Celui vers le haut du pentalon ou vers le tout bas de la photo? XD | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|