| Test étonnant | |
|
+69Kali Simplement_Moi Séli Elrys BronzBor D'ur Edilor yao -Caitlin- Svit-kona Neiko Aldaríanne Dales'na Fendroc Zar` Cixi Ironik Asgard-rwh Joo Zhao Yun MURTAGH . ERAGON Belgarion Argetlam Svit-kona Sei carotte shalex aboutens Thorak Hugo12 Cloud Lunaire Alet Thorn tyr-nanog Elvynd JaNo Carmelia viking666 Nowes Bid Daum Manwë Mithrandír Broche Mikhaïl Lar-Pom Agân-Nâlo Kestrel Dark Darth the Lord Dorking's Comtesse tueur d'Ombres Melhyn Ielenna eragon-murtagh Enya Akihara Bilkhys Zeddicus KerpalasS EmY Orrin Petiteréveuse Elewen Kaho Ekaïra Vivalie Godziman Bordox Telmac Nitro-Eskimo Didjy Elianna Sherryn Sahagiel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 5 Déc 2007 - 17:27 | |
| J'ai pensé a une clé a bougie ... (J'ai lutté pour changer la mienne hier soir ...) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 5 Déc 2007 - 19:07 | |
| Pour mon numéro, ça à joué mais je ne comprend pas pourquoi il y a certains que ça ne marche pas. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 5 Déc 2007 - 19:45 | |
| Probablement parce que les consignes sont pas très claires, y a plusieurs endroits oû j'ai hésité sur ce qu'il fallait faire. Pour moi ça a marché aussi. | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 5 Déc 2007 - 20:09 | |
| Arff je viens de faire celui du légume et j'ai trouvé un navet... Curieux ça...Pour le numéro , moi ça marche ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 5 Déc 2007 - 22:47 | |
| Ah. je comprend ! S'il y a le premier ou le quatrième chiffre qui commence par un 0, ça ne marche pas. Enfin... en tout cas. Peut-être qu'il y a d'autres exceptions. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 5 Déc 2007 - 23:00 | |
| mais c'est pourtant bien précisé de pas mettre l'indicatif régional... Y a des numéros normaux qui commencent par 0 ?? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 5 Déc 2007 - 23:04 | |
| Ah ouais ! J'avais oublier ça mais je ne pense pas ^^ Alors, celui qui a son numéro que son quatrième chiffre est le 0, ben... ça marche pas. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 8 Déc 2007 - 22:13 | |
| c'est officiel, mon esprit est different : j'avais en tête un portable vert ! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 8 Déc 2007 - 22:24 | |
| Ben moi je suis banal on me l'a fait quand j'avait 10 ans et moi j'ais dit marteau rouge ! C'est trop bizzare quelqu'un sait commenet ca se fait qu'on dise marteau rouge ? | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 9 Déc 2007 - 13:53 | |
| Bonne question...sans doute parce que c'est l'outil le plus connu et qu'il est généralement rouge... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 9 Déc 2007 - 22:43 | |
| Ca n'a pas marcher le truc du numéro de telephone, pour moi | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 3 Jan 2008 - 22:50 | |
| j'avais pensée a un marteau rose lol | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: test étonnant Lun 19 Mai 2008 - 4:42 | |
| - pour le premier test j'ai penser a un marteau rouge! - pour le test des f la première fois que j'ai compter j'ai eu 3 et la deuxième fois 4 - pour le test qu'il y avait après ça ma donner 1089 et j'avais pris le nombre 346 - pour le test ou il fallais penser a un légume jai pensé a une tomate... en plus une tomate c'est un fruit! je suis bizare - pour le test d'après je suis normale sa ma donné un kiwi -pour le test qui devait donner 7 j'ai eu -7 - pour le test un éléphant et le danemark j'ai eu l'Inde et une jumen... - le test sur la calculatrice il a marcher avec mon numéro! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test étonnant | |
| |
|
| |
| Test étonnant | |
|