NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Test Lun 25 Déc 2006 - 12:59 | |
| Bon , voila en tant que gros joueur et fan d'éragon , j'ai sauter sur le jeux !!
et voila se que sa donne :
graphisme : certe de qualiter ,on regrette qqchose de plus jolie ... un peux de blood motion pars si , et du HDR par la et puis aller , aniostropic 16X ^^ nan , sans dec' , c'est pas moche , mais ya mieux , la magie n'est pas mal faite , mais pour le peux qu'elle doit utiliser , les niveau quand à eux sont tros sombre le plupars du temps , dommage , l'éclairage n'est pas mauvai ..... les modelle ne sont pas la réplique éxacte du réel , mais la encore , je panse qu'il leur manquai du temps....saphyra quand à elle est très bien faite (au contraire de mumu et eragon ^^) mais pour le peux qu'elle soit utiliser....
Level disigne: que c'est classique !!! mon dieux , j'ai retrouver des parti qui etais une copie comforme d'autre jeux !!!pas beaucoup d'interaction avec les décore , bref , on se retouve a avancer dans des niveau et à massacrer tout se qui bouge , ou ne bouge pas......sa vaut pas un sirious sam 2 ^^ bref , ya encore mieux , enfin pour un beat them all ^^
musique : presque les m^me que le film , donc pas gand chose à dire , c'est pas horible mais les combat sont tros ... comment dire ... avec des musique de type grandiose , j'aurais preferer qqchose qui bouge plus.....
gamplay : alors la , c'est le cafouillage , le jeux est clairement orienter jeune publique , mais comme le studios à pour la plupart fait des jeux de types massacre au zombie , cela donne des combo compliquer mais pas asser pousser ... dommage , mais c'etais soit grand publique soit jeune !!!! bref , par exemple une interaction perment de sagriper à l'énemie et de lui faire qqchose , lui donner un coup d'éper de genou , lui monter sur les épaules , ,bon daccors , c'est rigolo , mais la encore , pas assez poussez , de plus , comme le plupart du temps , on est à deux on s'etais attendue à qqchose d'interactif , comme un de leur jeux préssedent , le seigneur des aneaux ...et ben non !!!rien , les personnages on les même caractéristique , donc autant sa balader avec un clone débile.... mais , si tout ses point négatif ne vous on pas repousser , cela reste axptable et de l'ordre du défouloire....
durée de vie :bon , soyons claire , les mini jeux rajoute quelque minute de jeux , mais sela va à environ une 10ainne d'heure de jeux ... pas mal ... mais sans pluse....
pour résumer : même si le jeux est moyen , cela peux estre un bon défouloire pour les fan d'eragon , même si l'on regrette bien des chose d'un studio qui s'etais occuper des jeux du segneur des aneaux (les jeux du film...) | |
|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Test Mar 26 Déc 2006 - 1:16 | |
| tu l'as pris sur quelle machine ? (bon ça change sûrement pas grand chose, mais quoique) | |
|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Test Mar 26 Déc 2006 - 12:42 | |
| PS2 et un peux PC c'est légerment plus beau sur PC | |
|
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: pas si pire Lun 16 Avr 2007 - 23:38 | |
| moi je ttrouve que c'est pas si pire mais que ça pourrait être mieux | |
|
Meranof Candidat
Nombre de messages : 179 Livre préféré : en Algaësia Traits de caractère : Ecrire Loisirs : http://meranof.fr-bb.com Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Test Jeu 2 Aoû 2007 - 23:40 | |
| - bougie525 a écrit:
- moi je ttrouve que c'est pas si pire mais que ça pourrait être mieux
C'est pas si pire.... Parlons Francais mes amis, s'il vous plaiiiiiiiiit | |
|