| Test étonnant | |
|
+69Kali Simplement_Moi Séli Elrys BronzBor D'ur Edilor yao -Caitlin- Svit-kona Neiko Aldaríanne Dales'na Fendroc Zar` Cixi Ironik Asgard-rwh Joo Zhao Yun MURTAGH . ERAGON Belgarion Argetlam Svit-kona Sei carotte shalex aboutens Thorak Hugo12 Cloud Lunaire Alet Thorn tyr-nanog Elvynd JaNo Carmelia viking666 Nowes Bid Daum Manwë Mithrandír Broche Mikhaïl Lar-Pom Agân-Nâlo Kestrel Dark Darth the Lord Dorking's Comtesse tueur d'Ombres Melhyn Ielenna eragon-murtagh Enya Akihara Bilkhys Zeddicus KerpalasS EmY Orrin Petiteréveuse Elewen Kaho Ekaïra Vivalie Godziman Bordox Telmac Nitro-Eskimo Didjy Elianna Sherryn Sahagiel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 27 Mai 2007 - 11:23 | |
| Au premier test j'ai pensé à un tournevis indigo Au test des légumes j'ai pensé au radis Au test des F j'en ai trouvé 3 (mon petit frère qui a 8 ans a trouvé les 6 F [la honte....]) Et à la mémoire j'ai eu 39 Sinon je connaissais les autres tests. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 27 Mai 2007 - 13:33 | |
| Premier test j'ai trouvé un tournevis jaune Pour le légume j'ai pensé à un concombre J'ai trouvé les 6 F dès la première lecture Je conaissais déjà le truc du psycopathe x) Et puis à vos trucs de calculs, j'ai jamais trouvé ce qu'il fallait xD | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Lun 28 Mai 2007 - 3:00 | |
| LOL ils sont tops ces tests, je ne donnerai pas mes reponses, parce que j'en ai honte... Je suis pareil qu'Ilienna pour la soeur, mais pour le reste, je prefere m'abstenir (et oui, c'est encore pire que d'etre prit pour un psychopate XD)
Moi j'ai un truc impressionnant a vous montrer... Ce n'est pas un test... Il faut que vous lisiez le plus rapidement possible...
Heir j'ai mnagé une pmome, c'eatit deiliceiux!!!
Si vous avez une tres bonne vue, vous aurez remarque le bug, sinon, lisez plus attentivement (normalement, l'ordre des lettres ne se remarque pas...ou du moins, vous comprenez ce que j'ai dit... XD) | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Lun 28 Mai 2007 - 12:00 | |
| J'ai pas remarqué qu'il y en avait auttant, mais sur heir, ca m'a tilté un peu ^^. On n'as tellement l'habitue des fautes de frappe. J'ai vu une exposition sur l'importance de savoir lire, c'est pas mal. Il nous montrais pas exemple des boites genre Ou carrément des textes entier, ou on arrivait a lire, mais en effet miroir, en moitié éffacer, en bourré de fautes... Immaginer le calvaire d'un illitré. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Lun 28 Mai 2007 - 20:08 | |
| les fautes de frappe j'vais vu, je croyais que c'était pas fait exprès | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Test étonnant Lun 28 Mai 2007 - 20:56 | |
| bah moi j'ai pensé à une hache marron ! je suis pas normale | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Test étonnant Lun 28 Mai 2007 - 21:04 | |
| Au test mémoire, j'ai eu:
les Symboles : 6 Apollinaire : 3 les Lettres : 0 Beaudelaire : 8 les Nombres : 12
Votre total : 29 points
Moyenne des internautes : 26 points | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 19 Sep 2007 - 19:29 | |
| C'est trop cool ces tests!!! Il n'y a pas quelqu'un qui c'est d'autres??? | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 19 Sep 2007 - 20:00 | |
| WAW , j'ais vraiment pensé a un marteau rouge, c'est exellent ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 21 Sep 2007 - 18:06 | |
| Bon, ben moi... J'ai un truc assez connu mais quelque chose de différent. Alors : Vous devez dire le plus rapidement possible les couleurs que vous voyez. Pas ce qui est écrit. Je fait un exemple pour que ceux qui pigent rien, comprennent. Exemple: Vert. Là, vous devez dire orange. Bon, je pense que vous avez compris alors, commençons!!! Rouge, jaune, bleu, orange, rouge, vert, violet, noir, orange, gris, jaune, bleu, blanc, violet, orange, jaune, rouge, bleu et brun. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 23 Nov 2007 - 17:54 | |
| Alors, j'ai quelques petits tests mignons: Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement Prends une feuille blanche et dessine un cochon Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE ! NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP DESSINE D'ABORD !!! C'EST BON ? C'EST SÛR ? Le cochon sert de test de personnalité. Si tu l'as dessiné : * Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste. * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif. * S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... * S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes. * S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. * Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. * Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot. * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! OK , Qui a oublié de dessiner la queue ????? voici le mien, il était en plein milieu de la feuille (et j'ai bien dessiné la queue) - je l'ai refait sous paint parce que je ne pouvais pas le scaner, mais je jure que c'est grosso modo le même... Deuxième test:Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... Mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit Du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des Aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, Dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3..-Je vous l'avais dit.. . Et il n'y a rien que vous puissiez y Faire. Et voilà! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 23 Nov 2007 - 18:03 | |
| Pour le cochon, c'est un peu n'importe quoi je trouve et pour le pied, ben... c'est vrai que je n'ai plus tourner dans le sens des aiguille d'une montre mais mon pied s'est simplement balancé de devant à derrière. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 23 Nov 2007 - 18:25 | |
| Mes résultats pour le cochon :
- Réaliste - Direct, aimes être l'avocat du diable et n'as pas peur d'affronter les discussions - analytique - sûr, obstiné, accroché à ses idéaux - qualité des relations sexuelles plutôt bonnes
Par contre, pour le pied... Il ne change pas de sens, je ne suis pas normal, c'est ça T_T ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 23 Nov 2007 - 18:27 | |
| - Sahagiel a écrit:
Par contre, pour le pied... Il ne change pas de sens, je ne suis pas normal, c'est ça T_T ? T'es sur que tu le fais bien tournoi dans le sens des aiguilles d'une montre et que tu traces bien un 6 avec ton doigt? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 23 Nov 2007 - 18:29 | |
| Oui T_T
je l'ai refait trois fois T_T
Je vais me faire greffer un nouveau pied T_T | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 23 Nov 2007 - 18:29 | |
| Ton doigt droite et essaye plutôt de te concentré à faire un beau six. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 23 Nov 2007 - 18:30 | |
| Non tu n'es pas bizarre, tu as juste un extraordinaire sens de ton corps!^^ | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 23 Nov 2007 - 21:22 | |
| mouhahahaa le test du pied m'a bienfait triper mdr, le fait qu'on aille en contre sens du pied quand on fait la boucle du six... terrible ! ( remarquez on arrive très bien à dessinez le 6 dans l'autre sens ) les autres tests sont super aussi!!! (j'ai pas fait ce qui ne sont que des formules mathématiques) j'ai obtenu une troisieme main grise... pour le test de l'outil et de la couleur, peut etre parceque je m'en suis servi quelques jours avant.. surement que l'esprit est super condditionné... le marteau rouge doit correspondre au résultat d'un esprit reposé et focalisé sur rien d'important à ce moment la... j'ai lu les 6 F, mais j'ai lu a voix haute alors je sais pas si ça compte^^ et... heuu pour la jeune fille ça m'a paru évident que c'était pour revoir le mec^^ dise quelle est a fond sur lui etc etc... c'est la réponse logique no? hum... | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 24 Nov 2007 - 1:07 | |
| -Pour le premier test j'ai eu une clé anglaise bleu o.O -J'ai eu 6F du premier coup -J'ai eu le chiffre 1089 -et oui pour le légume j'ai penser à une carrotte -Pour la fille qui tue sa soeur j'ai penser qu'elle l'avait tuer parce que sa soeur sortait avec et elle était jalouse... -et pour le cercle et le 6,je l'ai pas eu T_T mais c'est vrai que de l'autre sense on peut faire le 6! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 24 Nov 2007 - 13:29 | |
| j'ai continué le cercle sans problème T_T Un peu déformé, ilo ets vrai, mais je tournais toujours dans le sens des aiguilles d'une montre^^ Et mon cochon, tu n'as rien prévu si on le fait de dos | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 24 Nov 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Test étonnant Mar 4 Déc 2007 - 20:54 | |
| Je ne sais pas trop si c'est un test étonnant parce qu'il y a une logique mais je le met comme même. C'est pour savoir si c'est votre numéro de téléphone :
1) Inscrivez sur votre calculatrice les 3 premiers chiffres de votre numéro de téléphone (pas votre code régional) 2) Multipliez par 80 3) Plus 1 4) Multipliez par 250 5) Plus les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone 6) Plus les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone encore 7) Moins 250 8 ) Divisez par 2 Est-ce votre numéro de téléphone ??? | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Simplement_Moi Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 34 Livre préféré : Hum, bonne question... Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords... Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 5 Déc 2007 - 1:13 | |
| Ça ne me donne pas mon numéro de téléphone, probablement parce que le quatrième chiffre est un 0. | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 5 Déc 2007 - 17:04 | |
| Moi non plus ca ne me donne pas mon numéro de téléphone. Et pour le teste du marteau rouge ca ma juste prouvée à quelle points je suis tordu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test étonnant | |
| |
|
| |
| Test étonnant | |
|