| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 11:30 | |
| Sur la photo il en a une toute pe-ti-teuh! XD | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 12:59 | |
| pour le pli un peu les deux en fait xD oui je sais il y a un pli et l'autre hem.....bas c'est pas un pli mais pour qui ont va passer | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:03 | |
| oui tu as entierement raison xD mais j'assume , j'assume et puis c'est un peu fait pour ça ce topic apres tout | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:08 | |
| [mode / ON] Oui ca ce topic sur un sujet Passionément PASSIONANT c'est vrai que c'est fai vraiment pour les filles qui veulent déconner.... Et puis ces acteurs y sont des muscles et des "paquets" ( ) comme vous dites mais à part ça???? c'est vaiment stupide... [mode / OFF] Ce n'est pas stupides c'est une affaire de filles | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:16 | |
| OOOH mon d.ieuuuuuuuu ! Ed a un gros paquetttttt ! whaaaa, j'en ai la bouche toute sèche Il est trop beaaaaau, hiiiiii ! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:16 | |
| on le sais tres bien que c'est legerement stupide sur les bords et qu'en sois ce topic ne sert pas a grand chose mais et alors ? on peux bien se marrer de temps en temps (surtout quand on decouvre un talent caché pour les sous entendus a certaines personnes xD) alors si Angelica veut dire qu'Ed a un gros paquet ou qu'Akihara affirme la même chose pour Garrett ou que Vivalie rêve de bouche a bouche alterné avec les deux EH BAS ELLES LE DISENT ET ELLES NE SE GENENT PAS tout comme moi je ne me gêne pas de dire que je m'eclate bien sur ce topic même si il ne sers strictement a rien | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:21 | |
| Mais moi aussi . Tu ne croyais tout de même pas que je me moquais ? | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:22 | |
| Je ne vais tout de même pas m'abaisser à mle moquer des filles qui font des sous-entendus... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:25 | |
| Je dirai même plus : vive les filles qui font des sous-entendus . | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:34 | |
| Ouéééééé bien dit!!!
Vive Edinounet!!!!! vive ses petites poignées d'amour et son paquet!!!! \o/
Moi? me moquer? mais non, bien sûr que non.... ^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:37 | |
| non non je n'ai pas pris vos commentaires pour de la moquerie lol (pas vous quand même xD) mais bon pour le "fun" : vous remarquerez comme je me suis bien appliquée pour le surnom quand même | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:41 | |
| non moi je t'aime pluss que toi tu m'aime d'abord faudrais tous se trouver des petits surnoms d'amour xD ça va sahanounet chou d'amour ?! c'est pas trop incomplet ?! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:43 | |
| Naan, c'est très bien, carmélianinette d'amouch | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:45 | |
| Ah tiens comment vas-tu sahanounet chou d'amour??? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:49 | |
| c'est vrai que cadonne bien dans la sign.... Il est cool ton lien | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 13:55 | |
| Vive les bisounours \o/
C'est les plusses beaux :rabbit | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 14:11 | |
| vous êtes complètement dingues ^^" | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 14:13 | |
| - Carmelia a écrit:
- pour le pli un peu les deux en fait xD
oui je sais il y a un pli et l'autre hem.....bas c'est pas un pli
mais pour qui ont va passer Lequel n'est pas un pli? Je vois pas... Tu peux pas entouré l'endroit d'où tu parles Carmellia? Parce que j'arrive vraiment pas à voir XD Mais sérieusement, laissez-nous rire un peu ça nous soulage dans des durs journées de labeur^^ | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|