| Test étonnant | |
|
+69Kali Simplement_Moi Séli Elrys BronzBor D'ur Edilor yao -Caitlin- Svit-kona Neiko Aldaríanne Dales'na Fendroc Zar` Cixi Ironik Asgard-rwh Joo Zhao Yun MURTAGH . ERAGON Belgarion Argetlam Svit-kona Sei carotte shalex aboutens Thorak Hugo12 Cloud Lunaire Alet Thorn tyr-nanog Elvynd JaNo Carmelia viking666 Nowes Bid Daum Manwë Mithrandír Broche Mikhaïl Lar-Pom Agân-Nâlo Kestrel Dark Darth the Lord Dorking's Comtesse tueur d'Ombres Melhyn Ielenna eragon-murtagh Enya Akihara Bilkhys Zeddicus KerpalasS EmY Orrin Petiteréveuse Elewen Kaho Ekaïra Vivalie Godziman Bordox Telmac Nitro-Eskimo Didjy Elianna Sherryn Sahagiel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 21:11 | |
| - shalex aboutens a écrit:
mais bon j'en ais un autre:
-choisisez un chifre entre 2 et 9
3
-multiplier le par 9
27
-additionnez les 2 chiffres du résultat (ex: 25--> 2+5=7)
9
-penssez a la lettre de l'alfabet qui corespond (ex: 1=a 2=b ...)
I
-penssez a un pays comensant pas cette lettre
Irlande
-cherchez la lettre qui suit celle que vous vez trouvé 2 étapes plus haut
[color:362e=red:362e]J
-penssez a un animal qui comence par cette lettre.
Jacquot (perroquet) N'aurais-tu pas oublié une étape ou l'ai-je mal fait moi aussi ? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 21:18 | |
| C'est quoi en fait ce test ? Je vois rien d'anormal ... enfin je crois ... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 21:21 | |
| OUAI jais oublié une étape!!! -après avoir aditioné les 2 chiffres soustraiez 5désolé... | |
|
| |
MURTAGH . ERAGON Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Dans le coeur de Murtagh !!!il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Traits de caractère : je suis dingue du cine et du surnaturel . je suis trés jalouse , Loisirs : j'adore voler a dos de dragon , inventé des histoire toute seul dans ma chambre et danser Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 21:32 | |
| il est bizare se sondage j'ai trouvé J mais pour un pays euh..... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 22:43 | |
| Essaie d'éditer ton premier message... pour ma part j'ai eu ça : -choisisez un chifre entre 2 et 9 [color=white]8 -multiplier le par 9 72 -additionnez les 2 chiffres du résultat (ex: 25--> 2+5=7) 9 -penssez a la lettre de l'alfabet qui corespond (ex: 1=a 2=b ...) I -penssez a un pays comensant pas cette lettre Israël -cherchez la lettre qui suit celle que vous vez trouvé 2 étapes plus haut [color:bbb8=white:bbb8]J -penssez a un animal qui comence par cette lettre. Jaguar .................... (Par contre je reconnais qu'il n'y a pas de jaguar en Israël.) Sinon quand je l'ai refait, j'ai pensé à un écureuil pour l'animal. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 23:18 | |
| 35 points... mais je pige pas pourquoi j'ai eu 0 points sur les lettres abewtz... j'ai eu tout juste | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 23:24 | |
| puisque j'ais fait une fote, je l'admès, et que tout le monde se trompe j'ai décidé de tout récire juste:
-choisisez un chifre entre 2 et 9
-multiplier le par 9
-additionnez les 2 chiffres du résultat (ex: 25--> 2+5=7)
-soustrayez 5
-penssez a la lettre de l'alfabet qui corespond (ex: 1=a 2=b ...)
-penssez a un pays comensant pas cette lettre
-cherchez la lettre qui suit celle que vous vez trouvé 2 étapes plus haut
-penssez a un animal qui comence par cette lettre.
elle resanble un peut aux autres sofe que celle la elle marche quand on fait juste
surlignez se qui suit:
"Ya pas d'éléphants au Danemark!?!?" | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 16 Déc 2006 - 1:15 | |
| - Ielenna a écrit:
- 35 points... mais je pige pas pourquoi j'ai eu 0 points sur les lettres abewtz... j'ai eu tout juste
Tu les as bien mises à l'envers ?? (moi ça a marché en tout cas ^^°) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 16 Déc 2006 - 1:16 | |
| non, j'en suis sûre ! j'ai mis :
a...b...e w...t...z | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 16 Déc 2006 - 1:17 | |
| - Ielenna a écrit:
- non, j'en suis sûre !
j'ai mis :
a...b...e w...t...z ben voilà, la consigne c'était de les mettre à l'envers, donc il fallait mettre : z...t...w e...b...a | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 16 Déc 2006 - 1:18 | |
| -_-"...suis la pire cruche du monde moi ! | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Lun 25 Déc 2006 - 0:16 | |
| g pensé a un marteau oui , mais bleu c'est tout de mm impressionant come test | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Lun 25 Déc 2006 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mar 26 Déc 2006 - 17:51 | |
| je suis complètement à côté moi ! j'ai pensé à une montre verte... | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 24 Mai 2007 - 1:43 | |
| premier : turnavise vert 2eme: 3 (jsuis nûl ) 1089 le resulta | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 24 Mai 2007 - 1:50 | |
| J'avais pensé a une carrote Étonnant!!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 24 Mai 2007 - 1:58 | |
| Personnellement j'ai pensé à un tournevis vert...
Et sinon, honte à moi, effectivement, je n'ai vu que 3 F... les autres tests je les connaissais...
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ironik Candidat
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 24 Mai 2007 - 2:08 | |
| - Cixi a écrit:
- Personnellement j'ai pensé à un tournevis vert...
Ah bein Comme moi! Étonnant | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 24 Mai 2007 - 23:05 | |
| alors le premier je trouve un tournevie bleu comme ielenna, nous ne sommes que deux ! les f seulement 3 à la première lecture et 6 à la seconde j'ai pensé à une tomate, comme légume, mais c'est un fruit en fait, hen Cramélia ?? l'histoire du meurtre, c'est un fou, faut pas se casser la tête !!! les éléphants du danemark, euh non !!!! la mémoire les Symboles : 4 Apollinaire : 6 les Lettres : 12 Beaudelaire : 0 les Nombres : 7 Votre total : 29 points je vais me cacher, pourtant la mémoire c'est plutôt mon fort d'habitude, je recommencerai demain soir !!!! obligation de faire mieux ! en fait baudelaire j'avais rien compris et comme je suis un peu crevé (j'arrete de chercher des excuses !) pour les trucs avec les chiffres c'est tout démontrable, je vais chercher !!! EDIT : pari tenu, dans de meilleures conditoins aussi, bien assis dans ma chaise, avec tout le temps!!!!! en plus je ne me souvenais vraiment pas des réponses d'hier mais baudelaire j'arrive toujours pas !!!!!! les Symboles : 6 Apollinaire : 6 les Lettres : 12 Beaudelaire : 4 les Nombres : 12 Votre total : 40 points | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 26 Mai 2007 - 11:11 | |
| J'adore Moi j'ai pensé a une perceuse MAIS ...... elle etait rouge Donc je ne suis pas completement different du reste de la populace Enjoy ! EDIT : mince il y avait d'autres tests -_- Je n'ai repondu que au premier -_-"
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 26 Mai 2007 - 11:45 | |
| Pour le premier test, je crois que j'ai pensé a une faucille bleue. Ou un rateau bleu ^^, en tout cas, j'ai un peu hésité, je crois pas que ca marche ^^. Pour le test des légumes, j'ai dit tomate. Mais ca doit pas marcher non plus, c'est un fruit . Et pour les maths, j'aime pas du tout ca - Sherryn a écrit:
- Ielenna a écrit:
- non, j'en suis sûre !
j'ai mis :
a...b...e w...t...z ben voilà, la consigne c'était de les mettre à l'envers, donc il fallait mettre : z...t...w e...b...a Rassure toi, j'ai mis la meme chose ^^. les Symboles : 6 Apollinaire : 6 les Lettres : 0 Beaudelaire : 8 les Nombres : 12 Votre total : 32 points Moyenne des internautes : 26 points Baudelaire, j'ai mis un peu au pif ^^.
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 26 Mai 2007 - 15:45 | |
| Ben moi Baudelaire, j'avais pas compris le truc, d'ailleurs j'ai toujours pas compris : "Souviens toi que le temps est un joueur, avide qui gagne à chaque foi, c'est la loi....... la clepsydre se vide" me souviens que de ça; alors que appolinaire, je suis sur du premier vers et du dernier "le mai joli mai, en barque sur le rhin ............ mais qui donc a fait pleurer les saules riverains" c'est ce dont je me souviens d'hier...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test étonnant | |
| |
|
| |
| Test étonnant | |
|