| Test étonnant | |
|
+69Kali Simplement_Moi Séli Elrys BronzBor D'ur Edilor yao -Caitlin- Svit-kona Neiko Aldaríanne Dales'na Fendroc Zar` Cixi Ironik Asgard-rwh Joo Zhao Yun MURTAGH . ERAGON Belgarion Argetlam Svit-kona Sei carotte shalex aboutens Thorak Hugo12 Cloud Lunaire Alet Thorn tyr-nanog Elvynd JaNo Carmelia viking666 Nowes Bid Daum Manwë Mithrandír Broche Mikhaïl Lar-Pom Agân-Nâlo Kestrel Dark Darth the Lord Dorking's Comtesse tueur d'Ombres Melhyn Ielenna eragon-murtagh Enya Akihara Bilkhys Zeddicus KerpalasS EmY Orrin Petiteréveuse Elewen Kaho Ekaïra Vivalie Godziman Bordox Telmac Nitro-Eskimo Didjy Elianna Sherryn Sahagiel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 0:37 | |
| Wàla, je vous laisse savourer, mais ne trichez pas S'ils vous plaisent, j'en ai d'autres à vous proposer... ******* Ne vous êtes vous jamais demandé si votre esprit était normal ou différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse ! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonnés du résultat, c'est garanti ! Combien font 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5 VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR! Puis descendez a nouveau. Descendez encore. Descendez encore. Descendez encore... [spoiler, surlignez avec la souris ]
Vous pensez a un marteau rouge, pas vrai ?
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire.
Ca fout les nerfs, hein? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 0:40 | |
| Wouah, je l'avais déjà vu, je suis contente de l'avoir maintenant !
Moi j'avais pensé à un marteau rouge et jaune... ^^ Je sais que je devais penser qu'à une couleur mais apparemment je pense à trop de choses à la fois ^^ | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 0:41 | |
| surlignez aussi :
A ben non, moi je pensais à un marteau, certes, mais noir ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 0:47 | |
| Ravi que ça vous plaise, pour ma part, j'ai pensé à un tounevis jaune | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 0:50 | |
| J'ai pensé à un marteau noir ^^ | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 9:39 | |
| e bien il n'y a que moi de normal?moi un marteau rouge! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 14:17 | |
| moi aussi un marteau rouge ! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 14:58 | |
| j'ai pensé à un tournevis rouge... | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 16:26 | |
| Moi, j'ai pensé à un marteau vert .... ^^ | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| |
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 17:58 | |
| moi j'ai pensé àun mrteau vert.... j'avoue avoir une fraction de secondes pensé au marteau rouge....; génial!!! | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 19:28 | |
| Mdr oula, bon pour moi sa n'a pas marché je pensé a un scie noir mais j'ai étais étonné que mes parents et ma soeur disent "un marteau rouge" C'est trés étrange mais j'adore! Tu a des autres test de ce type Sahagiel? J'aime bien... | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 19:32 | |
| j'ai demander a des amie (4)seul un a dit marteau rouge!mais il y a eu deux MARTEAU bleu et un marteau jaune. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 20:43 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
Tu a des autres test de ce type Sahagiel? Je crois que j'en ai un ou deux autres, il va falloir que je retourne mon pc Beaucoup pense au marteau, après la couleur varie souvent entre les trois primaires ^^. | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 20:50 | |
| Ah bah moi j'ai pensé à une pelle verte XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 21:14 | |
| Ok merci tu est simpa Mais bon retourne pas ton pc je c'est a qu'elle point sa peut étre rempli | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 21:26 | |
| Ben moua j'ai pensé à une clée à molette rouge xD Sont pas mal tes tests ! | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 21:32 | |
| dingue ca ! j'ai penser a un marteu rouge moi !
tu es sur que ce n'est pas l'inverse ? que seul 2% de la pop francais pense a un marteau rouge et que le reste pense a autre chose ? | |
|
| |
Zeddicus Candidat
Nombre de messages : 98 Age : 32 Livre préféré : Belgique Loisirs : lire-jouer a magic-les jeux de strategie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 21:37 | |
| j'ai bien bien compris j'ai penser a sabre gris | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 21:50 | |
| c'est vrai que ce test est trés interessant!!! Moi j'ai pensé à un tournevis vert...
Si tu veux Saha moi j'en ai un un peu dans ce style là! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 21:52 | |
| - Bilkhys a écrit:
Si tu veux Saha moi j'en ai un un peu dans ce style là! Je t'en prie | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 21:53 | |
| J'ai pensé à un tournevis jaune xD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 10 Nov 2006 - 21:54 | |
| - Akihara a écrit:
- J'ai pensé à un tournevis jaune xD
Comme moi et Ekaïra XD les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test étonnant | |
| |
|
| |
| Test étonnant | |