| Test étonnant | |
|
+69Kali Simplement_Moi Séli Elrys BronzBor D'ur Edilor yao -Caitlin- Svit-kona Neiko Aldaríanne Dales'na Fendroc Zar` Cixi Ironik Asgard-rwh Joo Zhao Yun MURTAGH . ERAGON Belgarion Argetlam Svit-kona Sei carotte shalex aboutens Thorak Hugo12 Cloud Lunaire Alet Thorn tyr-nanog Elvynd JaNo Carmelia viking666 Nowes Bid Daum Manwë Mithrandír Broche Mikhaïl Lar-Pom Agân-Nâlo Kestrel Dark Darth the Lord Dorking's Comtesse tueur d'Ombres Melhyn Ielenna eragon-murtagh Enya Akihara Bilkhys Zeddicus KerpalasS EmY Orrin Petiteréveuse Elewen Kaho Ekaïra Vivalie Godziman Bordox Telmac Nitro-Eskimo Didjy Elianna Sherryn Sahagiel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 16:42 | |
| Ai pensé à un poirreau... Carmelia, tomate? Eh bah dis donc.. | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 17:08 | |
| J'ai aussi pensé à une carotte mais j'ai mis assez longtemps à trouver, je trouvais plus de nom de légume Carmélia, je suis sûr que Saha voulait dire un paquet cadeau La sortie ... je la vois là-bas ... j'y vais, j'y vais, ok ... ^^* | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 17:12 | |
| J'ai pensé a un poireau
XD | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 19:43 | |
| - Vivalie a écrit:
- J'ai aussi pensé à une carotte mais j'ai mis assez longtemps à trouver, je trouvais plus de nom de légume
Moi aussi^^ Faut vraiment que je fasse gaffe, la bouléite aigue c'est contagieux... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 20:42 | |
| Erff j'ai penser a une Tomate... | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 21:30 | |
| Moi à un boulet frite mayo....... non sérieux j'ai pensé à un cornichon | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 22:12 | |
| Nous sommes tous des esprits absolument incomparables! xD | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mar 28 Nov 2006 - 22:40 | |
| Une patate ! Merde...ça va pas...j'ai trop l'esprit de travers ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mar 28 Nov 2006 - 23:25 | |
| Le poireau moi aussi ~_~
J'ai un test bien marrant (enfin, ça dépend >_<), est-ce que je pourrai le mettre ici ? | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mar 28 Nov 2006 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mar 28 Nov 2006 - 23:36 | |
| Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
Ceci va peut-être dévoiler un côté de votre personnalité...
Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Test étonnant Mar 28 Nov 2006 - 23:39 | |
| Pour revoir le gars bien sûr ! Ca parait évident ! | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mar 28 Nov 2006 - 23:52 | |
| Elle s'est rendu compte que sa soeur et l'homme de ses rèves étaient amants et qu'elle est le seul obstacle qui les sépare(Ce n'est pas un motif suffisant pour tuer sa propre soeur, mais qui sait! l'amour a ses raisons que la raison ignore! ) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Test étonnant Mar 28 Nov 2006 - 23:54 | |
| Je viens d'avertir Ielenna par MP, mais je pense que pour la sécurité de tous, je vais le dire, si vous avez répondu comme Ielenna, vous avez pensé (ou bien vous êtes ) un psycopathe ou autres serials killers... Donc walà, ne vous approchez plus trop d'Ielenna XD Si vous n'avez pas répondu ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pour être franc, je ne penserai pas avoir un telle réponse tout de suite. Alors voilà, c'est un test réalisé par les psychiatres pour savoir le niveau de "violence" du patient... Pour les autres, ne répondez pas la réponse d'Ielenna, si vous n'avez pas trouvé ça, juste pour dire " mwa, chui un psykopate"... m'enfin, comme vous voulez... Ah oui, il faut que je vous avoue quelque chose : en fait, moi aussi j'ai fait le test, et j'ai répondu correctement... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Test étonnant Mar 28 Nov 2006 - 23:58 | |
| Niaaaa ! Ielenna grosse psycopathe ! Faites gaffe les gens ! Je sais pas ça parait évident comm réponse... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 29 Nov 2006 - 0:00 | |
| - Ielenna a écrit:
- Je sais pas ça parait évident comm réponse...
Pour les gens comme nous... mais euh... doit-on réellement s'en vanter ? ^^" | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 29 Nov 2006 - 0:06 | |
| Ca dépend des cas ! Bon...vous voulez un meutre ? Telephonez au 976778776837874, 35ctm/sec, Ielenna a votre service ! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 29 Nov 2006 - 14:37 | |
| Et bien Ielenna !!!! ^^ Moi je l'avais déjà fait et à vrai dire cette solution ne m'a même pas traversé l'esprit, j'ai pensé comme Bilkyhs !!! Je ne voyais pas d'autres possiblités ^^ Mais apparement ce n'est pas le cas de tout le monde .... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 29 Nov 2006 - 15:24 | |
| Bof moi j'ai pensé qu'elle voulait récupérer l'héritage parce que le gars était riche et qu'elle pauvre ^^ Je suis tordu, hein | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 29 Nov 2006 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 29 Nov 2006 - 16:42 | |
| Moi j'ai pensé a un rateau bleu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test étonnant | |
| |
|
| |
| Test étonnant | |
|